FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20] Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20]   Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20] EmptyMar 12 Jan - 21:29

Principalement pour Jessica

    C'était le soir, et comme toujours, je m'emmerdais. C'est vrai qu'au bout d'un moment, on vient qu'on a plus grand chose à faire dans cette maison. En plus, j'avais envie de prendre un peu l'air et réfléchir à tout se qui se passait dans le nid. J'avais l'impression de ne plus être moi-même c'est dernier temps. Je n'ai jamais été une personne sentimentale, mais on aurait dit que le fait d'être enfermé et face à moi et mes problèmes, je me montrais plus... humaine ?! Bref, je me préparai un café et j'allai m'asseoir à une table à l'extérieur pour réfléchir. Je m'allumai une cigarette et regardai le ciel qui était plutôt nuageux. Dommage... J'aurais aimé voir les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20]   Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20] EmptyMer 13 Jan - 2:24

Vingt heures et vingt minutes. Cela faisait donc un quart d'heure qu'elle était sous la pergola à regarder le ciel sombrer pour devenir nuit. Jessica aimait ces petits moments là, c'était peut-être niais, elle s'en fichait bien de ce que pouvait penser les autres, enfin en général. Alors qu'elle comptait rentrer à l'interieur pour l'anniversaire Chris, elle croisa London qui s'installa à la table de jardin. Clope au bec, tasse de café dans la main, cette London était pour le moins étonnante. Cela faisait très rock'n'roll, attitude que Jessica ne connaissait que trop peu. Il fau dire que ça rendait tout de suite sexy de voir une femme fumer, sans ironie. Contre toute attente, elle s'installa devant la demoiselle qu'elle n'appreciait pas - par jalousie, peut-être. Elle aurait pu rentrer et l'ignorer, mais non. Pourquoi ? Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20]   Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20] EmptyJeu 14 Jan - 18:09

    J'étais dans mes pensés quand une jeune femme vint s'installer devant moi. Je reconnu à l'instant même Jessica, qui depuis le début de l'aventure n'avait pas l'air de bien m'apprécier. Surement à cause de l'affaire de la salle de bain avec Adriel, même si lui et elle n'ont jamais formé un couple. Bref, je regardai la demoiselle s'asseoir en me demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Je crois que nous n'avons jamais eu une vrai conversation. Je lui tendis mon paquet de cigarettes que je fis glisse sur la table.

    "Cigarette ?"

    Je ne savais pas si elle fumait, mais je n'avais pas vraiment envie de me montrer méchante ou quoi que se soit avec Jessica se soir. Au fond, ça ne servait à rien. Je pris une gorgée en baissant les yeux puis je relevai le regard une nouvelle fois vers elle.

    "Toi et moi, on a pas vraiment commençé du pied dans cette aventure. Pourtant, on a surement des points en communs... Ou pas."


    Je ne savais pas qui était Jessica dans le fond, et je suis certaine qu'elle avait une opinion de moi qui était fausse, comme la plupart des gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20]   Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20] EmptyJeu 14 Jan - 19:45

" Je ne fume pas. " Précisa-t-elle lorsque London lui proposa une cigarette. La demoiselle avait bien sur déjà fumé, étant adolescente mais elle n'avait jamais vraiment accroché, tant mieux d'ailleurs. Elle supportait néanmoins la fumée de cigarette et ne haïssait pas ceux qui fumaient, enfin pas sans les connaitre du moins. London se mit enuite à parler à la douce irlandaise, ce qui n'était pas très étonnant. Après tout si Jessica était venu s'installer à ses côtés, c'était un peu pour parler. Mais finalement, juste à l'entendre elle énervait notre jolie brune.

" Ou pas. " Répétat-elle amèrement. London avait quand même voulut chauffer le copain de Jessica. Même si cela n'avait été qu'une mission cette fille n'en savait rien et pourtant, elle l'avait quand même fait. Alors sur ce point en tout cas, elles ne se ressemblaient vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20] Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20]   Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses... [12/01/10 à 20h20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48)
» Ils sont tout petit ces canapés... [30/12 ; 01h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « les tables »-
Sauter vers: