FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 ) Empty
MessageSujet: Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 )   Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 19:33

    WITH CHARLIE

    Alors que vais-je préparer cet après-midi ? Des pommes de terre , des frites , un truc classe ? Non j'avais opter pour des pattes aujourd'hui rien de plus facile que des pattes non ? Et en plus c'était la seule chose que je savais faire , a part les pattes je savais faire un sandwich .. Quand j'essayais de faire des frites soit il était tout molle ou soit il y avait plus rien du tout. Ou sinon quand j'essayais de me faire un steak que je le grillais trop. Bon repassons a nos pattes , je commençais a bouillir l'eau des pattes quand soudain une main froide vint se poser sur ma main.


Dernière édition par Maximilian le Mer 6 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 )   Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 20:14

    Charlie avait une faim de loup depuis midi. Seulement, personne dans la maison ne semblait vouloir faire le repas de la journée. Charlie décida alors de mettre sa main à la pâte pour une fois depuis le début de l'aventure. Elle n'était certes pas une très bonne cuisinière - contrairement à un certain Valentin qu'on avait rapidement désigné comme "le cuisinier de la maison" - mais elle se débrouillait, elle faisait par exemple de très bonnes lasagnes. Elle se dirigea alors vers la cuisine ou un candidat semblait avoir eu la même idée qu'elle : Maximilian. Charlie tapota alors la main du jeune homme et lui lança, d'une voix sèche. Laisse tomber la cuisine mon chou. T'as déjà failli tous nous tuer la semaine dernière avec ton poulet au riz. Tu voudrais pas recommencer une nouvelle fois ?! Elle retira alors sa main de celle du jeune homme pour se diriger vers le frigo, en ressortir une bouteille de Soda et s'en servir un verre.Vous l'avez bien compris, Elle ne le portait pas dans son coeur. Et surtout depuis leur altercation dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 )   Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 20:44


    C'était Charlie qui posa sa main sur la mienne , je l'aimais pas du tout.
    La première fois que je l'avais rencontré elle venait a mes coter avec ,
    une cigarette pas très polie cette femme non ? La deuxième fois que
    j'avais parlé avec elle , sa c'était mal passé surtout parce que j'étais de
    mauvaise humeur. Mais là c'était peut être le temps de mieux la
    connaitre. Elle avait raison j'étais pas un pro en cuisine mais je pouvais
    me débrouiller , même si mon poulet riz en avait fait vomir plus d'un et
    d'une la semaine dernière.

    Si c'est pour te tuer.. euh si je vais recommencer je pense. dis-je avec un
    sourire narquois. Toi aussi t'es là pour te foutre de ma nouvelle tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 )   Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )
» Des pattes pourrie pour ? { 11/01 .. after the prime }
» Peut on se comprendre? (11/01 - 22h54)
» On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]
» Cocaïne's Art, enfin... Si on peut dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: