FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') EmptyLun 28 Déc - 22:58


    Sujet principalement fait pour Maxou' (OH MAXOU, MAXOU, MAXOUUU' !) mais incruste possible.



    Cette après-midi, je tournais en rond, ne sachant que faire. Je m’ennuyais, et c’était le moins qu’on puisse dire. Dedans, j’étouffais. Je me décidais donc à sortir dehors, et l’air frais me fouetta le visage. Fixant mon regard quelques instants sur la piscine, je regrettais qu’il fasse froid: j’aurais bien fait un petit plongeon. Tant pis ! Je n’y mettrais que les pieds. Me dirigeant donc vers la piscine, je m’installais confortablement sur le bord, trempant seulement mes orteils dans l’eau froide. Je fus parcourue d’un frisson, mais ce n’était pas déplaisant. Au contraire: j’adorais ! Le froid, bien que je sois frileuse, me faisais du bien. Regardant la surface de l’eau complètement plate, je pensais. Je pensais aux secrets, celui de Kelly, le mien, et surtout ceux des autres et j’essayais de décrypter les cadeaux, quand la porte vitrée de la maison claqua. Relevant alors le visage, je vis une silhouette masculine qui s’avançait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: Re: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') EmptyLun 28 Déc - 23:44

    ( OH OUI LUCIE CHERIE JOUIE COMME UNE FOLLE Twisted Evil )


    Je m'étais ennuyé tout l'après midi , tout l'après midi j'avais chanter a l'aide de mon écouteur. Dans la chambre il faisait tellement chaud que j'avais décidé de me diriger vers le jardin. Il faisait froid aujourd'hui le vent soufflait beaucoup .. Le vent me fouettait le visage et je n'arrivais a rien voir du tout. J'avais l'habitude de ce vent frais , en Suède il y en avait beaucoup , enfaite il y en avait tout le temps avec un peu de pluie non plutôt beaucoup. Je me dirigeais vers la piscine ou une blonde que je ne connaissais pas mais que je confondait avec Prudence trempait ces pieds dans la piscine. J'allais donc faire connaisance avec elle mais de ma manière a moi , je me dirigeais tout doucement vers elle et la poussa pour qu'elle tombe dans la piscine et lui dit.

    Maximilian ou Maxou .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: Re: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') EmptyMar 29 Déc - 0:11

    Je plissais légèrement les yeux pour savoir qui c'était. Je n'avais pas eu l'occasion de lui parler, mais elle se présentait. Tant mieux ! J'adorais faire de nouvelles rencontres ! Le soucis ? A peine arrivé, alors que j'allais me présenter, cet espèce d'enfoiré me poussa dans l'eau glaciale. Tout en tombant, j'hurlais à la mort. Non, pas l'eau glaciale. Et bah si -PLOUF- ! J'y crois pas ! Remontant vite fait à la surface, complètement frigorifiée, le souffle coupé (bah oui, j'avais été prise par surprise, du coup, pas le temps de reprendre mon souffle), je me dirigeais vers la sortie du bassin, me dirigeant vers lui d'un peu vif. Pour me mettre en rogne, il fallait le faire, mais je trouvais cela un peu décplacé, surtout qu'il ne me connaissait pas.

    « T’es complètement malade, mon pauvre ! Tu vois pas qu’il fait froid, et que l’eau est glacée ?! Non, mais t’as vraiment un problème. » dis-je en hurlant, levant mes bras un peu partout, me retenant presque de lui foutre une claque sur la gueule. « Complètement taré ce mec. » dis-je d’un ton plus doux, pour moi-même.

    Croisant les bras, je me plaçais face à lui, plantant mon regard dans le sien, déterminée.

    « Tu pourrais au moins t’excuser, tu ne crois pas ? » lançais-je d'un ton peu amical pendant que je tremblais de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: Re: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') EmptyMer 30 Déc - 17:50


    Je savais déjà qu'avec elle j'allais bien m'entendre , même si c'était pas très poli ce que j'avais fait , moi je m'en fichais tant que je rigolais. Me tenant la main sur le ventre en me tortillant de rire , je me moquais d'elle , on pouvait croire qu'elle savait pas nagé. En plus de ça aujourd'hui il faisait tellement froid , et la piscine n'était pas souvent chauffé.

    Oh excuse moi j'avais pas vu qu'il faisait tellement froid . dis-je entrain de me plier de rire.. enfaite si .. murmurais-je pour moi même. Puis quand elle sortit de la piscine je reculai d'un pas pour pas qu'elle me touche elle était toute mouillé et je ne voulais pas être mouillé moi.

    Non je m'excuse pas quand je trouve sa drôle. dis-je en me touchant le menton. Après quelque minute de réflexion je la repoussa encore une fois dans la piscine , elle avait pas assez durée dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: Re: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') EmptyMer 30 Déc - 18:05

    « Oh excuse moi j'avais pas vu qu'il faisait tellement froid . »

    Et ça le faisait rire, en plus ! Non, mais j’y crois pas ! Déjà que c’était pas mon jour, en plus, il fallait qu’il en rajoute avec ces conneries de gamins de cinq ans. Je lui lançais un regard outré, la bouche légèrement ouverte.

    « Non je m'excuse pas quand je trouve sa drôle. »

    Serrant les dents, je n’avais pas vu arriver ses deux grosses mains me pousser une nouvelle fois, pendant que je tombais en arrière, cette fois-ci, dans l’eau, buvant la tasse. Non, mais, il allait me rendre complètement folle, lui. Remontant une nouvelle fois à la surface, je ne pris pas la peine de faire le tour, et je forçais sur mes bras pour me soulever (chose simple, vu que je n’étais pas spécialement grosse) et m’assoir sur le bord, pour enfin me lever. Je lui lançais un regard mauvais, pendant qu’il riait. D’un pas calme, je me dirigeais alors vers la maison, et au bout de quelques pas, je me retournais. Le voyant toujours hilare et voyant que je n’étais pas si loin de lui, je me mis à courir sur lui, sautant dans ses bras. Je m’accrochais alors à son cou, coinçant sa taille entre mes deux jambes. Il recula, sous le choc, de quelques pas, se rapprochant dangereusement de la piscine. Malheureusement, il n’y tomba pas. Alors, je pris les choses en main, et donnant un violent coup de bassin (ça n’a rien à voir avec ce que vous pensez, bande de pervers), il tomba dans l’eau, m’emmenant bien évidemment avec lui. Mais j’en avais rien à faire: j’étais déjà mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: Re: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') EmptyJeu 31 Déc - 13:36


    Je me tortillais encore une fois de rire , je ne connaissais pas encore cette habitante mais elle commençait déjà a me faire rigoler. Elle avait l'air si innocente , elle avait l'air de se laisser faire, mais enfaite au fond d'elle elle bouillait comme une chaudière , elle avait une seul envie sauter sur moi. Après quelque minute entrain de me tortiller de rire , je l'a regardais sortir de l'eau , elle avait l'air énerver .. Je l'a regardais se diriger vers le nid , et moi pendant un petit bout de temps je tournais ma tête pour m'empêcher de rire. Mais , j'avais fait une erreur , la jeune demoiselle sauta derrière moi pour vouloir me faire tomber. Hélas elle n'avait pas réussi un sourire moqueur se forma sur mon visage. Elle allait pas en rester la en un coup de bassin - c'est pas a toi de le faire sa non ? - elle me fit tomber dans l'eau avec elle . Je restais sous l'eau pendant une trentaine de seconde pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: Re: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') EmptyJeu 31 Déc - 15:47

    Haha ! Ma vengeance était terrible ! J’étais trop fière de moi, franchement. Pour une fois que j’arrivais à un truc face à un mec, j’étais fière. Remontant à la surface pour prendre mon souffle après l’avoir lâché dès que nous avions touché l’eau, je riais légèrement, ravie qu’il n’eut vu que du feu à mon petit numéro. Malheureusement, je ne vis pas la tête de Max émerger de l’eau froide, et je voyais juste une forme dans l’eau ne plus bouger. Plaquant une main contre ma bouche, je paniquais.

    « Merde, Max ! Putain, je l’ai tué ! » hurlais-je avant de plonger, lui attraper le bras pour le remonter (avec difficultés étant donné que je n’avais pas spécialement de force dans les bras). Posant sa tête contre mon épaule, je lui frappais les joues. « Max ! Réveil-toi, allez… Oh non, j’vais aller en prison ! Oh mon dieu, qu’est-ce que j’ai fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: Re: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') EmptyJeu 31 Déc - 15:56



    Sur ce coup elle avait été intelligente mais pas plus que moi en tout cas. Petit j'avais appris a respirer dans l'eau et j'allais la voir avec. Sous l'eau j'avais durée plus d'une trentaine seconde , et quand Lucie tenta de me relever je fit semblant que je n'arrivais plus a respirer. Et pour être un peu plus réaliste je faisait comme si l'eau coulait de ma bouche intelligent non ? Puis quand elle me frappait sur les joues , je faisait le mouvement des baffes. - quel comédien ce maxou' - La tête contre son épaule je faisait semblant de ne plus respirer. - tourne pas autour du pot tout le monde sait que tu veut un bouche a bouche -

Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: Re: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') EmptyJeu 31 Déc - 16:26


    Putain, j’y croyais pas ! Homicide involontaire, j’en avais au moins pour dix ans ! Voyant qu’il ne se réveillait pas, et espérant que c’était une blague, je le pensais vraiment mort, et je paniquais littéralement. J’essayais alors tant bien que mal de le ramener à la sortie du bassin où je réussis à le traîner un peu plus loin du bord, essayant de ne pas lui faire mal. Il était donc allongé au sol, et je ne savais pas quoi faire. Je tremblais, et je sentais les larmes monter. J’avais tué Max.

    « Putain, Max… A L’AIDE ! J’AI TUE MAAAAX ! »

    Oui, je n’avais pas suivis des cours de secourisme: résultat, je devais appeler quelqu’un pour qu’il vienne m’aider. Bon, après ça, j’allais sûrement me faire détester de tous, l’émission allait certainement s’arrêter. Mais j’y étais pour rien. Enfin, si, c’était ça le pire. Je le secouais alors vivement, tout en hurlant:

    « Mais bordel, Max ! Ouvre les yeux ! »

    Quand soudain, je fis sa bouche s’étirer en un sourire, puis ses yeux rieurs s’ouvrirent.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: Re: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') EmptySam 2 Jan - 15:39

    Je me retenais de rire en écoutant Lucie. Sauf que la elle commençait vraiment a culpabiliser et même si je ne la connaissais pas j'aimais pas la voir dans cet état. Surtout pour moi.. Arriver sur l'herbe juste a coter de la piscine je restais la bouche ouverte en attendant un bouche à bouche - tu connais bien les techniques - . J'étais rester pendant un petit moment les yeux ouverts , mais sa m'énervait de jouer a ce jeux ! Je fit donc un grand sourire et commençais a me relever tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: Re: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') EmptyDim 3 Jan - 17:10

    Je fis ses yeux s'ouvrient, et je restais bouche bée. Il avait ressuscité ! Non, je n'étais pas si bête. Je savais que seul Jesus pouvait ressuscité les morts. C'est bon, j'arrêtes. Alors qu'il se relevait doucement, mon visage s'illumina. An temps normal, j'aurai dû être folle de rage à l'idée qu'il m'ait fait flippé de la sorte et que surtout, ça le faisait rire. Mais sur le coup, j'étais tellement contente qu'il ne soit pas mort, que je me jetais sur lui, mes bras autour de son cou, le serrant contre moi.

    « Oh, Maxouu’ ! J’ai vraiment cru que tu étais mort ! »

    Aucuns commentaires, s'il vous plait. J'étais dépassée par les émotions, surtout ces dernières heures, et je ne savais plus ce que je faisais vraiment. Je me décollais de lui, posant mes deux mains sur ses joues.

    « Je suis désolée de t’avoir poussé dans l’eau. »

    Je ne savais pas vraiment pourquoi je disais cela, vu qu'il n'était pas mort et qu'il n'avait pas l'air d'avoir mal. Soupirant, je me relevais, lui adressant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty
MessageSujet: Re: il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')   il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait froid, non ? [29/12/2009 - 15h38] (Max')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennui nous oppresse... (28.12.09 - 15h38)
» Dans le froid de décembre (30/12/09 - 17h45) (Max')
» Détente dans le froid... Inimaginable [05.01.10 - 15h30]
» Il parait que le froid calme les ardeurs ... [15.01.10 - 3h15]
» Bah vasy Juliann fait pas la timide [ 29/11 , 9h30 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: