FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:33

    ADRIEL ▬ Si tu préfères que je te frappe écoute ...

    Je baissai le regard vers le sol.

    ALEXIS ▬ Tu fais ton prude maintenant?

    ADRIEL ▬ Comment ça " maintenant ? " ?! non, je ne fais pas mon prude, j'ai juste pas envie de me faire rembarrer une énième fois.

    Je lui souris ironiquement ... et fis disparaitre aussitôt ce sourire, songeant au fait que j'aurais plutôt du me taire. Mon discours pouvait porter à confusion, j'aurais sincèrement dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Comme ça il n'y avait pas assez d'ambiguïté entre nous ...

    ADRIEL ▬ .. Oublie ce que je viens de dire.

    Je desserrai mes bras, laissant ceux-ci tomber le long de mon corps, ne sachant plus où poser mon regard, naviguant entre lui, ses pieds et les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:26

    - Comment ça " maintenant ? " ?! non, je ne fais pas mon prude, j'ai juste pas envie de me faire rembarrer une énième fois.

    L'expression du brun se figea à la phrase d'Adriel. Et voilà, une nouvelle fois ils venaient tout les deux de dérapés. Les choses ne pouvaient-elles donc plus redevenir les mêmes depuis ce qu'il s'était passé dans le jardin quelques jours auparavant... Alexis soupira en voyant Adriel détourné les yeux.

    - .. Oublie ce que je viens de dire.
    - Dit moi ce que tu as sur le coeur, c'est maintenant où jamais... Pourquoi tu m'as embrasser Adriel...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:34

    Sa question me remua l'estomac, le coeur, les intestins, pour faire simple me retourna complétement. Stupéfait, surpris et hébété, j'ouvris la bouche sans qu'aucun sons ne sortent de ma bouche, c'était beaucoup trop gênant. Je n'avais pas l'impression de ressentir quelque chose pour Alexis, mais il effectuait une sorte d'attraction sur moi, c'était beaucoup trop difficile à expliquer ... et à comprendre.

    ADRIEL ▬ Euh... je ... tu ... tu as des lèvres attirantes ?

    Je ne trouvais même pas ça drôle... J'hésitai à fuir, reculant légèrement de deux pas, cherchant dans mon esprit une excuse pour prendre mes jambes à mon cou. Peut-être que m'esquiver sans explication serait plus efficace ? J'analysai la question rapidement, prenant un peu de distance avec le jeune homme au fil des secondes sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:46

    La malaise d'Adriel fut très vite contagieux. À peine avait-il prononcé la question que déjà il le regrettait, lui aussi aurait du tourner sa langue dans sa bouche avant de parler mais maintenant c'était trop tard. Le brun semblait avoir peur de lui, il reculait tout en lui lançant une réponse bidon...

    Alexis soupira en sentant un sentiment de tristesse et de mélancolie le gagner. Quand c'est pas notre semaine... C'était pas notre semaine... Il s'avança vers Adriel et tapota légèrement sur son épaule.

    - C'est bon c'est rien j'ai compris...

    Le musicien soupira, lança un dernier regard vers Adriel et commença à s'éloigné lui évitant ainsi la fuite comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:56

    J'ouvris la bouche, le voyant passer à côté de moi pour s'éloigner. Non ! Je n'avais pas envie que cela se termine sur ces mots, j'avais besoin de comprendre moi aussi à quoi il pensait, vis à vis de moi. Je me retournai, saisissant sa main que je lâchai aussitôt, me rappelant ses blessures. Néanmoins j'ouvrais les bras, comme pour accueillir toutes les chocs nécessaires.

    ADRIEL ▬ Alors quoi ? On en reste là ? Qu'est-ce que tu veux m'entendre dire ? Comment veux-tu que je justifie que j'ai embrassé mon ami, qui plus est, est un homme, tout nu dans un jardin la nuit ? Si tu veux savoir oui, je t'aime beaucoup, peut-être même trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 3:09

    D'un côté, il ne savait pas vraiment pourquoi, Alexis fut content qu'Adriel le retienne. Il se retourna alors pour lui faire à nouveau face et écouté ce qu'il avait à dire.

    -Alors quoi ? On en reste là ? Qu'est-ce que tu veux m'entendre dire ? Comment veux-tu que je justifie que j'ai embrassé mon ami, qui plus est, est un homme, tout nu dans un jardin la nuit ? Si tu veux savoir oui, je t'aime beaucoup, peut-être même trop ...

    Ce qu'il ne voulait pas entendre... Non...Mais malheureusement, une partie de lui se réjouissait de ce qu'il venait de découvrir.

    - Adriel...

    Le jeune homme ne savait que répondre au jeune homme sans encore plus installé d'ambiguité entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 3:15

    Je plissai le nez face à sa réaction. Au moins une chose était sûre, il avait dû comprendre que j'étais amoureux de lui, ce qui n'était pas le cas. Bizarrement, même si ce n'était pas ce que je voulais dire, je me surpris à sentir mon cœur se serrer au vu de son hébètement. Voilà ce que j'aurais essuyé si jamais j'avais osé aller trop loin. Serrant les lèvres de colère, je posai les yeux sur le sol, poings serrés.

    ADRIEL ▬ D'accord, tu sais quoi ? On laisse tomber, je crois qu'on s'est mal compris ... tu t'attendais à cette réponse, t'aurais au moins pu essayer de préparer un beau discours !

    Je passai à côté de lui sans lui prêter un regard, me dirigeant vers un coin plus paisible, sentant la rage me monter au nez, ou peut-être autre chose de plus liquide aux yeux, à vrai dire je m'en contre-foutais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]   On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prend les mêmes et on recommence... [ 05/01 - 18h30 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: