FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyLun 28 Déc - 12:18

    La nuit d'Alexis fut assez agité, visiblement celle de Prudence aussi. Elle n'avait pas l'air de bien dormir, se retournant à plusieurs reprises. Inquièt, le londonien se demandait se qui pouvait bien la tracasser. Peut-être son tableau? Ils avaient trouvé le sien mais celui du musicien restait un mystère signe qu'il était peut-être plus difficile à trouver.

    C'est vers 11 heures que la blonde se leva finalement tirant le brun de son sommeil de son sommeil. À pas de loups, elle se dirigea vers la salle de bain et Alexis décida de la suivre. Il la découvrit se fixant dans le miroir alors qu'il entrait. Comme à son habitude, il l'enlaça et lui murmura.

    - Good morning princess.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyLun 28 Déc - 12:32

    Alexis n'avait vraiment pas de chance. Ses nuits étaient agitées, surtout cette dernière lorsqu'elle avait trouvé son "cadeau", qui était reconnaissable. D'ailleurs, Alexis aussi l'avait trouvé et ça lui faisait peur. peur qu'on découvre ce qu'elle essayait de cacher, ce qu'elle essayait d'oublier. Oublier ce qui s'était passé cette nuit là... Vers 11 heures, elle se leva, tirant également Alexis de son sommeil, vu l'heure déjà un peu tardive. Elle se dirigea vers la salle de bain, se regardant dans le miroir, remettant ses cheveux en place. Alexis fit rapidement son apparition, l'enlaçant. Son dos contre son torse, elle posa ses mains sur les bras du jeune homme, le regardant dans les yeux grâce au miroir.

    Bonjour vous... Tu as bien dormi ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyLun 28 Déc - 13:13

    Ses mains autour de sa taille, Alexis déposa un baiser sur la joue de la belle. Il l'observa un instant dans le miroir. Elle avait les traits un peu tiré par le manque de sommeil et l'inquiétude, mais ça ne retirait rien à sa beautée.

    - Bonjour vous... Tu as bien dormi ?
    - Moi ca va... Toi tu as mal dormi...

    Ce n'était pas une question mais une affirmation.

    - T'inquiète, je laisserai personne s'approcher de notre cagnotte et de nos secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyLun 28 Déc - 13:33

    Le joli brun semblait inquiet pour elle, ce qui était... rassurant à vrai dire. Elle pouvait lui faire confiance, même si en faisant ça, elle jouait à un drôle de jeu, un jeu dangereux, qu'elle pensait contrôler alors que c'était tout le contraire. mais au moins, lui connaissant son stress, et le pourquoi elle était ainsi, pourquoi il lui arrivait de faire des cauchemars ou de se réveiller en stress. Ce visage... lui revenait sans cesse. Il déposa un baiser sur sa joue et elle lui répondit, avec un petit sourire.

    Je te fais confiance Alexis. Il ne faut pas qu'ils découvrent ce que je cache. Ce serait... la fin.

    Elle se retourna ensuite, pour finalement poser sa tête contre son torse chaud, passant ses bras autour du cou d'Alexis.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyLun 28 Déc - 13:41

    Alexis enlaça tendrement Prudence. Elle l'avait laissé pénétré dans son monde et découvrir ses moindres faiblesses. Il se sentait maintenant très protecteur vis-à-vis d'elle, elle était forte mais à la fois fragile. Les gens ne se doutaient pas un instant de l'histoire de la belle. Il lui déposa un baiser sur le haut du crâne tout en essayant de la rassurer. Puis histoire de changer de sujet il lui dit.

    - Y a quoi entre Chris et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyLun 28 Déc - 13:57

    Les habitants la pensait forte et non fragile comme l'avait déjà vu son partenaire. C'était une fille souriante, qui profitait de la vie, la croquant à pleine dent, mais derrière ça, elle cachait un lourd passé, et jamais elle ne pourrait oublier ce visage qui hantait ses nuits. Alexis savait tout et était là pour la protéger, ce qu'elle appréciait, même si en sa présence, elle se sentait si... vulnérable. Elle n'aimait pas se sentir ainsi. Pour changer de sujet, il lui demanda ce qui se passait entre Chris et elle. Elle soupira, relâchant l'étreinte présente entre eux deux, et se dirigea à nouveau vers le miroir, observant les traits de son visage.

    Il a apparemment flashé sur moi... Vraiment tu vois ? Il me plait, il est... différent. Mais je ne ressens pas ce qu'il ressent... De toute façon, il lui faut une fille sympa, pas moi. Et toi avec Jessica ? Tu vas faire quoi, maintenant qu'elle n'est plus en "couple" ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyLun 28 Déc - 19:15

    - Laisse tombé il en vaut pas la peine Prudie. T'es trop bien pour lui ! Répondit-il avec sincérité. Je vois que déjà il te fais souffrir alors que vous êtes même pas ensemble...

    Son ton était serieux alors qu'il plongeait son regard dans celui de Prudence.

    - En ce qui concerne Jessica et bien ça ne concerne plus. Elle fait ce qu'elle veut de son cul.

    Il avait levé les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyMar 29 Déc - 12:09

    Elle continua d'observer son visage, passant une main rapide dans ses longs cheveux blonds se bouclant légèrement. Elle semblait fatigué, mais peu de personne pourrait l'observer. En fait, seul Alexis pouvait comprendre. Alexis, son partenaire, un inconnu il y avait encore deux semaines. Il avait raison, elle souffrait, mais et alors ? C'était vraiment sans importance.

    Ne dis pas ça... Il est différent des autres, et je ne suis pas resté insensible à son charme. Mais il ne comprend vraiment rien. J'ai tout tenté avec lui... Je suis coincée. Elle le regarda dans les yeux, prenant sa main dans la sienne. J'ai du mal à te croire mais bon..



Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyMar 29 Déc - 20:43

    - S'il te fais souffrire, je le brise pas en deux, ni en quatres mais en milles morceaux...

    Alexis soupira...

    - Moi je dis qu'on devrais se mettre en couple tout les deux!

    Il s'approcha d'elle et se plaça à nouveau derrière elle, ses mains autour de sa taille observant son reflet dans le miroire.

    - T'as vu comment on serait mignon tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyMar 29 Déc - 21:37

    Le côté protecteur du jeune homme remonta rapidement à la surface, ce qui fit sourire Prudence. Comment un homme aussi... dégoutant avec certaines personnes pouvaient se montrer si attendrissant envers sa partenaire ? C'était touchant. Peut être que Cupidon avait prévu le coup. Elle rigola ensuite à sa remarque, le laissant se mettre derrière elle, ses bras autour de sa taille. Elle releva sa son visage vers lui, pour déposer un petit baiser sur son cou - l'endroit le plus haut qu'elle pouvait atteindre - Son regard se fixa sur celui de son partenaire, grâce au miroir.

    J'avoue, le couple parfait ! Je suis sur et certaine que cela pourrait marcher sur tous les points... Surtout sexuellement, non ? Dit-elle en lançant un clin d'oeil, se souvenant de leur dernière nuit qu'elle avait finit seule sur le canapé, laissant seul le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyMer 30 Déc - 12:53

    C'était dans la nature d'Alexis d'être protecteur envers les gens auxquels il s'était attaché. Comme tout le monde il avait beaucoup de défaut et quelques qualités, il n'était pas aussi mauvais qu'il laissait le prétendre dans le fond, mais quelque part il se plaisait dans ce rôle en demi-teinte, personne ne sachant jamais vraiment le cerner.

    -J'avoue, le couple parfait ! Je suis sur et certaine que cela pourrait marcher sur tous les points... Surtout sexuellement, non ?
    - Surtout sexuellement bien sur.

    Le jeune homme sourit tout en resserant son emprise autour de la taille de la belle.

    - En plus nos bébés seraient trop sexy, de vraies bombes sexuelles!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyMer 30 Déc - 13:06

    Le vilain méchant loup devant les autres, mais l'adorable petit chaperon rouge devant elle. Elle appréciait ce trait de caractère du jeune homme, même si du coup, parfois, elle se montrait surprise de son comportement envers d'autres personnes. Prue se dégagea de son étreinte, pour se mettre face au jeune homme, s'adossant contre le bord, fixant le jeune homme dans les yeux, tout sourire.

    Je veux que nos enfants aient tes yeux... et mes cheveux ! Ils seront ainsi parfait. Tu n'trouves pas ? Un de ses doigts se posa au niveau des abdominaux du jeune homme, faisant le tour, avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] EmptyVen 1 Jan - 14:03

    Sous le touché de la belle blonde, Alexis frissonna légèrement gardant son sourire au coin des lèvres. Son alchimie avec Prudence était presque fusionnelle, en tant que partenaire ils étaient tout deux sur la même longueur d'onde et semblait lire l'un dans l'autre comme dans un livre ouvert ce qui était assez étrange. Il pouvait définir la belle comme sa meilleure amie dans la maison.

    Sans raison, il lu déposa un baiser sur la joue avant d'ajouter.

    - Je suis vraiment content qu'on m'aie casé avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]   Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The morning after dark... [ 19/01 - 9h10 ]
» Good Morning Ireland [19/12 - 10h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: