FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48) Empty
MessageSujet: Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48)   Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48) EmptySam 19 Déc - 18:52


    Pour Charlie

    Jack recherchait activement sa très chère partenaire de l’aventure. Il fallait avouer qu’elle avait été surprise de se retrouver en couple avec une fille, mais finalement c’était peut être mieux que de se retrouver avec un macho qui ne penserait qu’à lui mettre la main au cul lorsqu’ils dormiraient dans le même lit. Et puis Charlie avait l’air vraiment gentille, et même si l’américaine n’avait jamais eut des relations excellente avec les autres filles, elle sentait que l’aventure allait être agréable. Elles n’avaient pas vraiment eut l’occasion de parler jusque là et il était temps d’y remédier.
    Jack trouva la jeune femme allongée sur un lit. Elle sautilla joyeusement jusqu’à elle et se jeta sur le lit en s’écriant pleine d’entrain.

      « Je veux tout savoir sur toi ! D’où est-ce que tu viens ? T’as quel âge ? T'as des frères à me présenter ? Enfin bref, tout ! Même le nom de tes parents ! »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48) Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48)   Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48) EmptySam 26 Déc - 23:14

    Charlie était allongée depuis plus d'un quart d'heure sur l'un des lits de la chambre de Roméo. Ses yeux fixée vers le mur, elle profitait du calme de l'endroit - étant seule dans la chambre - pour tenter de faire une petite sieste. Elle devait vraiment passer pour une insociable dans cette maison. Il faut dire que depuis le début de l'aventure elle passait la plupart de son temps seule : Elle ne se mêlait pas trop au reste du groupe, ne connaissait encore aucun des candidats et n'était pas un modèle de convivialité et de gentillesse dans la maison. Le pire c'est que cette situation l'arrangeait presque : elle restait une grande solitaire dans l'âme et ce n'était pas ce jeu et cette effervescence d'amour qui semblait en découler qui allait la faire changer. La seule personne à qui elle aurait bien voulu parler depuis le début de sa "seconde entrée" restait sa partenaire Jack, avec qui elle n'avait toujours pas pu faire connaissance. Il ne fallait pas oublier qu'elle était sa coéquipière de l'aventure et donc qu'elle restait sa principale alliée dans la maison. Elle allait devoir lui faire confiance, c'était le jeu. Et comme Charlie était venue avant tout pour jouer.

    En parlant de sa partenaire, celle-ci semblait avoir entendu ses pensées puisqu'elle débarqua à ce moment là. Elle arriva toute pimpante et se jeta sur le lit où se trouvait Charlie. Elle semblait joyeuse comme tout. Elle commença alors à lui poser un tas de questions sur elle. D'habitude, Charlie aurait tentée par tous les moyens de repousser la jeune femme, notamment grâce à des réponses froides et sans intérêts, qui auraient faire comprendre à son interlocutrice qu'elle ne voulait pas vraiment lui parler. Mais la situation était différente cette fois : elle voulait faire connaissance avec elle. Elle se contenta alors de lui répondre : Tout savoir sur moi ? une question donc Jack répondit en hochant la tête positivement. Il n'y a pas grande chose à savoir sur moi. Elle marqua un temps de pause avant de reprendre J'ai 25 ans et je vis à Dublin depuis deux ans. Avant l'aventure je travaillais comme serveuse dans un bar, mais à vrai dire ça fait deux ans que j'enchaîne les petits boulots. Sinon je suis née à Campbeltown. Mes parents, Douglas et Eileen, sont divorcés et j'ai un demi-frère, Fred, plutôt mignon, après je sais pas si t'aimes le genre 20 ans toujours puceau. Sinon, j'aime les hommes, mais ça m'arrive aussi d'aimer les femmes. Mais t'inquiète pas, je te sauterais pas dessus. Elle avait sortit tout ça très calmement, d'une voix presque monotone. Elle conclut finalement par : Voilà je crois que c'est tout. Je t'écoute maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48) Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48)   Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48) EmptyDim 27 Déc - 13:58


    Jack écoutait attentivement Charlie, hochant parfois la tête de bas en haut. En faite, les deux jeunes femmes se ressemblaient quelque peu : même boulot, même ville de résidence … Une fois que la candidate lui eut donnée le feu vert pour commencer son récit, la belle blonde commença à enchaîner les informations d’une voix plutôt rapide et joyeuse :

      « Je vis également à Dublin et je travaille en ce moment dans un bar comme serveuse. J’ai grandit aux Etats Unis pas loin de Savannah en Georgie avec mes parents et mes deux frères. Rien de bien intéressant de ce côté là, Aldo est encor au lycée et aux dernières nouvelles il s’intéressait plus à son équipe de football que aux filles et mon autre frère, Owen, bah il est gentil comme tout, mais un peu coincé. » Jack marqua une pause pour réfléchir, tout en faisant une légère moue, puis continua : « Ah, et je vais sur mes 24 ans ... D'autres choses que tu aimerais savoir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48) Empty
MessageSujet: Re: Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48)   Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie & Jack
» Installe ses affaires. [20.01.10, 16h48]
» Demande de partenariat
» L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)
» Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de romeo »-
Sauter vers: