FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)

Aller en bas 
+4
Lucie
Adriel
Noreen
Valentin
8 participants
AuteurMessage
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyMar 5 Jan - 23:24

    HJ : Topic commun pour tous le monde; pas d'ordre de passage, chacun poste dans il en a envie. Dernière remarque : on ne joue pas avec la nourriture (a) si vous voyez ce que je veux dire...
    ALEXIS, REPOSE TA CUILLÈRE DE PUREE !
    NON MAX, N'ENVOIE PAS DE BOULETTE DE VIANDE SUR CHRIS !



    DJ : Depuis mon premier jour dans la maison, les choses avaient été claires : personne n'avait spécialement envie de cuisiner, j'adorais ça ET je cuisinais bien. Les habitants du Nid avaient donc décrété que cela serait une bonne idée de me laisser faire la bouffe la plupart du temps. Je ne m'en plaignais pas, en échange je ne faisais jamais le ménage dans la salle de bain - et c'était le truc dont j'avais vraiment horreur. Qui plus est, tous le monde se retrouvaient avec des repas sains, équilibrés. Des fois, je me permettais des folies culinaires, dans en ordre générale, tout le monde semblait assez satisfait de ma cuisine. N'est-ce pas ?

    Tout les habitants arrivaient pour l'heure du diner. En même temps qu'ils s'installaient à leur place, j'arrivais avec un sourire en portant un grand plat de purée de pomme de terre faite maison accompagnée de boulettes de viande roulées par mes soins et d'une bonne sauce.
    Et voilà ! Bon je sais, la purée c'est pas top mais y'avais des pommes de terre à foison, fallait bien les faire un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyMer 6 Jan - 0:01

    Il était 20h, l'heure du repas avait sonné, Valentin en bon cuisinier avait convié tout les habitants afin de partager le repas qu'il avait préparé dans la joie et la bonne humeur, il fallait l'espérer en tout cas. Noreen était donc venue s'installer autour de la table de la salle à manger, elle avait pris place entre Adriel et Charlie et se trouvait face à la jolie Kelly. Valentin arriva avec un plat remplie de purée, ce qui en l'espace d'un instant donna tout pleins d'idée à la jeune irlandaise qui se repris immédiatement, elle allait manger un peu avant de faire quoi que ce soit parce qu'il fallait bien l'avouer, elle avait une faim de loup.
    " Ne t'en fais pas la purée c'est très bien. " Elle ne pu s'empêcher de sourire et puis ajouta à voix basse pour ne pas que le cuisinier l'entende. " Et ça colle bien dans les cheveux aussi. "
    Une fois que tout était disposé sur la table la jeune femme se servit une très grosse assiette de purée, et pris quelques boulettes de viande, elle n'aimait pas tellement le bœuf mais devait faire honneur au plat de son colocataire. Elle ne mangerait certainement pas toute la purée non plus mais ce n'était pas perdu bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyMer 6 Jan - 0:15

    Vingt heures. C'était l'heure du repas et je m'étais dirigé vers la cuisine, m'attendant à devoir me faire à manger individuellement, il n'était pas rare que je loupe les repas communs, mais lorsque je déboulai dans le salon, je vis que la table était dressée et que déjà quelques habitants y étaient installés. Me demandant qui pouvait bien cuisiner, je m'assis non loin de Charlie, laissant une chaise entre nous pour la plus chanceuse, et fis un sourire à Kelly qui elle aussi était déjà là face à moi. Valentin fit son entrée, un plat de purée et de boulettes de viandes sentant horriblement bon, en mains.

    ADRIEL ▬ La purée, y'a que ça de vrai ! C'est parfait Val.

    Je lui fis un sourire tandis que Noreen s'installait à mes côtés. Elle semblait plus jolie que d'habitude, peut-être parce qu'elle s'était éclaircie les cheveux, ou qu'elle avait un peu moins forcée sur le fard à paupière noir.

    ADRIEL ▬ Je t'ai déjà dis que j'étais heureux que tu sois restée ? Bon, en tout cas j'ai hâte d'engloutir tout ça !

    J'attendis que Noreen se serve et versai une énorme quantité de la purée dans mon assiette, me servant quelques boulettes sur celle-ci en souriant, affamé.


Dernière édition par Adriel le Mer 6 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyMer 6 Jan - 0:42

    La jeune femme commença par les boulettes de viandes qui étaient particulièrement délicieuse, elle ne regrettais définitivement pas d'en avoir prise, son dégoût pour la viande de bœuf n'était apparemment pas dut à la viande à proprement parlé mais sûrement de la préparation, elle pensera à demandé la recette à Valentin à l'occasion. Pendant qu'elle dégustais ses esquisses boulette de viande elle remarqua qu'Adriel ne la regardait pas comme d'habitude, peut être avait il remarqué le changement qu'elle avait opérée un peu plus tôt dans la journée, il semblait l'appréciait ce qui était plutôt flatteur pour la jeune femme. C'est alors qu'il lui parla de son sauvetage.

    " Non mais maintenant c'est chose faite. " Elle souriait de plus belle. " Vas y ne te fais pas prié. " La jeune femme adressa un sourire à Kelly espérant qu'elle pense à la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyMer 6 Jan - 20:50

    Tout le monde se précipita dans la salle à manger, et j'en fis de même.

    « HEEEY ! Salut les jeunes ! J’arrive, ne commencez pas sans moi ! »

    Je m'installais aux côtés d'Adriel et de Charlie, réservant la place en face de moi (et donc à côté de Kelly) à Alec. Je jetais un coup d'oeil aux personnes présentes, et j'haussais un sourcil, devinant leur pensée devant leur sourire malicieux.

    « Valentin, comme d’habitude, tout cela m’a l’air délicieux ! »

    Et j'étais sincère. Je lui fis un immense sourire, parcourant des yeux les plats qui voyageaient de mains en mains. Je posais mon regard sur Noreen, et je lui fis un immense sourire, la trouvant changée. Plus radieuse. Elle était très jolie. Evidemment, elle l'était avant aussi, mais aujourd'hui, elle l'était encore plus. Charlie était tout aussi belle, et ma Kelly était d'une pure beauté, à en couper le souffle. Quant à Adriel et Valentin, ils avaient tous les deux un charme fou, avec un sourire accrochés aux lèvres. Décidément, nous allions passer un très bon repas. Je n'attendais plus qu'une seule personne: Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyMer 6 Jan - 20:53

    C'est avec une faim de loup que Charlie se dirigea vers la salle à manger, où le diner venait d'être servi. Pour le moment la table était presque vide mais, elle le savait, les habitants n'allaient pas tarder à tous débarquer. Les repas de la maison étaient les seuls moments où tous les habitants étaient réunis, engloutissant avec joie les plats proposés après des heures de jeûne. Il faut dire que vu le peu de nourriture que contenait cette maison, les habitants évitaient de se servir dans le frigo en dehors des heures de dîner : un inconvénient de la vie en collectivité.

    En arrivant, elle constata qu'elle n'était pas la première présente. Deux habitants étaient déjà là : Valentin évidemment - ou le cuisiner en chef de la maison - et Kelly. Charlie prit place à table et attendit le reste de la maison. Adriel arriva juste après elle et se posa non loin d'elle, suivit de près par Noreen qui prit place entre les deux jeunes gens. Tandis que Valentin posait un grand plat sur la table ; Des pommes de terre et des boulettes de viande. Charlie lui lança : Heureusement que t'es là Valentin... Sans toi on serait tous en train de mourir de faim dans cette baraque. Le repas à l'air délicieux. Charlie était de bonne humeur aujourd'hui. Puis quoi de mieux qu'un bon repas pour vous donner le sourire - ou un demi-sourire dans le cas de Charlie - ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyMer 6 Jan - 21:12

    J'avalai la purée goulument, ne prenant presque pas ma respiration tant c'était bon. Je devais passer pour un goinfre mais je m'en fichais, mon ventre passait toujours avant le reste. Je recouvris mes dents de la mixture jaune et me tournai vers Lucie, lui souriant de toutes celles-ci en essayant de ne pas éclater de rire. Il aurait été dommage qu'elle doive aller se nettoyer parce que je lui avais craché dessus. Je trouvai le dîner un peu calme, j'espérais que quelqu'un finisse par se décider à engager un sujet de discussion intéressant, un jeu ou quelque chose qui pourrait raviver l'ambiance de la soirée. Je me penchai sur l'assiette de ma voisine encore pleine par rapport à la mienne, inscrivant tant bien que mal avec mon couteau dans la purée de celle-ci " A&L " surmonté d'un couronne.

    ADRIEL ▬Valentin, je sais pas où tu as appris à cuisiner ainsi, mais je te veux comme épouse !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyMer 6 Jan - 22:38

    Je me servis une tonne de purée, un sourire satisfait au visage, pendant que je prenais seulement trois boulettes de viandes pour les disposer de façon à faire deux yeux et un nez. Pour la bouche, j’en traçais une avec mon doigt dans la purée. Je tournais alors le visage vers Adriel et sous cette vision, je me mis à rire, faignant de vouloir l’embrasser, ramenant mes lèvres devant et faisant un léger bruit d’oiseau, avant de rire. Il restait de la place sur ma purée, et il en profita. Je souris sous son dessin, avant de me tourner vers lui.

    « Attends, à mon tour ! »

    Je me précipitais sur son assiette, m‘affalant presque sur lui, mais j’avais posé mon avant bras sur le bord de l’assiette. Résultat, celle-ci se retourna violemment, étalant de la purée sur mon avant bras, avant de s’écraser sur le torse d’Adriel et de tomber sur ses cuisse. Bouche bée, je regardais la purée étalée sur lui, avant de lui faire un petit sourire.

    « Oh, je suis désolée ! Pardon ! »

    Je fis une petite grimace, jetant un regard désolé en direction de Valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyMer 6 Jan - 23:53

    Le repas. Je n’avais vraiment pas faim et aucune envie de revenir dans la maison. J’étais assez pris dans les tensions dans ma vie quotidienne, et je pensais que ce serait plus calme en communauté mais en réalité pas vraiment. Ecrasant ma cigarette sur le sol, je finis par me lever après une bonne dizaine de minutes avant de pénétrer la salle à manger et de voir un tableau que je ne compris pas. De la nourriture qui volait et une Lucie couverte de purée étalée sur son voisin. Une bagarre de nourriture dans l’air?

    Perplexe, je m’assis sur une chaise vide tout en croisant les bras sur ma nuque avant d’observer les plats curieux pour ensuite revenir sur les habitants tâchés.

    -C'est un jeu de nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyJeu 7 Jan - 20:52

    Si c'était à un moment de la journée que les habitants étaient presque tous réunis, c'était pendant l'heure du diner fait comme d'habitude par Valentin. Le pauvre n'avait plus de vie ! Au moins, il avait une place importante dans l'aventure lui.. Je m'assis la première, vite rejoins par les autres habitants. J'avais en face de moi Noreen, Adriel, Charlie et Lucie et à côté de moi Valentin et Alec. Mon assiette était remplie , je devais avoir l'assiette de Lucie et Noreen réunit ! Ca aurait pu choqué certains qui n'avait pas encore l'habitude. Et pourtant, j'allais bel et bien tout mangé ! J'éclatais de rire quand je vis Lucie faire tomber l'assiette pleine de purée sur son bras et sur Adriel. Je faillis presque m'étouffer ayant la bouche pleine. Je bus une gorgée d'eau pour me calmer en souriant à Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyJeu 7 Jan - 23:20

    Lucie entreprit de faire de même avec mon assiette, mais maladroite comme elle était, elle planta son coude sur le bord de celle-ci, la faisant basculer dans son contenu sur moi. Je sursautai en reculant ma chaise, manquant de tomber. J'observais le spectacle qu'offraient mon tee-shirt et mon jean couverts de purée, des résidus de la mixture jaune avait aussi giclée sur mon nez et mes joues.

    ADRIEL ▬ Putain nooon!

    Je tournai lentement ma tête vers Lucie, la toisant froidement, la bouche en cul-de-poule. J'entendais Kelly pouffer en face de moi, et ni une ni deux, je saisis une poignet de purée entre mes doigts, lançant celle-ci sur la jeune fille. La nourriture s'écrasa sur son front et j'explosai de rire avant de me jeter sur Lucie, la faisant basculer au sol avant de l'enlacer dans mes bras.

    ADRIEL ▬ BON APPETIT LUCIE D'AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyVen 8 Jan - 17:40

    Je relevais alors légèrement la tête vers Alec, contente qu’il soit parmi nous. Alors que j’allais lui répondre, Adriel envoya de la purée sur Kelly, et j’explosais de rire en voyant sa tête. Malheureusement, ce fut bientôt mon tour. Il se jeta sur moi, et nous tombâmes au sol. Passant ses bras autour de moi, il me serrait si fort que j’avais beau me débattre, je n’y arrivais pas. J’hurlais, pendant qu’il en profitait pour prendre la purée sur son torse et me l’étaler sur le visage. J’arrivais enfin à me sortir de là, et je sautais sur mes pieds, pendant qu’il riait. En même temps, me voir dans cet été devait être comique: en effet, mes cheveux étaient en bataille, et j’étais pleine de purée.

    « Tu vas le regretter ! » lançais-je d’un ton mauvais, pendant que je prenais de la purée dans mon assiette et que je lui balançais dessus. Adriel se releva pour faire le tour de la table, et attrapant une nouvelle poignée, je tentais de lui en balancer dessus. Mais la nourriture toucha Alec de plein fouet, se collant sur son torse. Je me figeais alors, les yeux posés sur lui, ne sachant même pas comment il allait réagir. J’avais posé ma main dans la matière jaune de mon assiette pour reprendre des munitions, mais sous ma bêtise, je ne bougeais plus, mes doigts se retirant enfin de la purée. J’espérais juste qu’il ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyVen 8 Jan - 20:10

    Je réagis de suite, mue par l’instinct quand je vis Adriel bondir sur elle avant de me ressaisir la seconde d’après. C’était différent, mais j’avais l’impression une fois encore d’avoir loupé quelque chose. Comme un retour dans le passé assez violent qui me ramenait à ce qui avait fait que j’étais ce que j’étais aujourd’hui. Me rasseyant correctement, j’évitais de regarder la scène, sentant poindre une jalousie faible et complètement débile. Quand je reçus sur moi de la purée. Baissant la tête sur mon haut autrefois immaculée, je relevais la tête surpris avant de croiser le regard d’une Lucie perplexe. Me relevant le visage impassible, sans expressions aucunes, je m’approchais d’elle avant de glisser la main dans sa purée et de lui étaler sur les cheveux. Puis souriant rieur, je lui volais un baiser avant de m’éloigner de quelques pas et de passer la main sur le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyVen 8 Jan - 21:13

    20h, l'heure était arrivée, rahh mais qu'est ce que j'avais faim! J'avais beau manger - Tiens pourquoi y'a plus de barre chocolaté? - j'avais toujours un creux dans le ventre. Je me tappais violement celui ci -Me faisant mal au passage- et compris au bout de la troisième fois que ça ne servirait a rien. Pauvre de moi. Je me dirigeais vers la cuisine, le pas faiblard et vu alors, eu... un bataille? Je me rapprochais, et vu Kelly avec de la purée sur la tête, Lucie gémissant sous le poids d'Adriel & Alec se comportant bizarrement. Ca me fit sourire, waouh, premier point positif de la journée.

    J'entre-vu Valentin, le cuisto? Certainement, il n'avait pas l'air de réagir. J'avançais et plongeais ma main dans la purée -Sensation agréable d'ailleurs- j'avais une bonne poignée de patate mixée dans la main. Je me mis derrière Alec et sourit.

    - Tu sais, j'aime pas trop ta couleur de cheveux.

    Je lui sourit avant de lui étaler toute la purée sur la tête.

    - Ah! Bah voila qui est mieux! Sans rancune?

    J'espérais qu'il ne réagirait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyVen 8 Jan - 21:51

    Oh my god ! Non, il ne venait pas de faire ça ! J'avais les yeux grands ouverts, les mains en l'air avec un air choqué, outré. La parfaite caricature quoi !

    "J'espère pour toi que tu viens pas de faire ça.."

    Je balayais de la purée de mon front, foudroyant Adriel avec mon regard. Si mes yeux pouvaient jeter des éclairs, ils le feraient ! Je pris alors ma cuillère remplie de purée et la balança sur Adriel puis une autre tout aussi rapide en perdant mon regard pour laisser place à des rires.

    "A L'ATTAQUE ! "criais-je à tout les habitants
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyVen 8 Jan - 22:49

    Je retenais un véritable éclat de rire en voyant la tête de ma jolie blonde, essayant de ne pas la fixer alors qu’elle se retrouvait avec de la purée dans les cheveux, détaillant son visage, souriant amusé par la situation mais j’essayais de rester calme tout en essuyant mon haut quand je vis Chris. Je voulus le saluer quand je reçu de sa main une poignée de purée sur la tête. Fermant les yeux et écartant les bras, je le regardais.

    -Toi….

    Attrapant un verre d’eau, je lui renversais sur la tête avant de saisir une assiette et de la lui coller dans le visage, enfonçant la purée sur son nez. Souriant fièrement je le fixais.

    -Tu es mieux comme ça, tu as gagné en charme.

    Essayant de ne pas éclater de rire, je reculais prudemment de la scène de bataille qui se préparait alors que Kelly commençait à vouloir se battre. Je gardais la sauce à pomme de terre dans la main afin de la balancer sur le premier possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptySam 9 Jan - 15:46

    Pour être tout à fait honnête, je ne m’y attendais pas. Je le regardais s’avancer vers moi, na sachant que dire ni que faire. Finalement, il réagit bien mieux que je ne l’aurais espéré. Sentant la purée dans mes cheveux, toujours surprise, je restais figée, à le regarder, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, pendant qu’il rirait. Si il voulait jouer à cela, alors il allait jouer ! Ma vengeance allait être terrible. Je m’effaçais un instant de la bataille, regardant les dégâts: et dire que tout cela était partit d’une maladresse de ma part… Finalement, j’étais fière de moi, et contente que tout le monde joue le jeu. Même Chris qui venait juste d’arrivé s’y mettait. Je reportais mon attention sur Alec qui avait les cheveux jaune purée à présent, une assiette collée contre le visage de Chris en main. Je riais aux éclats, pendant que Kelly se battait contre Adriel. Décidément, nous étions les seules filles de la maison à n’avoir pas peur de se salir ou quoi ? Attrapant une assiette pleine, na sachant à qui elle appartenait, j’hurlais à l’adresse du jeune homme.

    « Hé Alec ! Prépare-toi à ma vengeance ! »

    Souriant, je m’élançais alors en hurlant: «  IHAAAAAAAAH ! » Malheureusement, j’avais oublié que le sol était recouvert de purée, et pendant que je courais en sa direction, assiette en main, je sentis soudain mes pieds glisser. Poussant un cris, ouvrant les yeux ronds, j’étais à quelques centimètres de Chris et Alec lorsque je glissais sur le sol, m’étalant lamentablement à leur pied, les fesses au sol, alors que l’assiette que j’avais en main volait pour ensuite atterrir sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Alec

Alec


Messages : 521
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Rome

lover's life
Cagnotte: 20 200
Relations:
Partenaire: Iris

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptySam 9 Jan - 20:26

    Je riais devant la tête de Chris, hilare tout en passant une main dans mes cheveux, ce qui eut pour effet de me faire grimacer en sentant la purée sur mes doigts La douche s’imposait. Cependant, j’avais oublié mon autre adversaire qui avait eu droit au même shampoing. Lucie se tourna vers moi en criant vengeance et je lui souris provocant.

    -Mais fait, j’attends.

    Elle s’élança vers nous et je m’apprêtais à bondir quand elle tomba sur nous, l’assiette qui était une arme tombant sur ses genoux. La regardant, j’éclatais finalement de rire avant de m’accroupir et de prendre une poignée de purée, m’amusant à la maquiller à ma convenance.

    -Tu es maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyDim 10 Jan - 21:20

    Non, mais vous savez ce qui est pire ? C’est qu’en plus, il se fiche de moi. J’étais là, au sol, de la purée partout sur moi, pendant qu’il s’amusait à se moquer de moi. Je lui tirais alors la langue, pendant qu’il attrapait de la purée pour en étaler sur mon visage. J’essayais, en vain, de me défendre, mais il arrivait toujours à m’en mettre partout. Révoltée par cette attaque de front, je réfléchissais à une vengeance digne de ce nom. Malheureusement, pour le moment, rien ne me venait et je continuais à me débattre. Attrapant ses deux poignets, je baissais ses bras, pendant que je le dévisageais.

    « C’est vrai que tu es mieux comme ça. » dis-je en penchant légèrement la tête sur le côté avant de rire. Tirant la langue une seconde fois, je lâchais ses poignets pour ensuite me jeter à son cou, le faisant basculer au sol. « HAHA ! Tu fais moins le fier, hein ?! » dis-je, sur lui, l’emprisonnant avec l’aide de mes jambes, tout en souriant fièrement. J’espérais seulement alors que personne ne m’attaque dans mon dos, pendant que je prenais de la purée pour, comme il venait de le faire, l’étaler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyDim 10 Jan - 21:28

    J'esquivai les attaques de Kelly difficilement, glissant sur le sol par endroit en tentant de me rattraper comme je pouvais. J'avais hâte de voir qui allait devoir nettoyer ça. Prenant une boulette de viande dans ma main, j'écrasais celle-ci en l'enfilant par derrière dans le jean de Kelly, peut-être même dans son sous-vêtement. Elle couina et je fis alors pression sur sa tête, écrasant celle-ci dans la purée de son assiette. Mort de rire, je vis le petit jeu de Alec et Lucie a l'autre bout de la table, et m'approchant, je versais mon verre d'eau sur la jeune fille, la trempant jusqu'aux os elle et son compagnon. Faisant un clin d'oeil à ce dernier je levai la main.

    ADRIEL ▬ Sans rancune mon vieux ! Mais il serait peut-être temps d'arrêter avant que l'on ait plus rien à manger.

    J'observai la salle à manger, horrifié par la pagaille. Nous seulement gâché que deux assiettes de purée mais le sol en était couvert, c'était terrifiant de penser à devoir nettoyer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyLun 11 Jan - 22:12

    Je sentis soudain de l’eau glacée tomber sur ma tête, coulant dans mon dos. Poussant un cri, je me levais en vitesse, pendant que je voyais Adriel, souriant et fier. Le regardant avec une mine outrée, je ris légèrement, avant de me calmer à sa réplique. Mes yeux parcoururent la salle et je fis une grimace. Non mais… Sérieusement, qu’est-ce qu’on pouvait être cons parfois. Je soufflais, complètement démoralisée avant de me dire qu’en plus, on allait devoir prendre une douche glacée.

    « Mon dieu, Adriel, qu’est-ce qu’on a fait ?! » lui dis-je dans un visage horrifié, comme si nous venions de tuer quelqu’un. Finalement, je reprenais mon sérieux. « Bon, ben… Moi j’dis: plus on s’y met, plus vite on a fini, hein. » Je haussais les épaules, avant d’afficher une mine abattue. « C’est pas cool ! En plus, elle avait l’air drôlement bonne sa purée ! » lançais-je d’un ton boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyLun 11 Jan - 22:21

    Alec me fis rire, en effet, je venais de me prendre une assiette de purée dans la tête. Je me léchais les babine, m'apercevant que cette purée était vraiment bonne. Je me passais la main sur le visage et posais celle ci sur l'épaule d'Alec, oups le tee shirt! Puis je vis Lucie s'écrouler a nos pieds, je piquais un far, elle était vraiment très maladroite!

    Il n'y avait pas trente six solution, après le brun, ma victime serait elle! Je l'attrapais sur mon épaule, puis la déposais sur une chaise, et lui versais la moitié d'un pot de farine sur la tête, une douche s'imposait!

    - Tiens je pensais pas que tu pouvais être plus pale que d'habitude, je me suis trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) EmptyLun 11 Jan - 22:31

    Alors que je croisais les bras, prête à bouder, je sentis soudain des mains puis un bras au niveau de mes cuisses et mes pieds se levèrent du sol. Je reconnus à la va vite Chris avant de me retrouver sur son épaule tête en bas. En moins de trente secondes j’étais éjectée sur une chaise, et je venais de me prendre de la farine en pleine figure. Pire même: il avait retourné le paquet sur ma tête. Toussant, je secouais légèrement la tête, avant d’ouvrir la bouche et d’emmètre un : « HAAAAN ! » d’indignation à ses paroles.

    « Non, mais premièrement j’suis pas pâle, d’accord, et deuxièmement… Euh… Tu vas le regretter ! » dis-je d’un ton rageur pointant un doigt vers lui avant de sourire. J’ajoutais alors: « Peut-être pas maintenant, mais crois-moi, ma vengeance sera terrrrrible ! » Oui, je sais… No coment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)   TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49)
» Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]
» Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]
» Avec ou sans huile, le massage ? (28/12/09 - 23h) (Prudence)
» Rencontre avec ma nouvelle partenaire [28/12 - 10h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle à manger »-
Sauter vers: