FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33]   Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] EmptyDim 29 Nov - 22:47

Pour Noreen et Adriel

    Il était rendu plus de 22h00 et j’avais encore faim… Comme si on n’avait pas seulement ça à faire ici, manger ! Nan, mais c’est vrai, si ça continuait comme ça, j’allais devenir obèse d’ici la fin de l’aventure ! Ok, peut-être pas tant que ça, mais quand même… Tout cela pour dire qu’en ce moment, j’avais extrêmement faim. Je me dirigeai donc dans la cuisine et j’ouvris le frigo sans me soucier de qui était dans la pièce au moment même. Il n’y avait pas grand-chose qui me tentait, à l’exception peut-être bien des cornichons… Et du nutella ! On aurait presque pu penser que j’étais enceinte tellement mes goûts en alimentation étaient étranges! Je sortis donc le pot de cornichons du frigo et je pris le pot de Nutella dans l’armoire avant de m’installer sur le bout du comptoir. Ce serait un vrai festin !!
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33]   Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] EmptyDim 29 Nov - 23:22

    Le repas était terminé depuis quelques heures à présent mais la jeune femme eu envie de se faire une bonne tasse de thé peut être que ça pourra l'aider à trouver le sommeil plus facilement. Elle était assise sur l'un des tabourets de la cuisine, la tasse disposé sur le comptoir, un livre devant elle. C'est alors qu'une jeune femme brune arriva dans la cuisine, Noreen la regarda farfouiller dans le réfrigérateur et en sorti du nutella et ... des cornichons à la plus grande surprise de la jeune styliste. Elle n'avait pas l'habitude de se mêler de se que faisait les autres mais là, il fallait absolument qu'elle fasse un commentaire sur le choix des aliments de la jolie brune.

    " Ne me dis pas que tu vas mangez ces trucs ensembles !! " Elle regardait la jeune femme avec stupeur, il fallait dire que ses associations d'aliments étaient particulièrement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33]   Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] EmptyDim 29 Nov - 23:37

    La nuit était tombée depuis relativement longtemps sur le nid d'amour, et la maison était bien trop silencieuse pour moi. J'avais l'habitude de m'endormir à des heures très tardives à vrai dire. Tentant de faire le moins de bruits possible, j'enfilais rapidement mon fétiche jogging en coton et me dirigeait vers la cuisine histoire d'y boire quelque chose de frais, l'air étant particulièrement chaude en cette nuit de Novembre. Encore Cupidon qui devait pousser les chauffages à fond afin de nous insciter à nous dévêtir tiens. Je cru percevoir du bruit, et me rapprochant doucement, j'aperçu Noreen, mon ancienne partenaire aux yeux bleus entrain de boire un thé tandis qu'une jeune et jolie femme qui m'était inconnue s'installait au comptoir avec des cornichons et un pot de nutella. Savoureux le mélange d'ailleurs.

    NOREEN ▬ Ne me dis pas que tu vas mangez ces trucs ensembles !!

    ADRIEL ▬ Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas trouver le sommeil dites moi. Je m'approchais à la lumière, espérant ne pas leur avoir fait peur, et m'adossai sur mes coudes sur le comptoir de la cuisine en regardant les deux jeunes femmes, amusé. Je ne te conseille pas le mélange très chère, tu risquerais une intoxication, enfin je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33]   Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] EmptyDim 29 Nov - 23:54

    Assise au coin du comptoir, j’étais sur le point de prendre une bouchée d’un délicieux cornichon lorsqu’une voix féminine m’interpella.

    « Ne me dis pas que tu vas mangez ces trucs ensembles !! »

    Je levai les yeux pour voir qui venait de parler et je vis la jeune fille en question, de l’autre côté du comptoir. Je l’avais remarqué auparavant, mais avec ma grande mémoire de poisson, je ne me rappellais plus de son nom. Un sourire s’afficha sur mon visage et j’étais sur le point de répliquer quand un garçon entra dans la cuisine. Sans s’avoir pourquoi, je savais que son prénom était Adriel. Son nom avait du me marquer faut croire…

    « Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas trouver le sommeil dites moi. Je ne te conseille pas le mélange très chère, tu risquerais une intoxication, enfin je dis ça, je dis rien. »

    Pourquoi le fait que je mange du Nutella avec des cornichons soit aussi attrayant du coût ? Bon je dois avouer que c’est hors du commun, mais c’est le genre de chose que j’aime, être hors du commun.

    « Bah ouais en fait c’est super bon… C’est le genre de chose que les femmes enceintes mangent quoi… »

    J’haussai le sourcil en affichant un air plus ou moins sérieux… Restait juste à voir leur réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33]   Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] EmptyMar 1 Déc - 1:39

    Elle releva les yeux, comme prise sur le fait, le cornichon à quelques centimètres de son nez. Elle nous sourit et répliqua :

    LONDON ▬ Bah ouais en fait c’est super bon… C’est le genre de chose que les femmes enceintes mangent quoi…

    J'ouvris grand les yeux. Comment ça, ce que les femmes enceintes mangent ? Je vins m'assoeir au comptoir à leur côté, et lançai un regard interloqué à Noreen qui ne semblait pas vraiment avoir compris non plus, enfin je crois. La jeune fille semblait tout à fait sérieuse, nous fixant en haussant l'un de ses sourcils. Je m'esclaffai en tapotant d'un air niais la main de cette chère petite farceuse.

    ADRIEL ▬ Tu me fais marcher c'est ça avoue ? Ce serait tellement dommage, et étrange qu'une femme enceinte s'inscrive dans un jeu ou le but est de simuler un couple jusqu'au bout.

    Je lui souriais et plongeai deux de mes doigts dans le pot afin d'y extraire un cornichon particulièrement gros. Je l'enfournai dans ma bouche, l'avalant en moins de deux bouchée, avant de me lêcher goulument les doigts qui étaient trempés par le vinaigre.

    ADRIEL ▬ Un peu amer quand même, mais soit. Comment t'appelle-tu dame cornichon ? Je crois ne t'avoir jamais demandé ton prénom auparavant. Je suis Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33]   Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] EmptySam 5 Déc - 3:15

    « Bah ouais en fait c’est super bon… C’est le genre de chose que les femmes enceintes mangent quoi… ». Noreen était rassurée, elle n'était la seule à trouver la mixture de la jeune femme étrange, en effet, Adriel, le garçon avait qui elle était rentrée avait fait interruption dans la cuisine à son tour. C'est alors que la jolie brune lui fit une remarque des plus étrange, la jeune irlandaise était interloquée par ce qu'elle venait de dire, comment ça une femme enceinte, au début, elle avait pensée qu'elle avait mal compris et qu'elle s'était fait des idées mais non elle aimait bien fait références aux femmes enceintes, puisque Adriel semblait aussi surpris qu'elle et celui ci ajouta immédiatement. " Tu me fais marcher c'est ça avoue ? Ce serait tellement dommage, et étrange qu'une femme enceinte s'inscrive dans un jeu ou le but est de simuler un couple jusqu'au bout. ". Il avait tout à fait raison, c'était parfaitement invraisemblable, mais Noreen ne fit aucune remarque à ce sujet et ajouta tout simplement. " Enceinte ou non, je pense que je serais incapable de manger ça. " Elle ria de plus belle, attendant une réaction de la part de la jeune femme. Adriel pencha pour un cornichon mais à cette heure là c'était impensable pour Noreen qui se contenta de boire une gorgée de son thé, ils avaient tout deux réussi à lui couper l'appétit. " Un peu amer quand même, mais soit. Comment t'appelle-tu dame cornichon ? Je crois ne t'avoir jamais demandé ton prénom auparavant. Je suis Adriel. " En y repensant, elle non plus ne s'était pas présenté à la dame cornichon comme l'avait appelée Adriel. " Moi c'est Noreen et vous m'avez vraiment couper l'appétit avec vos trucs bizarres "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33]   Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai faim... [29/11 - 22h33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que sa remonte .. [ 18/12 , 22h30 ]
» faim de toi (07/12 - 23h48)
» Tu as faim ? - [28/12 - 12h45]
» Une faim de loup... ( 03.01.10 - 08H56 )
» Parce que la faim n'attends pas. [05.01.10 - 1h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: