FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] Empty
MessageSujet: Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]   Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] EmptyMar 12 Jan - 12:25

Sujet à la base pour Cameron =p

    La jolie brune et Prue tombaient pour la plupart du temps l'une sur l'autre par hasard. Mais cette fois-ci, c'était bel et bien Prue qui chercher Cameron. La brune était l'une des rares filles avec qui elle partageait une certaine complicité, imaginez donc sa joie en entendant que le public l'avait sauvé. D'ailleurs, ce n'était pas étonnant. Elle tomba enfin sur elle dans la chambre de Don Juan.

    Cameron, je te cherchais. Comment vas-tu ? Elle prit place à ses côtés, souriante, ayant envie de bavarder avec cette dernière. Une discussion de fille, une discussion entre pestes ? Qu'importe qu'on les traite ainsi. Elle s'en moquait.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]   Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] EmptyMar 12 Jan - 13:12

    Cameron était allongée sur son lit, qu’elle était parvenue de justesse à protéger des poils pubiens de London. Elle feuilletait un célèbre magazine de mode qu’elle avait emporté avec elle. Toute fraiche, Prudence vint alors à sa rencontre. Elle lui échangea un petit sourire et lui fit une place à côté d’elle.

    « Moi ça va. On est juste entourée de cons. Ils sont déjà tous en manque, ils couchent entre eux après ils se tournent des films et sont déçus. L’ambiance braguette ouverte je te prends dans les chiottes commence sérieusement à me blaser. On dirait des animaux en rut et après c'est moi la salope, faut pas déconner. »
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]   Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] EmptyMar 12 Jan - 13:38

    Elle ne comprenait pas pourquoi les habitants se montraient aussi peu subjectifs avec Cameron. Ce n'était pas un ange, elle était simplement franche, et ça gênait. D'ailleurs, certains - ou certaines hum - disaient de Prue que ce n'était qu'une peste. Sympa non ? Elle s'en moquait.

    On devrait faire une liste de qui couche avec qui. Et on peut aussi élir la plus grosse salope de la maison ? Et celui qui dégaine son arme plus vite que son ombre ! Genre le Lucky Luke version hot. Des awards de cul, finalement. Elle rigola, imaginant les deux femmes maîtresse de cérémonies et les candidats nus, attendant leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]   Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] EmptyMar 12 Jan - 16:04

    Cameron appréciait Prudence, elle ne saurait l’expliquer. C’était un peu la seule fille qui n’avait pas envie de la trucider.

    « Bonne idée ! Je draguerai Cupidon pour qu’il nous laisse organiser cette cérémonie. Faut aussi faire la catégorie la plus petite bite. Maximilian vainqueur, obligé. C’est toujours les blablateurs qui en ont une toute petite. Pour la plus grosse je dirai… Valentin. J’ai pas compris sa romance à deux balles avec Grégoire. Haaaaan faut que je te demande ! Tu sais reconnaître les homos des travelos des hétéros ? Dis moi qui est 100% hétéro ! »
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]   Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] EmptyMar 12 Jan - 22:34

    Enfin une fille avec qui elle pouvait parler garçon. C'était tellement rare dans la maison et ça lui manquait vraiment.

    Valentin est paumé dans sa sexualité. Comme les autres gars. On suit le mouvement ? Oh wiii embrasse moi Cameron ! Elle la regarda l'air le plus sérieux du monde et éclata de rire. 100% hétéro ? Sans hésitation Alec et Chris ! Les autres aiment les femmes, mais c'est confus donc faut pas les mettre dans ce tas. Y a un garçon qui a attiré ton attention ? Genre qui en vaut la peine ? Dit moi tout !

Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]   Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] EmptyMer 13 Jan - 22:12

    Cameron éclata de rire à la plaisanterie de Prudence. Cette fille était presque aussi folle qu’elle-même.

    « Chris ne me plait pas du tout. Il est trop simplet et physiquement c’est pas ma cam. Alec est mystérieux. Je lui ai tapé dans l’œil. Les autres même pas la peine d’en parler. Et toi ? A qui t’as envie de donner un bon french kiss ? »


    Elle faisait bien sur allusion à la nationalité française de Prudence. Cameron aimait beaucoup la France en particulier Paris et les régions méditerranéennes.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]   Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] EmptyJeu 14 Jan - 17:02

    C'est quoi ton genre ? On à qu'à faire un classement. Tu sais, on les fera patienter quelques jours, il nous supplieront d'avoir les résultats ! Elle sourit à son idée, d'une façon un peu malicieuse. Le gagnant pourrait même gagner un tête à tête avec les deux femmes Alec est un mec réglo. Si je devais parler de problème de filles, c'est chez lui que j'irais tu vois ? Les autres, j'en sais trop rien. Ils sont sexy, mais j'aime me faire désirer.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]   Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] EmptyVen 15 Jan - 12:07

    « Entre ceux qui me détestent et ceux qui ne m’intéressent pas je ne trouverai pas ma perle rare dans ce nid de coqs de basse cour. Moi pour parler problème je me tourne vers Adriel. Entre lui et moi aucun sous-entendu : il fait sa vie je fais la mienne mais on se fait confiance. Il ne fera jamais rien contre moi et réciproquement. Sinon j’ai remarqué que tu t’entendais bien avec ton partenaire Alexis ? »


    Prudence ou la fille avec qui partager des ragots bien croustillants (a). Cameron l’appréciait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]   Il est temps de parler [12/01 ; 18h29] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)
» On trouve toujours du temps pour se faire plaisir [20.12.09 - 15h30}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: