FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptySam 19 Déc - 12:05

    Principalement pour London

    L'après-midi était à peine entamé que déjà le soleil se couchait sur l'Irlande. L'hiver approchait et les journées devenaient de plus en plus courtes et le temps de plus en plus froids. Voulant profiter des derniers rayons de soleil de la journée, Alexis décida d'une nouvelle fois sortir dans le jardin de la maison. Les rayons ne chauffaient pas vraiment mes les tons que le ciel prenait était tout simplement magnifique.

    Non loin de là, sous la pergola une silhouette attira son attention. Une longue chevelure brune dépassait d'un amat de couverture. Curieux il s'approcha et reconnut London qui dormait. Il sourit s'approchant d'elle. Elle paraissait si sereine comme ça. Ne pouvant résister à la tentation Alexis s'approcha encore et déposa un baiser chaste sur les lèvres de la belle et lui murmura.

    - Wake up princess.


Dernière édition par Alexis le Dim 20 Déc - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyDim 20 Déc - 2:05

    La soirée d'hier m'avait complètement épuisée. Bien que je n'avais pas à gèrer avec le stresse de savoir si oui ou non j'allais entrer dans le nid d'amour, j'avais tout de même eu bien hate de retourner dans la maison et revoir certain de mes anciens compagnons bien que je ne sois pas encore attaché à eux. Plusieurs nouvelles têtes étaient entrés avec nous et la plupart des garçons étaient de mon goût... Reste à voir leur caractère !

    Je profitai d'un moment de tranquillité pour aller me reposer sur la pergola. Le temps était doux, mais tout de même assez frisquet. Je m'enroulai donc dans une grosse couverture et au bout d'une seconde seulement, je m'endormie dans un sommeil léger. C'est alors que je sentis de fines lèvres sur les miennes et je fus, je dois l'avouer, agréablement surprise. Un seul nom me vint en tête et je n'avais pas vraiment besoin d'ouvrir les yeux pour savoir de qui il s'agissait.

    "Wake up princess."

    Un minuscule sourire s'afficha sur mes lèvres et je les tendis vers ce cher Alexis.

    "Je crois que la princesse n'est pas bien réveillée... Elle aurait encore besoin du prince charmant... pour la charmer... !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyDim 20 Déc - 11:22

    - Fais attention tu risques d'y prendre goût...

    La faisant languir quelques secondes, il approcha finalement ses lèvres des siennes pour un baiser tendre qu'elle lui rendit avec ferveur. Détachant ses lèvres des siennes, il se faufila sous la couverture aux côtés de la brunette observant le paysage de neige qu'offrait le nid d'amour. Il passa l'un de ses bras autour de l'épaule de la belle afin de l'attirer vers lui et de rester au chaud.

    - Alors satisfaite du nouveau lot d'habitant? L'est comment ton nouveau partenaire? Je suis sur qu'il n'arrive pas à la cheville d'Alexis.

    Il lui sourit doucement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyDim 20 Déc - 16:18

    À la remarque d'Alexis, un rire léger s'échappa de mes lèvres pour ensuite recevoir le baiser demander. C'était la première fois que nos lèvres se recontraient vraiment puisque les dernières, nous avons plus jouer de séduction qu'autre chose. J'ouvris enfin les yeux pour voir Alexis, toujours aussi beau, je dois l'avouer, se faufiler sous les couvertures et me rejoindre. Une fois collé sur lui, son bras autour de mon épaule, je glissai ma main légèrement sous son chandail comme si c'était pour avoir plus chaud, même si dans le fond, je voulais juste être encore un peu plus près de lui.

    "Alors satisfaite du nouveau lot d'habitant? L'est comment ton nouveau partenaire? Je suis sur qu'il n'arrive pas à la cheville d'Alexis."

    Encore une fois, un sourire s'afficha sur mon visage. Comme il pouvait être sur de lui... Autant que je pouvais être sur de moi !!

    "Ouais, y'en a plusieurs qui sont sexy à mort !!" dis-je sur le ton de l'amusement. "Mon nouveau partenaire à l'air bien, même si je n'ai pas eu la chance de lui parler vraiment... "

    Puis j'allai enfouir mon visage dans son cou en y déposant quelques petits baisers doux.

    "Et toi, la blondie elle est sympa ?? Surement pas aussi exibitionniste que moi... !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyDim 20 Déc - 19:10

    Nonchalemment, London glissa l'une de ses mains froides sous le t-shirt d'Alexis. Le jeune homme en frissonna, tout d'abord à cause du contact des doigts frais sur sa peau chaude et ensuite à cause des caresses de la brunette qui était à vrai dire assez agréables. Il la sentait redessiné ses muscles distraitement. Tout en parlant elle déposa sa tête contre son cou. Le partenaire de London? Alexis ne savait pas vraiment de qui il s'agissait et de toutes manières il ne voyait pas vraiment de concurrent digne de ce nom dans le jeux.

    Elle se mit alors à lui déposé de léger baiser dans le cou, l'un de ses points faibles. Il se sentit frissonner à nouveau mais ne dit rien la laissant continuer son petit jeu.

    - Et toi, la blondie elle est sympa ?? Surement pas aussi exibitionniste que moi... !
    - Elle est super sexy, on s'est bien amusé hier! Fit-il en la taquinant. sa nuisette rivalisait presque avec ta serviette.

    De sa main il dessina des cercles sur le bras gauche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyLun 21 Déc - 20:04

    Les frissons que je provoquais chez Alexis m'amusait beaucoup. J'aimais jouer les séductrices, cela faisait partie de ma nature et en plus, j'avais tous les atouts pour le faire. Je continuai donc mes baisers dans son son cou alors qu'il me parlait de sa partenaire.

    "Elle est super sexy, on s'est bien amusé hier! sa nuisette rivalisait presque avec ta serviette. "

    "Pfff... Elle rivalisait peut-être mais elle ne devait pas être aussi bien !!!" dis-je quand même amusée. J'avais vu la partenaire d'Alexis et je dois avouer qu'elle était plutôt sexy comme il le disait. Grande, blonde aux yeux bleus, ce que tout homme aime et recherche selon les idéologies de la société. Je devrais aller lui parler tiens...

    Mes baisers devinrent un peu plus sensuels et je commençai à remonter le long de son cou pour atteindre son oreille. Pendant se temps, mes doigts se promenait toujours sur le ventre d'Alexis, s'attardant sur ses muscles bien définient.

    "Toi et moi on aurait pu se rendre très loin dans l'aventure si on avait été mis en couple..." murmurais-je à son son oreille avant dans de mordiller celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyLun 21 Déc - 21:46

    Le londonien frissonna à plusieurs reprises en sentant les baisers dans le coup de London se faire de plus en plus sensuels. Il sentait l'exitation commencer à monter en lui et la pauvre London devrait en faire les frais. Visiblement pas décidée à en rester là, elle monta vers les oreilles du brun.

    -Toi et moi on aurait pu se rendre très loin dans l'aventure si on avait été mis en couple...
    - L'un... n'empêche pas l'autre. Fit-il profitant toujours des baisers et des caresses de la brunette.

    N'en pouvant plus, il décida de prendre le dessus sur les choses. La prenant par surprise, Alexis fit basculer London vers sa gauche, lui se retrouvant aussi de celle-ci. Il lui fit un large sourire.

    - On dirait que la belle au bois dormant vient de rencontrer le grand-méchant loup.

    Il lui fit un nouveau sourire se rapprocha d'elle, ses lèvres s'attaquèrent alors à sa nuque, l'une de ses mains parcourant sa cuisse qu'il remonta contre ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyLun 21 Déc - 22:23

    Je mordillai une nouvelle fois l'oreille d'Alexis de la manière la plus sensuel que je puisse le faire.

    "L'un... n'empêche pas l'autre."

    Il avait raison. Pour les questions du jeu, Alexis semblait aussi manipulateur que je l'étais et j'avais le sentiment que l'aventure ne se terminerais pas de si tôt pour lui comme pour moi. Puis, en quelques secondes, Alexis me changea de position pour avoir le dessus. J'aimais avoir le contrôle, mais la, je n'allais pas constester une seule secondes.

    "On dirait que la belle au bois dormant vient de rencontrer le grand-méchant loup."
    "Oh non, je vais me faire mordre ??!" dis-je faisant mine d'être apeurée, même si un fin sourire se dessinait sur mes lèvres.

    Les mains d'Alexis étaient au niveau de mes jambes, celles-ci contre les hanches du jeune homme. Aussitôt que les lèvres se retrouvèrent sur ma peau, mon corps en entier se mit à frissoner. Je penchai légèrement ma tête vers l'arrière pendant que mes mains parcouraient les bas du ventre d'Alexis. Le désir était très présent, même plus que je ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyMar 22 Déc - 0:06

    Maintenant qu'Alexis était lancé rien ne pourrait l'arrêter, enfin peut-être un seau d'eau froide mais il n'y en avait pas à disposition dans le coin. London avait l'air d'apprécier ses baisers, son corps parcourut de frissons elle se cabra même sous le plaisir. Les mains d'Alexis se firent dès lors plus insistante. Sa main droite remonta et glissa sous le top de la belle, c'était son tour de se "rechauffer" les mains. Sa poitrine - qu'il caressait doucement - était encore emprisonné par le soutient gorge qu'il ne tarderait pas à faire sauter si elle ne l'enlevait pas d'elle même.

    Petit à petit ses baisers remontaient lentement vers la bouche de London pour qu'enfin il prenne ses lèvres. C'était la seconde fois que les deux habitants s'embrassait vraiment. Alexis était exité par cet échange et London devait le sentir à travers le simple pantalon de toile que portait le jeune homme. À plusieurs reprises il serra son bassin contre le siens, enfin il lui murmura à bout de souffle.

    - As-tu peur d'être mordue?
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyMar 22 Déc - 2:13

    Nous étions sur notre lancé et rien ne pourrait nous arrêter à se stade ci, sauf peut-être l'arriver d'un autre candidat, ce que je ne souhaitais pas vraiment. Les caresses d'Alexis devenaient de plus en plus intense plus les minutes avançaient. Ses mains sous mon chandail, ces dernières s'attardaient sur ma poitrine qui provoqua un nouveau frisson chez moi. Je décidai d'enlever le chandail d'Alexis pour pouvoir profiter un plus de son corps. En même temps, je pris soin de placer la couverture sur nous, question de ne pas trop se donner en spectacle à toute l'Irlande au complèt !

    C'est alors qu'Alexis s'empara de mes lèvres pour m'embrasser passionnément. Bien entendu, je répondit à son baiser, une main toujours sur son torse et l'autre qui descendit au niveau des fesses du jeune homme. Avec le corps d'Alexis aussi près du miens, je ne pouvais que sentir le désir qui se manifestait dans son pantalon. Me collant un peu plus à lui, je sentis le bassin d'Alexis se presser contre le miens pendant que je m'attardais à déposer de nouveau des baisers dans son cou tout en laissant échapper un petit gémissement de ses lèvres.

    "As-tu peur d'être mordue?"

    "Au contraire... Je n'attend que ça !" dis-je le souffle court.

    C'était assez prévisible que les choses allaient se passer ainsi entre Alexis et moi, et ce, depuis notre première rencontre. Mais je ne pensais pas me laisser aller aussi tôt que cela dans l'aventure. L'attraction était là, il n'y avait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyMar 22 Déc - 12:58

    - Au contraire... Je n'attend que ça !

    Un large sourire carnassier se dessinant sur le visage d'Alexis. London était canon, il était excité et comme d'habitude il ne posait pas de question se contentant de profiter de l'instant présent, qui il en était sur allait être mémorable. Dans l'obscurité de la nuit, sous la pergola, personne ne pouvait se douter de se qui pouvait bien se passer entre les deux jeunes gens. Ils étaient filmer par des caméras qui finalement n'arriverait qu'à saisir le bruit de leurs souffles conjugués, London les ayants recouvert de la couverture.

    Son t-shirt enlevé il ne rester plus que le maigre tissus de son soutient-gorge qui le séparait de sa poitrine qu'il caressait toujours avec ferveur mais tendresse. Ses coups de reins au niveau de l'intrimité de London se faisait de plus en plus insistant et suggestif. Elle devait sentir que l'exitation du jeune homme était à son comble et qu'il ne resisterrait plus très longtemps aux plaisirs charnelles. Alors qu'il embrasser son cou, ses mains se mirent à débouttoner le jeans de la belle. L'une de ses mains - visiblement curieuse - se glissa jusqu'à l'intérieure de la culotte de celle-ci. Faisant pression sur l'une des zones érogènes du corps de la jeune femme, il souriait en entendant ses soupires de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyMar 22 Déc - 16:01

    Bon, il faut se l'avouer, il commençais à faire très,mais très en dessous de cette couverture. Le corps d'Alexis a demi-nu, se colla encore plus au miens lorsque son chandail fut enlevé. Malheureusement, à cause de l'obscurité, je ne pouvais pas profiter du spectacle qui s'offrait à moi, enconre moins avec la couverture sur la tête. Je décidai enfin d'enlever mon soutient-gorge pour pouvoir bien sentir la peau chaude d'Alexis sur mon corps. Sans vraiment penser à se que je faisais, je lançai le bout de tissus un peu plus loin, me disant que j'irais le chercher tout à l'heure.

    J'étais sur le point de glisser ma main dans le pantalon de toile du jeune homme quand celui-ci me devança en déboutonnant mon jeans afin de faire une pression sur mon intimité. Je fis donc glisser mes mains le long du corps d'Alexis, partant du haut de son dos pour me rendre jusqu'à ses fesses, là où je glissai mes mains dans son pantalons, laissant échapper un soupir de plaisir une fois de temps en temps, soupirs causé par le plaisir que me donnait le jeune homme.

    "Ne t'arrête surtout pas..." murmurais-je entre deux gémissements timides.

    Non, je ne voulais pas qu'il arrête. Je me foutais d'être à la télévision devant des milliers de personnes, qui de toute façon ne verraient rien. Je n'avais jamais été le genre de fille qui réfléchissait avant d'agir et aujourd'hui en était la preuve. Cependant, je n'étais pas mécontente d'être ainsi dans un moment comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyMar 22 Déc - 18:40

    London était exitée, Alexis aussi, elle n'avait aucun besoin de demandé au jeune homme de continuer car il était encore loin de s'arrêter. Sa main faisant des pressions de plus en plus intenses à l'entre-jambe de London, il sentait les mains de celle-ci glisser dans son pantalon au niveau de ses fesses. Il sentait les ongles de celle-ci contre sa peau ce qui lui provoquait des frissons de plaisirs.

    Lentement ses baisers descendirent vers la poitrine pulpeuse de London enfin libéré. Il y déposa d'abord de léger baiser, s'attardant parfois à l'extremité de ceux-ci. Sa langue jouait sur le corps de la jeune femme et sa main elle ne s'arrêtait pas, ses doigts de plus en plus habiles. Il pouvait sentir l'exitation de London. Finalement sa main se retira et il entendit la belle emettre un souffle.

    Ses lèvres toujours sur son corps descendirent vers son ventre, puis son bas ventre. Debarrassant l'habitante de son jeans, il lui fit ensuite glissé la fine barrière de tissus. Ses baisers descendirent alors encore plus bas jusqu'à à ce qu'il atteigne son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptySam 26 Déc - 18:11

    Mes mains toujours sur les fesses d'Alexis, je le sentis descendre un peu plus pour attaquer ma poitrine de bisous ce qui avait le don d'augmenter le plaisir que j'avais déjà. Puis Alexis commença a descendre encore plus bas et je fus contrainte à remonter mes mains de ses fesses que je fis glisser d'adord sur son dos pour enfin atteindre sa nuque et finalement ses cheveux. Les baisers d'Alexis étaient comme du feu sur ma peau. Je n'arrivais à réfléchir et tout ce que j'essayais c'était de ne pas soupirer trop fort ni même crier.

    J'en voulais plus, beaucoup plus. J'attirai Alexis pour qu'il remonte vers moi et qu'il m'embrasse de nouveau. À chaque fois que ses lèvres touchaient les miennes, c'est comme si une décharge d'électricité s'emparait de moi. Enfin, je glissai ma main dans son pantalon pour pouvoir toucher son intimité qui était bien gonflé de plaisir. Je l'effleurai d'adord pour ensuite faire une pression celui-ci. Pendant ce temps, j'embrassais toujours Alexis avec passion et fougue, mon autre main toujours dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] EmptyDim 27 Déc - 18:24

    Alexis de ses lèvres et de sa langue jouait contre l'intimité de London. Il la sentait se cabré une nouvelle fois sous les pulsions du désire alors qu'elle parcourait son dos de ses mains. Elle était à l'apogée de l'exitation tout comme son partenaire. Alors qu'il la couvrait toujours de caresses et de baisers, London le fit remonter vers elle afin qu'il prenne à nouveau ses lèvres. Elle glissa alors l'une de ses mains froides dans le caleçon du londonien ce qui lui arracha un frisson de plaisir.

    Ses mains avides parcouraient toujours son coeur et ses lèvres brûlantes l'embrassait encore et encore. Lui aussi en voulait toujours plus. Fouillant dans ses poches, Alexis finit par sortir un préservatif qu'il ouvrit à l'aide de ses dents - il faut toujours sortir couvert... Il lança un regard interrogatif à London qui lui intima de continuer. Une fois la protection enfilée, il se serra encore plus contre London et leurs deux corps s'unirent. Les mouvements d'Alexis se firent bientôt plus rapide alors que la belle se serait contre lui. ( bon on va pas vous faire un dessin... Y a des âmes sensibles sur le fo Rolling Eyes )

    L'acte dura de longues minutes jusqu'à ce que les deux habitants atteignent le paroxisme du plaisir sous les caméras du nid d'amour. Alexis se retira pour se laisser tomber aux côtés de London, il était littéralement brûlant et la morsure du froid était maintenant agréable. Il se tourna à nouveau vers la brune pour prendre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty
MessageSujet: Re: London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]   London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle au bois dormant .. { 05.12.09 - 8h30 } TERMINE
» Je bois ce verre en l'honneur de... de qui? On s'enfout! [ 21/12 - 23h15 ]
» Grégoire & London
» Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: