FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] Empty
MessageSujet: Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10]   Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] EmptyMar 12 Jan - 20:54

Sujet prévu pour Max

    Il était quatorze heures, l'après midi commençait à peine et le temps était assez beau pour un mois de janvier, la jeune femme décida donc d'aller penser un peu de temps dans le jardin. Elle enfila donc une veste, une écharpe et attrapa une couverture. Il faisait tout de même assez frais et ça aurait été dommage de tomber malade. Elle se dirigea donc vers la pergola, il y avait l'air d'y avoir déjà quelqu'un. Elle s'approcha et aperçut Maximilian qui semblait assez songeur. Elle s'installa à ses côtés et le regarda. " Est ce que ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] Empty
MessageSujet: Re: Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10]   Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] EmptyMar 12 Jan - 21:03



Il devait a présent être un peu près quatorze heure et il n'y avait rien a faire. Le soleil tapait assez fort et en plus on était un janvier pas très commode surtout en Irlande. Comme il y avait rien a faire , je décida d'aller prendre l'air dans le jardin et comme personne était dans la pergola je sautais sur les coussins et m'allongea raide , en pensant a dehors, comment c'était dehors.. Hélas Noreen arriva je lui répondu.

Oui t'inquiète pas. Contente que je reste ? dis-je d'un ton un peu moqueur , je savais très bien que Noreen ne m'appréciait tant pas que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] Empty
MessageSujet: Re: Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10]   Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] EmptyMar 12 Jan - 21:44

    Le temps ensoleillé rendait la jeune irlandaise de très bonne humeur, s'était donc tout naturel qu'elle aille en profiter au plus près. Maximilian lui ne semblait pas de très bonne humeur, à moins que ce soit la présence de Noreen qui en soit la cause. Tant pis, elle était là et ne comptait pas partir, en tout cas pas pour le moment. Elle répondit alors à la question du jeune homme.
    " Très bien alors. Évidemment, ça me donne plus de chance d'apprendre à te connaître. " Elle esquissa un petit sourire. "J'avoue t'avoir trop rapidement jugée et je m'en excuse, en plus ce n'est pas du tout mon genre, alors si le veux bien on pourrait parler un peu. " Elle était sincère, elle qui n'aimait pas être jugée trop rapidement par les autres, elle l'avait pourtant fait avec le jeune homme, elle espérait donc qu'il accepte ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] Empty
MessageSujet: Re: Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10]   Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] EmptyMar 12 Jan - 22:04


Les phrases de Noreen me faisait plaisir , elle au moins était pas une fille qui jugeait sans connaitre la personne pas comme certain dans cette maison. Le soleil tapait assez fort , je décida donc de mettre mes ray-bans pour pas que le soleil me fasse mal au yeux j'étais très fragile au rayon du soleil. Moi aussi je t'avais mal jugée , tu m'excuse ? dis-je un sourire au bout des lèvres et en lui tendant ma main. Sinon apprend moi en plus de toi .. T'es qui ? Tu vit ou ? Tu viens d'où ?.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] Empty
MessageSujet: Re: Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10]   Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] EmptyMar 12 Jan - 22:50

    L'irlandaise était ravie, Max semblait du même avis qu'elle, tout deux semblaient prêt a partir sur de nouvelles bases. Le soleil frappait assez fort mais il faisait toujours aussi froid et Noreen attrapa la couverture qu'elle avait prit soin d'apporter et la disposa sur ses jambes. " Évidement " répondit elle, elle serra ensuite la main que lui tendait Max le sourire aux lèvres. " Bien entendu, alors bon je m'appelle Noreen, enfin ça tu le sais. Je travail en tant qu'assistante styliste dans une grande maison de couture de Dublin. Je suis né et ai grandi ici à Dublin, maintenant j'habite dans un appartement situé au plein cœur de la ville. Voilà tu connais le principal, je te retourne donc les même question. "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] Empty
MessageSujet: Re: Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10]   Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] EmptyMer 13 Jan - 21:51


Pour une fois une personne dans la maison acceptais mes excuse. Le soleil tapait mais il faisait donc je pris un peu de la couverture de Noreen et la mit sur mon menton. Un sourire se forma quand Noreen me serra la main je lui fis un clin d'oeil pour lui dire que maintenant on n'était amis et que sa . Donc moi c'est Maximilian. dis-je en rigolant. Si tu veut sa voir mon nom complet est Maximilian Van Buyten , un peu naze le truc tu voit . Je suis peintre en Suède , je vis en suède et je suis née la-bas.Dans ma vie moi il n'y a rien d'intéréssant donc voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] Empty
MessageSujet: Re: Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10]   Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] EmptyJeu 14 Jan - 3:09

    Noreen se rapprocha un peu plus lorsque Max attrapa un morceau de la couverture, c'est vrai qu'il faisait relativement froid, elle lui fit un sourire des plus amical lorsqu'elle le vit avec la couverture jusqu'au menton. Finalement le suédois n'était pas si désagréable que ça, elle l'écouta raconter une partie de sa vie avec attention et lorsqu'il eu terminé elle n'hésita à commenter. " Et il y a pas un footballeur qui porte le même nom de famille que toi par hasard ? " Elle ne s'intéressait pas vraiment au football mais avec un frère comme le sien c'était quasiment impossible d'ignorer ce genre de choses. " Et puis tu rigoles, c''est cool peintre. Et puis ça nous fait un point commun, j'adore dessiner. "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] Empty
MessageSujet: Re: Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10]   Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: