FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] Empty
MessageSujet: Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45]   Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] EmptyMar 5 Jan - 20:27


Sujet prévu pour Alexis


    Pour une fois, Noreen ne s'était pas couché trop tard, il devait être à peine minuit, pourtant elle n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil et pour cause, elle mourrait de faim et c'était légitime, elle ne s'était pas nourrie depuis un certain temps. Après avoir passé un moment allongé, elle décida tout de même de se lever. La jeune irlandaise se dirigea donc vers la cuisine avec une idée en tête, elle avait une envie folle de pancake, ces derniers temps elle ne pouvait s'empêcher de penser à son séjour aux Etats-Unis, les pancakes avaient donc sûrement un rapport avec tout cela. La jeune femme s'exécuta et se lança dans la préparation de ses petites douceurs. Elle allait se mettre à table lorsqu'Alexis arriva dans la cuisine, il devait sans doute avoir senti l'odeur qui provenait de la cuisine. Noreen, lui fit son plus beau sourire, il était devenu son même le savoir son héros. " Pancakes ? " Sans même attendre la réponse de son colocataire, la jeune femme sorti immédiatement une seconde assiette, des couverts et du caramels, bien entendu il n'y avait pas de sirop d'érable dans la maison mais le caramel ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45]   Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] EmptyMar 5 Jan - 21:28

    Alexis ne trouvait pas le sommeil lui non plus, il décida donc de se placé dans le jardin, assit sur la bordure de la baie vîtrée les yeux vers le ciel. Une cigarette à la main, il se mit à fredonner une chanson qu'il avait composé lui même, il y avait de ça quelques années. Quand soudain une douce odeur vint lui caresser les narines. Il aurait pu la reconnaitre entre milles ; des pancakes. L'espace d'un instant il se crut revenu chez lui pendant son enfance avec toute sa famille, sa mère s'afférant aux fourneaux.

    Par l'odeur alléché, il se dirigea vers la cuisine et tombé nez à nez avec Noreen. Il n'avait jamais vraiment parlé à l'habitante que Cameron avait humilié le premier jour...

    - Pancakes ?
    - Volontié!

    Un large sourire s'était dessiné sur son visage à la proposition de la brune. Il s'assit en face de son assiette son visage illuminé comme celui d'un enfant de dix ans. Il planta sans hésité sa fourchette dans l'asiette.

    - C'est délicous!
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45]   Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] EmptyMar 5 Jan - 22:01

    Les pancakes n'avait apparemment pas rapellé que des bons souvenirs à la jeune femme, Alexis semblait lui avoir une histoire avec les pancakes vu qu'il avait le sourire jusqu'aux oreilles à moins qu'il n'ai que tout simplement faim. En tout cas, elle était ravie de pouvoir faire plaisir à quelqu'un elle qui n'avait jamais préparé quoique ce soit pour quelqu'un dans la maison hormis des enchilladas pour son ancienne partenaire Lullaby. Noreen regardait avec plaisir son colocataire dévorer son assiette, elle rapprocha le plat fumant pour qu'il puisse se resservir lorsqu'il le souhaiterai. Lorsque celui ci lui indiqua qu'il les trouvait délicieux, la jeune femme lui esquissa un sourire en guise de réponse, il faut dire qu'elle avait la bouche pleine donc impossible de répondre sans paraître impolie.
    Une fois ses pancake terminé, elle regarda le jeune homme, enfin plus précisément ses mains endommagé par les coups. " Je n'ai pas eu l'occasion de féliciter, tu as rendu un sacré service à pas mal de monde, moi comprise. " Elle n'avait jamais vraiment parlé à Maximillian mais elle ne pouvait supporter les personnes dans son genre.


Dernière édition par Noreen le Mer 6 Jan - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45]   Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] EmptyMer 6 Jan - 0:20

    Alexis sourit à la nouvelle Noreen. Ses pancakes étaient délicieux, bien sur ils n'égalaient pas ceux préparer par sa mère ou par sa soeur mais ils se défendaient très bien surtout pour une irlandaise. Alors qu'il remplissait à nouveau son assiette... Et oui l'appéttit vient en mangeant... Noreen lui lança.

    - Je n'ai pas eu l'occasion de féliciter, tu as rendu un sacré service à pas mal de monde, moi comprise.

    Alexis pouffa en entendant la jeune femme, il ne savait pas que celle-ci ne portait pas Max dans son coeur.

    - Ha bon toi aussi tu ne l'aimes pas? Je propose que si il fait encore chier, la prochaine fois on le jette dans le SAS!

    Le jeune homme préférait rire pour ne pas penser à sa nomination...
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45]   Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] EmptyMer 6 Jan - 8:43

    Heureusement qu'elle avait fait beaucoup de pancakes sinon, il n'en n'aurait jamais eu assez, Alexis semblait les apprécier, elle aussi d'ailleurs. Elle n'en avait pas fait depuis un certain temps et par chance, elle ne s'était pas trop trompé dans les dosages. Elle se resservit à son tour, elle avait une faim de loup et n'était pour le moment pas encore rassasiée.
    Noreen aurait dut se douter que sa petite phrase surprenne Alexis, elle avait lancer ça comme un cheveu sur la soupe comme si c'était le genre de banalité que l'on pouvait très bien retrouver dans une conversation des plus normale. Elle souriait lorsque son interlocuteur pouffa.
    " Ce n'est pas que je l'aime pas c'est juste, les gens avec un ego surdimensionné qui ne peuvent pas s'empêcher de la ramener même lorsque ce n'est pas nécessaire ça m'agace." Elle riait de plus belle, rien qu'en s'imaginant la scène d'eux balançant Max dans le sas, c'était assez comique. La jeune femme ajouta ensuite. " D'ailleurs si on pouvait balancer Cameron par la même occasion ça m'arrangerais. " Elle redevint sérieuse, pensant tout à coup aux conséquences et en l'occurrence à la nomination d'Alexis.
    " Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour ta nomination, je suis sure qu'une horde de jeune femme exploseront leur forfait pour que tu ne quittes pas l'aventure. " Encore une fois elle souriait, cette hypothèse était fort possible, tout le monde craque pour les bad boy dans le genre d'Alexis de toute façon ce n'était pas l'irlandaise qui allait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45]   Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] EmptyMer 6 Jan - 14:33

    - D'ailleurs si on pouvait balancer Cameron par la même occasion ça m'arrangerais.

    Alexis lui fit un sourire désolé se rapellant le premier soir dans le jeu où Cameron avait tout simplement renversé sa coupe de champagne sur la jeune femme sous prétexte qu'elle était gothique. Il n'avait pas cautionné l'attitude de la jeune femme à l'époque, et toujours pas maintenant d'ailleurs.

    - Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour ta nomination, je suis sure qu'une horde de jeune femme exploseront leur forfait pour que tu ne quittes pas l'aventure.
    - Ah moins qu'elles veuillent toutes me voir dehors pour pouvoir abuser de moi!

    Il rit doucement tout en lui faisant un clin d'oeil. Prendre sa nomin à la rigolade était la seule façon qu'il avait pour ne pas stresser et y penser. Il était loin d'avoir accomplit tout ce qu'il voulait faire dans la maison.

    - Dit moi Noreen... Que nous caches-tu comme secret?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45]   Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] EmptyVen 8 Jan - 0:27

    Noreen savait au combien les nominations pouvaient être stressante mais Alexis semblait le prendre plutôt bien, la jeune femme était certaine que de toute façon il ne pourrait pas partir, pas à ce stade du jeu, elle espérait vraiment que des hordes de jeunes femmes se jettent sur leurs téléphone pour sauver son colocataire. C'était uniquement la première fois qu'elle avait une conversation avec lui mais le trouvait déjà très attachant.
    " J'espère qu'elles ne seront pas égoïstes et qu'elles te laisseront profiter de l'aventure aussi longtemps que possible. " La jeune irlandaise se mit à sourire lorsque Alexis lui fit un clin d'œil. Il changea immédiatement de sujet, et se mit à parler du secret de la jeune femme. Alors comme ça elle l'intriguait. Noreen le regarda avec une intensité particulière, elle se mordit la lèvre inférieur et lui répondit aussitôt.
    " Si je te le disait ce ne serait vraiment pas drôle du tout. " Elle poussa son assiette et se posa sur le comptoir face au jeune homme. " A ton avis, qu'est ce que je pourrais bien caché ? ". Elle plongea son regard bleu azur dans celui d'Alexis, et prit un air des plus mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] Empty
MessageSujet: Re: Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45]   Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as faim ? - [28/12 - 12h45]
» faim de toi (07/12 - 23h48)
» Une faim de loup... ( 03.01.10 - 08H56 )
» Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33]
» On l'aime bien quand même, Iris (03/01/2010 - 1h45) (Iris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: