FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49) Empty
MessageSujet: on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49)   on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49) EmptySam 28 Nov - 18:56

Pour Maximilian

Il était trois heures passées et j'avais une faim de loup. Après une horrible nuit et une matinée à faire du sport pour estomper les effets de cette nuit perdue, j'étais lessivé et mon ventre me tiraillait violemment. Je n'avais déjeuné que très brièvement et j'étais bien décidé à engloutir tout le frigo cette fois-ci. Je rejoignis donc la cuisine et entrepris de trouver de quoi me faire un bon petit plat. Il y avait déjà un grand blond assez costaud occupé à grignoter un sandwich de l'autre coté de la pièce, je lui fis un bref signe de tête et extirpa une poêle du placard. Ma mère cuisinait souvent quand j'étais jeune mais plus elles faisaient des gosses moins elles avaient le temps d'en préparer, aussi avons-nous consommé des plats surgelés de plus en plus fréquemment. Quand j'ai atteint l'âge de la puberté, j'avais décidé de donner un coup de main à ma mère et l'aider en cuisine. J'avais donc en tête des petites recettes sympa à faire et étais décidé à en profiter là tout de suite.
Pendant que ma viande cuisait, je me mis à la recherche du sel, condiment sans quoi ma recette n'aurait pas du tout le même goût. Justement, la salière se trouvait près du type de tout à l'heure et je l'interpellai :

« Hé, tu peux me lancer le sel s'il te plaît ? ». Il me regarda puis attrapa la salière et me l'envoya rapidement. Malheureusement, nos mamans ne nous le diront jamais assez : Il ne faut pas jouer avec la nourriture ! . Le flacon en verre s'écrasa à un mètre de moi dans un bruit affreux et le sel s'éparpilla sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49) Empty
MessageSujet: Re: on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49)   on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49) EmptySam 28 Nov - 21:05

    Il était maintenant un peu près 3 heure de l'après-midi , j'avais vraiment comme on pourrait dire la " dalle " , oui j'avais pas très bien déjeuné ce matin ..Mon ventre faisait le bruit du train , tchou tchou , proump proump , tchou tchou .. Le déjeuné approchait très vite . Arrivée à la cuisine , j'essayais de voir dans le petit placard si il y avait les ingrédients pour que je fasse mon sandwich préférée .. Salade .. saucisson .. beurre .. saucisse .. ketchup ..mayonnaise .. C'est bon il y avait tout , le sandwich était pas très beau a voir , mais tellement bon a mangé . Après avoir fait mon sandwich je m'assis tout seul au fond de la cuisine dans une table libre , avec ce sandwich j'allais prendre plus de 5kg , et en plus de ça le sandwich n'était pas très bon pour mon cholestérol , mais bon moi je m'en tape de tout ça .. Je mangeais tranquillement quand un habitant que je ne connaissais pas encore passait sans me dire bonjour , rah le connard ! Oui c'est vrai sa me soul les gens comme ça , surtout sa me soul quand on passe devant moi sans me dire bonjour , c'est comme si j'existais pas , alors que moi on peut pas m'oublier .. Quelque minute après l'habitant concerné me demanda si je pouvais lui lancer le sel qui était dans le placard .. Au début je voulais pas le faire plaisir , mais après tout j'allais faire un truc de méchant tient juste pour le faire chié .. Je pris donc le sel et en faisant exprès je le jeta en faisant en sorte qu'il l'attrape pas .. Et j'avais réussi mon coup , le flacon de sel avait explosé à quelque mètres de l'individu .. J'étais content et avec un sourire je lui répondis tout simplement ..


« Oop's .. »
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49) Empty
MessageSujet: Re: on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49)   on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49) EmptyDim 29 Nov - 16:36

Je regardais tout ce sel étalé par terre, éberlué. Des milliers de milliards de petits cristaux blancs étaient répandus sur le sol de la cuisine ainsi que quelques bouts de verres provenant de la salière. J'avais le choix entre nettoyer et laisser l'autre mec le faire. Et en voyant le visage de celui-ci, je n'eus pas de mal à déduire que "l'accident de la salière" n'en était pas vraiment un, d'accident. Il arborait une moue moqueuse et d'une voix désinvolte dit « Oop's .. » puis il remordit dans son sandwich dégoulineux. Oups? C'était la seule chose qu'il arrivait à dire ? Pourquoi les gens prennent-ils autant de plaisir à balancer des choses, surtout de la nourriture, sur d'autres personnes ? Et qu'est-ce que je lui avais fais pour mériter un attentat salé ?

« Je sais pas ce que je t'ai fais, mon gars mais si tu crois que je vais ramasser ça pour toi, tu te trompes ! » Ouais, j'étais de bonne humeur, j'aurais pu aboyer comme un chien mais tout ce qui comptait pour moi alors était de cuisiner mon plat et l'engloutir. D'ailleurs, il est un peu en train de cramer et si je n'y mets pas de sel Il n'auras pas la même saveur. Je farfouillais dans un des placards de la cuisine quand je tomba sur un sachet de farine. Une idée me vint alors. J'en pris une grosse poignée et en balançais sur l'autre blond en criant « BANZAAAII», la scène était à en mourir de rire. Il était tout blanc. « Vengeance ! » déclarais-je en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49) Empty
MessageSujet: Re: on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49)   on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne joue pas avec la nourriture (28/11 à 15h49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN : On ne joue pas avec la nourriture ! (05/01/10 - 20h)
» Baigne toi avec moi, bois avec moi et......[22/12 _ 4h00]
» Tu fais un bonhomme avec moi ? [ 19/12 - 21h ]
» Avec ou sans huile, le massage ? (28/12/09 - 23h) (Prudence)
» Rencontre avec ma nouvelle partenaire [28/12 - 10h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: