FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptySam 19 Déc - 17:54

    Ouais, j'avais faim. Il devait être deux heures du matin, et il n'y avait pas un seul habitant de cette maison couché. Tant mieux ! C'est seulement notre deuxième jour, non ? Je compte bien en profiter. Même si mon partenaire est enfait une partenaire. Après tout, c'est pas si mal, au fond. J'aime bien, c'est original. Non, non, je ne ferais pas de truc cochon avec elle ! C'est hors de question, j'suis cent pourcent hétéro, moi. Quoi que, si je suis vraiment bourrée un de ces soirs, ça pourrait déraper, et pas qu'avec elle. M'enfin, bref, on s'en fiche. Pour le moment je suis sobre. Enfin, presque. Et puis de toute façon, il n'est que deux heures, hein. Bref. Je me dirige vers la cuisine et ouvre le frigo... c'est une blague ?! J'y crois pas: Y'A MEME PAS DE KINDER BUENO ! Non, mais, j'vais me plaindre, moi. Serieux... Je soupire et referme la porte du frigo avant d'ouvrir un placard pour se servir un blo de céréales. Ouais, c'est moins bon que les kinder bueno, mais je fais avec. Et puis, c'est au chocolat, et comme j'ai envie de chocolat, ça tombe bien, non ? Bref, j'ouvre le frigo une seconde histoire d'attraper le lait. Héhé ! Je vais me re-ga-ler ! J'ai déjà hâte de commencer, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptySam 19 Déc - 18:08


Brenna n'avait pas envie de se coucher. Elle était en pleine forme. Dormir aussi tôt, c'est inimaginable. Bon, il est vrai qu'il devait être dans les alentours de deux heures du matin mais bon. Elle était dans la salle de bain. Elle s'était un peu rafraîchit sous la douche tout en chantonnant. Cela rendait le moment plus gaie. Elle avait terminé et s'était donc habillée, elle ne va pas se promener toute nue non plus.

Elle sortit de la salle de bain, avec ses pantoufles : Hello Kitty couleur rose. Ce n'est pas une honte. Ce n'était que des chaussures de maison après tout. Bref, son ventre gargouillait depuis que les douze coups de minuit ont retentit. Elle avait réussi à ne pas manger mais là, cela devenait grave, elle devait manger sinon elle allait transmettre une mauvaise humeur à elle même et aux habitants avant de se coucher. Elle se précipita presque en courant vers la cuisine, faisant un saut entre les fauteuils du salon. Elle arriva à la cuisine et se dirigea vers le placard, cherchant du chocolat.

BRENNA ~ « Faites qu'il y ait encore du chocolat. »

Elle tapait presque du pied. Elle ferma la porte du placard, prenant la direction du frigo. Elle vit qu'il y avait déjà quelqu'un, une jeune femme. Elle se mit à coté d'elle, lui adressant un sourire amical, prenant du jus d'orange.

BRENNA ~ « Toi aussi, tu as un petit creux ? » Lançait elle en déposant la brique de jus sur la table, prenant une boite de biscottes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptySam 19 Déc - 18:17

    Je range vite fait le lait, et me reconcentre sur mon bol. J'en ai foutu partout, c'pas malin. Tant pis, je laverai ça quand j'aurai mangé. Manger, c'était plus important. Mon blo est plein, héhé. J'aime le voir comme ça. Un bol vide, c'est triste quand même... Enfin, bref. Une fille, brune, apparaît. J'l'ai déjà vu mais... Merde, comment elle s'appelle ? C'est pas Brenda ? J'crois que c'est un truc dans le genre... M'enfin, j'vais pas l'appeller, au moins, j'aurai pas l'air conne. « Faites qu'il y ait encore du chocolat. » Elle cherche du chocolat: ça m'étonne pas ! C'est bien une fille alors. Déjà, elle, son secret, c'est pas qu'elle soit trans'. Haha ! Oh, ça va, je rigole. Elle me sourit, et je lui souris. Normal, quoi. J'enfourne la première bouchée dans ma bouche. « Toi aussi, tu as un petit creux ? » Elle me parle. Merde, j'ai pas l'air conne maintenant, avec la bouche pleine. Han, la honte, hé ! J'avale vite fait, manquant de m'étouffer. Je relève le visage vers elle. Je souris une nouvelle fois, avant de prendre la parole, à mon tour: « Ouais... Je pensais qu'il y aurait des kinder, mais non. » Elle doit me prendre por une folle. Déjà que j'ai mon accent à la française, en plus, j'suis même pas certaine qu'ici il y ait des kinder et qu'elle sâche ce que c'est. Je soupire, avant de lancer: « Au fait, c'est quoi déjà ton prénom ? J'me souviens plus. Avec tout ce monde, j'ai du mal à reconnaitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptySam 19 Déc - 18:31


Chaque femme a souvent des envies de chocolat. Le chocolat, le meilleur amant d'une femme. Bah quoi ? Cela peut s'avérer être vrai si on fait des recherches non ? On demande beaucoup plus qu'il y ait du chocolat à portée de mains qu'on ne demande que son compagnon soit là à longueur de journée. Bref, là n'était pas la question ou le sujet de conversation.

Brenna ne savait même plus comment s'appelait la demoiselle qui se trouvait aussi en cuisine. Avec toutes ses nouvelles qui sont entrés d'un coup à l'intérieur de l'enceinte de la maison, il y a de quoi ne pas se souvenir de telle ou telle chose. La jeune femme prit un pot de chocolat à tartiner, un couteau, un verre. Elle s'installa à table, prenant une biscotte et la tartinant de chocolat.

BRENNA ~ « Fallait prendre ton temps pour terminer ce que tu avais en bouche.» Disait-elle en ayant eu peur qu'elle s'étouffe. Tout pouvait arriver...

BRENNA ~ « Des Kinders ? Tu vas me faire rêver. Un de mes amis en rapporte en me rendant visite, ils sont D-E-L-I-C-I-E-U-X- » Déclarait-elle comme si elle était sous extase en parlant de chocolat.

Elle porta à sa bouche sa petite biscotte tartinée. Elle savoura presque ce goût délicieux de chocolat. Elle ferma les yeux, poussant un soupir de plaisir. Elle revint vite à la réalité en entendant la question de Lucie. Elle termina sa bouchée.

BRENNA ~ « J'ai le même problème. Je m'appelle Brenna et le tien ?» Demandait-elle en versant du jus d'orange à l'intérieur de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptySam 19 Déc - 18:44

    « Fallait prendre ton temps pour terminer ce que tu avais en bouche. » haha... Va s'y, rajoutes-en ! Naméoh... Bref, j'attrape un verre et attend qu'elle se serve du jus d'orange pour m'en servir un verre. « Des Kinders ? Tu vas me faire rêver. Un de mes amis en rapporte en me rendant visite, ils sont D-E-L-I-C-I-E-U-X- » Mais, Ô quelle surprise ! Elle connait les KINDER. C'est bon, c'est décidé, c'est ma meilleure amie des kinder. On va faire une secte, ça va être trop top. Tiptop, quoi ! Je lui fais un immense sourire. Vraisemblablement, ça lui procure le même effet. « C'est pas vrai ? T'as raison, c'est magnifiquement délicieux ! J'en suis complètement accro ! Ton ami est Français ? » Elle reprend la parole et se présente. Brenna. Ah, bah, j'étais pas loin, hein ! « Lucie. J'aime bien ton prénom. » Je souris encore une fois, et attrape la brique de jus d'orange pour m'en servir un verre à mon tour/
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptySam 19 Déc - 18:52



BRENNA ~ « On montera un commerce de chocolat tient. Ça risque d'être fort plaisant.» Lançait elle en plaisant.

Son ami s'appelait Franck. Il n'était pas un simple ami mais son meilleur ami. Ils faisaient absolument tout ensemble. Ils ne se cachaient rien. Ils pouvaient compter sur l'un et sur l'autre en cas de soucis. Cela fera bientôt 5 ans qu'ils se connaissent... Peut être n'allait elle pas être là, avec lui, pour fêter cela... Elle eut un petit temps de réflexion avant de revenir à elle.

BRENNA ~ « Français et Italien. Il a le don de faire rêver plus d'une femme. » Répondait-elle avec un sourire aux lèvres.

Elle ne cachait pas qu'elle avait eu un petit faible pour lui, mais cela restera entre nous. Elle reprit la dégustation de sa biscotte.

BRENNA ~ « Enchantée de te connaître, Lucie. J'aime aussi ton prénom. Tu as eu l'occasion de faire le tour du propriétaire ? Tu as déjà familiarisé avec quelques habitants. » Répondait-elle avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptyDim 20 Déc - 17:25

    « On montera un commerce de chocolat tient. Ça risque d'être fort plaisant. » J'étouffe un rire: je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux ! Comme moi, sa passion c'est le chocolat, on ne peut que bien s'entendre, vous ne trouvez pas ? « Français et Italien. Il a le don de faire rêver plus d'une femme. » Je souris. Comme ça, les Français peuvent faire aussi rêver les femmes ? Wahou. Non, enfait, ce doit être son côté italien. J'imagine. D'ailleurs, en parlant d'ilatien, je crois qu'il y en a un ici. Je crois que c'est Alex. Enfin, j'en sais rien, et puis je m'en fiche, après tout. « Je suis Française aussi, je n’sais pas si ça s’entends, mais dans la vie courante, quand je suis en Grande-Bretagne, on me le fait souvent remarqué. Les mecs trouvent ça sexy, alors ça m’arrange. » Je ris une nouvelle fois avant de prendre une seconde cuillère (moins grosse que la première) de céréales. « Enchantée de te connaître, Lucie. J'aime aussi ton prénom. Tu as eu l'occasion de faire le tour du propriétaire ? Tu as déjà familiarisé avec quelques habitants. » Je finis d'avaler, avant de répondre: « Moi de même. Et bien, pas trop. A vrai dire, hier soir j’avais un peu l’esprit embrumé, tu sais, le monde, la fatigue et puis bon, un peu l’alcool, aussi. Mais je compte bien me renseigner sur les habitants cette semaine. Je vais commencer mes enquêtes ! Détective Lucie ; hinhinhin ! » Mon dieu, ça devient affligeant. J’ai même ajoutée le levé de cuillère à mon rire diabolique. Je souris légèrement avant de reprendre mon calme et mon sérieux: « Mais, franchement, ils ont l’air tous super sympa. Enfin, j’espère. J’suis pas ici pour me prendre la tête. Et toi ? De ton côté ? Tu as fais connaissance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptyLun 21 Déc - 14:16


Elle plaisantait bien sûr, il fallait avoir des capacités de gestion et tout le tralala pour monter un petit commerce, quoique, pour un petit commerce, ce n’était pas indispensable, enfin bref. Elle eut un sourire amusé, mangeant sa biscotte de chocolat. Son ami était vraiment sexy, charmant, agréable, attentionné… Il était aussi macho, surement son coté italien. Car, on le sait, tout les Italiens sont des machos.

Lucie est donc française. Elle sourit. Les hommes aimaient les accents de femmes qui venaient d’ailleurs. Lucie venait de le montrer.

BRENNA ~ « L’accent est un bon atout pour séduire les hommes. Je n’ai jamais essayé mais… Si tu veux, je pourrai toujours te présenter à mon ami à notre sortie.»

Même dans cette émission, elle jouait les donneuses de rencards. Après tout, si cela pouvait servir… Mais, elle s’arrêta quant à sa lancée d’une nouvelle bouchée de biscotte. Peut être que Lucie était fiancée ? Qu’elle était déjà prise ? Elle ne disait rien à ce sujet.

Lucie n’a pas vraiment eu l’occasion de discuter avec quelques habitants, Brenna également. Elle était tellement fatiguée, que se rapprocher d’habitant, en ce jour, était improbable. Elle eut un rire face à l’attitude de la jeune femme. Elle était vraiment hilarante, elles s’entendraient bien, d’ailleurs c’était en bonne voie.

BRENNA ~ « Pas beaucoup. Peut-être une ou deux. Et puis, ce n’est que le premier jour, on ne va pas connaître tout le monde dès le premier jour. Sinon, où serait le plaisir ?» Ajoutait-elle en continuant de manger sa biscotte. L’avalant, elle but une gorgée de son verre de jus d’orange. « Que fais tu dans la vie ? A part être accroc au chocolat ? » Demandait-elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptyLun 21 Déc - 15:02

    « L’accent est un bon atout pour séduire les hommes. Je n’ai jamais essayé mais… Si tu veux, je pourrai toujours te présenter à mon ami à notre sortie. » Je ris légèrement, posant un coude sur le comptoire sur lequel nous étions appuyées, amusée par la situation. « Ohh, cette proposition est alléchante, très chère ! Mais nous verrons bien cela lorsque nous serons dehors. En attendant, je crois que je vais essayer de profiter des garçons de la maison. » A la suite de ça, je lui fais un petit clin d'oeil. Je sens que toutes les deux, on va bien s'entendre ! Il y a déjà comme une certaine de complicité, c'est fou ! J'adore lui parler, à cette charmante demoiselle ! « Pas beaucoup. Peut-être une ou deux. Et puis, ce n’est que le premier jour, on ne va pas connaître tout le monde dès le premier jour. Sinon, où serait le plaisir ? » Je souris, encore une fois, je suis tout à fait d'accord ! « C'est vrai. Le mieux est de découvrir petit à petit... Et puis, au début, certaine personne sont timides. Je sais que moi, par exemple, pour le moment, je suis encore un peu trop gênée par tout ce monde pour me lâcher complètement. Et pourtant, dans la vraie vie, je ne suis pas timide, mais le fait d'être dans un endroit restreint, tout de suite, c'est pas la même chose. » Je parle trop, je sais. C'est la maladie du monologue, et encore, là c'est rien ! « Que fais tu dans la vie ? A part être accroc au chocolat ? » J'explose littéralement de rire. Mwahahaha, elle a de l'humour cette petite, c'est bien ! « Pas grand chose ! Ma passion pour le chocola me prend beaucoup de temps. Sinon, plus sérieusement, je fais des études de journalisme, mais bon... C'est pas ce qui me plait le plus, dirons-nous. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptyMer 23 Déc - 19:14



Elle lui fit un clin d’œil quant à sa réponse concernant sa proposition. Elles allaient très bien s’entendre ces deux là. Une complicité dès le départ, qui l’aurait cru ? Tout ça grâce au chocolat qui les avait réunis.. Non, j’arrête mon petit délire. Revenons-en aux deux jeunes femmes.

Brenna but une petite gorgée de son verre. Elle avait raison avec ce qu’elle disait. Elle avait la même pensée concernant les rencontres au sein des personnes de cette maison. Certains sont peut être timide, et d’autres qui se préservent pour pas qu’on les découvre aussi rapidement. Elle eut un sourire amusé. Effectivement, Brenna avait la manie de parler énormément et parfois pour ne rien dire. Lucie avait ce syndrome on dirait.

BRENNA ~ « Tout à fait. Décidément, on est d’accord sur certains points. Je n’aurai jamais cru que je rencontrerai une personne qui est d’accord sur certaines choses que je pense sincèrement. Il vaut mieux se lâcher petit à petit. Montrer l’étendu de sa personnalité aussi rapidement, c’est gâcher le suspens, l’effet de surprise. Enfin, tu vois.» Dit elle, raclant la gorge. Elle sentait qu’elle allait parler énormément. Elle sourit à la jeune femme.

A part être accroc aux chocolats, elle faisait des études de journalisme. C’était un métier intéressant et qui peut être fort plaisant. Ceci dit, cela ne lui plaisait pas tellement…

BRENNA ~ « Si ce métier ne te plaît pas, pourquoi continues tu dans ce domaine ? Qu’est ce qui te plait le plus dans la vie ? Moi ? Je fais des études pour devenir avocate. Cela ne se voit pas vu mon physique mais pourtant, les tailleurs me vont tellement bien.» Lâchait elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptyMer 23 Déc - 21:47

    « Tout à fait. Décidément, on est d’accord sur certains points. Je n’aurai jamais cru que je rencontrerai une personne qui est d’accord sur certaines choses que je pense sincèrement. Il vaut mieux se lâcher petit à petit. Montrer l’étendu de sa personnalité aussi rapidement, c’est gâcher le suspens, l’effet de surprise. Enfin, tu vois. » Comme elle le disait très bien: décidément, on est vachement d'accord sur certains points ! Serieusement, cette file, je la sens bien ! Elle m'a l'air tout à fait charmante, rigolote, intéressante. Non, vraiment, tout comme moi quoi... Bon, j'arrêtes de dire n'importe quoi, c'est bon. Tout ça pour dire que (même si je me répètes) que Brenna et moi, je pense qu'on va bien s'entendre. D'ailleurs, il me semble que c'est déjà le cas, non ? « Tout à fait d’accord ! Et puis, on est jamais vraiment nous-même tous les temps. On a tous plusieurs facette. Surtout dans un jeu. Même si on ne fait pas vraiment exprès, je pense qu’aucuns de nous n’arrivera à être comme il est dehors. C’est normal, les émotions sont multipliés puissance dix, alors, on peut s’énerver pour une broutille ou pleurer pour un rien. » Je luis souris, avant de reprendre une bouchée de céréales. « Si ce métier ne te plaît pas, pourquoi continues tu dans ce domaine ? Qu’est ce qui te plait le plus dans la vie ? Moi ? Je fais des études pour devenir avocate. Cela ne se voit pas vu mon physique mais pourtant, les tailleurs me vont tellement bien. » Je hausse légèrement les épaules à sa question. Je finis d'avaler, et je lui réponds tout simplement. « A vrai dire, c’était surtout pour faire plaisir à mes parents. Ils ont toujours rêvés que je sois journaliste, alors, je le fais pour eux. Tout ce que je fais, c’est pour ma famille. Je crois que c’est la chose la plus importante pour moi. » Encore une fois, je lui souris, marquant une pause, avant de reprendre: « Avocate ? Wahou ! T’en fais pas, je ne doutes pas une seule seconde que les tailleurs t’aillent à ravir ! Tu risques de gagner beaucoup de procès, dis-moi… » Je joins à ces mots un clin d'oeil, puis un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptyJeu 24 Déc - 2:49



Ça discutait, ça racontait les pensées de l’une et de l’autre mais le ventre de la jeune femme continuait de retentir. Comme si son ventre n’avait pas eu sa dose : faut dire qu’avec une seule biscotte au chocolat et un verre de jus d’orange, cela n’allait pas aller non plus. Elle tartina, à nouveau, une biscotte, ses oreilles fraîchement à l’écoute de la jeune femme.

Cela allait vraiment bien leur discussion, sans dérapage. Discuter librement autour d’un bon petit déjeuner même si il faisait nuit, était agréable. Elle hochait aux paroles de la jeune femme, étant d’accord avec celle-ci. Parfois, elle pouvait avoir des attitudes qui n’avaient strictement rien à voir avec la Brenna de l’extérieur. Je ne vous dirai peut être pas comment elle était dehors mais c’était tout à fait différent.

Arrivé à la moitié de sa biscotte, elle termina sa bouchée afin d’enfourner une gorgée de son verre de jus d’orange à moitié vide. Elle sourit doucement à sa réponse via sa question. La famille était tout ce qui était de plus cher en ce monde. Elle comprenait qu’elle faisait ça pour ses parents… Peut être allait elle aimer ce job. Sait-on jamais… Elle eut un petit rire caché.

BRENNA ~ « Je n’en doute pas mais il n’y a pas que ça qui compte… Bref… Sinon, tu aimes voyager ? Aller à la découverte de nouveaux horizons ? Quel est ton type de mec ? Quoiqu’avoir un type bien défini… Il se peut que ton cœur craque pour un mec qui n’était même pas le type de mec dont tu rêvais, il se peut même qu’il en soit l’opposé. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptyDim 27 Déc - 1:24



    « Je n’en doute pas mais il n’y a pas que ça qui compte… Bref… Sinon, tu aimes voyager ? Aller à la découverte de nouveaux horizons ? Quel est ton type de mec ? Quoiqu’avoir un type bien défini… Il se peut que ton cœur craque pour un mec qui n’était même pas le type de mec dont tu rêvais, il se peut même qu’il en soit l’opposé. » Je me mis à rire légèrement. Comme moi, elle était un vrai moulin à parole ! Bon dieu, comme ça, on allait passer nos journée autour de chocolat, à parler de tout et de rien. Je soupire légèrement, prenant mon souffle pour mon extravagante réponse. A me poser toutes ses questions, elle l’aura voulu: je n’allais plus m’arrêter. « J’aime beaucoup voyager ! Je suis aller un peu partout, à vrai dire. On y rencontre des gens merveilleux. Dès que l‘on peut, avec des amies, on prend un camping-car, et on va un peu partout. Comme ça, on a fait l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la Suisse, la Belgique, l’Allemagne, la Pologne, et toute la Grande-Bretagne ! Ensuite, je suis allée en Floride avec ces mêmes amies. Et puis, avec un petit ami de l’époque canadien, je suis allée à Vancouver. Et c’est tout. Ah non, enfant, je suis allée en colonie, et j’ai fais la Grèce. Là c’est tout ! Quant à mon type de mec, je n’en est pas vraiment. Quand un mec me plait, qu’ils soit grand, petit, musclé, mince, brun, blond ou même roux, je m’en fiche ! Si il me plait, il me plait. C’est le plus important. Ensuite, moralement, c’est autre chose. Enfin, c’est plus des « il ne faut pas », tu vois le genre ? Par exemple, il ne faut pas qu’il soit macho, ou qu’il pue de la gueule (ou tout court, d’ailleurs). Bref, voila. Et toi ? Dis-moi tout ! » Je lui souris, pendant que je prenais une nouvelle bouchée de mes céréales. J’étais fière de moi: je n’avais pas trop parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private EmptyDim 27 Déc - 15:07



Mangeant des biscottes, elle écoutait la jeune femme raconter ses divers voyages. Elle trouvait ça passionnant. Elle avait visité de nombreux pays, elle a découvert bon nombre de cultures diverses... Concernant les hommes, elle lui sourit. Le physique importe peu.

BRENNA ~ « J'ai beaucoup voyagé, du à mon futur métier mais aussi pour moi. Je voyage souvent avec ma tante. On va un peu partout en Grande Bretagne, en Amérique, en Asie et de temps en temps en Europe. Tu sais, lorsque je suis partie en Argentine, ma tante et moi avons atterrit à un tournage d'une série populaire là bas. J'étais gênée et morte de rire. Ma tante tremblait de partout. N'ayant pas peur, je suis partie à la rencontre des acteurs et surtout d'une actrice et chanteuse. Elle est sublime, talentueuse et tellement adorable. Elle a un cœur en or. Je pense que ma tatie et moi même sommes restées là bas pendant plusieurs semaines : il fallait absolument qu'on regarde les épisodes déjà diffusés. En tout cas, j'y ai fait des rencontres intéressantes. Dès que je le peux, je leur rends visite. Nous sommes amis maintenant. Et les enfants... J'aime passé du temps avec eux. J'ai visité des endroits assez appauvris, en Asie.. Cela me faisait tellement mal au cœur.... J'ai donc décidé d'apporter de l'amour venant d'ailleurs et surtout des vêtements qui ne me servaient plus. J'ai du récolté divers vêtements de mes proches pour les venir en aide. Ce n'est pas grand chose mais... j'espère qu'avec mon métier, j'essayerais de rendre leur vie quotidienne meilleure. Évidemment, il n'y a pas que ça qui m'a marqué durant mes voyages mais te les citer, tu en dormirais. Sinon, je n'ai pas de type particulier. Si ton cœur bat la chamade pour cet homme, plus rien ne compte même si il a un caractère de cochon, on fait avec. »

Un petit temps de pause avant de reprendre. Qu'est ce qu'elle racontait sa vie ! Quel moulin à paroles !!!

BRENNA ~ « Puisque je t'ai dit un truc qui m'avait marqué lors d'un de mes voyages... qu'est ce qui t'a marqué pour toi ? Lors de tes nombreux voyages ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty
MessageSujet: Re: quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private   quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger, manger, manger...[3/01/10 - 0h20]
» C'est quoi tout ce bruit ? ( 6 / 12 .. 23 : 00 )
» cuisiner en chantant [23/12/2009 || 12h40] . private
» [PRIVATE !!]Viens te mouiller avec moi ! [04/01/10 à 23h10]
» Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: