FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 ) Empty
MessageSujet: Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 )   Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 ) EmptyJeu 31 Déc - 21:40

    WITH LONDON

    Il était dix neuf heure et il y avait rien a faire , a part la petite fète pour le début de l'année deux milles dix , il n'y avait rien a faire. J'avais quand même décidé de me costumer pour jouer le jeux , je ne voulais pas aller m'amuser avec les autres , a quoi sa servirait la moitié de la maison avait l'air de me haïr. Comme il n'y avait rien a faire , écouteur dans les oreilles je me dirigeais vers une des chambres pour tombé raide sur un lit qui était seul au coin de la chambre et qu'on ne pouvait pas voir quand on rentrait dans la maison. Je fermais les yeux pour réfléchir , quand des lèvres toucha mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 )   Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 ) EmptyJeu 31 Déc - 21:55

    La nouvelle année allait être là dans quelques heures et la fête au jardin allait bientôt commencer ce qui veut dire que je devais me préparer en quatrième vitesse si je voulais être prête à temps. Je venais tout juste d'aller prendre une douche et d'enfiler ma robe noir terriblement sexy que j'avais choisit pour la soirée quand je me rendis compte que j'avais oublier de mettre mes boucles d'oreilles. J'entrai donc dans la chambre des Don Juan pour me rendre à ma petite table de chevet quand j'apperçu Maximillian qui était sur mon lit. Il aurait quand même pu squatter un autre lit que le miens.

    "Hého ! C'est mon lit ça !"

    Je remarquai bien vite qu'il ne m'entendait point pour cause qu'il avait des écouteurs sur les oreilles. Je me penchai vers lui et je lui déposai un léger baiser sur la joue pour ensuite aller mordre son oreille. Un sourire satisfait, je me retournai pour chercher mes boucles d'oreilles dans ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 )   Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 ) EmptyJeu 31 Déc - 22:14


    Sa devait être London qui venait de me parler , mais je n'étais vraiment pas d'humeur a lui adresser la parole. Enfaite je n'étais d'humeur a parlé a personne. Petit j'aimais passé ma fin d'année seul et c'était pas Fake Lover qu'allait changer mes habitudes. Toujours entrain d'écouter ma musique , j'ignorais toujours London mais quand elle déposa ces lèvres et me mordit les oreilles , je me mordit la lèvre tout en faisant un sourire. Je décida donc de me relever me mettre sur les épaules.. Et de lui adresser la parole.

    Que je suis dans ton lit ou pas sa fait quoi ? dis-je en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 )   Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 ) EmptyJeu 31 Déc - 22:44

    Je ne connaissais pas vraiment Maximilian à vrai dire. Cela faisait 3 semaines que nous nous cotoyons mais nous n'avions jamais eu une vrai conversation. C'est pas que London ne le trouvait pas de son goût, c'est juste qu'elle n'avait pas prit le temps de faire ça connaissance. Toujours entrain de chercher mes boucles d'oreilles, la voix de Maximilian vint enfin à mes oreilles. Il avait décidé de porter attention à moi maintenant.

    Que je suis dans ton lit ou pas sa fait quoi ?

    "Cela me dérange parce que je suis une sainte vierge et qu'aucun garçon n'a le droit de se coucher dans mon lit"

    Je me tournai vers lui pour prendre un air de jeune fille innocente. J'aimais faire marcher les gens et je savais que Maximilian ne crorait pas en mes dires, mais je trouvais ça drôle. Je pris donc un air sérieux et je plaquai mes deux mains ensemble pour faire un signe de prière.

    "Amen."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 )   Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )
» Nouvelle année, nouvelles résolutions ?! Nan ! [31/12/09 à 23h32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: