FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty
MessageSujet: On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]   On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 0:25

    Alexis

    Regardez-moi dormir.. J'avais l'air d'un ange, paisible, sereine.. J'avais même un sourire sur mes lèvres. Je vais pas rentrer dans les détails mais tout ce que je peux dire c'est que c'était chaud ! Peut-être avec un habitant qui sait ? Bref, je dormais tellement bien, je ne voulais qu'on me dérange sous aucun prétexte.
    Soudain ! J'entendis 'Happy Birthday to you !' Une musique d'anniversaire ?! Pas le mien en tout cas ! Je pris l'oreiller et essaya de me boucher les oreilles mais sans succès.

    "Putaiiiiin !! Mais éteignez cette putain de musique ! On peut plus dormir ou quoi !?"

    Je balançais l'oreiller par terre, et me leva comme une furie. Je fis vite le tour de la chambre, allant dans les couloirs en criant après cette saleté de musique puis revenant dans une des chambres, je ne la reconnaissais pas tellement j'étais mal réveillée.

    "Ferme-là !! J'vais te le faire bouffer ton anniversaire ! Aaah !! C'est l'anniversaire à qui ?! Pourquoi personne répond ! Allez tous en enfer !! Vous faites tous chier !! J'vous déteste tous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]   On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 0:41

    Alexis avait lui aussi entendu la douce mélodie d'anniversaire mais lui contrairement à Kelly était déjà éveillé. Enfin si on pouvait appelé l'état dans lequel il se trouvait éveillé. Sa tasse de café à la main, il était posé sur le comptoir de la cuisine le regard dans le vide.

    C'est lorsqu'il entendit des cris venir de la chambre qu'il sortit de sa torpeur pour aller voir ce qu'il se passait visiblement intrigué. Qui pouvait hurler ainsi de grand matin? Comme si la musique n'était déjà pas assez insupportable comme ça.

    -Ferme-là !! J'vais te le faire bouffer ton anniversaire ! Aaah !! C'est l'anniversaire à qui ?! Pourquoi personne répond ! Allez tous en enfer !! Vous faites tous chier !! J'vous déteste tous !!
    - Heu... Quelqu'un l'assomme ou je m'en charge? Lacha-t-il sur un tout plus que détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]   On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 0:50

    Il me voulait quoi lui là ?! Je plantais mon regard sur lui, furax. Je criais encore pendant quelques longues minutes puis je me jetais dans un lit vide pour bouder. La musique elle, n'avait toujours pas arrêté. Je criais dans l'oreiller, frappant le lit à coup de coup de poing et coup de pied.

    "Pourquoi elle veut pas s'arrêter cette putain de musique ?!"

    Quelques secondes après, elle finit enfin par s'arrêter ! Je respirais longuement, donnant quelques coups encore dans le lit. Si certains avaient réussit à continuer de dormir avec la musique, je les avais déjà tous réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]   On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 1:10

    C'est les yeux écarquillés qu'Alexis observa la jeune femme continuer son cinéma comme une gamine de 5 ans à qui on refusait une glace. Elle sautait partout, elle hurlait, mordait son oreiller... Il avait eu raison durant le prime Kelly Sexy mais surtout Kelly Crazy. Une fois que la musique fut terminée, il osa s'approcher d'elle sur la défense.

    - Heu... Elle est où ta camisole...

    Un large sourire se dessina alors sur son visage alors qu'il s'approchait toujours de la brune - blonde? - qui commençait tout doucement à se calmer.

    - T'as pâs des cachets où un truc du genre à prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]   On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 1:17

    Je n'avais pas entendu Alexis, encore ne train de me défouler dans l'oreiller. Quand je fus enfin calmer et que je sortis ma tête, je vis Alexis tout proche. Je lui agrippa la main et l'attira vers moi dans le lit. Je me mis alors à pleurnicher sur son épaule.

    "Heureusement que t'es là toi ! T'es mon seul ami dans cette maison tu le sais ça ?"

    Je levais ma tête pour le regarder puis me replongea dans son épaule. Qu'est-ce que je pouvais dire comme connerie le matin j'vous jure. Je me calmais petit à petit, la crise était presque passé.

    "Et je t'interdis de me peloter !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]   On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 13:30

    Alexis continua de s'approcher de l'habitant curieux de l'état mentale de celle-ci. Quand il fut assez proche la jeune femme se jeta dans ses bras, ne lui laissant guère le temps de fuir. Le brun fit les yeux ronds, agripper à son épaules elle commençait à pleurnicher comme une enfant. Mais où était-il tombé?

    - Heureusement que t'es là toi ! T'es mon seul ami dans cette maison tu le sais ça ?

    Le londonien ne savait que répondre, il n'avait jamais addressé la parole à l'habitante qu'il ne connaissait que de nom et de vue.

    - Et je t'interdis de me peloter !
    - T'as perdu ton cerveau en allant te coucher hier soir?

    Alexis ne comprennait rien, il venait de tomber dans un univers parralèle ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]   On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 20:04

    Après quelques secondes à pleurnicher dans l'épaule d'Alexis, ma crise était enfin passé ! Je levais ma tête, dévisageant Alexis puis j'éclatais de rire. Tapotant doucement son torse, je me relevais et par la même occasion, je lui donnais un petit coup de coussin dans la tête.

    "Désolé.. " dis-je avec un petit sourire innocent

    "Ca m'arrive souvent ces temps-ci.." me justifiais-je

    C'était la première fois que je parlais à Alexis le seul, le grand l'unique ! Celui qui c'était fait une pétasse de la maison ainsi que le gay officiel et qui avait tabassé Maximilian pourquoi déjà ? Ah oui pour un carnet.. Tiens, maintenant que j'y pense.. Il dit que c'est moi qu'à perdu mon cerveau ?

    "Et toi ? Tu dois l'avoir aussi perdu quand t'as frappé Maxim' juste pour un.. stupide carnet ?"

    Comme d'habitude, je lançais des piques sans m'en rendre compte. J'étais comme ça, toujours à provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]   On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 20:20

    Impuissant, Alexis la laissa sanglotter sur son épaule sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait et dans quel pétrin il venait de se mettre. Finalement après quelques minutes l'habitante sembla enfin se calmer et se releva pour lui assèner un coup de coussin.

    - Désolé..Ca m'arrive souvent ces temps-ci..
    - Non mais t'as vraiment un problème! Articula-t-il en écarquillant les yeux.

    Je l'observais me détailler inquiet me demandant ce qu'elle pouvait me réserver. Elle semblait totalement incontrôlable.

    - Et toi ? Tu dois l'avoir aussi perdu quand t'as frappé Maxim' juste pour un.. stupide carnet ?
    - PARDON? Sa réponse avait fusé, sans vraiment de sens il était surpris par sa réplique et il tenta tant bien que mal de garder son calme. Quand t'auras un abruti blond avec le même quotient intellectuel que toi qui te détruira quelque chose auquel tu tiens énormement on verra comment tu réagiras... T'es même pas capable de supporter une musique d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]   On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] EmptyMar 12 Jan - 20:37

    Je sursautais tellement il avait réagis au quart de tour. Apparemment, il avait mal pris ma remarque. Sur le coup, je me rendis compte que je l'avais provoqué. En tout cas il avait raison. Je n'étais pas du tout sollicité pour ma patience bien au contraire.

    "Quoi ? Ce carnet c'était quoi ? "

    J'étais curieuse de connaitre enfin ce qui c'était passé. J'avais eu la version de Maxim' , il me manquait celle de Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]   On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] EmptyMer 13 Jan - 23:56

    Alexis savait pertinement qu'il ne devait rien à Kelly, mais si elle voulait savoir.

    - C'est juste le truc on se trouve toutes les chansons que j'ai crée jusqu'à ce jour, il contenait toute ma vie. Mais tu ne peux surement pas comprendre...

    Le jeune homme soupira amère repensant à ce qu'il avait perdu à cause de l'idiotie de Maximillian. Il se demandait comment le blond aurait réagit si il avait mit le feu à ses toiles préférées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty
MessageSujet: Re: On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]   On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut pas dormir en paix ! [12/01/10 - 9h00]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichez moi la paix. [03/01 ; 02h15]
» Avoir la paix, c'est possible ?!! [18/01/10 à 23h10]
» All is good no? [ 27/12 - 9h00]
» Un'invidia reciproca? [20/12 ▬ 9h00]
» Laisse moi dormir ou je te viole ! ( 21|12 , 01h30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: