FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 21:14

    Ses lèvres quittèrent les miennes, pendant que je sentais ses lèvres dans mon cou, avant de sentir ses dents se planter dans ma peau. Poussant un soupire (non pas parce que j’avais mal, bien au contraire) je fermais les yeux, pendant que sa langue caressait la peau de mon cou. Ouvrant les yeux, je me laissais tomber sur le lit, plaquant mes mains sur sa nuque pour l’emporter avec moi. Je lui souris, serrant légèrement ses hanches de mes genoux, avant de l’embrasser avec désir, une main sur son épaule, et l’autre dans ses cheveux. Ma langue dansait avec la sienne, pendant que je refermais les yeux, collant mon corps au sien. Je décollais ma bouche de la sienne pour retirer mes jambes autour de lui, et le pousser légèrement pour qu’il retombe à mes côtés sur le don. Affichant un petit sourire, j’avançais alors mon visage du sien, avant de descendre sur son torse pour embrasser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:53

    Savourant son cou, je laissais mes mains aller et venir sur ses flancs dont la peau douce était un hypnotisante. Enfonçant mes doigts dans sa peau, je me laissais faire, m’allongeant ainsi sur elle tout en dévorant la peau de sa gorge. Puis remontant mon visage, je pressais à nouveau ma bouche contre la sienne, emprisonné dans ses jambes, me plaquant à son corps, écrasant ses seins de mon torse. Jouant avec sa langue, je ne vis pas de suite ce qu’elle avait l’intention de faire, et je me retrouvais dos au lit sans savoir ce qui m’était arrivé. Sa bouche se colla à mon torse, et je remontais les genoux tout en frémissant de plus belle. Passant le bras dans son dos, je glissais les doigts sous attache de son soutien gorge avant de le retirer en douceur de ma main, suffisamment pour que son dos soit mis à nu. Laissant mes doigts courir sur sa peau, je savourais sa bouche audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:50

    Je sentis sa main effleurer ma peau et je frissonnais pendant qu’il retirait l’attache de mon soutien-gorge. Souriant, je choisis alors de me faufiler dans les couvertures. J’arrêtais alors de l’embrasser, et retenant le bout de tissus d’une main, je me glissais dans le lit, l’invitant d’un regard à venir me rejoindre, avant de retirer le sous-vêtement et de lui lancer en riant. Cela fait, je disparaissais sous la couverture, un énorme sourire aux lèvres. Evidemment, je n’avais pas l’intention d’offrir un scène comme celle-ci à l’Irlande entière. Ma famille ne regardait pas, certes, mais tout de même ! J’attendais juste alors de le voir venir avec moi pour reprendre là où nous nous étions arrêtés. Ainsi, j’espérais aussi que personne nous vienne nous déranger: ce serait vraiment gênant. M’enfin, bon. J’essayais de ne pas y penser… Rectification: je n’y pensais pas du tout ! En effet, je commençais à avoir terriblement chaud (surtout maintenant que j’étais sous ses couvertures) et j’avais l’esprit embrumé par le désir. Bien que je ne l’avais pas suffisamment pour ne pas me réfugier sous les couvertures. Enfin, bref. Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]   Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troppo lontano [ 3/12/10 .... 00h40]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: