FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pause clope [28/12 - 18h45]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Pause clope [28/12 - 18h45] Empty
MessageSujet: Pause clope [28/12 - 18h45]   Pause clope [28/12 - 18h45] EmptySam 19 Déc - 19:03

    Sujet destiné à Adriel, mais vous pouvez venir nous rejoindre ;)

    La neige continuait de tomber tandis qu'un épais duvet blanc recouvrait déjà le jardin de la maison. Un temps que Charlie affectionnait tout particulièrement, ayant toujours aimée l'hiver mais surtout la neige. Voilà pourquoi elle avait décidée de sortir un peu, profitant de ce temps bien trop rare. Elle s'était habillée chaudement - un vent glacial soufflait sur la maison - et était sortie. Apparemment, il n'y avait personne dans le jardin, les habitants préférant sûrement rester au chaud à l'intérieur, ce qu'elle trouvait plutôt dommage. La neige tout d'abord, mais aussi le reste des décors de Noël rendait le jardin merveilleux. Elle préférait ça largement au rose bonbon qu'elle avait du supporter à son entrée dans le jeu.

    Après avoir regardée pendant un bon moment le jardin, elle se posa sur l'une des tables à l'extérieur tandis que ses pieds se posèrent sur le banc où les candidats devaient normalement s'asseoir. Un cendrier traînait déjà sur la table. Elle sortit son paquet de cigarette de sa poche et s'en alluma une, profitant du calme ambiant et de la beauté du décor. Elle était bien là.

    Un candidat arriva alors à son tour, Adriel. Un jeune homme dont elle ne savait pratiquement rien, a part qu'il sortait avec Jessica. Peut-être une occasion de faire connaissance ?!


Dernière édition par Charlie le Lun 28 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Pause clope [28/12 - 18h45] Empty
MessageSujet: Re: Pause clope [28/12 - 18h45]   Pause clope [28/12 - 18h45] EmptySam 19 Déc - 19:25

    Cela ne faisait que trois petite heures que j'étais debout, et à vrai dire, j'étais toujours un peu dans les vappes. Les après-midi d'hiver, aussi beau et reposant soient-ils, me paraissais toujours un peu trop long. J'aurais bien voulu que Cupidon investisse dans une cheminée, c'était si agréable de dormir au coin d'un feu. La nuit était déjà tombée. Je voguais dans la maison en baillant, les cheveux en bataille, seuiement vêtu d'un jean et d'un vieux gilet sur le dos.

    Mes pas me conduisirent dans le salon, que je traversai vers la baie vitrée en quelques enjambées, et vint me poster face à celle-ci, observant avec fascination la neige qui tombait au dehors, recouvrant le jardin d'un épais manteau de poudre blanche. Soudain, je vis une longue silhouette élancée traverser ce dernier vers l'une des tables. Je ne la reconnaissais pas, et j'avais besoin de parler un peu avec quelqu'un. Je sortis aussitôt dehors, respirant une grande bouffée d'air frais en frissonnant. Il ne faisait pas vraiment chaud à l'extérieur. Je rejoignis rapidement la jeune fille que je distinguai soudainement sous les traits de Charlie, à qui je lançai un sourire en me plantant face à elle. Elle fumait une cigarette, drogue dont elle semblait dépendante. Je n'avais que très peu discuté avec elle auparavent, peut-être était-ce le moment adéquate pour ?

    ADRIEL ▬ Que fais-tu seule dans le froid ? Tu as pas peur de tomber en Hypothermie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause clope [28/12 - 18h45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: