FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) Empty
MessageSujet: Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)   Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) EmptyLun 21 Déc - 18:54

    La nuit était tombée, et comme tous les soirs, je m’étais étendue sous la pergola pour m’endormir. Le froid n’était pas une contrainte pour moi. Un vent glacial fouettait mon visage morne. Après quelques minutes, je ne trouvais toujours pas le sommeil. Il était là, près de moi, dans cette maison. Il avait chamboulé ma vie une première fois, et maintenant, il allait sûrement le faire une seconde. Je me recroquevillai sous la couette, de peur qu’il surgisse des ténèbres et qu’il m’emporte. Qu’il me fasse subir tout ce qu’il m’avait infligé depuis notre enfance. Les images ne cessaient de défiler dans ma tête. J’aimais le sang, j’aimais la douleur, les cris, la tristesse. Oh oui, j’adorais cela. Mais ce sang là, cette douleur là, ces cris là, et cette tristesse là ? Non, je ne pouvais pas faire face une seconde fois. J’avais les yeux humides. Je passai un bref coup de bras pour les essuyer. J’eus à peine le temps d’ouvrir mes paupières que je voyais sa carrure se dresser devant moi. Je hurlai, jusqu’à m’époumoner. Je vis son bras se lever, prêt à s'abattre sur mon crâne. C'était ma dernière heure.
    Je sentis un violent coup et ouvris les yeux. Je venais de tomber du large coussin blanc et je m'étais fait très mal à la tête. En soupirant je me relevai puis, retournai m’asseoir sous la pergola, me calant contre le mur. Je jetai mon regard dans le vide. Je venais de faire un cauchemar, un affreux cauchemar. Mais était-il rêve ou réalité ? J’étais la seule à le savoir, ou presque…
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) Empty
MessageSujet: Re: Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)   Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) EmptyLun 21 Déc - 19:08

    J'avais du mal a dormir, toute cette agitation ne m'avait pas laisser indifférent. Moi qui était habitué au calme, et a la vie paisible, dans mon petit appartement a Manhattan, a ma petite routine, au transports en communs, et autres petites activités qui construisaient ma vie. Sentir tout ces inconnus sauter et crier partout me vidé.

    J'avais décidé de m'aventurer dans la pergola, il y faisait légèrement froid. Je regardais le vide, le noir, rien n'était allumé a cette ci, et pourtant on pouvait entendre de loin, des rires, des cris... Des cris, comme j'avais eu l'habitude d'en entendre.

    Je fis quelques pas, et entendit dette fois ci un cri aigüe - Qui me parut familier - Un ombre était affolée, je m'approchais, et finit par découvrir une jeune femme, je l'avais déjà aperçut au par avant. Je m'assis a côté d'elle, sans parler.

    Il faisait sombre, les cris et els rires se calmaient... Le noir, les ombres, nous pénétraient. On était là, assis tout deux, l'un a côté de l'autre.

    Je finis pas la regardé, et lui dire...

    - C'est dur hein? Tout ces rires, pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) Empty
MessageSujet: Re: Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)   Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) EmptyLun 21 Déc - 19:16

    « Oui… » murmurai-je simplement à Chris.

    Chris. Lui n’avait pas eu besoin de se présenter. Je savais lire dans ses yeux, et en l’espace de trois jours, j’avais appris ce garçon par cœur. Je restais là, immobile, assise à côté de lui. J’étais pétrifiée. Je voulais fuir, mais je savais qu’il me retiendrait. Ou alors, peut-être que non. Peut-être qu’il me laisserait partir. Je tournai enfin la tête vers lui et plongeai mon regard dans le sien. Je ne savais pas quoi faire. Le taper, l’insulter, l’aimer, l’embrasser ? J’étais complètement perdue. Après un long silence, je me décidai quand même à poursuivre la conversation. Il était bien le seul avec qui j’aurais envie de discuter ici.

    « Tu te souviens ? » lui dis-je.

    Ma voix était faible et hésitante. J’étais enrouée alors je toussai pour me racler la gorge. Finalement, je me laissai tomber dans ses bras. Mon cœur battait plus fort que jamais, ma respiration était haletante. J’étais en train de faire la même erreur que dans mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) Empty
MessageSujet: Re: Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)   Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) EmptyLun 21 Déc - 19:30

    Je regardais droit devant moi, mes yeux se perdaient dans la pénombre mais mon cœur, ma tête continuaient de vivre, tant bien que mal. Iris était une femme plutôt renfermée sur elle même, n'aimant personnes -Ou presque- tout les autres semblaient avoir du mal a la cernée, mais pour moi, je lisais en elle comme dans un miroir, mieux que dans mon propre miroir. Elle devait toujours avoir les idées en vrac, le cœur serré, une sorte de misanthropie, qui était au final plus une phobie qu'autre chose.

    J'écoutais ses paroles, bien sur que je m'en souvenais, bien sur, comment aurais-je pu oublier, comment oublier cet instant. Ou toute cette tristesse l'avait envahie, l'instant ou elle avait pleurer en elle, et ou son démon, sa phobie était ressortie d'elle. Oui je m'en souvenais, que trop bien. Elle n'avait presque parlé a personne après ça, pendant quelques temps...

    - Oui je m'en souviens...

    Celle ci se retrouvait dans mes bras, je caressait sa tête, délicatement, faisant tomber ses cheveux de son épaule.

    - Je ne sais pas si tu veux en parler, si tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) Empty
MessageSujet: Re: Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)   Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) EmptyLun 21 Déc - 19:40

    J’étais enfermée dans ses bras, et je ne voulais plus en sortir. Nous ne faisions qu’un, et nous n'avions toujours fait qu'un. Je savais qu’il me comprenait, je savais aussi le comprendre. Il était le seul être présent dans mon cœur, et ce depuis une éternité. Le destin nous avait à nouveau réunis, dans ce Nid. Je fermai les yeux, j’étais si bien. Rien que le son de sa voix, suffisait à m’endormir. Tout en me berçant, il caressait mes cheveux emmêlés. Je sentais son parfum, j’effleurais sa peau douce. Tous les souvenirs refaisaient surface. Surtout les mauvais. Mais c’étaient des souvenirs quand même. Étais-je prête ? Il savait s’y prendre avec moi, poser les bonnes questions. J'attrapai sa main, la portant à mon nez et lui répondis.

    « Non. De toute façon, à quoi bon… Tu vois ou j’en suis arrivée, je suis condamnée à rester comme ça… »

    Il savait très bien de quoi je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) Empty
MessageSujet: Re: Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)   Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) EmptyLun 21 Déc - 19:52

    Je pensais, au tout derniers évènement, a ce pourquoi je m'étais inscrit, a ce que cela représentait pour moi, et réfléchis, aux objectifs d'iris, qui devaient être proche des miens. Nous nous ressemblions, depuis toujours, et certainement a jamais... Je la comprenais, elle me comprenais, ça marchais comme ça, qu'on le veuille ou non. Elle avoua être condamné, je ne me sentais pas coupable de son sort, même si j'en étais une des causes. Chacun a un déstin, chacun a un chemin a suivre. Croire que l'on peut changer du jour au lendemain est faux. On peut essayer de changer, mais le naturel revient toujours au galop, quoi qu'on fasse.

    Je caressais ses cheveux, brun, qui était presque noirs corbeaux avec l'obscurité. Celle ci avait pris ma main...

    - Tu continueras certainement a souffrir toute ta vie. Je ne peux plus rien changer. Tout ce que tu peux faire c'est avancé, essayer d'aller mieux, oublier. Même si c'est presque impossible... Tôt au tard, tu pourras peut être commencer a vivre normalement. Je ne te retiens pas plus longtemps, je pourrais te déranger, et si on nous voient ensemble, il pourrait y avoir des conséquences irréparable et tu le sais.

    Sur ceux, je la dégageais de mes jambes, la déposant délicatement a mes côtés et me levait. Avant de disparaitre dans la pénombre, je la regardais une dernière fois. Puis je rentrais...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) Empty
MessageSujet: Re: Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)   Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) EmptyLun 21 Déc - 20:04

    Ce type était mon seul espoir. Le plus beau sans doute que je n’ai jamais eu. Une nouvelle fois ce soir, je l’avais laissé s’échapper. Livrée à mon propre sort. Je le regardai se fondre dans l’obscurité avec un certain nœud au cœur. Il était la seule personne que j’écoutais, que je prenais avec sérieux. Ce qu’il venait de me dire était terriblement vrai et ses paroles ne cessaient de résonner dans ma tête. Mais... je n’avais pas le courage d’y réfléchir ce soir. Cela faisait vingt-cinq ans, en fait, que je n’avais pas trouvé la force d’y réfléchir, alors, c’était peine perdue.Je tentai à nouveau de m’endormir. Cette fois ci, je rejoignis Morphée sans difficulté, apaisée par celui qui venait de disparaître à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) Empty
MessageSujet: Re: Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)   Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) EmptyLun 21 Déc - 20:04

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) Empty
MessageSujet: Re: Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)   Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au (bon) vieux temps… +CHRIS (22/12 – 22 :04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de parler [12/01 ; 18h29]
» On trouve toujours du temps pour se faire plaisir [20.12.09 - 15h30}
» jusqu'à la mort… +chris (28/12 ▬ 23:54)
» Bouillante comme le feu [21/10 ; 02h00]
» Anniversaire de Chris [12.01.10 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: