FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) Empty
MessageSujet: Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )   Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) EmptyJeu 31 Déc - 15:08

    WITH JESSICA private.


    Je venais a peine de me réveiller , mais j'étais toujours fatigué. Comme il n'y avait rien a faire , j'avais décidé de me diriger vers la salle des cadeaux .. Je voulais mieux voir mon cadeaux , même si je savais très bien lequel était le mien , je ne comprenais pas pourquoi la production avait choisi cela ? Il n'y avait rien qui donnait un indice sur mon secret dans ce tableau. Mais bon je me dirigeais vers la salle des cadeaux , et me mit sur l'un des poufs qui se trouvait dans la salle , je me mit sur le pouf' et commençait a regarder tout les cadeaux tout en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )   Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) EmptyJeu 31 Déc - 21:26

Jessica n'avait pas dormi de la nuit. Une partie de la nuit, elle s'était demandée comment expliquer à Adriel qu'il ne s'était rien passé avec Alexis ou Maximilian et l'autre partie de la nuit, elle avait maudit Adriel et Iris. Elle les avait trouvé nus, dans le salon. Aucun doute, ils avaient couchés ensembles. Adriel s'était bien foutu de sa gueule. Jessica était passée pour une conne, une fille naïve et complêtement conne. En tout cas, elle se voyait comme telle. La demoiselle s'était levée aux aurores, elle avait prit son petit déjeuner seule et s'était douchée et habillée seule également. Elle ne voulait voir personne. Elle ne voulait entendre personne. La demoiselle était cernée, livide. Non, elle n'allait pas bien, il faut dire qu'il lui manquait des heures de sommeil. Un peiu avant deux heures de l'après-midi, les habitants émergeaient et sortaient de leurs lits. Jessica ne voulait voir personne et surtout pas Adriel et Iris. Adriel... Il n'en avait en fait rien à foutre d'elle, elle n'avait été qu'une bonne poire. Bien sur, ils ne s'étaient rien promis, mais Jessica ne couchait pas avec des gens sans sentiments, du moins, plus dans le présent parce que dans le passé, c'était différent. Durant sa ' jeunesse ', elle agissait comme une jeune insouciante mais plus maintenant.

Finalement, la salle des cadeaux était le meilleur moyen d'être seule. Entrant dans cette pièce, elle y trouva néanmoins Maximilian. Ils ne s'étaient pas vu depuis la scène de la chambre où Alexis l'avait humilié et où elle avait craqué, comme une conne. Et oui, décidemment elle n'était que ça et Jess y sauta les pieds joints dans cette réputation. Tant pis, qu'ils aillent tous se faire voir.

" Bonjour. " Murmura-t-elle par simple politesse, s'installant sur un pouf. Entre eux se trouvait un pouf inoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )   Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) EmptyJeu 31 Déc - 22:19


    Je devais me vider , hier beaucoup de chose c'était passé . Je n'avais pas eu tord a propos de Alexis , c'était un bon qu'a rien , il ne servait rien , juste a sauter toute les filles de la maison et se faire chauffer. Moi c'était le contraire , on croyait que j'étais un électron libre , qui sautait sur toutes les filles je ne voulais pas passer pour sa non du moins pas encore , pas dès le début. Alexis essayait aussi de faire passer des gens pour ceux qui ne sont pas , comme faire passer Jessica pour une trainer , il a que sa a faire de sa vie le pauvre - pour une fois je suis d'accord avec toi maxou' - . Merci ma petite voix chéri. Allongé dans mon pouf , j'espérais juste que aucun habitant arrive pour que je réussisse a me vider. Mais non papa noël ne voulait pas exaucer mon vœu , Jessica arriva et m'adressa un simple petit bonjour , je décida de juste hocher la tête pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )   Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) EmptySam 2 Jan - 3:59

Maximilian ne lui parla pas. C'était sûrement mieux. Que pouvait-il dire de toutes manières ? Pas grand chose. Et puis Jessica n'était pas d'humeur à bavarder. Tout se passait mal pour elle dans la maison. Tout allait de travers. Se remotiver, c'est ce qu'il fallait. Sans s'en rendre compte, les yeux de la douce irlandaise se posèrent sur son cadeau. Un leger sourire s'empara de sa bouche, malgré elle. La remotivation, elle le trouverait dans son secret. Il le fallait. Fake Lover n'était qu'un jeu télévisé, c'est ce qu'il fallait qu'elle se dise. Rien de tout cela n'était vrai. Elle n'avait pas le béguin pour un abruti, non... Pas du tout. Voir cet abruti dans les bras d'une autre ne devait rien lui faire, elle ne devait pas être triste. Même si elle avait faillit coucher avec lui, ce n'était rien... Tout cela n'était qu'un jeu. C'était bien plus facile de le dire que d'y croire.

Jessica n'avait pas un coeur de pierre. Au contraire, c'était un coeur d'artichaut. Toujours prête à rendre service, toujours aimable. Naïve. Voilà ce qu'elle était. Une parfaite conne qui avait cru un quart de seconde qu'un garçon pouvait penser avec sa tête et non avec son sexe. Mais non. Adriel était comme beaucoup d'autres exs de Jessica. Il ne s'était même pas interessé à elle, il n'avait vu qu'un physique. Et finalement, il avait été voir ailleurs. Et il avait eu ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas eu avec l'irlandaise : du sexe. Finalement, Jessica se rassura de cette manière, elle n'avait rien fait avec cet habitant et c'était tant mieux pour elle.

" Tu veux que je te laisse ? " Demanda-t-elle doucement au suédois. Après tout, elle l'avait peut-être dérangé pendant qu'il enquêtait ou qu'il réfléchissait. Bref, Jessica ne voulait pas être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )   Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) EmptySam 2 Jan - 15:29


    Je n'avais rien a lui dire. C'est pas que je ne voulais pas lui parler mais je n'avais rien a lui dire. Jessica avait l'air comme moi ne pas être d'humeur a parler. En ce moment les problèmes s'enchainait dans la maison , Cameron qui était toujours derrière moi et Alexis la bitch qui se mêle des affaires qui ne sont pas à lui. Quand Jessica proposa de partir , je hocha la tête en disant non , et lui fit les yeux doux , j'avais besoin d'elle , besoin de réconfort.

    Je me levais et me rapprochait de mon cadeau , mon secret était la seule chose qui pouvait me réconforter. Si je pouvais le révéler a tout le monde je l'aurais fait. Je regarda Jessica sans lui faire un petit geste , je me rapprochais tout doucement et tendait mes bras pour lui faire un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )   Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) EmptySam 2 Jan - 15:39

Maximilian ne disait toujours rien. C'était d'ailleurs plutôt étrange venant de lui, non pas qu'il soit un grand bavard mais ces deux-là avaient l'habitude de parler. Signe que quelque chose clochait. Néanmoins, il lui fit signe de rester, hochant sa tête de droite à gauche. Il se leva ensuite et s'approcha des cadeaux. Surement du sien, elle n'essaya pas de deviner lequel était celui de Maximilian parce que ce n'était pas le moment. Elle n'était pas d'humeur à annalyser tous les faits et gestes du garçon pour savoir quel était son secret. Finalement, après un moment, il se rapprocha d'elle et tendit ses bras vers elle. Ni une, ni deux, Jessica se leva et partit se lover contre le torse de Maximilian. Ses propres bras encerclèrent la taille de Max pendant que les siens se refermaient sur elle. Après tout, ils avaient tout les deux besoin de réconfort

La douce irlandaise caressait à présent le dos du garçon tandis que sa tête était posé sur le haut du torse de Maximilian qui était plus grand qu'elle. Elle était bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )   Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si le papa noel pouvait exaucer mon voeux .. ( 31|12 , 13 : 50 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde entier ne pouvait pas trouver mieux .. ( 31|12 , 11 : 30 )
» Cadeaux de Noël
» LA LISTE DU PERE NOEL
» Joyeux noël ... (25/12/09 - 21h30)
» Super-buzzeur & la mère-noël (30/12/09 - 10h35) (jessica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon » :: « la salle des cadeaux »-
Sauter vers: