FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMar 12 Jan - 3:48

Sujet créé pour Valentin.

Le prime était terminé, la vie reprenait son cours, aussi inhabituel et étrange qu'elle était depuis trois semaines. Des jeunes gens soumis aux caméras, qui auraient envie de vivre comme cela H24 ? Allez donc demander aux éliminés s'ils ne voudraient pas revenir ... Ce qui se passait dans le nid d'amour n'était compris que dans le nid d'amour. Dans ce lieu, tout était fantasme, rêve, délire. La réalité n'existait plus, le train-train habiuel non plus, l'éternel " métro boulot dodo " n'avait plus de sens dans ce lieu isolé. A minuit moins le quart, il ne fallait donc pas s'étonner de voir Jessica dans la salle de bain, prête à prendre sa douche. Elle avait enlevé sa robe noire moulante et avant enfilé un maillot de bain deux pièces de couleur noir, rien de bien extraordinaire. Elle se retrouva donc face aux douches. Ce serait bien sur de l'eau froide. En avait-elle vraiment envie ? Un long soupire sortit alors de sa bouche pulpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 0:00

    J'entrais dans la salle de bain en trainant un peu des pieds. Ce prime n'avait pas vraiment été une partie de plaisir puisque je n'avais pas trouvé qui était mon gorille, et en plus ma partenaire avait été éliminée. Je changeais donc de partenaire, heureusement que Noreen semblait être une fille agréable.

    Je constatais avec un léger sourire que je n'étais pas seul dans la pièce et que Jessica était déjà en train de prendre sa douche. Je déboutonnais ma chemise avant de la laisser tomber sur le sol de la salle de bain, rejoint quelques secondes plus tard par mon jean's (j'avais mis un short de bain noir quelques minutes plus tôt). Je rentrais dans la douche, toujours en souriant. Bonsoir Jess', lui dis-je tout en m'approchant de l'eau, à côté d'elle. J'étais d'humeur joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 0:15

Finalement, Jessica s'était décidée à entrer sous la douche et avait actionner l'eau gelée. Elle s'y était ensuite lentement glissée dessous. L'eau froide, curieusement, elle arrivait à s'y habituer, enfin vite fait. Et puis, Valentin entra dans la salle de bain. Ce garçon qu'elle ne connaissait pas tellement mais, il y avait une sorte de connexion entre eux, à moins que ce ne soit dans sa tête. Oui, surement. Elle n'oubliait cependant pas l'épisode de la chambre, avait-elle vraiment fait ça ? Complètement dingue ! Les joues roses, elle regarda l'homme se déshabiller et s'approcher d'elle.

" Salut Val, désolée pour ta partenaire. " Petite pause, en fait Jess ne connaissait pas vraiment Juliann, même pas du tout. Elle poursuivit ensuite. " Fait attention, l'eau est vraiment très froide. " Même s'il devait s'en douter. Et finalement, l'irlandaise envoya de l'eau sur le corps encore sec de Valentin tout en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 0:36

    Je n'avais pas vraiment remarqué que l'eau était froide puisque je n'étais pas encore rentré en contact avec elle (l'eau, pas Jessica *out*).

    Merci, lui répondis-je quand elle m'annonça qu'elle était désolé pour Juliann.C'est le jeu, dis-je en haussant les épaules.
    C'est alors qu'elle m'envoya de l'eau. Je plissais mes lèvres dans un rictus, ouvrant la bouche comme un poisson hors de l'eau. Ahh putain elle est gelée ! Pour me venger, j'attrapais la jeune fille dans mes bras, en mode "jeune marié porte sa femme vers le lit nuptial" et la mit directement sous l'eau gelée, avec moi y comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 0:48

Jessica regardait Valentin en riant et oui, elle était froide ! Sans attendre, le garçon la prit dans ses bras musclés, la demoiselle n'eu pas le temps de protester qu'elle avait déjà ses bras autour du cou de l'habitant, il la mit ensuite sous le jet d'eau, une marre d'eau gelée se formait sur son ventre plat. Heureusement que Jessica commençait doucement à s'habituer à cette eau froide, un petit cri s'echappa tout de même de sa gorge. " Je vois pas le problème, elle est super bonne ! " s'exclama-t-elle en riant tout en passant sa main dans les cheveux nouvellement mouillés de Valentin. Et puis, la demoiselle laissa sa tête tomber en arrière, offrant ainsi son cou au jet d'eau. Ce qui lui fit un bien fou malgré la température.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 0:55

    Je me mis à sourire en la voyant s'amuser de mon initiative de vengeance. Je tâchais de ne pas me focaliser sur le corps de la jeune femme retenu par mes bras, sous l'eau de la douche. En fait, c'était pratiquement un fantasme d'homme qui se réalisait sous mes yeux, mais je n'avais pas spécialement envie que la jeune femme le remarque.

    Je la gardais quelques instants contre moi avant de la reposer sur le sol puis de me diriger vers la douche en grimaçant. L'eau froide ce n'était vraiment pas mon truc. J'attrapais le gel douche pour me laver le corps tout en me dirigeant vers Jessica. Alors dis moi ma belle, "cieux". Tu es un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 1:14

Finalement, Valentin reposa Jessica et elle put reprendre possession de ses jambes, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Le garçon s'éloigna alors pour prendre son gel douche tandis que Jessica le regardait. En revenant, il lui posa une question qui fit sourire la demoiselle. " Un ange ... " Dit-elle, faussement pensive. Une fois Valentin près d'elle, elle lui prit le flacon de gel douche et en mit une noisette dans sa propre paume de main avant de laisse tomber le flacon. L'odeur du gel douche était représentative des garçons, rien à voir avec du gel douche de femmes. C'était une odeur plaisante. Elle posa finalement sa main sur l'épaule du garçon et le caressa tout en faisant mousser le gel douche. " Peut-être bien. Qu'est-ce qu'un ange peut faire pour toi ? " Dit-elle d'une voix douce. Finalement, sa main caressa son bras et finit sur son poignet. Surprise, elle sentit alors des cicatrices sur son poignet. Elle n'osa pas en parler et continua de lui caresser le bras tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 1:21

    Je fus surpris - et destablisé - de la voir me prendre mon gel douche pour me laver de ses mains. C'était agréable et inattendu, ce qui n'était pas pour me déplaire bien au contraire.

    Hmm. Et bien déjà me faire ma toilette et un peu début, lui dis-je avec un sourire. Et pourquoi pas me donner un petit indice sur ton secret ? Je n'oubliais pas avant tout que j'étais dans le nid pour trouver les secrets des autres et garder le mien le plus longtemps possible.
    C'est alors que je sentis ses mains descendre sur mes poignets. Oui, j'avais des cicatrices à cet endroit là, non pas perpendiculaires à mes veines, mais verticales, suivant ces lignes bleutées dessinés sous ma peau. Je relevais ma tête pour planter mes yeux dans ceux de Jessica, je ne savais pas quelle attitude adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 1:34

Jessica ne caressait que le bras de Valentin, autrement dit, ce n'était pas grand chose, elle plaisantait plus qu'autre chose d'ailleurs. Il lui dit ensuite qu'un ange pourrait faire sa toilette, les joues de la demoiselle se mirent à rosir rien qu'à l'idée de le frotter, en tout bien tout honneur, plus ou moins. Il poursuivit ensuite en lui disant qu'un indice ne serait pas de refus. S'approchant de lui, elle murmura à son oreille : " Tu peux toujours rêver. " Avant d'afficher un sourire satisfait aux coins des lèvres. Et puis, ils se regardèrent suite à sa découverte pour le moins étrange. Des cicatrices, tout le monde n'en avait pas, surtout des commes ça. La demoiselle resta silencieuse, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, ce n'était pas son but. " A mon tour. " Dit-elle en tendant le bras. Changement de sujet vous avez dit ? C'est toujours mieux que de rester gênés.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 1:42

    Je fus soulagé de voir qu'elle ne s'attardait pas sur cette histoire de cicatrices, je n'avais pas envie d'aborder le sujet pour le moment après tout, je n'étais pas du genre à me confier à n'importe qui. Et même si Jessica et moi avions "passé une nuit ensemble" nous n'étions pas pour autant devenu les plus grands confidents du monde.

    Avec un sourire, j'attrapais son gel douche à elle puis commençait à mousser son dos, puis pour revenir sur son bras. Mes mains s'attardèrent sur les sienne, tout en exerçant des pressions sur ses paumes comme pour lui faire un massage des mains. J'étais doué en massages.
    C'est agréable ? lui demandais-je dans l'oreille après m'être penché vers elle comme elle l'avait fait pour moi quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 1:49

Valentin se mit alors à lui frotter le dos. Quel bien-être ! La demoiselle avait la tête baissée vers l'avant et restait muette, ne bougeant plus. Les mains du garçon lui procuraient un bien fou, il passa alors de son dos à son bras puis à ses mains. C'était relaxant, l'odeur de son gel douche était enivrant, tout était parfait pour ce moment de relaxation. Il se pencha alors vers elle et lui murmura une question. La demoiselle se mit à alors à soupirer de plaisir, ses muscles se détendaient sous les caresses de cet homme. " Ne t'arrêtes pas. " Réussit-elle à murmurer. Sa tête était toujours baissé et elle ne souhaitait qu'une chose, qu'il poursuive son massage. Malgré l'eau froide et malgré tout le reste, plus rien n'existait à part les doigts de fées de Valentin sur son corps brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 1:54

    Je m'exécutais donc, n'arrêtant pas mon massage. Avec un sourire, je fus amusé par la tournure des évènements et amusé de constater que plusieurs personnes confirmés ce que l'on m'avait souvent dit : que j'avais un réel talent pour les massages.

    Finalement, je terminais mon massage avec un sourire. Je posais mes yeux dans ceux de Jessica, puis détournait la tête pour prendre mon shampoing et entreprendre de me laver les cheveux, pour ensuite les rincer sous l'eau.
    En fait, prendre une douche en compagnie d'une fille n'était pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) EmptyMer 13 Jan - 2:04

Valentin continua donc son massage à la demande de la demoiselle. Une fois achevée, la demoiselle avait les muscles détendus et tout était juste bien, même l'eau froide n'était plus vraiment un problème. Comme le garçon, elle prit son shampoing et commença à laver sa chevelure brune. Elle regardait Valentin qui en avait pleins les yeux et avait donc les yeux fermés. Sans plus attendre, ses mains passèrent de sa chevelure aux cheveux de Valentin qu'elle se mit alors à masser ou plutôt à faire n'importe quoi avec. Elle se remit soudain à rire. " Moi aussi je suis douée en massage, hein ! " C'était évidemment faux et elle ne s'appliquait même pas, pauvre garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty
MessageSujet: Re: Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )   Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shower after prime ( 11.01.10 - 23H47 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the cold winter ain't nothing better that a hot shower [ 22/12 - 14h20 ]
» PRIME N°2
» Prime n°3
» Prime n°4
» 1er prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: