FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Good Morning Ireland [19/12 - 10h30]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Good Morning Ireland [19/12 - 10h30] Empty
MessageSujet: Good Morning Ireland [19/12 - 10h30]   Good Morning Ireland [19/12 - 10h30] EmptySam 19 Déc - 16:39

    Sujet destiné à Max, mais vous pouvez nous rejoindre ;)

    La douche glaciale à 10h et demi du mat', c'est vraiment le must. dit Charlie en s'adressant à l'une des caméra fixée en direction de la douche. Placée sous le jeu d'eau froide, elle résistait intérieurement à l'envie de se casser de l'endroit : zappant au passage le bain de la journée. Si seulement elle n'apportait pas autant d'importance à son hygiène... Elle se contentait alors de "souffrir" en silence, balançant tout-de-même des injures de temps en autre. Elles devaient passer pour une folle devant L'Irlande entière, mais peu importe. Car oui, autant vous dire qu'elle était plutôt comique ; ses cheveux étaient couverts de shampoing, ses bras entourés autour de son corps et son visage virait presque au rouge. Elle faisait limite peur. Son seul lot de consolation se résumait en le fait d'être seule. Au moins elle n'aurait pas à souffrir des moqueries de ses nouveaux colocataires... Mais peut-être qu'elle en demandait un peu trop ?! Il ne fallait pas oublier que la solitude ne durait jamais dans cette maison. Un fait que l'un des candidats venait de confirmer en entrant dans la salle bain. Maximilian, avec qui elle avait déjà fait la conversation deux fois, bien que trop rapidement. Elle n'avait donc pas vraiment eu le temps de le connaître, mais commençait déjà à cerner le personnage. T'as vraiment pas intérêt à rire, si tu tiens à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Good Morning Ireland [19/12 - 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Ireland [19/12 - 10h30]   Good Morning Ireland [19/12 - 10h30] EmptySam 19 Déc - 19:25

    Saleté de p*tain de m*ther f*ck , d* m*s c*u*illes de aie ! Bip , bip , bip , bip et encore une fois Biiiiiiiiiiiiip . Je m'étais lever du pied droit aujourd'hui et oui moi je suis gaucher (a) , J'étais tombé de mon lit et par terre il y avait du vint un peu partout sur mon corps a présent . Je ne pus m'arrêter de lancer des injures , que l'Irlande entière me voient je m'en foutais vraiment , je voulais juste casser quelque chose . Comme je m'étais réveillé tôt , je regardais d'un oeil une caméra qui m'avait filmé faire des injures , et lui leva mon majeur , je m'étais vraiment mal réveillé et c'était mauvais signe . Je me dirigeais vers le dressing les cheveux en bataille , les yeux a moitié ouvert je pris une serviette , mit mon maillot de bain et me dirigea vers la salle de bain . J'entendais les jets d'eaux j'espérais juste que c'était une personne avec qui je m'entendais bien , hélas c'était Charlie je l'a connaissais pas trop bien , mais j'avais discuté avec elle et elle je ne l'aimais pas du tout elle avait une tête de droguée . Arrivé a l'entrée de la salle de bain je la regardais et me murmurais pour moi tout seul . Raah non pas cette vache. Puis je rentras dans la salle de bain sans lui adresse un regard , sans lui adresser même un p'tit bonjour , puis quand elle me parla je la fusilla du regard méchamment , très méchamment même . Pourquoi tu me parle toi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Good Morning Ireland [19/12 - 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Ireland [19/12 - 10h30]   Good Morning Ireland [19/12 - 10h30] EmptyDim 27 Déc - 15:58

    Tout à coup la douche lui sembla beaucoup moins froide. A vrai dire elle était maintenant totalement concentrée sur Maximilian et ce qu'il venait de lui répondre, ou plutôt de lui lancer à la figure. Charlie n'était certes pas la personne la plus sympathique dans la maison -loin de là- mais elle n'attaquait jamais les autres, du moins de manière injustifié. Et surtout elle n'avait pas besoin de gueuler pour s'exprimer, ce qu'elle trouvait absolument con et inutile. Chose que venait de faire le jeune homme. Et qui ne manqua pas de faire rire Charlie, la première fois qu'elle riait depuis le début de l'aventure.

    Max semblait se donner des allures de bad boy ces temps-ci, une chose particulièrement drôle en sachant qui avait commencé l'aventure comme le plus doux des agneaux. Cette maison avait le don de changer les gens, de manière complètement ridicule. Elle devait se faire à l'idée : elle n'allait pas se faire des amis dans cette maison. Maximilian en était le parfait exemple. Seulement pour une fois ce n'était pas elle qui avait attisée le feu.

    Tandis qu'elle finissait sa toilette, un petit sourire scotché sur le visage. Elle se contenta de répondre au jeune homme : Plutôt mignon... Elle stoppa le jet d'eau, attrapa sa serviette qu'elle passa autour de son corps et s'avança vers les miroirs de la salle de bain, où le jeune homme était actuellement en train de se contempler. Elle se mit en face de lui, le regarda de haut en bain puis fixa ensuite le miroir tout en attrapant sa brosse à dent. Elle termina ensuite : ...mais vraiment con. T'es un cliché, mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning Ireland [19/12 - 10h30] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Ireland [19/12 - 10h30]   Good Morning Ireland [19/12 - 10h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Ireland [19/12 - 10h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce [10.01.10; 10h30]
» The morning after dark... [ 19/01 - 9h10 ]
» Wake up in the morning feeling kinda dizzy... [ 28/12 - 11h10 ]
» T'arrive encore à voir avec ton cocard ? [04.01.10 - 10h30]
» All is good no? [ 27/12 - 9h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: