FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] Empty
MessageSujet: Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ]   Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] EmptyJeu 14 Jan - 14:29

    Alexis bouillonnait encore intérieurement à cause de sa dispute avec Adriel, les choses avaient dégénéré avec son ami jusqu'à atteindre surement un point de non retour. Le jeune homme semblait perdre tout ses amis dans la maison les uns après les autres, Max puis Ad'... En parlant de Maximillian, Alexis avait toujours ses envies de revanches n'ayant pas été satisfait par les coups de poings...

    Profitant qu'une grande partie de la maison était dans le salon, la cuisine où l'extérieur, le jeune homme décida d'aller fouiller dans les affaires du blond histoire de trouver son point faible... Tout d'abord, il ne tomba que sur des vêtements qu'il balançait dans son dos les trouvant ininterresant. Dans le fond du premier tiroir il trouva une bague qui devait sans doutes appartenir au blond et sans hésiter il la glissa dans sa poche avant de reprendre sa recherche. Il vida le deuxième et troisième tirroir puis tomba sur un portrait de famille.

    - Comme c'est migniioon. Fit-il sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ]   Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] EmptyJeu 14 Jan - 15:02

    Cameron était (un tout petit peu) bordélique. D’habitude c’était à elle qu’on demandait de ranger ses vêtements, robes et compagnie qui s’entassaient sur la chaise qu’elle avait placé à côté de son lit. Aujourd’hui lorsqu’elle posa son premier talon dans la chambre elle aperçut Alexis foutre un bazar monstre dans les affaires de Maximilian. Elle n’avait pas trop suivi l’histoire du carnet déchiré puis de la bagarre à deux balles des coqs du nid.

    « Alexis, fous pas la merde ! Tu vas encore te retrouver nominé ! Il a déchiré ton carnet, c’est un pauvre connard. Arrête de lui accorder de l’importance. Qu'est-ce que tu cherches à prouver ? »


    C’était une nominée qui parlait. Se faire désigner par ses chers colocataires deux fois de suite n’était déjà pas très sympathique. Autant éviter de se faire nominer d’office...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ]   Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] EmptyJeu 14 Jan - 15:02


La moitié de la maison était dans le salon ou encore dans la jardin. Mais moi je ne voulais pas aller papoté avec les autres , donc je décida de dessiner. Un crayon dans la main et un papier blanc je dessinais tout en faisant les cents pas dans le nid d'amour. J'étais a présent dans les placards et remarqua de loin quelque habille par terre et ces habille qui volait dans le placard il s'agissait des miens. Je me rapprochais mettant ma feuille dans ma poche , et je vit Alexis qui fouillait dans mon tiroir. Je le regardais fouillé en me touchant le menton mais quand je le vis prendre ma bague , ma bague qui représentait toute ma vie la colère monta en moi , je n'allais bien sur pas lui taper au visage.

Jolie famille tu trouve pas ? dis-je avec un sourire qui cachait ma rage. Donne moi la bague que t'a dans ton pantalon s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ]   Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] EmptyJeu 14 Jan - 15:25

    Alexis se stoppa un instant ayant le sentiment d'être observé, et il ne se trompa pas lorsqu'il reconnut la voix de Maximillian.

    - Jolie famille tu trouve pas ?
    - Hum... Non pas vraiment.

    Son ton était glacial et en même temps il laissa tombé la photo de famille par terre. Lui n'avait apporté aucune photo...

    - Donne moi la bague que t'a dans ton pantalon s'il te plait.
    - Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Répondit-il sur un ton des plus désinvolte. Tu devrais franchement pensé à nettoyer et ranger ton placard! regarde moi ce bazzart!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ]   Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] EmptyJeu 14 Jan - 15:36

    D’accord Cameron parle toute seule tu m’intéresses. Maximilian et Alexis, aussi immature l’un que l’autre…

    « BRENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »


    Pourquoi Brenna ? Cameron ne la connaissait pas, elle ne lui avait jamais adressé la parole dans le nid. Brenna était la partenaire de Maximilian, elle aurait peut-être un minimum d’emprise sur le petit blond. Brenna était aussi la personne la plus gentille de la maison, d’après les rumeurs.

    « PRUDEEEEEEEEENCE ?! Ramène du pop corn ça va saigner ! »


    Au cas-où Brenna était occupée…
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ]   Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] EmptyJeu 14 Jan - 16:57

    ne faisant pas grand chose de son après-midi, elle s'était assise dans le canapé, attendant de l'action, qu'il se passe enfin quelque chose. C'est alors qu'elle entendit hurler son prénom. C'était Cameron, qui semblait avoir trouvé quelque chose d'intéressant... En moins de deux secondes, elle se leva et la rejoignit, assistant ainsi à la scène. Maximilian et Alexis, face à face. Elle soupira, et croisa ses bras, externée par tant de gamineries. Elle regarda la brune, l'interrogeant du regard, puis se tourna vers son partenaire.

    Alexis, si tu te retrouve nominé, je truicide ta petite tête de bad boy, c'est compris ? les gars, faites l'amour pas la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] Empty
MessageSujet: Re: Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ]   Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge is sweet [ 15/01 - 14h10 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépasser les a prioris [12.01.10 - 14h10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: