FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptyVen 1 Jan - 20:22

    Principalement pour Adriel

    Alors qu'une partie des habitants de la maison était déjà partie se coucher, muni d'une couverture Alexis préféra s'isoler à l'extérieur et plus précisemment près de la piscine. Arrivé à niveau de l'eau, il ôta ses baskets et chaussettes, retroussa le bas de son pantalon et trempa ses pieds dans l'eau agréablement chaude.

    Il alluma ensuite une cigarette qu'il saisit avec ses lèvres, ses mains placées à la verticale lui servait d'appuis alors qu'il observait la lune. Il inspirait la nicotine par la bouche et recrachait le tout par les narines. Ainsi silencieux le jeune homme se laissait bercé par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptyVen 1 Jan - 20:41

    J'étais très préoccupé cette nuit. Iris et Jessica parvenaient à elles deux à me retourner la tête complétement, m'empêchant de pouvoir m'abandonner aux bras de morphées. J'étais perturbé et j'avais besoin de me détendre. Je savais qu'il y avait une personne dans la maison sur qui je pouvais compter, et, discrètement, je me levai pour me diriger vers le lit d'Alexis et Prudence afin de reveiller celui-ci. Je ne voyais rien dans le noir, c'est pourquoi je tapotai doucement les couvertures, effleurant les cheveux de jeune blonde sans le faire exprès, qui me chassa rapidement d'un grognement. Rouge de honte, je me rendis rapidement compte qu'Alexis n'était pas dans son lit et je quittai aussitôt la pièce pour me diriger dans le salon. Arrivé dans celui-ci, je ne l'aperçus pas, ce qui m'intrigua encore plus. Où pouvait bien être passé cet idiot ? Je pivotai alors la tête vers le jardin et crû distinguer dans la nuit noire, à la lueur de l'eau de la piscine un jeune homme assis au bord de celle-ci. Ni une ni deux, un sourire s'étala sur mon visage. J'hautai mon tee-shirt et mon jogging silencieusement, posant ceux-ci sur la table, et traversai sur la pointe des pieds le jardin en trautinant, seulement vêtu de mon sublime mais pas moins pas assez chaud boxer rouge. Déboulant derrière lui, je m'accroupis dans son dos, passant mes bras sous ses aisselles pour enlever la cigarette qu'il avait à la bouche.

    ADRIEL ▬ Déjà du un tu n'auras pas besoin de ça. Je déposai la cigarette à nos côtés en faisant attention à ce qu'elle ne rentre pas en contact avec la pelouse synthétique. Et de deux ... tu viens avec moi.

    Poussant sur mes pieds, je le fis basculer avec moi dans la piscine, étouffant sous l'eau ses protestations.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptyVen 1 Jan - 20:50

    Le londonien se laissa completement embarqué par ses pensées. Son esprit vogua d'abord auprès de sa famille qui commençait petit à petit à lui manquait, il avait une relation assez fusionnelle avec celle-ci et l'abscence commençait un peu à se faire ressentir. Ensuite il se mit à penser aux différents événements qui avait déjà eut lieu depuis son arrivée dans le nid d'amour... Il se surpris à rire tout seul lorsque certains souvenirs lui revinrent à l'esprit.

    Soudain dans son dos sans même qu'il ne s'en rende compte quelqu'un lui arracha sa cigarette de sa bouche le faisant toussé puis le bouscula dans l'eau sans la moindre sommation. Bien sur qu'Alexis avait immédiatement reconnut la voix de l'habitant ; Adriel celui qui considérait surement comme son meilleure ami dans la maison.

    Il emergea enfin, complêtement habillé dans l'eau de la piscine heureusement chaude.

    - Non mais t'as encore disjoncté le français, faut arrêter le fromage avant d'aller dormir!

    Passant une main dans ses cheveux il rit cependant ôtant alors son pull, son t-shirt et son pantalon - très difficile à enlever - qu'il jetta sur le rebord du bassin. Il se dirigea ensuite dangereusement vers le brun et lui enfonça la tête dans l'eau pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptyVen 1 Jan - 21:00

    ALEXIS ▬ Non mais t'as encore disjoncté le français, faut arrêter le fromage avant d'aller dormir!

    ADRIEL ▬ Han, mais pourquoi tu dis ça ? Pourquoi t'es méchant ? Je tirai une moue triste en me frottant un oeil. Je n'ai pas mangé de fromage d'abord. Je mis ma main devant ma bouche, soufflant dans celle-ci pour renifler mon haleine. Hé ! La preuve, j'ai une haleine tout ce qu'il y a de plus fraiglgkjdfd.

    Je ne pus finir ma phrase qu'Alexis m'avait déjà fais coulé. Je sentis l'eau remplir mon nez et ma bouche, sensation que je détestais par dessus tout. Me débattant, j'attrapai entre mes doigts ses tétons que je fis tourner sur eux mêmes, faisant sursauter mon agresseur qui me relâcha aussitôt. Emergeant de sous l'eau, je mis plusieurs secondes à me remettre en état normal, suffoquant et toussant comme un fumeur de longue date. Je parvins enfin à me calmer et me retournai aussitôt vers Alexis que je fusillai du regard, contrarié.

    ADRIEL ▬ TOI !

    Pointant un doigt insolent vers lui, je bondis sur le jeune homme, m'aggripant à ses épaules pour me hisser légèrement sur lui et ainsi le pousser vers le fond, faisant pression avec mon torax sur son crâne pour le faire couler à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptyVen 1 Jan - 21:08

    Alexis prit plaisir à maintenir quelques secondes le corps d'Adriel qui se débattait tant bien que mal sous l'eau pour reprendre le dessus sur lui. Apparement désespéré le jeune homme l'attaqua en traitre lui pinçant violemment les tétons partie très sensibles, d'autant plus vu la température exterieur. La douleur lui arracha un leger cri alors qu'il libérait l'habitant.

    Par précaution, il commença à s'éloigné du brun qui déjà brandissait son doigt en sa direction.

    - TOI !
    - Oui? Moi? Mima Alexis d'un air innocent regardant derrière lui si Adriel ne montrait personne d'autre.

    Il tenta en vain de fuir l'attaque d'Adriel qui lui sautait littéralement dessus le faisant sombrer à son tour. Alexis ne se debattit pas et attendit que ses yeux s'adaptent à la vision sous-marine, il décida alors de tirer sur la forme rouge floue qui se dessinait en face de lui. Il sortit enfin la tête de l'eau brandissant son trophé.

    - Ohh qui l'es beau le boxer!

    Avec l'eau trouble de la piscine, la vue de l'intimité du brun était préservée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptyVen 1 Jan - 21:57

    Je me crispai soudainement, agitant les jambes avec entrain lorsque je sentis le dernier tissu qui me couvrait glisser le long de mes jambes. Je lâchai alors prise en sentant celui-ci quitter ma chemise et rejoignis aussitôt mes deux mains devant moi pour masquer mon intimité, rouge de honte. Alexis emergea alors de l'eau en brandissant mon sous-vêtement et j'amorçai un geste vers en sa direction, tendant ma main vers lui.

    ADRIEL ▬ Fais pas le gamin, rends moi ça.

    Il avait un horrible sourire niais plaqué sur son visage tandis que j'affichais moi une expression embarrassée. Levant les yeux au ciel, je me rapprochai alors de lui, faisant en sorte de me placer dans un angle duquel il ne pouvait strictement rien voir, et saisis de mes deux mains son bras tendu au dessus de lui.

    ADRIEL ▬ Mais c'est pas possible, baisse ton foutu bras putain !

    Ce dernier résistait et, plissant les yeux, je plongeai alors la tête sous l'eau, enroulant de mes bras ses jambes pour le faire basculer en arrière, tirant à mon tour sur son sous-vêtement qui glissa aisément de son emplacement. Je sortis aussitôt la tête de l'eau en joignant mes mains derrière mon dos, sourcils froncés.

    ADRIEL ▬ Tu me le rends, je te le rends, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptyVen 1 Jan - 22:40

    Tel un sale gosse qui venait de volé le quatre-heures de l'un de ses camarades , Alexis brandissait le bout de tissus rouge le plus haut possible empêchant le pauvre Adriel de le saisir voulant caché son intimité dans l'eau. La pudeur dont faisait preuve le jeune homme faisait rire d'autant plus Alexis qui lui ne l'était pas pour un sous voir même limite un peu exihbitionniste.

    -Mais c'est pas possible, baisse ton foutu bras putain !
    - Non non non ! A poil Adrinou c'est comme ça qu'on l'aime!

    Il partit une nouvelle fois dans un fou rire, et c'est cet instant que choisit le brun pour le prendre par surprise. Immergé sous l'eau celui-ci entreprit de lui retira à son tour son boxer noir, Alexis se retrouvant tout comme lui nu dans l'eau. Une fois sa tête hors de l'eau Alexis éclata de nouveau de rire.

    - Non mais tu rêves mon petit.

    Sans prévenir il bondit saisissant son boxer au passage.

    - Freedom ! Hurla-t-il avant de balancé les deux sous-vêtements à l'autre bout du jardin. Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptyVen 1 Jan - 23:33

    Il bondit soudainement sur moi, saisissant son boxer noir au vol. Je soupirai alors de frustation en l'éclaboussant, et prevoyant ce qu'il allait faire, ouvris ma bouche dans un " NOON " déchirant tandis que les deux tissus passaient au dessus de ma tête pour attérir au loin dans le jardin. Je suivis leur chute du regard en soupirant de nouveau et reporta mon attention sur Alexis qui semblait me défier du regard, barbotant tranquillement dans la piscine.

    ADRIEL ▬ Tu veux jouer à ça ? Très bien !

    M'aidant de mes bras, je me hissai sur le bord de la piscine en grognant, espérant qu'il est détourné les yeux à ce moment ce qui était malheureusement peu probable. Je traversai le jardin en courant vers le coin où avait attérit les deux boxers auparavent, et étouffa un juron entre mes dents en remarquant que c'était le coin le plus sombre du jardin, on n'y voyait strictement rien. Me guidant à l'aide mes mains, je tatonnais de mes deux mains les buissons synthétiques, balançant mon pied nu dans l'herbe dans l'espoir de m'accorcher aux sous-vêtements rapidement, il faisait vraiment froid. Commencant à perdre patience, je maudissais intérieurement le jeune homme qui devait tranquillement faire la planche dans la piscine, tellement pudique !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptyVen 1 Jan - 23:59

    - Tu veux jouer à ça ? Très bien !

    Alexis éclata de rire lorsqu'il vit Adriel sortir de la piscine en tenue d'adam. Il riait imaginant le pauvre Adriel se trouvant nu comme un vers nez à nez avec un ou une habitant(e). Il détailla ce qu'il pouvait voir de dos avant que le Parisien s'enfuie dans la nuit à la recherche du boxer perdu.

    Les chances pour qu'il les retrouvent était moindre d'autant plus que le boxer rouge était sans doute recouvert par le noir. Le londonien resta quelques minutes silencieux en attendant le retour... Ne le voyant toujours par revenir il décida à son tour de quitté l'eau du bassin pour aller à la rencontre du brun. Une fois qu'il fut assez proche, il frappa violemment la paire de fesse d'Adriel et il éclata de rire.

    - Alors ma chérie t'as perdue ta culotte?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptySam 2 Jan - 0:29

    Je bondis au plafond, enfin façon de parler, lorsque je sentis la main d'Alexis claquer sur mes fesses. Il m'arracha un léger cri sous la douleur du coup, il m'avait vraiment fais mal ce con, je devais avoir la trace de sa main ... la honte. Je me retournais vivement vers lui en tappant mon poing contre son épaule, une expression faussement menaçante peinte sur le visage.

    ADRIEL ▬ C'est pas comme ça qu'on traite des merveilles pareilles abruti, et en plus tu m'as fais mal !

    ALEXIS ▬ Alors ma chérie t'as perdue ta culotte?

    ADRIEL ▬ Ta chérie est particulièrement contrariée ce soir, alors méfis toi parce que sinon c'est ceinture.

    Je croisai les bras sur ma poitrine, évitant soigneuseument de poser mon regard sur ses attributs, et baissai le regard sur le sol à côté de nous, scrutant en vain celui-ci dans la pénombre pour trouver ses fichus sous-vêtements. Un large sourire s'étala alors sur mes lèvres en imaginant la scène vu par les caméras. Je me reconcentrai sur lui en riant.

    ADRIEL ▬ T'es décidément vraiment trop nul, qu'est-ce qu'on fait maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptySam 2 Jan - 0:39

    Effectivement la fessée d'Alexis avait laissé une belle marque sur la fesse droite du jeune homme ce qui fit encore plus rire le londonien la scène était vraiment concasse et surement encore plus vue de l'extérieur. Les ménagères de moins de 50 ans irlandaises devaient être aux anges devant leurs écrans...

    -
    Ta chérie est particulièrement contrariée ce soir, alors méfis toi parce que sinon c'est ceinture.


    Alexis ne releva même pas bien trop occupé à rire de l'air gêné d'Adriel. Il n'osa pas vraiment bouger et ne savait pas que faire croisant les bras et ses yeux ne descendant pas plus bas que la ceinture. Le londonien pouvait maintenant dire qu'il avait vu l'habitant dans tout ses états, avec Jessica et maintenant ici dans le jardin. Il ne se gênait pas pour observer l'anatomie de son colocataire dans son entierté.

    - T'es décidément vraiment trop nul, qu'est-ce qu'on fait maintenant hein ?

    Pendant quelques secondes il fit semblant de chercher à gauche à droite après les éventuels boxer puis en haussant les épaules l'air de rien il lança.

    - On baise?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptySam 2 Jan - 1:02

    Je manquai de m'étouffer à sa proposition, ouvrant en grand les yeux sous la stupeur. Je pris un air faussement outré, dressant mon doigt { et seulement le doigt :O } en l'air, secouant celui-ci comme si je grondais un enfant.

    ADRIEL ▬ Y'a des façons plus raffinées d'exprimer ses envies Alexis, si tu crois que tu tireras quelque chose de moi de cette façon !

    J'haussai alors un sourcil, esquisant un sourire au coin de mes lèvres en me rapprochant de lui doucement, collant mon épaule droite contre la sienne en plongeant mon regard dans le sien, tentant de ne pas ciller pour éclater de rire.

    ADRIEL ▬ Néanmoins, on peut peut-être s'arranger... Si tu crois que j'ai pas remarqué que tu me reluques sans gêne depuis que je suis sortis de la piscine.

    Enfaite, je disais ça vraiment au pif, même si je me doutais que ce que j'avançais n'étais pas totalement faux. Je laissai courir alors ma main sur sa cuisse, passant à proximiter de son intimité sans pour autant la toucher, j'aimais la provocation mais je n'étais pas aussi joueur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptySam 2 Jan - 1:35

    - Y'a des façons plus raffinées d'exprimer ses envies Alexis, si tu crois que tu tireras quelque chose de moi de cette façon !

    Adriel où l'art de ne pas être crédible. Nu en essayant de faire la morale à Alexis, le parisien ne faisait pas vraiment peur et faisait plus rire son amis qu'autre-chose. L'air offusqué que le jeune homme avait eut à sa proposition était la cause principale de son fou rire du moment.

    Alors que le musicien tentait de se maîtriser, Adriel se rapprocha de lui, leurs deux épaules se touchait maintenant. Voilà qu'il rentrait dans son jeu alors qu'ils étaient tout deux nus au millieu du jardin, Alexis n'avait pas vraiment prévu ça mais après tout, il l'avait cherché.

    - Néanmoins, on peut peut-être s'arranger... Si tu crois que j'ai pas remarqué que tu me reluques sans gêne depuis que je suis sortis de la piscine.

    Alexis pouffa, il allait être servit l'Adriel.

    - Ha bon tu as remarqué? Un large sourire s'était dessiné sur ses lèvres. De ses deux mains il saisit les fesses d'Adriel le forçant à se coller à lui. Maintenant tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptySam 2 Jan - 2:06

    J'étais complétement figé, begaillant comme un pauvre adolescent face à lui. En même temps, je n'avais jamais été aussi proche d'un homme nu, c'était plutôt déstabilisant sachant que je l'étais aussi. Je sentais sa virilité contre la mienne, ce qui était d'autant plus gênant et si j'avais pû m'enfuir en courant, je l'aurais fais aussitôt, caméra ou pas. Décidément, j'enchainais les viols ces derniers temps, enfin, façon de parler encore une fois.

    ADRIEL ▬ Euh .. Je .. Un ptit peu oui ..

    J'esquisai un sourire inquiet en tentant de me dégager gentimment. J'avais chaud, je sentais même quelques frissons parcourir mon corps, et ses mains sur mes fesses ne faisaient rien pour arranger mon état de stresse .. ou peut-être d'excitation. Je posai mes yeux sur ses lèvres, avalant une goulée d'air difficilement, et sans que je ne m'en rende compte moi même, je déposai ma bouche sur la sienne, hésitant. Ouvrant soudainement les yeux, je me décollai vivement de lui, manquant presque de glisser sur le sol.

    ADRIEL ▬ WOLA ! Pardon, je voulais pas, enfin si mais non. Je crois que je vais aller me coucher finalement hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptySam 2 Jan - 2:18

    La réaction d'Adriel était drôle , voir attendrissante, on aurait un adolescent qui s'apprêtait à embrasser une fille pour la première fois. Alexis lui ne souvenait même plus de cette première fois, elle remontait surement à matusalem. Les deux corps des deux jeunes hommes étaient serrés l'un contre l'autre dans l'obscurité de la nuit, personne ne pouvait les voir, ils ne bougeaient pas.

    -Euh .. Je .. Un ptit peu oui ..

    Un large sourire se dessina sur les lèvres du musicien devant le malaise de son ami, il s'amusait beaucoup ce soir. Lorsqu'Adriel tenta de se libérer, leurs deux corps se frôlèrent à plusieurs reprises et Alexis sentit un long frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Alexis avait toujours ses mains sur les fesses du jeune homme mais ne faisait plus aucune pression celui-ci ne se décidant visiblement pas à bouger.

    Et sans qu'il ne s'en rende compte les lèvres d'Adriel se retrouvèrent contre les siennes. Si il y avait bien quelque chose qu'il n'avait pas prévu ce soir c'était ça. Ils s'amusaient comme d'habitude, sauf que ce soir les choses avaient prit une tournure différente... Sentant un nouveau frisson le parcourir, Alexis répondit avec passion au baiser échangé avec son ami dans la maison.

    - WOLA ! Pardon, je voulais pas, enfin si mais non. Je crois que je vais aller me coucher finalement hein !
    -...

    Pour la première fois depuis le début de l'aventure Alexis se retrouvait sans voix, alors qu'Adriel tentait de s'éloigné, il le retint saisissant sa main. Fronçant les sourcils il planta son regard dans le siens, ses yeux demandaient visiblement pourquoi et peut-être encore...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptySam 2 Jan - 2:28

    Je sentis une pression sur ma main tandis que j'essayais de m'éloigner. Me retournant très lentement pour ne pas devoir affronter trop tôt la moue moqueuse d'Alexis, je me demandai d'ailleurs pourquoi il ne m'avait toujours pas provoqué, je fus surpris de plonger dans un regard .. c'était même plutôt dur de le définir. Il avait les sourcils froncés et ses yeux semblaient parler pour lui, avides de réponses aux questions qui devaient lui trôter dans la tête. Mal à l'aise, je laissai un sourire minuscule entre-ouvrir mes lèvres. Il était un peu forcé, car la situation ne me faisait pas du tout rire non, j'avais envie de me cacher dans un trou de souris.

    ADRIEL ▬ Je suis désolé, tu dois te poser des questions mais .. J'ai pas l'habitude de ça, je regrette je voulais pas t'embrasser ni même t'allumer, c'est de ma faute je suis désolé de me comporter comme ... comme une salope avec toi.

    Le mot me fit plutôt rire intérieurement, mais juste intérieurement, j'étais beaucoup trop déstabilisé pour exploser de rire sous son nez, surtout que le salope me concernait. Je voulus retourner vers le nid, mes jambes ne semblèrent pas vouloir bouger, et je restais là, planter devant lui bouche bée, la main emprisonnée dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptySam 2 Jan - 12:49

    Toujours sous le choc de l'attitude d'Adriel, Alexis ne savait pas trop que dire ou comment réagir - pour une fois - il ne s'était pas attendu à ce genre de réaction de la part du brun qui visiblement s'était pour une fois "laisser aller" mais déjà quelques secondes après il regrettait. Le musicien soupira ne lâchant cependant pas la main de son ami. Les choses n'avaient jamais été vraiment ambigue entre Adriel et lui, ils jouaient souvent mais apparement ils venaient tout deux de se perdre au jeu...

    -Je suis désolé, tu dois te poser des questions mais .. J'ai pas l'habitude de ça, je regrette je voulais pas t'embrasser ni même t'allumer, c'est de ma faute je suis désolé de me comporter comme ... comme une salope avec toi.

    Encore une fois Alexis ne préféra rien dire, il observait toujours le jeune homme de ce regard intense. Pour une fois il hésitait, pensant aux lourdes conséquences que pouvait avoir ce qui allait suivre, si il rentrait dans son jeu et lui rendait son baiser... Il tira sur sa main pour le faire s'approcher de lui à nouveau et planta ses yeux azures dans les siens emeraudes. Et sans plus réflechire il fit plonger ses lèvres sur les siennes, sa main toujours dans la sienne et l'autre derrière le coup de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] EmptySam 2 Jan - 22:12

    Il m'embrassa de nouveau, et je sentis mes muscles se contracter soudainement, complétement crispé. Je serrai les dents, imposant ainsi un barrage pour qu'Alexis n'aille pas plus loin et repoussai celui-ci avec un peu plus de vigueur cette fois, choqué.

    ADRIEL ▬ D'accord stop ! Tu as dû mal me comprendre mais je ne veux pas continuer ce petit jeu avec toi. Tu es mon ami, surement mon meilleur ami dans la maison, je ne penses pas qu'on devrait s'adonner à ce genre de ... chose. Maintenant excuse-moi, mais je vais rentrer me coucher.

    Je restai planté devant lui quelques instants, les lèvres frémissantes et partis finalement vers la maison en vitesse, ne prenant pas la peine de chercher mon sous-vêtement égaré. Je me passai furtivement le bout des doigts sur les lèvres, inquiet de l'ambiance qui allait planer sur notre amitié dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty
MessageSujet: Re: Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]   Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clope nocturne... [ 02/01 - 1h20 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action ou Verité? [ 1/12 - 1h20 ]
» Pause clope [28/12 - 18h45]
» fringale nocturne (29/11 - 1h06)
» Baignade nocturne après le prime [ 4/12 , 22h30 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: