FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) Empty
MessageSujet: Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )   Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) EmptyJeu 31 Déc - 14:40

    WITH ADRIEL LE POLYGAME

    Quel soirée .. Hier je m'étais un peu plus rapproché de Jessica une fille que j'aimais bien .. Mais j'avais aussi perdu deux bon amis , Adriel et Alexis , les seuls garçons a qui je pouvais faire confiance. Je m'étais endormi très tôt , pour pouvoir me réveiller tôt. Il était neuf heure , et c'était l'heure de me réveiller pour moi , comme d'habitude je devais être l'un des premiers debout. Tout les matins les Irlandais pouvoir moi et ma tête de bébé me réveiller , le doigt dans la bouche je me dirigeais vers la salle de bain pour me préparer pour la journée. Arriver a la salle de bain je commençais a me brosser les dents , le dentifrice était spécial , la production avait fait un dentifrice pour chacun des habitants , et le mien avait une photo de moi sous la douche sur la boite de dentifrice. La classe. J'avais enfin fini de me brosser. Après avoir fini de me brosser les dents j'enlevais tout mes habits d'un coup , pour dévoiler un boxer rose fluo transparent. Encore une fois la classe. Je pris le shampoing qui sentait bon et alluma le premier jet , l'eau était chaude , je commençais a mettre délicatement le shampoing sur mes abdominaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )   Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) EmptyJeu 31 Déc - 19:14

    J'avais mal au dos. Je me sentais courbaturé et épuisé, et à vrai dire après la nuit que je venais de passer c'était plutôt compréhensible. Le tapis du salon ne reverrait pas mes fesses de si tôt, ça c'était certain. J'émergeai lentemment de sous les couettes, la tête dans le cul comme certains diraient, et me dirigeai vers la salle de bain pour me réveiller, c'était la première fois que j'étais désirieux d'une douche froide 'ailleurs. Faisant valser mon jogging dans la pièce, je me retrouvais en boxer noir, essentiel pour prendre sa douche sans encombre. Je me retournai, percevant derrière moi le bruit d'un jet d'eau, et aperçu Maximilian du gel douche sur l'abdomen, un boxer rose { Rose ? o.o } sur les fesses. Je détournai aussitôt les yeux, assez énervé contre lui depuis notre dernière altercation, et me postai sous le jet d'eau opposé au sien, fixant d'un air buté le mur carrelé face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )   Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) EmptyJeu 31 Déc - 20:36


    Je continuais a m'étaler le shampoing rose sur mon corps , l'odeur suave du shampoing de la salle de bain me faisait rêver , elle arrivait a m'endormir. Et ce shampoing m'apaisais beaucoup. Coller contre le mur , j'actionnais le premier jet qui me fit trembler. J'espérais juste qu'aucun n'habitant arrive pour pouvoir profiter seul de ce moment. Je commençais a m'endormir appuyé sur les parois de la salle de bain .. Après avoir somnoler quelque minute , sans faire exprès j'allumais un jet avec mon dos , ce qui me fit réveiller. Je me levais et vit Adriel , je ne lui adressais même pas un bonjour il avait l'air énerver contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )   Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) EmptyJeu 31 Déc - 23:27

    Bon, apparemment lui non plus ne souhaitait pas m'adresser la parole. Tant pis, j'étais doué pour jouer au con, c'était même ma spécialité. J'actionnai le gel douche, laissant l'eau gelée couler sur mes membres, serrant les dents pour ne pas frissonner. Je pris le tube de gel douche que Maximilian avait utilisé et ... n'en tirai strictement rien, il venait de le vider. Le toisant, indifférant, je me rapprochai de lui et passai ma main sur son abdomen, ses bras et sa poitrine, récoltant le plus de produit possible. Le remerciant dans un hochement de tête, je rebroussai chemin vers ma place d'origine, m'étalant la mousse sur mon corps en levant les yeux vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )   Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) EmptyVen 1 Jan - 14:15


    Comme sa il croyait pouvoir jouer au plus con avec moi. Je n'allais bien sur pas lui adresser la parole , même pas un petit geste. Je savais très bien que Adriel était aussi doué que moi pour jouer le con. Je continuais a m'étaler le shampoing sur mes abdominaux tout en évitant le regard d'Adriel. En quelque minute j'avais réussi a vider le shampoing juste en l'étalant sur mes pectoraux , et en plus j'en avait fait exprès juste pour que Adriel n'est pas de shampoing. Je continuais a me mettre du shampoing sur mon corps , tout en le regardant se rapprocher de moi tout doucement. Je le regardait de haut en bas , juste pour du shampoing il mettait sa main sur mon corps , l'air énerver une idée me vint a la tête. Je me rapprochais a mon tour a coter de lui et ouvra le jet a coter de lui pour pas qu'il est le temps d'en mettre sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )   Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) EmptyVen 1 Jan - 23:40

    Je commençai à peine à me savonner énergiquement les bras que je sentis du mouvement près de moi. Me retournant pour voir ce que fabriquait Max, je sentis l'eau froide couler soudainement sur ma peau, balayant progressivement tout ce qu'il restait du gel douche. Je soupirai de lassitude en le fusillant du regard, mais ne pus rester sérieux bien longtemps en voyant son expression. Hilare, mes épaules se secouèrent dans un rire nerveux tandis que je faisais claquer sur son abdomen le dos de ma main.

    ADRIEL ▬ Gros malin, je fais comment pour me laver maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )   Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) EmptySam 2 Jan - 14:48


    Un sourire de malice se formait sur mes lèvres , Adriel croyait être plus malin que moi. Le jet que j'avais actionnée était très froid , je m'empêchais de rire en voyant Adriel frigorifié comme un petit canard. Je me léchais les babines pendant qu'il me fusillait du regard et lui tirais la langue. Je m'empêchais de crier quand Adriel claqua la paume de sa main sur mon dos.

    Va baiser avec Iris ou encore Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )   Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )
» A deux, c'est toujours mieux ! (07/01 à 12h10)
» Soirée sexy pour mieux se connaitre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: