FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 2:40

    For you Cara Wink

    Parfait, c’était finit et tant mieux. Bon vent et mauvaise année. J’étais impassible et complètement décroché du reste. Que ce soit des autres ou même de Lucie. Me levant sans plus de cérémonie, je pris la direction de la chambre avant de me jeter sur mon lit et de me pencher vers le sac y étant collé. Le fouillant ailleurs, j’attrapais mon harmonica, persuadé que la musique m’apaiserait. La prod était allé trop loin, je n’étais pas un de leur pion tout gentil et qui accepterait ce qui s’était déroulé ce soir. Prenant l’instrument, je soufflais tout en fermant les yeux, laissant les musiques s’écouler dans l’air sans que son chant ne m’apporte ce que je recherchais. Il me manquait quelque chose. Ou quelque un. Cessant de jouer, je fixais le plafond. Après tout, je m’en foutais des opinions des autres. Ce qui comptait, c’était ma propre vision des choses non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 2:48

    Ainsi, Maxeen et Lullaby nous quittaient. J'étais un peu triste pour elles, mais c'était la règle du jeu. Et puis, j'étais contente pour Noreen. Elle m'avait l'air d'être une fille sympa. Suivant du regard Alec qui se rendit immédiatement dans sa chambre, j'entrepis d'abord de dire au revoir à nos anciennes habitantes, à présent, avant de regagner la maison d'un pas lent. Je savais de quoi on devait bien avoir pu lui parler, et voyant dans quel état cela le mettait, ça n'avait pas dû lui plaire. Je posais ma main sur la poignée de la chambre où était Alec, sans pour autant la baisser. Non, je fermais un instant les yeux, prit une bouffée d'air comme si j'allais plonger, et enfin, je poussais la porte. La refermant derrière moi, nous étions seuls, les autres étant encore dans le jardin ou le salon. Je lui fis un petit sourire, m'allongeant à ses côtés.

    « Ca ne va pas ? » demandais-je d'une petite voix, connaissant très bien la réponse. Je le regardais d'une petite moue. Je le préférais souriant et avenant que mal comme il était à cet instant. Je ne savais pas si il était en colère, ou triste, ou encore outré, choqué. Tout ce que je savais, c'est que ça n'allait pas, et cela me suffisait pour venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 2:52

    Reprenant l’instrument, je fermais les yeux avant de souffler des notes mélancoliques tirant sur des chants tristes que l’on chantait dans mon pays. Mais rien n’y faisait. Me retenant de ne pas jeter l’harmonica, je le laissais sagement retomber par terre avant de croiser les mains sous ma nuque et de regarder le plafond calmé mais toujours en colère. Une colère froide et qui resterait un moment. Sauf si….

    La porte s’ouvrit en douceur et je n’eus pas besoin de tourner la tête pour savoir que c’était elle. Et quelque part, je l’avais espéré. La sentant s’allonger sur le lit, je tournais finalement les yeux vers elle, observant son visage. Ce qui eut le don de m'apaiser aussitôt, surtout en voyant l'air qu'elle affichait. Après tout, je me foutais de savoir ce que les autres en pensaient. Je lui répondis toutefois dans un murmure.

    -Disons que je ne comprends pas les gens qui sont mauvais gratuitement devant le bonheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 3:00

    A ses mots, un sourire triste se dessina sur mon visage. C’était donc cela: cette Caitlyn avait été dure avec lui. M’appuyant sur les coudes, allongée sur le ventre, je regardais son visage un instant sans rien ajouter pour le moment. Puis, enfin, je pris la parole.

    « Elle faisait cela pour faire monter les audiences. Si elle n’était pas sadique, méchante et drôle (du moins pour les autres), personne ne regarderait. »

    Je passais un doigt sur sa mâchoire, le laissant glisser doucement, avant d’ajouter:

    « Et quoi qu’elle ait pu dire, tu sais que c’est faux. »

    Je le regardais dans les yeux, lui adressant un léger sourire. C’est vrai, parfois, les gens pouvaient se montrer durs, voire cruels. J’en avais l’habitude. J’avais appris la leçon il y a bien longtemps, maintenant. Et tout ce qu’on me disait, tout ce qu’on me reprochait ne faisait que me rendre plus forte. Je savais qu’il était fort, et si une chose qu’elle avait dite le mettait dans cet état, c’est qu’elle avait abusé. Je soupire, avant de poser délicatement ma tête sur son torse, et de m’installais sur le côté, de manière à me coller complètement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 3:07

    Je savais qu’elle avait raison. Mais elle le faisait devant des milliers de personnes et ce qui m’emmerdait le plus était le fait de ne pas avoir pu me défendre. C’est facile de balancer ça en ayant en face de soit un adversaire lié. En réalité, elle était d’une lâcheté incroyable.

    -Cela ne me plaît pas. Peu de choses me touche mais je n’aime pas ne pas avoir le dernier mot.

    Je frissonnais sous son doigt, plongeant les yeux dans les siens avant de sourire léger. Oui je le savais et parfaitement.

    -Tu as raison. J’en ai conscience. Mais je n’aime pas perdre et certainement pas qu’on me dise ce qui est vrai, faux dans ma vie privée. Cela ne la regarde pas après tout, elle n’a rien à dire sur des choses qu’elle ne connaît pas.

    Je levais le bras pour lui faciliter la tâche, pas mécontent de sentir le poids de son corps sur le mien, tandis que je tournais la tête pour bloquer la sienne sous mon menton. La pressant contre moi, j’inspirais longuement l’odeur de ses cheveux, caressant sa joue pensif. De toute façon, je lui renverrais la balle. Où et comment je ne le savais pas mais elle ne s’en tirerait pas aussi facilement.

    -La soirée aura été mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 17:04

    Je souris lentement à ses mots. Je détestais les gens qui voulait toujours avoir le dernier mot, et pourtant, ce qu’il venait de dire me faisait sourire. Chez lui, rien ne m’énervait, et même si les autres cela pouvait être un défauts pour moi, chez lui, cela devenait une qualité. Lorsqu’il reprit la parole, je fronçais légèrement les sourcils. Peu à peu, ça devenait plus claire. Je soupirais, avant de demander:

    « Elle a insinué que tous les deux c’était une mission, ou une stratégie ? »

    Je m’en doutais un peu. Pour les gens de l’extérieur, tomber amoureux en si peu de temps leur été impossible. Mais ici tout prenait une tournure différente, les émotions, les sentiments, tout était décuplés. Evidemment, si j’avais rencontré Alec à l’extérieur, je serai aussi tombée amoureuse. Peut-être aussi vite qu’ici, mais je ne serai peut-être pas tombée dans ses bras si vite. Quoi qu’il en soit, j’étais certaine de mes sentiments, je l’aimais, et ce n’était pas grâce à ce jeu. Je ris légèrement à sa dernière réplique, m’amusant à faire des ronds sur son torse.

    « Tu l’as dit… Je n’ai pas aimé la tournure que cela à pris. J’ai pas vraiment envie de connaître la vie sexuelle de tout les habitants de la maison. Et puis, certaine personne n’arrivait pas à s’exprimer sans être vulgaire. »

    J’haussais les épaules. Je détestais la vulgarité dans n’importe quel position qu’elle soit. Que ce soit par le langage, le comportement, les vêtements ou quoi que ce soit d’autre, je détestais cela. Cameron dit que faire l’amour, c’est vulgaire. Moi, je ne pense pas cela, mais chacun son point de vue, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 17:35

    Je serrais les dents en voyant qu’elle avait rapidement compris. Je m’étais réellement retenu dans le confess pour ne pas faire un esclandre, voir demander à la voir en face. Parler par écran c’est tellement bas pour insulter les gens. Je regardais le plafond avant de tourner vers elle un visage impassible.

    -Elle a dit en effet qu’on pourrait presque y croire tellement j’étais convaincant. Donc en peu de choses, je pencherais pour la stratégie. Comme si il n’y avait que ce genre de conneries pour gagner. Bref.

    Je me rendis compte que quelque part, je la laissais gagner car je montrais combien ce qu’elle avait dit m’avait atteint. Je la laissais gagner sur deux plans. Et il en était hors de question. J’aimais Lucie et je savais qu’elle en avait conscience et qu’elle avait confiance en moi. Et j’avais décidé de lui accorder toute la mienne car le seul soucis de la prod était de faire de l’audimat. Comme le démontrait les propositions de missions ou encore les questions débiles. A nous d’être plus intelligents qu’eux. Frémissant sous ses doigts, j’attrapais sa main avant de prendre ses doigts un par un dans ma bouche, savourant le goût de sa peau et sa chaleur. Puis pressant sa paume contre mes lèvres, je l’écoutais pensif.

    -Certaines personnes n’ont que ça pour se faire remarquer. Et ce qu’ils disent sont souvent l’opposé de ce qu’ils veulent penser ou tout simplement révélateur d’une jalousie profonde.

    Cameron cachait visiblement quelque chose. L’amour n’était pas vulgaire, juste une preuve d’amour dans certains cas. Le sexe une partie de plaisir en soi quand on excluait les sentiments. Il était qu’elle cachait quelque chose. Soit elle le pensait mais c’était lié à son passé, l’union charnelle l’aurait dégoûté pour quelques sales raisons, soit elle était jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 17:44

    Je levais les yeux au ciel quand il m’avoua ce qu’elle lui avait dit. Effectivement, c’était pas très loyale de dire des choses pareilles. Mais je m’en fichais, et il devrait en faire de même. Moi je l’aimais, je savais qu’il m’aimait, et je savais aussi que la plupart des gens (du moins de la maison) le savaient également. Et puis, même si ils doutaient de nos sentiments, je m’en fichais pas mal. Après tout, c’était pas mon problème.

    « C’était vraiment pas cool ce qu’elle t’a dit. » lançais-je d’une voix enfantine, limite boudeuse. Il reprit la parole suite à ce que je lui avais dit. Alors, je ne comprenais pas les gens qu’ils venaient de me décrire. Pourquoi dire l’inverse de ce que l’on pense ? Si on est trop fier ou trop pudique, autant se taire, non ? Ca ferait des vacances pour tout le monde ! Je détestais au plus haut point la vulgarité. Surtout venant d’une fille, je trouvais ça avec un manque de classe extrême. Cela lui retirait toute la beauté qu’elle pouvait avoir. Cameron était jolie, certes, mais en parlant comme un camionneur, ça lui enlevé tout son charme.

    « Alors ces personnes sont étranges, voire incompréhensibles. » dis-je tout en relevant le visage vers lui. J’avais parfois l’impression de me comporter comme une enfant. Non, en fait, je me comportais comme une enfant. Il y avait certaines choses que je ne comprenais pas, et je ne faisais aucuns efforts pour comprendre. Je lui souris légèrement. J’étais une gamine. Et le pire, c’était que j’étais une sale gamine qui ne voulait pas essayer de comprendre ce qu'elle ne comprenait pas. Mais je m’en fichais. Je resterai toujours ainsi, malheureusement. C’était dans mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 17:54

    Je n’avais plus envie d’y penser car après tout je m’en foutais. Il n’y avait qu’elle qui comptait plus quelques personnes dans la maison auxquelles je m’étais attachés. Le reste….qu’ils fassent ce qu’ils veulent de leurs vie. Sa voix me fit sourire sincèrement tandis que je penchais la tête vers elle. Voyant son expression, j’éclatais de rire franchement avant de lâcher.

    -Non pas vraiment mais c’est de la jalousie. Les gens sont jaloux au naturel.

    Je souris amusé, appuyant mon index sur son nez, tout en le caressant de haut en bas avant de le placer entre ses yeux. Elle avait raison mais malheureusement, c’était une réaction plus qu’humaine.

    -On ne comprend pas toujours tout non. Mais le boomerang une fois envoyé revient toujours. Cameron aura son revers pour faire du mal aux autres.

    Me tournant légèrement, je glissais une main dans son dos, en enfouissant mon visage dans ses cheveux,fermant les yeux contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 18:05

    J’étais contente de le voir rire. J’adorais son rire: il était communicatif, et je ne pu me retenir de rire à mon tour, légèrement. Je laissais son doigt filer sur mon visage, ou mon nez plus précisément. J’étais bien avec lui. Je n’avais jamais été aussi sereine dans les bras de quelqu’un. Je l’écoutais parler, et j’étais presque bercée par sa voix. En effet, Cameron avait le don d’appuyer là où ça fait mal, de toute évidence. Je ne la connaissais pas, mais je savais d’avance que je n’arriverai pas m’entendre avec elle si l’occasion se présentait de faire connaissance avec elle. Nous étions trop différentes pour que nous poussions avoir une discussion normale. Je sentis sa main dans mon dos, et je fermais doucement les yeux, me collant contre lui. Je soupirais, un sourire heureux aux lèvres. Après quelques minutes de silence, je lançais dans un murmure:

    « Heureusement que tu es là. »

    Et en effet. Même si je ne faisais pas partie des tensions qu’il y allait avoir, ou avait déjà d’ailleurs, dans cette maison, du moins pour l’instant, j’étais contente d’avoir quelqu’un qui me reposait, qui me rendait sereine. Ca me fatiguait tout cela, et ça m’affectait. Peut-être suis-je trop sensible ? Peut-être que je me sens un peu trop concernée ? J’en savais rien, mais tout cela m’épuisait et me transformait en vrai pelote de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 18:12

    La serrant contre moi, je me sentais bien, toute once de colère loin comme si tout ce qui s’était déroulé ce soir était en fait une épopée ancienne, des événements qui s’étaient déroulés il y a plus d’une semaine. Bien entendu, je savais que ça ressortirait quand j’aurais cette présentatrice en face de moi. Glissant les lèvres sur son front, je frottais mon nez à sa peau, tout en la pressant contre mon torse, ouvrant les yeux quand à sa phrase, reculant légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux. A cet instant, je compris que les rôles étaient inversés.

    -Cela t’a touché n’est-ce pas?

    Je me sentais légèrement inquiet pour elle car je la savais aussi fragile qu’elle pouvait être forte. Mais c’était le premier côté qu’elle montrait le plus facilement aux autres, qui la prenait pour une fille naïve. Certes, elle l’était mais elle était également beaucoup plus complexe. Mais en attendant, elle se dévoilait, et je sentis qu’elle n’allait pas mieux que moi il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 18:21

    Malheureusement, avec tout ce monde, rares étaient les moments de solitude que je pouvais avoir avec lui. Résultat, lorsque nous étions seuls, j’en profitais le plus possible. Je sentis sa peau contre la mienne, pendant que je restais les yeux fermés. Après avoir parlé, je le sentais se reculer, et j’ouvris les yeux. A ses mots, je ne répondis pas tout de suite. Je le regardais dans les yeux. Ainsi, il savait. Décidemment, il me connaissait mieux que ce que je pensais.

    « Oui. A vrai dire, je suis du genre à me sentir concernée par tout. Surtout ici. C’est fatiguant toutes ces tensions, ces disputes, ces histoires. »

    Je marquais une pause, lui souriant légèrement.

    « Seule, je crois que… Je ne sais pas comment j’aurais fait, en fait. »

    Je ris légèrement, et pour la première fois, ce fut un rire à moitié sincère. Chose qu’on décelait très vite chez moi, malheureusement.

    « Je suis pas aussi forte que toi, tu sais. C’est un peu difficile c’est derniers jours. Disons que beaucoup d’émotions tuent l’émotion. »

    Je souris légèrement. En effet, toute cette histoire avec lui m’avait fait ressentir plusieurs sentiments et émotions que j’avais rarement ressentie aussi fortes. Ma famille me manquait, bien que nous en étions seulement au début de l’aventure. Je n’étais pas habituée. J’étais accrochée à ma famille, et c’était dur. De plus, cette histoire ce soir. Non, vraiment, ces dernières heures avaient été difficiles pour moi. Comme je venais de le dire, heureusement qu’il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyDim 3 Jan - 19:58

    Je l’écoutais silencieux, posant mon pouce sur sa joue, suivant son grain de peau attentif. Elle avait un cœur sur la main, du genre à se soucier sans cesse des autres. Comment avais-je pu moi-même pensé qu’elle n’était pas sincère après cette mission? J’étais certain qu’elle n’avait pas même mesuré les conséquences, s’était simplement contenté d’accepter comme ça. Je m’en rendais compte maintenant mais ça m’avait montré que je tenais plus à elle encore que je ne le pensais donc quelque part….la situation m’avait servit.

    -Cara…..il faut que tu te tiennes en dehors de tout ça. Sauf si tu veux défendre des gens mais sinon laisse les régler leurs histoires.

    Caressant sa joue, je souris en douceur, cherchant un moyen de la rassurer.

    -Le premier qui t’ennuie, je lui casse la gueule.


    Je fermais mon poing et appuyais sur sa joue rieur, dans le but de lui montrer que je disais ça pour la détendre bien que je le pensais profondément.

    -Je te donnerais de ma force alors


    Posant ma paume sur son front, je fermais les yeux avant de rapprocher mon visage et de coller mon front au sien plongeant dans ses yeux.

    -Ou je serais fort pour nous deux.

    Prenant sa main, j’entremêlais mes doigts aux siens.


Dernière édition par Alec le Lun 4 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyLun 4 Jan - 20:21

    Si il savait combien de fois je l’avais entendu, ce qu’il venait de me dire. Des « ne t’occupes pas de cela, ça ne te regardes pas » ou encore des « arrêtes de vouloir te mêler de tout, occupe-toi de toi, après on verra ». J’en avais entendu des centaines différentes, et pourtant, tous voulaient dire la même chose: laisse-nous régler cela. Pourtant, et cela venait très certainement de ma famille qui avait cette fâcheuse habitude, je ne pouvais m’empêcher de vouloir aider les autres. Je ris lorsqu’il appuya son poing sur ma joue, et cette fois-ci, il ne fut pas forcé. Je l’écoutais, les yeux dans les siens, comme attirée comme un aimant. Je souris légèrement, avant de dire:

    « Ou bien, tu m’apprendras à être forte. »

    Je ris une nouvelle fois, et lançais un regard à nos mains. Je me souvenais alors de ce matin-là, et un sourire rêveur apparut sur mes lèvres, pendant que je frissonnais à cette pensée. Revenant alors sur son visage.

    « Ti amo. » chuchotais-je, avant d’afficher une mine malicieuse, les yeux brillants. J’approchais alors mon visage du sien, et je posais mes lèvres sur les siennes, serrant un peu sa main. C’était un simple baiser, et pourtant, je sentis mon cœur se serrer. Bien que j’avais les mêmes symptômes que le soir où j’avais dû l’affronter, c’était totalement différent à cet instant. En effet, là, c’était plaisant. Limite jouissif de ressentir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyLun 4 Jan - 21:54

    Elle sourit, et j’eus envie de lever la main pour caresser ses lèvres. J’aurais tellement aimer pouvoir faire plus, la protéger de tout, mais apparemment, je ne pouvais pas. Elle était visiblement le genre à se fourrer dans tous les ennuis, et je me voyais mal l’empêcher d’être elle-même. Je ne pouvais tout simplement pas lui interdire de réagir face à ses pulsions, bien que j’aurais préféré qu’elle reste en dehors de tout ça. La protéger de tous.

    Je la regardais longuement avant de sourire à sa proposition.

    -Pourquoi pas…. Je vais t’apprendre à faire du karaté.

    Je lui souris amusé avant de presser sa main, tandis qu’elle souriant ailleurs. Me penchant légèrement, j’essayais de savoir pourquoi mais elle me regarda à nouveau et je fus subjugué par ses prunelles.

    -Ti amo.

    Je souris lentement, avant de presser ma bouche sur la sienne, me pressant contre elle. Lui apprendre à être forte. Puis ce secret qui faisait tellement partit de ma vie. Je n’avais jamais eu autant envie de lui dire ou de connaître le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyMar 5 Jan - 22:12

    Faire du karaté ? Pourquoi pas ! J’étais du genre sportive, et je faisais déjà de la danse ainsi que de la gymnastique. Evidemment, c’était des sports de filles, mais il est vrai que pratiquer un sport de combat me plairait bien. Au moins, je n’aurais plus, ou moins, peur de me balader dans les rues de Marseille, le soir. Enfin, bref. Passons, je m’égare. Je lui souris, approuvant son idée d’un signe de la tête. Ses lèvres contre les miennes, je fermais les yeux, me disant qu’à présent, maintenant que j’avais vécu cela, je pouvais mourir tranquille. Je me décollais de son visage, une main se posant sur sa joue que je caressais du bout des doigts. Je déposais un baiser furtif sur sa joue, avant de me redresser, m’asseyant.

    « Tu veux pas un petit massage ? Un lait au chocolat chaud ? Ou, je ne sais pas, moi… N’importe quoi. »

    Oui, je sais, ça me prenait comme ça, d’un coup. Je voulais qu’il soit bien, détendu. Alors, je lui proposais un peu tout et n’importe quoi, pour lui faire plaisir. Maintenant qu’il avait réussir à me rendre plus sereine, il fallait que ce soit à mon tour. Je lui fis un immense sourire, me mettant à genoux devant lui, ne lâchant pas sa main.

    « J’aimerais te faire plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyMar 5 Jan - 22:36

    Elle sourit et je compris alors que mon idée lui plaisait. Je souris légèrement, songeur quand à ce que je pourrais lui faire faire pour commencer. Sûrement prendre des coussins et l’entraîner tout d’abord à donner des coups dans le tissu rembourré. Que ce soit les poings ou encore les pieds. Sa main se posa sur ma joue, et je la fronçais à ce contact délicieux, avant de fermer les yeux pour savourer le bref baiser qu’elle me donnait. Mais sa réaction d’après me surpris, et je la regardais ne sachant pas réellement quoi dire. Basculant complètement sur le dos, je réfléchis quelques secondes avant de réagir par instinct. La prenant par les hanches, je la fis basculer sur mon bassin afin qu’elle s’assoit, avant de prendre ses mains et de les glisser sous mon haut, les remontant sur mon torse. La regardant dans les yeux, je lâchais.

    -Dis moi ce qui te fait le plus peur, le plus rire, ce que tu aimes le plus, ce qui t’attire, ton animal préféré, ton jeu préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyMer 6 Jan - 21:07

    Je le voyais surpris. Affichant une moue rieuse, j’attendais une réponse de sa part. Mais il fit mieux. Posant ses mains sur mes haches, me forçant doucement à m’installais au niveau de son bassin, il prit ensuite mes mains qu’il glissa sous son haut. Je lui souris tendrement, caressant sa peau du bout des doigts. Il parla, et je souris. Je cherchais un instant, avant de lui répondre:

    « Je crois que ce qui me fait le plus peur, c’est de me retrouver complètement seule. Sans ma famille, sans mes amis… Sans toi. »

    Je lui souris, le regardant dans les yeux, avant de reprendre:

    « Le plus rire ? Comme tu as dû le remarquer, je ris pour un rien, alors… un peu de tout. Ce que j’aime le plus… Hum… Toi, ma famille, mes amis, les levés de soleil. »

    A mes derniers mots, je lui fis un léger clin d’œil, continuant mes caresses.

    « Ensuite, ce qui m’attires… Bien, en général, ce sont juste les gens ou les choses qui sont… Comment dire ? Heureux. Enfin, qui respire la bonne humeur, la joie de vivre. La vie est trop courte pour qu’on la gâche à se compliquer la vie ! Sinon, je n’ai pas d’animal préféré… Ah si ! La colombe. Et mon jeu préféré, j’en sais rien. Si tu veux tout savoir, j’adore la marelle ! »

    Je ris légèrement, avant de lui lancer, un sourire charmeur sur les lèvres:

    « Et toi ? Dis-moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyMer 6 Jan - 23:14

    Je gardais mes mains sur les siennes, bien que sous l’invitation, elle se mit à caresser ma peau avec sa douceur désormais naturelle. Savourant le tracé de ses doigts sur mes pectoraux je l’écoutais parler rêveur,regardant sa bouche se tordre pour former des mots de sa voix harmonieuses, une image tellement plaisante que je ne compris pas tout de suite les mots dit. Je fus soufflé de sa réponse même si elle apparaissait peut-être évidente puisque nous étions ensembles. L’admirant sourire, je caressais ses mains des pouces, remontant légèrement sur ses bras. L’entendre dire, enfon voir que je comptais autant pour elle me fit frémir, et je me sentais mieux que je ne l’avais jamais été. Je souris amusé à l’idée de la voir dans une marelle avant de souffler.

    -Ce que j’aime le plus…toi et mon secret.

    Je souris amusé avant de continuer sur ma lancée.

    -Je n’ai jamais eu peur de rien, sauf de perdre un être cher, ce qui se concrétise davantage maintenant que je tiens autant à une personne dans un nid à piège et à manipulation. J’adore le loup, et surtout, j’aime cogner quand c’est justifié Et j’adore gagner. Surtout que ma fierté est immense.

    Je la regardais pensif avant de continuer.

    -J’aimais regarder une femme quand elle dormait mais maintenant tu les éclipses toutes. Ainsi, j’aimerais bien te voir dormir.

    Je souris légèrement charmeur tout en posant mes deux mains sur ses hanches l’attirant vers l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyJeu 7 Jan - 21:01

    Je haussais un sourcil à sa première réponse. J'en déduis donc que ce devait être une personne. A vrai dire, je serai légèrement vexée de voir qu'il m'aimait autant qu'un objet. Mes yeux restèrent dans les siens un moment, pendant que je réfléchissais un instant à l'indice qu'il venait de me donner. Mais il reprit bien vite la parole, et je fus déconcentrée par ses mots. Je l'écoutais, silencieuse, et sourire ravie accroché à mes lèvres. Je continuais doucement mes caresses, pendant que je sentais ses mains sur mes hanches. Je fus alors attirée sur lui, et j'avançais mon visage du sien, sortant mes mains de sous son haut pour en glisser une sur sa joue, pendant que l'autre se posais sur la sienne, glissant celle-ci sur la peau de mon ventre.

    « Et bien... Dors avec moi cette nuit. Tu as une place de libre, dans ton lit, non ? » lançais-je d'un ton amusé, avant de l'embrasser. Je posais mes lèvre sur les siennes, le forçant doucement ensuite à ouvrir la bouche, plongeant ma langue contre la sienne, avant de fermer les yeux. Ma main sur sa joue caressais sa peau, avant de partir dans son cou, puis dans ses cheveux. Continuant de l'embrasser, je me rendais compte, plus le temps passait, plus j'étais à ses côtés, qu'ils comptait énormément pour moi. Evidemment, on appelait cela communément l'amour. Mais d'un côté, je me laissais penser que c'était bien plus fort, mais il n'y avait pas de mot pour le décrire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyJeu 7 Jan - 23:50

    Je frémissais à ses caresses, comme si je venais d’avoir un billet direct pour le paradis. C’était magique et j’adorais la sensation de ses mains sur ma peau, qui naviguait sur mon ventre, accentuant légèrement la pression de ses doigts par endroit. Frémissant de plaisir, je la forçais légèrement à s’approcher tandis qu’elle posait sa main sur ma joue. Je collais ma bouche à sa main, l’embrassant longuement avant de revenir sur elle. Alors, je soufflais en réponse.

    -Oui…elle n’est pas libre, elle est à toi.

    Pressant ma bouche sur la sienne, j’ouvris la bouche sous la pression avant de sucer sa langue, la mordillant entre mes dents. Je l’embrassais avec désir tout en l’attirant complètement contre moi,caressant son dos avec mes mains que je venais de remonter sur sa peau douce. Les glissant sous son haut, je pressais mes mains sur sa peau, la pressant contre mon corps.

    -Reste avec moi toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyVen 8 Jan - 18:03

    Sa réponse me fit sourire, et mes yeux brillaient. C’était étrange comme il me faisait de l’effet. Chacune de ses paroles me rendait heureuse, me faisait sourire, me réchauffait le cœur. Complètement collée contre lui, je me décollais légèrement de son visage après un baiser qui m’avait faire frémir. A ses mots, je souris de plus belle.

    « C’est une proposition ? » lançais-je dans un murmure, un sourire collé sur mes lèvres. J’ajoutais ensuite: « Et j’accepte avec plaisir ! »

    Je ris légèrement, avant de re-glisser mes mains sous son haut, le relevant légèrement pour l’embrasser sur le torse. Revenant ensuite vers son visage, je lui souris tendrement, puis je l’embrassais une nouvelle fois, collant mon corps au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptyVen 8 Jan - 23:01

    Une proposition. Mais complètement, je tenais à ce qu’elle reste avec moi toutes les nuits, qu’elle me garde contre elle, que je puisse enfouir la tête dans ses seins, dans son cou, et rêver d’elle dans ses bras. Elle souriant et j’avais tendance à me perdre réellement dans ce dessin magnifique.

    -Oui, cela en est une…

    Frémissant sous ses mains, je tressaillis de plus belle sous le baiser avant de poser les mains dans son dos, soulevant son t-shirt avant de lui retirer en douceur, l’aidant à coller nos peaux tandis que je reprenais sa langue avec envie, croquant ses lèvres tout en appuyant sur ses reins. Puis glissant les mains sous son jean, je pressais ses fesses de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptySam 9 Jan - 16:43

    Ni une, ni deux, je me retrouvais en soutien-gorge sans vraiment m’en rendre compte. Mais bon, c’était pas déplaisant. Retirant alors le sien complètement, je me collais contre lui tout en l’embrassant avec envie, pendant qu’il glissait ses mains sous mon jean. Me décollant légèrement de son visage, je lui souris, limite coquine, avant de reprendre possession de ses lèvres, mordant ses lèvres de temps à autre. Je sentais son envie, son désir, et il devait sentir le mien. Si nous devions aller plus loin, hors de question de faire ça devant les caméras de la chambre. Résultat: il ne nous restait qu’une seule solution: nous cacher sous les couvertures. Mais je n’y pensais pas. Pas pour le moment en tout cas. Ma peau collée contre la sienne, je frémissais légèrement, pendant que mes mains caressaient chaque parcelle de peau qu’elles pouvaient atteindre: son visage, son cou, le haut de son torse, ses épaules, ses bras… Bref, partout vous dis-je !
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] EmptySam 9 Jan - 23:43

    Levant les bras pour l’aider dans sa tâche, je secouais légèrement la tête avant de me presser contre elle, mon corps agissant d’instinct comme s’il désirait se fondre dans le sien. Pressant ses fesses dans mes mains, je perdis sa bouche avant qu’elle ne relève la tête pour me sourire d’une manière qui me fit étirer la commissure de mes lèvres. Enfonçant mes doigts dans sa chaire tendre, soupirant de plaisir sous la caresse de ses dents, tout en caressant sa peau de plus en plus précis jusqu’à descendre mes doigts et effleurer son intimité tandis que ses mains caressaient mes muscles et ma peau de manière à me faire frissonner. Quittant sa bouche, j’errais dans son cou ou j’ouvris la mienne davantage avant de planter mes dents dans sa peau, aspirant son épiderme entre celles-ci afin de la marquer, passant ma langue quelques secondes plus tard sur la tâche rouge qui s’étendait désormais sur sa peau. Soufflant sur son cou, je collais mon front à son épaule, tout en appuyant sur son bassin afin qu’elle soit pressée contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: