FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] Empty
MessageSujet: Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20]   Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] EmptyDim 3 Jan - 2:57


    Noreen

    Ce prime a été bien comme je les aime avec des rebondissements, des annonces bien croustillantes et des clash en série. Après l'annonce du jeu de la banane et du singe -enfin un truc de ce genre, faut dire que j'ai pas tout suivit- , j'avais assisté en silence à des disputes ou plutôt une. J'crois que c'était sur la même chose mais bon, il y avait quand même la moitié des habitants qui semblaient concernés. J'aurai bien ouvert ma bouche moi aussi mais je connaissais pas grand chose au sujet. Bref, après ce prime, je restais quelques minutes sur le canapé puis partis dans la cuisine en sentant mon estomac réclamer à manger. Ces temps-ci, je mangeais pour dix ! Fallait que je mange et je savais très bien ce que je voulais. Un truc sucré, bon et surtout super calorique. C'était bien ma veine, je sortirais de là j'aurais gagné 20 kilos. Tans pis ! Je trouvais dans le frigo les reste d'un gâteau au chocolat surement fait par Valentin et, au lieu de me servir une part, je commençais à manger le gateau en entier avec une cuillère géante sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20]   Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] EmptyDim 3 Jan - 3:33

    Le prime était terminé depuis quelques temps, j'étais passé par la salle de bain pour me démaquiller et ôter ses vêtements très peu confortables, d'ailleurs si j'avais su j'aurais choisis un autre moment puisque j'étais tombé sur ma meilleure ennemie dans la maison, c'est nommé Cameron. Après cette confrontation, j'eus une soudaine envie de me faire une tasse de thé pour me calmer, cette fille avait le don de m'énerver, c'était donc la meilleure solution si je voulais trouver le sommeil. Je me dirigeais vers la cuisine qui n'était pas vide, en effet, Kelly était entrain de dévorer un cadeau au chocolat sur le comptoir, je me demandais bien où elle pouvait mettre tout ce qu'elle engloutissait. Je me sortis une tasse, un sachet de thé aux fruits rouges et mis la bouilloire en route. Je m'installa face à la jolie blonde le temps que l'eau se mette à bouillir. Son gâteau commençait à me faire envie. " Il a l'air appétissant ce gâteau. " dis-je tout sourire. J'entendis enfin le cliquetis de la bouilloire, l'eau était chaude, je la versa donc dans ma tasse. Puis dans un élan de générosité, " J'ai été impolie, tu veux peut être une tasse de thé ? ". J'attendis sa réponse me rasseoir, au cas où elle en voudrait également une tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20]   Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] EmptyDim 3 Jan - 4:01

    Tellement absorbée à engloutir ce gâteau, je n'avais pas vu venir la gothique de la maison, nominée deux fois et deux fois sauvée, j'ai nommé Noreen ! Ah, il n'en n'a pas que l'air, il l'est ! Ce gâteau allait peut-être suffir à rassasier ma faim ? Je continuais de manger, ne faisant pas attention à la jeune femme. Soudain, elle me demanda si je voulais du thé.. Du thé? Je sentis alors l'odeur des fruits rouges.

    "Oh non merde ! J'ai envie de fraise maintenant !"

    J'essayais de reprendre mes esprits en secouant ma tête puis je finis par répondre à la brune.

    "Euh.. Oui j'en veux bien merci."

    Je devais peut-être lui proposer du gâteau moi aussi? Oui c'est ce que la morale voudrait mais fuck la morale ! Mon gâteau je le garde ! Elle en aura pas !

    "Hum.. Sinon ça fait quoi d'être deux fois nominée et deux fois repêchée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20]   Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] EmptyDim 3 Jan - 22:11

    Kelly semblait plus absorbée par son gâteau que je m'y attendais, elle ne réagit même pas à mes paroles. Heureusement que je n'avait pas si faim parce que je devais apparemment me contenter de la regarder dévorer cette immense pâtisserie. La jeune femme devait être vraiment affamé puisque l'odeur de mon thé éveilla ses papilles. Je riais à sa remarque, la situation était assez drôle, je n'avais jamais vu quelqu'un aussi sensible à la nourriture que ma colocataire. Elle répondit d'ailleurs positivement à ma question, je m'exécuta immédiatement, je sortis donc tasse et sachet de thé du placard, l'eau était encore à température, j'apportais ensuite la tasse de thé frémissante à mon interlocutrice. " Tiens, voilà ... attention c'est bouillant ". Ajoutais je en déposa la tasse devant la jeune femme, je ne voulais pas qu'on m'accuse d'avoir voulue l'ébouillanter volontairement. Entre deux bouchée la jeune femme m'adressa une réponse à laquelle je répondis immédiatement. " C'est ... déroutant, je m'attendais vraiment pas à me retrouver deux semaines de suite sur le banc des nominés et encore moins sauvée à deux reprises " Elle marqua une pause et puis ajouta. " Je pense que mes amies ont dut exploser leurs forfaits en envoyant des sms pour me sauver." Elle esquissa un sourire s'imaginant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20]   Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] EmptyDim 3 Jan - 23:32

    Effectivement, c'était bouillant. J'avais touché la tasse par réflexe, tout le monde fait ça non ? Je soufflais un peu dessus avant de finit le gâteau. Le thé venait à point ! Je l'écoutais me faire part de ses ressentiments, je me demandais vraiment ce que ça faisait d'être nominer.. Mais j'ai pas à m'en faire, je le serais bien vite ! Je ris légèrement à sa dernière remarque.

    "Ca doit quand même faire drôle de se dire qu'on est aimé dehors non ?" lui demandais-je.

    J'aimerais tellement savoir si je suis aimée dehors.. Et puis, le moment des annonces des éliminés, on doit avoir une poussée d'adrénaline, ça doit être excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20]   Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] EmptyMer 6 Jan - 1:03

    Finalement à force de regarder Kelly manger je commençais à avoir moi même un peu faim, j'attrapais donc une pomme qui était dans la coupe à fruit disposé sur le comptoir. Je pouvais à présent boire une gorgée de thé qui était désormais à la bonne température. Kelly fit ensuite référence à ma " popularité " l'extérieur du nid d'amour.
    " Je n'y avais pas encore plus pensée que ça mais c'est vrai que c'est assez étrange, mais pas déplaisant du tout bien au contraire. " Je pris un air des plus mystérieux et ajouta. " Peut être que mon secret les intrigue qui sait " Puis je finis par hausser les épaules, je ne savais pas pourquoi j'étais sauvée moi plutôt qu'une autre peut être que les téléspectateur me trouvaient attachants, honnêtement j'en avais aucune idée mais j'étais tout de même très contente bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20]   Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] EmptyJeu 7 Jan - 20:22

    Quelle veinarde celle-là ! Au moins, elle sait qu'elle est appréciée dehors.. Je me demande si je suis appréciée moi ? Surement pas ! Donc vaut mieux tout faire pour ne pas me faire nominer. Le thé à bonne température, je le bu rapidement et me levais pour partir. Avant de franchir le couloir, je me tournais vers Noreen en souriant.

    "Au fait.. Contente que tu sois restée"

    Après ces quelques mots, je partis dans ma chambre. Pour dormir ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] Empty
MessageSujet: Re: Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20]   Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: