FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) EmptyLun 21 Déc - 13:22

    WITH PRUDENCE


    Une heure et demi du matin , je n'arrivais toujours pas a dormir le bruit de la musique me tapait sur les nerfs . Je crois bien que j'étais le seul a être dans mon lit a cette heure ci les habitants commençait a m'énerve a un point pas possible. Je décida de me diriger vers le dressing pour me mettre en boxer , cette fois ci je n'avais pas mit mon boxer rouge diable , j'avais mis un boxer rose fluo , ou plutôt rose bonbon. Heureusement que aucune fille était a mes coter sinon j'allais me faire bouffer obliger j'étais tellement beau avec mon boxer rose fluo. Il faisait chaud , je sentais la bière que consommaient les habitants d'ici pour ne pas être dans leur problème je me dirigea vers mon lit et commença a me reposer paisiblement sous ma couverture bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) EmptyMar 22 Déc - 12:08

    Les habitants étaient en feu ce soir. Ils dansaient, buvaient, criaient, rigolaient, s'embrassaient et on en passe. Les caméras filmaient à coeur joies les effets de l'alcool sur eux. pas sur Prue, bien sûr. Elle n'avait pas vraiment envie de boire ce soir, elle dansait donc simplement, en présence de Lullaby autour des garçons, qui prenaient un malin plaisir à les observer. Il manquait quelqu'un... Maximilian. L'habitant n'était pas resté tard. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais d'après les dires des "anciens", le jeune homme avait changé. Changé coomment, ça, elle n'aurait pu le dire... Le cherchant partout, elle le trouva enfin dans la chambre, du moins, cette jambe poilue qui dépassait devait lui appartenir. En douceur, elle se dirigea jusqu'au lit et monta dessus, se glissant dans les couvertures. Elle voulait faire un bisou au jeuune homme, doonc elle approcha ses lèvres des siennes, et dévia vers sa joue, déposant un petit bisou.

    Je ne te réveille pas Maxi ? Je voulais te souhaiter bonne nuit, tu es parti si vite...


Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) EmptyMar 22 Déc - 12:59

    Toujours dans mon lit , je commençais a m'endormir tout doucement . Je pensais a tout comme à rien . Je me demandais surtout pourquoi les " anciens " habitant disait que j'avais changé , je trouvais plutôt que je m'étais dévoilé . Et puis que je change ou pas , leurs changeraient quoi c'était pas leurs affaires. Je mis la couverture sur moi pour ne pas entendre le bruit que faisait les autres habitants. Maintenant j'espérais juste que aucun habitant vienne m'embêter pour une fois j'étais seul. Mais hélas le plaisir ne dura pas très longtemps . Prudence l'habitante avec qui j'avais pas prit le temps de beaucoup parler a cause de l'intervention de Cameron dans la salle de bain se mit avec moi sous la couverture sans faire un bruit. Je ne voulais pas qu'elle parte peut être était la seul a pouvoir me faire du bien , a me redonner le sourire. Qui c'est . Je l'a laissais me faire un bisou sur ma barbe pas bien rasée , un petit sourire se montra sur le coin de ma bouche je lui répondu tout doucement pour pas que les autres habitants arrive en murmurant.Non ne t'inquiète pas je dors pas tu peut rester . T'es pas rester avec les autres , de tout façon qui veut rester avec moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) EmptyMar 22 Déc - 13:35

    Elle passa délicatement sa main sur sa barbe naissante, aimant bien cette sensation. Il accepta son bisou et même qu'elle reste un peu àà ses côtés, ce qui l'étonna légèrement d'ailleurs, vu son absence auprès des habitants, elle pensait qu'il voulait un peu être seul, mais non. Etait-elle l'exception ? Peut être, elle aimait le croire en tout cas. Allant sous la couverture, elle se colla au corps brulant du jeune homme, mettant sur eux la couverture. Elle le cherchait légèrement, et pourtant, elle avait seulement envie de voir comment il allait, pourquoi il se montrait sii distant. En l'entendant, elle fit un grand sourire, rigolant même légèrement, pas trop fort pour ne pas alerter les autres habitants. Elle tapotta la joue du beau blond, jouant avec.

    Mon pauvre petit Caliméro...

    Elle déposa un petit bisou sur sa joue, à nouveau, puis déposa sa maiin droite sur le torse bouillant du jeune homme. Caressant son torse avec sa main, elle le regarda dans les yeux, son visage était près du sien, pour murmurer quelques mots. Elle commençait à avoir chaud, même si elle était habillée seulement d'une robe de soirée.

    Pourquoi tu es parti si tôt ? On a même pas su danser ensemble..

    Sa main continua ses quelques caresses sur son torse brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) EmptyMar 22 Déc - 13:59

    Je l'a laissais caresser délicatement ma barbe , je l'a regardais attentivement un sourire au lèvre je lui fis un bisou sur sa main. Pour une fois j'avais fait une exception , Prudence était une fille que je commençais a l'apprécier. Je l'a pris par la hanche pour la ramener un peu plus vers moi , son corps était si chaud je lui fis un sourire taquin avant de me coller un peu plus a elle . Pourquoi était elle la seule a être si attentionné avec moi ? Pourquoi me cherchait elle comme sa , elle voulait vraiment ce faire encore traiter de pétasse par Cameron..
    Quand elle jouait avec ma joue je fis une moue de bébé , comme si on m'avait piqué un bonbon je lui fis un sourire et répondis. T'a vue on me laisse tout seul , ils sont pas sympa..

    Je caressais sa main , qui se promenait sur mon torse bien chaud. Je la regardais dans les blancs des yeux , j'aimais bien quand elle était si attentionné avec moi , surtout que c'est main était si douce. En dessous de la couette il faisait vraiment chaud . Je laissais Prudence me caresser mon torse , tout en lui faisant plusieurs bisous sur la joue. On peut faire d'autre chose tu c'est . dis-je en roulant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) EmptyMar 22 Déc - 21:22

    Le blondinet la ramena pès de lui, près de son corps chaud, et elle le laissa faire. Après tout, tactile, il
    n'y avait pas de mal à ça... pour le moment. Un petit sourire naquit sur ses lèvres à sa plaisanterie, c'était vraiment un caliméro... Qu'il était mignoooon. Elle le regarda également dans les yeux, du moins, essaya, vu la pénombre présente sous cette couette. Il déposa quelques petits baisers sur sa joue, et elle le laissa faire, trouvant cela intentionnée, même si apparemment, le but de Maximilian était autre, ce qui fit rire Prue. Elle tappa de sa min sur son torse. T'es qu'un pervers, tu le sais ça ? Je suis sûr que même toi, tu es capable de te contrôler... Simplement passer un moment avec une fille, qui veut te câliner. Tu peux le faire ? Souriant, le mettant à l'épreuve, elle déposa un petit baiser sur sa joue, puis un autre un peu plus bas et descendit au niveau de son cou pour en déposer encore quelque un, tandis que sa main caressa ses abdominaux, faisant le contour des formes, d'une main douce, mais entrepreneuse.


Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) EmptyMar 22 Déc - 23:54

    Je continuais a la rapprocher de moi , c'est à dire que il y avait beaucoup d'écart entre nous deux. Son corps était chaud , moi je commençais aussi a avoir chaud , c'est pas que c'était l'envie mais être a deux sous une petite couverture , sa faisait vraiment chauffé nos corps. Heureusement c'était juste tactile parce que a chaque fois que je commençais comme sa avec une habitante elle me plantait je c'est pas ce que j'avais , peut être que je m'étais pas assez brosser les dents , qui c'est . Défois je pouvais agir comme un garçon fier de moi et sur de moi , mais je pouvais aussi me comporter comme un enfant pourri gâté , et c'est ce que je faisait en ce moment. Je pouvais être attentionné , comme je pouvais être macho. Prudence devait penser que mes baisers c'était pour une seul et bonne raison , le sex' . Non c'était tout le contraire , je faisait sa juste pour lui faire plaisir donc si elle voulait arrêter je pouvais..T'es qu'un pervers, tu le sais ça ? Je suis sûr que même toi, tu es capable de te contrôler... Simplement passer un moment avec une fille, qui veut te câliner. Tu peux le faire ? . Pendant ces paroles je regardais pas dans ces yeux , je sais très bien qu'elle allait me troublé. Pourquoi tu dit ça j'ai rien fait de mal. Je peut le faire mais après sa dépend la fille que j'ai a mes coter. Si c'est pour toi ok , mais après j'ai le droit au sexe ! J'avais bien sur dit ça en rigolant . Je l'a laissais faire ses baisers sur ma joue , puis sur mon cou , me retenant de la déshabiller je lui tenait juste le bas du dos. Je caressais sa main qui faisait le tour de mes abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) EmptyMer 23 Déc - 12:01

    La main de Maxi était posée dans le bas de son dos et resta là. Apparemment, il était décidé de suivre ses conseils, et de ne pas aller loin. Il résistait, pour le moment. Néanmoins, son but n'était pas de le chauffer pour finalement le laisser en plan, dans un état pas possible, même si, il fallait l'avouer, elle adorait ça. Il accepta donc ses dires, proposant tout de même une partie de sexe après, ce qui fit rire la jolie blonde, vu que lui aussi en rigolait. Max n'était peut être pas l'obcédé pour qui il passait. Enfin si... Mais elle allait le contrôler. Ses lèvres remontèrent légèrement pour finalement se poser sur sa joue, où elle déposa un doux baiser, continuant ses caresses au niveau de ses muscles abdominales, le trouvant vraiment bien foutu. De nature joueuse, elle lui dit, essayant de ne pas rire :

    Hum Maxi, va y prends moi... Dit-elle, continuant ses caresses, en le regardant dans les yeux, ajoutant. ... dans tes bras. Elle voulait ce soir être proche de l'habitant, et pas s'emboiter avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) EmptyMer 23 Déc - 12:41

    Je lui caressais le bas du dos tout doucement , pas dans le but de la sauter après , mais je voulais lui faire plaisir pour une fois je pensais pas qu'au sexe. Même si on pouvait pas dire que Prudence ne me laissait pas indifférent. Prudence avait l'air d'une fille provocatrice , qui aime jouer avec les hommes pour les laisser après , et moi j'aimais bien ce genre on pouvait même dire que je les adoraient. Souvent je passais pour quelqu'un qui aimait que le sexe , ce que je niais carrément , je ne pensais pas du tout qu'a ça j'aimais juste m'amuser , et puis dans la maison j'étais pas le seul a me taper toute les filles de la maison - hein alexis -. Je savais me contrôler , mais personne ne me croyait. Je la regardais me faire des baisers sur la joue , et tendrement je lui caressais les cheveux en me laissant faire , j'aimais les gestes attentionné comme les baisers sur la joue. Après avoir caressais je caressais la main de Prudence qui se promenait sur mes magnifiques abdominaux tout en lui faisant des baisers un peu partout sur le visage. Je riais a la remarque Prudence elle faisait vraiment tout pour que je craque. Oh oui je vais t'emboiter ..dis-je en me léchant les babines. dans mes bras ma belle. Je l'a pris fort dans mes bras tout en lui faisant des baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) EmptyJeu 24 Déc - 12:22

    Il lui fit à son tour quelques baisers dans le coup et la réaction fut vive. Elle se cambra, poussant jusqu'à un petit gémissement. Non, ce n'était pas elle qui allait craquer... Ce n'était pas de sa faute si elle adorait ça. Un de ces poins sensibles, qui pouvait la rendre complètement folle. Il continua et d'une main hésitante, elle le repoussa légèrement, même si pour une fois son but n'était pas de la sauter après. La jolie blonde le rassura d'un sourire, puis remonta sa main pour l'enlacer dans celle du beau blond, le regardant dans les yeux, passant une de ses jambes par dessus la sienne, étant ainsi en contact avec son corps.

    Je suis fière de toi, tu as su résister... J'ai été assez soft mais tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) EmptyJeu 24 Déc - 12:55

[lis]
Prudence avait l'air d'aimer les baisers dans le cou et sérieusement c'était pas la seul. Je fit un sourire , quand elle poussa un tout petit gémissement, même si je savais très bien qu'elle allait pas craquer si vite. J'avais remarqué que beaucoup de candidate aimait les baisers dans le cou , donc maintenant j'allais faire des baisers dans le cou a chaque candidate - laisser le max' devient fou le pauvre - . Quand Prudence me poussa légèrement , je racla ma gorge peut être qu'elle ne voulait pas qu'on continue. Puis son sourire me rassura heureusement maintenant je savais que c'était dans une bonne attention. Je l'a laissais mettre sa main dans le mienne et mettre sa jambe sur la mienne , moi je lui caressais les cheveux en lui faisant des baisers sur la joue.
Même quand t'es soft c'est dur a résister.
Je pris sa jambe pour la faire monter sur moi et continuait mes caresses et mes baisers.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )   Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse moi réfléchir a mes résolutions. ( 31|12 , 19:00 )
» On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]
» Euh escuse moi j'étais entrain de dormir .. [ 30 / 11 , 16h35 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: