FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grégoire & London

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Grégoire & London Empty
MessageSujet: Grégoire & London   Grégoire & London EmptySam 28 Nov - 20:45


    Grégoire & London 2yxrivt
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Je m'appelle Grégoire, j'ai 24 ans. Je suis français d'origine, j'ai grandit dans le sud de la France avec les criquets et le soleil, mais j'ai décidé de venir vivre en Irlande il y a quelques mois maintenant, presque un an, malheureusement je n'ai pas de travail et j'ai donc besoin d'argent .... rapidement.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      C'est très simple, je resterai moi-même. Je ne suis pas là pour jouer un rôle, mais pour jouer à un jeu. Alors je ne compte pas mentir, tricher ou quoi ce soit d'autre, hormis pour cacher mon secret bien sûr ... Je suis quelqu'un de plutôt honnête, j'écoute les gens mais attention à ne pas me prendre pour une bonne poire, je ne suis pas stupide et j'ai la rancune tenace.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Je ne sais pas trop, mon intention première était de gagner de l'argent, il n'y avait pour rien de plus facile que de faire ce jeu, mais des choses ont faites que dans le fond je suis peut être là aussi pour l'amour ... difficile à dire.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Pas du tout, du moins pas à cet instant du jeu. Après je pense que je pourrai agir de cette façon par vengeance.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je pense qu'il serait gentil, souriant, comme on les voit tous, sexy en diable ; han oui parce que je suis gay. Ce sera un homme, un vrai mais pas un macho, un homme qui a vécu des choses et qui ne s'en cache pas ...

      Tu es du genre romantique ?
      Je crois qu'on peut dire oui. Oui je suis romantique, mais pas à l'excès, j'aime seulement pouvoir me balader main dans la main sans en avoir honte, j'aime manger en tête à tête et les soirées télés à deux ....


Dernière édition par Cupidon le Sam 19 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Grégoire & London Empty
MessageSujet: Re: Grégoire & London   Grégoire & London EmptySam 28 Nov - 21:04



    Grégoire & London K9bdoi

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bonjour, mon nom est London Siobhán Fitzgerald et j’ai, depuis maintenant 3 semaines, 22 ans. Ma vie pourrait vous paraître des plus banales ou non, c’est à vous de juger. Reste que je suis, enfin, je crois, une personne seine d’esprit. De toute façon, je préfère vous prévenir tout de suite, je suis la meilleure dans tout ce que j’entreprends même si à voir mon enfance, j’aurais dû avoir la pire estime de soi qui peut exister sur cette planète. Si mes parents avaient eu de grandes aspirations pour moi, je n'aurais peut-être pas fini comme barmaid dans un strip-club, mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa vie et encore moins ses parents, et ça j’ai bien du l’apprendre à mes dépens. Monsieur et madame Fitzgerald, je suis incapable de les appeler maman et papa, n'ont jamais été de vrais modèles pour moi. Jake Fitzgerald est un pauvre livreur de journaux qui passe sont temps à boire de la bière et regarder les matchs de football à la télé et Kathryn Fitzgerald est une maniaco-dépressive qui se gave de pilule pour oublier son mal de vivre. Vous comprendrez donc que je n'ai jamais apprécié passer du temps en famille, ces moments qui se résumaient à échanger un ou deux mots dépourvus de toute émotion, dans ma pauvre maison en banlieue de Dublin. Ils ont passé leur vie à me rabaisser, mais vous savez quoi, cela ne m’a rendu que plus forte. Je gagne bien ma vie comme barmaid, même si j’aimerais être un peu plus en moyen. C’est donc le pourquoi je me suis inscrite à l’émission dès que j’ai vu la pub à la télévision. Très belle publicité quand même, elle donnait le goût de s’inscrire !!

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Décontractés et déterminés sont les deux adjectifs qui décrivent le mieux ce que j’ai en tête pour le jeu. Je suis une fille qui adore faire la fête, alors la maison sera pour moi l’occasion de m’amuser un peu plus. Je ne pense pas me faire d’amis même si cela serait quand même apprécié. On verra bien, tout dépend des candidats qui seront présents dans la maison et aussi de mon compagnon pour l’aventure. Aussi, je suis bisexuelle même si j’ai une préférence pour les garçons, ce qui ne fait pas toujours l’unanimité dans un groupe de personne. Je m’attends donc à avoir peut-être quelques frictions avec certains candidats à ce sujet. Je ne peux pas vraiment prévoir mon attitude dans le jeu, mais je peux vous dire qu’elle ne sera pas de tout repos… !

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      L’amour ?? Pfff… Sérieusement, je ne pense pas trouver l’amour dans un pareil jeu. De toute façon, je suis probablement la personne qui croit le moins en l’amour. C’est un sentiment pour les faibles. J’ai moi-même eu un exemple flagrant que le fait d’aimer n’existait pas avec mes deux parents adorés (roulement d’yeux, s’il-vous-plait) qui n’ont jamais démontré un seul geste tendre l’un envers l’autre de leur sainte vie. Je crois que ce sentiment est simplement l’invention de personnes qui n’ont rien d’autre à faire qu’essayer de se rendre intéressant en disant qu’ils ont trouvé une personne avec qui passer le reste de leur vie, blablabla… BORING !! Je comprends qu’on puisse apprécier une personne et vouloir passer du temps avec celle-ci, mais de là à passer la fin de mes jours avec cette dernière… Il n’en est pas question. Il y a beaucoup de personnes dans le monde avec qui on peut avoir des relations compliquées, charnelles et totalement focalisées sur le plaisir pour rester avec une seule personne. Alors, ma réponse est bien simple. Je suis ici pour l’argent. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai quand même un cœur… Il est juste extrêmement bien caché !!

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Bonne question ! Bien entendu, je n’hésiterais pas une seconde en plus de ça. Il y a beaucoup trop d’argent en jeu pour risquer de perdre, même si cela risque de blesser quelqu’un. Je n’ai jamais eu de difficulté à être méchante et je n’ai aucunement honte de l’avouer. Mon insouciance et mon entêtement ont toujours fait de moi une personne qui, selon mon entourage, manquait de cœur. Ce n’est pas que je ne me considère sans coeur, c’est seulement que je trouve la vie plus facile quand on ne porte pas une grande attention sur ce que les gens pensent et sur les émotions que cela peut entrainer. Aussi, avec mon physique, je ne me montre pas étonnée de voir que les gens me portent une attention particulière. Je me représente comme une personne froide, hautaine et extrêmement vicieuse, si je peux me permettre l’expression, et cela ne me gêne pas du tout. En plus, mes parents m’ont dotée d’une beauté dont je suis particulièrement fière, c’est surement la seule chose de bien qu’ils aient fait pour moi quand j’y repense. L’avantage d’avoir une beauté qui se distingue des autres est que l’on réussit à manipuler plus facilement son prochain, ce que je sais faire avec une grande aisance. Pas que je tente de manipuler tout le monde autour de moi, je dis simplement que j’en suis capable… Il est donc évident que je compte gagner, et ce, de n’importe quelle façon.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Évidemment, je préfèrerais qu’il ait la même vision des choses que moi. Si tous les deux désirons l’argent et que nous nous concentrons sur notre but, les choses seront beaucoup plus facile. Cependant, je dois avouer qu’à certains moments, je peux me montrer un tant soit peu influençable, et ce, malgré ma forte personnalité. J’aimerais donc que la personne ne veuille pas à tout prix rencontrer l’amour, au risque de m’écarter des raisons pour lesquelles je suis ici. En plus, je ne voudrais pas lui briser le cœur…

      Tu es du genre romantique ?

      Hahaha !! C’est tout ce que j’ai à dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Grégoire & London Empty
MessageSujet: Re: Grégoire & London   Grégoire & London EmptySam 28 Nov - 21:11

      Cagnotte : 20 000 €
      Secret fille : NON DÉCOUVERT
      Secret garçon : NON DÉCOUVERT
      Buzzs accomplis : AUCUNS
      Secrets découverts par la fille : AUCUNS
      Secrets découverts par le garçon : AUCUNS
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Grégoire & London Empty
MessageSujet: Re: Grégoire & London   Grégoire & London Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégoire & London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau (24/12/09 - 3h50) (Grégoire)
» Confessions nocturnes (04/01/10 - 4h16) (grégoire)
» Entre deux insomniaques (28/12/09 - 04h55) (Grégoire)
» Discussion entre deux tartines (Grégoire) (19/12 - 9h30)
» London aux bois dormant [ 19/12 - 18h20 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « les 12 couples »-
Sauter vers: