FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 1:17

    - T'es vraiment pas croyable. Tu es donc incapable de l'ignorer ?!
    - Mais t'as pas vu? Il passe son temps à me provoquer c'est lui qui le cherche et après il fait sa victime avec sa tête toute bleu!

    Alexis était toujours enervé et serrait ses dents avec force tout comme ses poings qui se remirent alors à saigner.

    - Et merde... Murmura-t-il en voyant ses mains.

    Il s'avança alors vers l'evier le plus proche pour légèrement passer ses mains sous l'eau, il prit alors une serviette qu'il entoura autour de l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 1:28

    J'éclatai de rire à sa réplique. Ce n'était surement pas voulu mais sa réponse était des plus comiques, il s'exprimait comme un gamin. " Sa tête toute bleue. " je ris de nouveau en pensant à cela, essayant de le faire discrètement pour ne pas le vexer, ce n'était pas vraiment le moment disons. Soudain je m'aperçus que sa main s'était mise à saigner. J'ouvrais la bouche, inquiet en l'accompagnant au lavabo. Il avait enroulé ensuite une serviette autour d'elle, et je posais ma main sur sa main pseudo-bandée, soucieux de son état.

    ADRIEL ▬ Tu devrais arrêter de t'occuper de lui, ignore-le, occupe toi d'autre chose ... Un sourire narquois se dessina sur mon visage. Occupe-toi de moi, complimente moi, fais moi des massages, des câlins, des bisous et écris moi une chanson tiens, ami indigne !! Je passai mon autre main dans mes cheveux, feignant la prétention et le narcissisme. Sérieux, tu veux que je te désinfectes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 1:42

    Encore une fois Adriel tenta de lui faire la morale ce qui le fait soupirer. Evidemment il imaginait bien la situation inconfortable dans laquelle il se trouvait, il était prit entre deux feux étant ami avec Maximillian et lui.

    - Occupe-toi de moi, complimente moi, fais moi des massages, des câlins, des bisous et écris moi une chanson tiens, ami indigne !!
    - J'ai plus mon carnet... Termina-t-il amère avant qu'Adriel porte attention à sa main dans un piteuse état.
    - Sérieux, tu veux que je te désinfectes ça ?
    - Hum... Oui merci...

    Le jeune homme ôta alors la serviette, ce n'était pas très beau avoir... Ses mains ressemblaient un peu au visage du blond qu'il avait frappé.

    - Il la tête dur le con...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 1:58

    Je soupirai en roulant des yeux. J'essayais de l'aider et il ne cessait de me répondre façon amère et dure, ça en devenait génant et agacant. Il allait finir par devoir se débrouiller seul s'il continuait comme ça, j'avais une patience mais tout de même. Je m'absentais quelques minutes, prenant le désinfectant et des cotons dans la salle de bain et revins vers la cuisine. Je l'entrainai vers la salle à manger, m'installant à table en l'invitant à s'installer face à moi. J'écartai mes jambes afin de pouvoir rapprocher le plus possible ma chaise de la sienne en étant à l'aise et imbibai le coton du produit.

    ADRIEL ▬ Pose ta petite main, ça risque de légèrement piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 2:05

    - Avoue tu vas aimé me faire mal!

    Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Alexis alors qu'il avançait ses mains sanglantes vers Adriel. Heureusement il n'avait pas totalement tout réouvert et les plaies n'étaient que superficiel. Son visage se crispa quand finalement le français appliqua le tampon imbibé de desinfectant. Ensuite, il enrolla ses deux mains dans la bande que cupidon avait prévu à cet effet. Une fois qu'il eut fini Alexis lui sourit faiblement.

    - Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 2:17

    ADRIEL ▬ Fais attention à ce que tu dis, j'ai un fouet et une combinaison de cuir dans mon sac.

    Je fis mon affaire, désinfectant soigneusement sa main meurtrie, bandant ensuite celle-ci avec le plus de douceur possible. Il me remercia, et je lui rendis un sourire bienveillant en tapotant son genoux de ma main furtivement. Je nettoyais mon attirail rapidement et reposai mon regard sur le sien, gêné.

    ADRIEL ▬ Tu me pardonnes au fait pour ... Iris ?

    Je me grattai l'arrière du crâne, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 12:06

    - Tu me pardonnes au fait pour ... Iris ?

    Alexis ne put s'empêcher de rire en entendant Adriel, on aurait dit un enfant qui avait fait une grosse bétise et qui demandait le pardon de sa mère après coup. Avec son petit air innnocent , bien sur qu'Alexis le pardonnait mais il allait tout de même le faire mijoter un petit peu... juste histoire qu'il comprenne la leçon.

    - Pourquoi c'est si important? C'est pas comme si mon avis avait de l'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 14:55

    ALEXIS ▬ Pourquoi c'est si important? C'est pas comme si mon avis avait de l'importance...

    Je soupirai en détournant les yeux, dieu qu'il pouvait être têtu, il allait vraiment pas lâcher le morceau tant que je ne serais pas entrain dans le supplier à genoux. Je fixai le jardin en dehors, le coude posé sur la table, soutenant mon menton dans ma main.

    ADRIEL ▬ Ton avis a de l'importance, arrête de dire le contraire. De toute façon je ne te demande pas de juger ce que j'ai fais avec Iris, juste ... de me pardonner de te l'avoir caché.

    Je recentrai sur lui un regard empli de sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 15:01

    - Mais bien sur que je te pardonne!

    Il lui fit un large sourire lui déposa un plat à salade qu'il avait à porter de main sur la tête.

    - En tout cas j'espère que c'était un bon coup parce que elle a vraiment un caractère de cochon... ou de cochonne...

    Alexis rit , il avait vraiment de se changer les idées et de parler de choses plus légères et Adriel l'avait surement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 15:14

    ALEXIS ▬ En tout cas j'espère que c'était un bon coup parce que elle a vraiment un caractère de cochon... ou de cochonne...

    Je tournai la tête vivement, retenant mon saladier qui manqua de tomber de ma tête avec ma main. J'abattis sa jumelle sur sa bouche, étouffant ainsi la suite de sa phrase en portant mon doigt sur mes lèvres pour l'intimer de se taire.

    ADRIEL ▬ Malheureux personne ne doit le savoir, parle moi fort !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 15:24

    - Malheureux personne ne doit le savoir, parle moi fort !
    -elle était bonne ou pas? crache le morceau! Chuchotta-t-il.

    Il éclata ensuite de rire devant l'attitude d'Adriel qui avait l'air stressé que quelqu'un l'apprenne. Au moins ça prouvait qu'il en avait quelque sorte honte et Alexis se réjouit de cette nouvelle.

    - Quand on couchera ensemble on devra le dire à personne aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 15:33

    ADRIEL ▬ Elle était parfaite, aurais-tu un complexe d'infériorité ? Maintenant tais-toi avant que je t'arrache la langue, et dieu sait que ce serait dommage.

    Je lui fis un clin d'oeil coquin en ramenant ma main sur ma cuisse.

    ALEXIS ▬ Quand on couchera ensemble on devra le dire à personne aussi?

    J'explosai de rire en reprenant mon souffle, tentant de prendre l'expression outrée que je lui déballais à chaque fois qu'il osait faire ce genre de commentaire.

    ADRIEL ▬ Tu crieras tellement que tout le monde sera déjà au courant mon lapin ! Et il n'est pas question que je cède à tes fantasmes les plus profonds, je tiens tout de même à me faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 18:16

    - Tu crieras tellement que tout le monde sera déjà au courant mon lapin ! Et il n'est pas question que je cède à tes fantasmes les plus profonds, je tiens tout de même à me faire désirer.
    - Bouffon! Lui lança Alexis avant de lui donné un coup dans l'épaule. AIe! putain de merde de sa race de chienne de salope de merde!!!!

    Presque aussitôt il retira sa main qu'il serra contre lui tout en se mettant à sautillé.

    - ça fait mal! Tout en souffrant il se mit à rire. Tiens toi éloigné de moi l'homme de fer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 19:47

    J'explosai de rire, me tenant les côtes, plié en deux sur la table, mon front reposant sur celle-ci. C'était bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas me traiter de bouffon, qu'il souffre ce gros malin ! Je lui lançai un regard larmoyant en levant mes deux bras en l'air, contractant les muscles ceux-ci en prenant une expression de bodybuilder en rûte.

    ADRIEL ▬ Ouuuuh c'était puissant ! Gare à toi si tu oses reposer tes doigts dessus, tu risquerais de t'y briser les ongles. Ce serait dommage de gâcher une si belle manucure.

    J'indiquai du menton ses mains abimées en riant, provocateur, puis me levai de ma chaise avant de me faire frapper de nouveau, me postant à un mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 20:36

    Alexis lança un "pseudo" regard noir à Adriel alors que celui-ci se ventait de sa force légendaire tout en exhibant ses muscles de manière assez grotesque.

    - T'as vraiment de la chance que je sois infirme pour le moment. Quand je serai guérit je te mettrai une droite dont tu te souviendra pour avoir osez de moquer de moi mânant!

    Après un petit "pfff" , Alexis rit à son tour et se dirigea vers le frigo pour se servir à boire. Il avait vraiment l'air d'un mancho avec ses deux mains bandées à essayer de remplir son verre sans en renversé partout puis de remettre le tout dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 20:52

    Je l'observai, mains sur les hanches tandis qu'il se servait sa boisson avec difficulté. Je ne fis rien pour l'aider, jubilant de le voir aussi faible et incapable pour une fois.

    ADRIEL ▬ J'ai hâte de voir ça ! Tu me donneras la fessée dis dis dis ?!

    Je lui lançai un regard brillant d'enfant de dix ans à qui on annonce qu'il va aller à Disney Land. Je repris, une expression neutre sur le visage en scrutant les alentours.

    ADRIEL ▬ Infirme ? Ça veut dire que je peux abuser de ton corps là tout de suite sans que tu puisses riposter.

    Je fis un pas en avant, un sourire pervers sur les lèvres en dessinant les contours de son anatomie de loin, exagérant sur la taille de la bosse au niveau de ses jambes en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 21:31

    - J'ai hâte de voir ça ! Tu me donneras la fessée dis dis dis ?!

    Alexis rit en entendant la demande d'Adriel, il se contenterait plutôt de lui botter les fesses jusqu'à ce qu'il ne sente plus celle-ci. Cette image le fit sourire alors qu'Adriel continuait dans son petit.

    - Infirme ? Ça veut dire que je peux abuser de ton corps là tout de suite sans que tu puisses riposter.

    Le brun vit rouler ses yeux puis arcqua les sourcils tout en gardant son regard sur lui. Il leva alors ses mains comme un coupable qui se faisait interpeller.

    - Je suis à ta merci. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de les mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 22:16

    Je roulais des yeux en m'approchant en quelques enjambées de lui, me collant vulgairement à son corps en riant.

    ADRIEL ▬ Ouh toi viens-là que je t'attrape !

    Je passai ma main dans sa nuque, effectuant une pression pour le rapprocher de mon visage tandis que je plaçai ma paume sur ses lèvres, déposant celles-ci sur le dos de ma main en louchant. Je me reculais en léchant le bout de son nez, chose que j'adorais faire avec mes proches allez savoir pourquoi, et explosai de rire en extirpant son verre d'entre ses doigts, avalant une gorgée du contenu.

    ADRIEL ▬ Arrête de faire cette tête d'ourang outan constipé, tu fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 22:32

    - Ouh toi viens-là que je t'attrape !

    Le musicien rit doucement avant de se laisser faire par Adriel qui se rapprochait dangereusement de lui. Le jeune homme plaça sa main sur les lèvres du brun dans un faux baiser avant de lui léché le bout de nez et de lui saisir son verre.

    - Arrête de faire cette tête d'ourang outan constipé, tu fais peur !
    -Espèce de sale voleur! T'imagine pas le temps que ça m'a prit et toi tu le vides en une gorgée presque !

    Alexis lui jetta un regard noir.

    - Va falloir te faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 23:01

    S'il croyait me faire peur avec son regard à deux balles, il se gourait. Provoquant, je vidai d'une traite tout le verre, lui rendant en expirant bruyamment. Aaaaaah ! Je lui fis un sourire radieux, tapotant son épaule de ma main en prenant une moue emplie de compassion et de pitié.

    ADRIEL ▬ Oui oui oui mon lapin, je suis désolé ! Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Tu veux quoi, de l'argent, un petit jouet, un tour en poussette, une sucette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 23:17

    C'est en écarquillant les yeux qu'Alexis vit le brun vidé son grand verre d'une traite alors que lui n'en avait toujours pas bû une goûtte. Il n'en revenait tout simplement pas, la provocation qui se voulait amicale le fit tout de même sourire mais il comptait bien se venger.

    - Oui oui oui mon lapin, je suis désolé ! Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Tu veux quoi, de l'argent, un petit jouet, un tour en poussette, une sucette ?
    - L'idée de la sucette est tentante mais je m'abstiendrai... pour le moment...

    Il rit doucement avant de recommencer son cinéma pour se reservir. Cette fois, il opta pour un verre d'eau plus facile à remplir. Quand il fut enfin servit il soupira de soulagement et porta le verre à ses lèvres devant un Adriel ricannant. N'en pouvant plus, il s'approcha de lui et une fois à sa taille et deversa le liquide incolore sur lui.

    - Oups, je suis maladroit avec mes bandages...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 23:39

    Je l'observai se servir un nouveau verre, d'eau cette fois, qu'il se mit à boire en silence. Je ris en posant mes coudes sur le comptoir, mais me relevai aussi sec, le voyant s'approcher de moi, une expression mystérieuse peinte sur le visage. J'avais raison de m'inquiéter, car ni une ni deux il me versa le contenu de son verre sur mon tee-shirt gris, formant une énorme tâche sombre dû au liquide sur tout mon torse.

    ADRIEL ▬ AAH ! Idiot vas, l'eau est glacée !

    J'en avais aussi sur le bermuda, on aurait dit que je m'étais pissé dessus ! Lui lançant un regard furibond, je m'approchai de lui, enroulant mes bras autour des siens de façon à l'immobiliser contre moi.

    ADRIEL ▬ Ouuuh serre-toi contre sexy tonton Adrinou ! Je me dégageai, soulevant légèrement les pans de mon tee-shirt pour regarder l'étendu des dégats. Putaaain je suis trempé, t'abuses je fais comment moi maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMar 5 Jan - 23:51

    - AAH ! Idiot vas, l'eau est glacée !
    - Non c'est vrai? Je suis vraiment désolé!

    Un large sourire narcquois s'étendit tout le long de son visage avant qu'il éclate de rire en observant l'état d'Adriel. Tout son t-shirt était trempé sans parler de on pauvre bermuda, le pauvre on aurait qu'il venait de s'uriner dessus. Le tout était vraiment hilarant surtout avec l'air misérable qu'il arborait.

    C'est alors qu'Adriel s'approcha dangereusement de lui... Il tenta de fuir mais il était bloqué par le plan de travail et la table, le jeune l'entreignit alors histoire de le mouillé aussi. À ce contact froid et humide Alexis frissona tout en essayant de se débattre.

    -Putaaain je suis trempé, t'abuses je fais comment moi maintenant ?!
    - A POIL!!!

    Et sans un mort, Alexis enleva le t-shirt humide qu'il balancé dans un coin, il passa l'un de ses doigt sur le torse du brun avant de lui dire.

    - Voilà problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMer 6 Jan - 1:11

    Il saisit les pans de mon vêtement trempé, le faisant passer par dessus ma tête, me prenant par surprise. Je tentai de résister quelques secondes en secouant les bras pour ne pas qu'il quitte mon cou mais celui-ci valsa rapidement à l'autre bout de la pièce et je me retrouvai une nouvelle fois à moitié nu face à Alexis, le torse humide. Je lui lançai un regard malicieux avant de rouler des yeux. Je frissonnai soudainement sous son doigt qui glissa le long de mon torse. Il jouait à quoi ?

    ADRIEL ▬ Tu dois décidément adorer mon corps pour me déshabiller à chaque fois que je suis en ta compagnie.

    Je croisai les bras sur ma poitrine pour bloquer la vue qu'il avait sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] EmptyMer 6 Jan - 1:25

    - Tu dois décidément adorer mon corps pour me déshabiller à chaque fois que je suis en ta compagnie.
    - Bah oui bien sur! Et toi tu dois aimé que je te déshabille vu la façon dont tu "lutte" à chaque fois!

    C'est alors qu'Adriel croisa les bras sur son torse essayant alors de cacher une partie de son anatomie.

    - Tu fais ton prude maintenant?

    Le brun arcqua un sourcil. Adriel lui paraissait moins prude quand il l'avait embrasser précipitamment avant de s'enfouir, ou encore quand il lui avait proposé un show sexy sous la pergola.

    - T'inquiètes pas je vais pas te manger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: