FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 21:15

Sujet initialement créé pour Alexiche. Rolling Eyes

    Je trainais dans la maison, ayant fini ce que j'avais à faire pour la journée. Je m'étais baigné dix minutes plus tôt et apercevant la nuit tomber, avait entrepris de sortir du bassin à contre coeur. Cheveux et short de bain militaire trempés, je traversai la maison, me dirigeant vers le dressing. J'enlevai à l'abri des regards mon short, enfilant un caleçon sec et un bermuda kaki en vitesse. Saisissant un tee-shirt gris, je me dirigeai vers la chambre Don Juan dans le but de faire une sieste. Passant mes bras dans les manches du vêtement en marchant, je butai dans un objet posé sur le sol qui bascula à terre dans un bruit sourd. Sourcils haussés, je tirai le tee-shirt sur ma tête, découvrant avec effroi que j'avais tout simplement renversé le bijou d'Alexis, sa guitare. Je me baissai rapidement pour la redresser, espérant que personne ne m'ait aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 21:37

    Cette semaine qui avait mal débuté, ne semblait pas s'améliorer de jours en jours... Alexis commençait doucement à se faire à sa nomination. Il ne regrettait en rien d'avoir foutu son poing à plusieurs reprises dans le visage autaîn de Maximillian, il l'avait amplement mérité et si il continuait à le provoquer, il n'hésiterai pas à recommencer. Peut-être que le noyé dans la piscine serait la solution...

    Peu avant le dîner, le jeune homme se rendit dans la salle de bain afin de changer ses pansement. Le visage de l'autre imbécile avait abîmé ses mains, notament ses phallanges... Ou alors il s'agissait des murs dans lequels il avait férocement frappés. Alors qu'en grimaçant il décollait ses bandages il entendit un bruit suspect venir de la chambre. Le bruit d'une guitare qui tombe par terre... En une seconde il fut sur place découvrant Adriel la main dans le sac.

    - Après mon carnet, ma guitare mais vous vous êtes passez le mot ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 21:52

    J'étais penché vers le sol, le manche de la guitare d'Alexis en main lorsque sa voix m'apostropha. Je me redressai vivement, replaçant celle-ci à l'endroit exact où elle était et me retournai en lui lançant un sourire gêné.

    ADRIEL ▬ Oh ! Désolé, je voulais pas elle est tombée presque toute seule !

    Je lui fis la moue la plus innocente du monde en posant mes yeux sur ses phalanges. Haussant un sourcil, je me rapprochai de lui, saisissant sa main dans la mienne pour la soulever face à mon visage, curieux et intrigué.

    ADRIEL ▬ Tu n'y es pas allé de main morte avec Max. Je lui lançai un regard las. Tu aurais dû te contrôler, la violence c'est moche, voilà où tu en es réduit maintenant, devoir bientôt faire tes valises dans la crainte de te faire éliminer, les phalanges en compotes !

    Je secouai la tête, agacé par la situation. Je détestais la violence sous toutes ses formes, savoir qu'Alexis avait répondu à la provocation de Maximilian en lui cassant la figure ne m'enchanchait guère. Mais soit, tout ceci ne me regardais pas, il était plus important que je pense au fait qu'il était nominé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 22:14

    -Oh ! Désolé, je voulais pas elle est tombée presque toute seule !

    En voyant la tête de victime malheureuse qu'arborait Adriel, il ne put que rire.

    - Ca va pour cette fois... Mais je t'ai à l'oeil!

    Ensuite celui-ci s'approcha pour observer ses mains qu'il n'avait pas finit de désinfecter et bander. Il grimaça légèrement quand le jeune homme les prit en main pour les observer. Ce n'était pas très beau à voir à vrai dire, et il ne pourrait sans doute plus jouer de sa guitare pendant une bonne semaine... La réplique d'Adriel fit s'effacer le sourire sur son visage, il n'avait pas besoin qu'on lui fasse la morale.

    - C'est rien tu te consoleras avec Iris une fois que je serai parti hein!

    Sa réplique avait été glacial alors qu'il avait retiré ses mains grimaçant une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 22:21

    A l'entente de sa réplique glaciale, je ne pus que me figer sur place, laissant sa main s'échapper sans protester. Était-ce des paroles en l'air qu'il avait prononcé pour faire de l'ironie dans le but de m'embêter, ou au contraire savait-il pour Iris et moi ? Je fronçai les sourcils en ouvrant la bouche, mais ne savais que dire sur le coup, un peu sonné.

    ADRIEL ▬ Pa.. Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 22:27

    -Pa.. Pardon ?

    Au moins l'effet de surprise était réussit. Visiblement le brun n'était pas au courant qu'il l'avait appris. Alexis soupira la déception pouvait se lire sur son visage.

    - C'est beau de me faire des discours sur la sincérité et compagnie après que tu aies appris pour Grégoire...

    Il baissa le regard avant de reprendre.

    - Mais toi tu m'as rien dit! Avec Iris en plus!... Et j'ai du l'apprendre par Jessica...

    Alexis serra ses poings et fremit une nouvelle fois à cause de la douleur. Il allait le payer quotidiennement ce coup dans la face de Max'
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 22:32

    Je fis le poisson, ouvrant et fermant la bouche sans sortir un son, trop surpris pour trouver quelque chose de censé à formuler. Jessica m'avait balancé à mon meilleur ami, elle n'aurait pas pu faire meilleur coup, c'était le cas de le dire. Je sentais mon coeur s'accélérer, planté face à lui, penaud, les bras ballants le long du corps.

    ADRIEL ▬ Je pensais te le dire mais je craignais ta réaction après ce que tu avais déclaré pour moi pendant l'épisode Jessica.

    Je fis un pas en arrière comme pour fuir ce halo de déception qui commençait à se former autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 22:39

    - Le but de la sincérité c'est de se dire les choses et pas seulement celle qui ne risque pas de mal passé! Il baissa les yeux. Merde quoi Adriel t'es la seule personne dans cette mission sur qui je pensais pouvoir compter!

    Visiblement déçu Alexis se laissa tombé sur l'un des lits.

    - Pourquoi t'as fait ça?

    Il parlait bien sur d'Iris. Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer alors que son ami lui avait confié ressentir quelque chose pour Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 22:49

    Je fronçai les sourcils.

    ADRIEL ▬ Pourquoi est-ce que tu parles au passé ? Tu peux toujours compter sur moi, maintenant et dans l'avenir, ça y est une petite erreur de ma part et tu fais déjà une croix sur moi ?!

    Je me rapprochai du lit, où il venait de s'échouer, commençant à sentir la colère monter en moi, et posai mon genoux sur celui-ci à proximité du sien, l'observant lui et son expression mêlant déception et interrogation de toute ma hauteur. Sa question me surprit. Pourquoi avais-je couché avec Iris après lui avoir dis que mes sentiments pour Jessica me tracassait ? Je ne savais pas.

    ADRIEL ▬ ... J'étais peiné ? Iris était là, Jessica fricotait d'après toi avec toute la maison, je voulais oublier peut-être ... je n'ai pas réfléchis quand je me suis retrouvé sur ce tapis avec elle à vrai dire.

    Je rougis, me raclant la gorge pour ne pas m'égarer.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 22:58


    Bien sur les coups d'Alexis c'était qu'a moi que sa pouvait arriver , pourquoi j'avais été aussi con ? J'étais aussi con que le disait le nid d'amour , une question qui arrêtait pas de trotter dans ma tête. Il fallait que je sois seul , je ne voulais pas de contact , j'étais pas blessé que au visage mon cœur aussi souffrait , souffrait de rage surtout. Maintenant il fallait juste espérer que un de nous deux partent , parce que si il restait avec moi j'allais lui faire un malheur mais pas possible. Il avait de la chance que l'Irlande entière nous regardait et que des jeunes aussi. Je décidais de me diriger vers la chambre de Don Juan. Pourquoi le créateur me détestait tant ? Si , si je vous jure il me détestait tant j'étais arriver dans la chambre de don juan et je ne fit pas attention à Alexis et Adriel et m'allongeais sur un des lits , les yeux fermés je soupira fort très fort pour qu'ils m'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 23:38

    Bien sur que non il ne faisait pas une croix dessus, Adriel était en plus l'un de ses derniers alliés dans la maison mais il voulait simplement lui montrer sa déception. Le jeune homme avait eu du mal à assimiler l'information révélée par Jessica deux jours plutôt et il avait besoin d'en parler à son ami essayé de le comprendre.

    Il avait couché avec Iris pour oublié Jessica? Mauvais choix tout de même, il y a bien d'autres filles beaucoup plus attirante dans la maison... Bref Alexis ne voulait pas trop revenir sur le sujet il avait déjà assez souffert cette semaine.

    - Après tout tu fais ce que tu veux de ta bite et de ton cul... Conclut-il sur un ton peu être un peu trop amère à son gout.

    Alors qu'il se laissait tombé en arrière sur le lit en question, il entendit des bruits de pas dans la chambre il se redressa alors et vit Maximillian qui soupirait exagèrement.

    - Pas lui... Vocifera-t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 23:46

    ADRIEL ▬ ... ma bite et mon cul. Hum !

    Je ne fis aucun commentaire de plus quand soudainement la porte claqua derrière moi, laissant apparaitre Maximilian derrière moi. Il s'allongea sur un lit sans nous prêter attention, mais son soupir bruyant m'agaca plus qu'autre chose. Je l'aimais beaucoup, mais venir s'afficher devant Alexis après si peu de temps, c'était plus un affront qu'autre chose. Je posai ma main sur le thorax d'Alexis en lui intimant du regard de contrôler ses émotions.

    ADRIEL ▬ Toi tu te calmes ! Je me retournai vers le jeune blond. Max, je crois que tu ne devrais pas venir dormir dans la même pièce où se trouve Alexis. Ma voix était douce, je ne tenais pas à le vexer. Tu devrais peut-être aller dormir dans la chambre Roméo, ce serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyLun 4 Jan - 23:57


    Adriel était le garçon que j'appréciais le plus dans la maison , mais le voir avec Alexis ainsi me faisait mal au cœur. Mais bon il je n'allais bien sur pas lui faire un scandale pour sa , je ne voulais pas me faire aussi me faire refaire le sujet par Adriel. Je n'étais pas venu dans la chambre pour embêter Alexis , en réalité je savais même pas qu'il était là , mais maintenant que j'étais dans cette chambre j'allais y rester , et même si je me faisait encore une fois tapé j'allais resté là. Je détournais mon regard pour pouvoir regarder Adriel alors comme sa il voulait que je parte. Je lui répondit en montrant mes bleus avec mon visage , une réponse très vague je sais mais la seul réponse que j'avais trouvé pour ne pas me faire encore une fois frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyMar 5 Jan - 0:05

    Alexis tentait tant bien que mal de garder son calme, mais déjà il serrait les poings. N'ayant toujours pas remit sa crème ni ses pansements il grogna sous l'effet de la douleur. Adriel tenta alors de calmé le jeux en l'empechant de se lever et en demandant à Max de partir... Ce que bien sur il ne fit pas.

    Le londonien serrait la machoire avec force, il ne comptait pas partir non plus.

    - Non mais t'en à pas eu assez la dernière fois? T'en redemande encore? Non mais sur toutes les pièces de la maison faut vraiment que tu viennes ici me faire chier? Pauvre con!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyMar 5 Jan - 0:16

    Je sentais la tension monter dans la pièce et Alexis se redresser de plus en plus lorsque Maximilian nous fit comprendre qu'il ne bougerait pas de sa place. Je soupirai bruyamment et rejetai un nouveau regard sur Alexis, plongeant mes yeux verts dans ses deux azurs.

    ADRIEL ▬ Arrête de faire ta brute, viens on change de pièce c'est pas si grave. Laisse Max tranquille...

    Je me doutais bien qu'il n'accepterait pas, trop buté et fier pour se plier face au jeune blond, mais il était toujours bon de tenter, Alexis pouvait peut-être se montrer raisonnable, au moins une fois ... Je le sentis s'exciter à nouveau, et ni une ni deux, je refermis ma main sur son tee-shirt et une autre sur son bras, le forçant à se relever.

    ADRIEL ▬ T'es vraiment pas croyable. Tu es donc incapable de l'ignorer ?!

    Je passai devant Maximilian en affichant une mise désolé, emmenant le jeune hargneux par le col dans une autre pièce où nous serions plus à notre aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] EmptyMar 5 Jan - 1:18

    L'attitude désinvolte de Maximillian énervait plus que tout Alexis. Malgrés les coups qu'il avait reçu, il continuait dans la provocation à croire qu'il en tirait plaisir. Un plaisir vraiment malsain, peut-être était-ce lui le sado-maso de la maison après. Le musicien lui fulminait à l'intérieur luttant pour ne pas faire sortir le blond de force de la pièce.

    - Arrête de faire ta brute, viens on change de pièce c'est pas si grave. Laisse Max tranquille...

    Heureusement qu'Adriel était présent, sinon Alexis serait surement déjà sur le blond.

    - Mais... Vocifera-t-il quand le brun le força à se relever et à aller dans une autre pièce...

    Avoir Max hors de sa vue ne lui ferait pas de mal, mais son orgueil venait d'en prendre un sacré coup.

    -> Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty
MessageSujet: Re: Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]   Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf, ça fait des chocapics... ou plutôt des étincelles ![05.01.10 - 18h01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es sur que l'amour sa fait mal au coeur ? ( 3 / 12 -- 16 : 30 )
» Un peu de féminité ça fait pas de mal. [19.01.10 - 10h45]
» il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')
» Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)
» Une petite sieste ne fait pas de mal [ 1/12 , 17h40 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: