FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce de Cupidon (1)

Aller en bas 
+4
Ohio
Cupidon
Charlie
Iris
8 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) EmptySam 28 Nov - 17:39

    Cupidon qui était apparemment le maître des lieux avait réuni tous les habitants au salon. Tous présents, il annonça que nous devions nous rendre dans le jardin, à proximité du SAS. Presque enchantée -peut être que j’allais sortir de cette prison-, je traversai le jardin pieds nus puis, arrivée devant la porte, je l’ouvris. J'attendais que le bébé muni d'un arc m'autorise à entrer dans cet espace restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) EmptySam 28 Nov - 18:13

    Passant sa main dans ses cheveux, partagée entre un stress évident et une envie d’en savoir plus sur ce qui l’attendait derrière ces grandes portes étouffantes, Charlie attendait patiemment dans le sas. Elle savait bien que dans quelques minutes, quelques secondes même, elle allait enfin pouvoir découvrir la maison et ses nombreux habitants. Une maison qu’elle attendait de voir depuis des semaines maintenant. Tandis que son cœur martelait dans sa poitrine, elle attendait le moindre signe de la part de la part de ses futurs colocataires. L'attente devenait insupportable et, alors que Charlie se demandait si la production allait lui en vouloir si elle ouvrait de son plein gré la porte, des bruits de pas précipités se firent entendre derrière les grandes portes. Une grande brune abrégea enfin son calvaire en ouvrant la porte du sas... L'aventure commençait maintenant. Une aventure qui promettait de grandes choses, bonnes comme mauvaises. Dans tous les cas, Charlie était prête à jouer, à se surprendre, à rire et même à pleurer...

      Bonjour...

    Oui, on pouvait appeler ça une entrée remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) EmptySam 28 Nov - 18:36

    Cupidon vous présente Charlie
    Merci de lui faire un accueil digne de son nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) EmptySam 28 Nov - 18:40

Rendez-vous à l'entrée pour tout le monde. Nous n'avions eu qu'un court moment de répit depuis le prime, un petit moment pour nous familiariser au lieu, prendre nos marques et faire connaissance tous ensemble, et voilà que Cupidon faisait des siennes. Chacun était à ses nouvelles préoccupations : se baigner dans la piscine en forme de coeur, se doucher à l'eau froide, flirter sous la pergola.. Quand Cupidon avait ordonné le rassemblement à l'entrée. Une surprise nous avait été réservée.
J'avais retrouvé ma bonne humeur, aussi espérais-je que "la surprise" annoncée par Cupidon vaudrait le coup un minimum. La grande brune du nom d'Iris je crois ouvrit la porte du sas. Une surprise qui se révéla être intéressante nous attendait... Une blonde se tenait dans le sas et agrippait ses bras maladroitement. Passé l'étonnement, je l'invitais à entrer et poli que je suis, lui fit un baisemain.

« Enchanté, Ohio et vous ? ». A peine eut-elle le temps de respirer que je l'emmenais à l'intérieur « Alors que nous vaut votre visite ? Une technicienne ? Une livreuse de pizza ? Une nouvelle candidate ? Mais où est ton compagnon ? Me dis pas que vous êtes toute seule. » finis-je, le sourcil levé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) EmptySam 28 Nov - 18:58


    Après l'annonce de Cupidon , Maximilian était l'un des premiers a se diriger vers le S.A.S juste après une certaine Iris et le gars au prénom bizarre Ohio . Il était impatient , impatient de savoir qui ce cachait derrière cette porte ou quoi ! Iris avait ouvert la porte en première , et derrière se trouvait , une belle blonde , taille mannequin , yeux bleu , un peu près la totale elle était vraiment belle et elle se nommait Charlie , ceux qu'était bizarre c'est qu'elle n'était pas en couple peut-être avait-elle une mission dans le nid ou encore qu'il n'y avait pas assez d'homme pour le casting . A première vu elle semblait être timide , Ohio l'emmena à l'intérieur , et Max' les suivirent a l'intérieur pour bien sur se présenté à la nouvelle ..


«
Salut moi c'est Maximilian , ou Max' pour les intimes ou encore le beau blond » dit-il avec une touche d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) EmptySam 28 Nov - 19:21

    Cupidon avait demandé à tous les habitants de se rejoindrent au SAS. J'étais légèrement à la traine, et, trottinant vers le fameux endroit, j'aperçevais une jeune femme inconnue au bataillon, Blonde et élancée. Elle était plutôt jolie et déjà Maximilian et Ohio s'agglutinait autour d'elle. Jouant de mes coudes, je parvins à m'immiscer dans le groupe et lui tendai ma main en souriant, toujours prêt à rencontrer de nouvelle personne.

    ADRIEL -Bienvenue ici, je suis Adriel.

    Néanmoins, quelque chose me tracassait. Pourquoi n'était-elle pas avec son partenaire ? Cette jeune fille allait surement jouer un rôle très important dans le nid d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) EmptySam 28 Nov - 19:38

Dès que Cupidon avait demandé à tous de se rendre dans le SAS, Bonnie s’était levé, suivant tout bonnement le groupe qui se dirigeait vers le lieu de rencontre donné. Elle n’arriva pas la première, mais elle était loin d’être la dernière : il n’y avait que trois garçons et une fille… oh, non… deux filles devant elle. Elle arqua un sourcil, comme à son habitude lorsqu’elle était contrariée, se rendant compte qu’elle ne connaissait pas cette fille-là. Est-ce que Cupidon avait décidé de mettre du piquant dès le départ de l’aventure en introduisant une nouvelle candidate dans le Nid? C’était possible… Elle s’approcha du petit groupe qui accaparait déjà la jeune demoiselle et elle se faufila elle aussi jusqu’à elle.

BONNIE ▬ Les gars, un peu de classe. Laissez la jeune demoiselle faire son entrée avant de l’assaillir comme ça. Elle s'avança finalement pour lui faire la bise, poliment. Bienvenue parmi nous, ma belle, moi c’est Bonnie. Et eux, ils font partis de la bande d’adorables tarés avec qui tu devras vivre désormais, ajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil. Celà ressemblait peut-être a une petite plaisanterie, mais Bonnie pensait réellement à ce qu'elle lui avait dit. Elle était vraiment entourée d'une bande de cons et de chiennes en chaleur. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbie

Tibbie


Messages : 153
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) EmptySam 28 Nov - 19:53

Un rendez-vous à l’entrée était déjà imposé. Tibbie ne se sentait déjà pas à sa place et le peu de temps qu’elle avait eut pour découvrir les lieux ne lui avait pas été suffisant. Ainsi, la jeune fille se voyait terriblement déstabilisée parmi les autres candidats. À l'annonce de Cupidon, elle suivit néanmoins le groupe qui se dirigeait vers l'endroit indiqué par le maître. Elle gardait les mains liées devant elle, unique gestuelle témoignant de sa nervosité. Pourquoi ce rendez-vous, alors qu'ils avaient à peine profité d'un moment de répit après le prime.

Tibbie ne fut pas la première arrivée, ce qui la soulagea. Elle détestait le sentiment qui s’emparait d’elle quand elle était première arrivée à un événement et qu’elle ne savait que faire. La première chose qui attira son attention fut bien sûr la jeune demoiselle qu’elle n’avait guère aperçue avant. Et la première question qui traversa son esprit ne fut nulle autre que Qui est-elle? Déjà assaillie par les candidats masculins, la jeune inconnue ne semblait visiblement pas à l’aise. Par chance, Bonnie vint sauver la situation. De suite, Tibbie s’approcha des deux jeunes femme puis suivit le geste de Bonnie, en faisant la bise à la demoiselle inconnue. Tibbie était persuadée qu’elle était une nouvelle candidate. Qui pouvait-elle être, si elle n’était pas des leurs?

- Bienvenue parmi nous. Je suis Tibbie. La jeune fille n‘ajouta rien. Il n‘y avait rien de plus à dire, non? L'attaquer avec une horde de questions n'était pas chose nécessaire. Elle n‘avait plus qu‘à attendre la suite des événements, guettant l‘arrivée de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) EmptySam 28 Nov - 21:39

    Les portes du sas s'ouvrirent enfin sur un monde qui se voulait très "cucu-la-praline" : du rose partout, une piscine en forme de coeur, des fleurs dans tous les coins, et j'en passe... Charlie n'aimait pas vraiment le décor de la maison, mais il s'agissait bien évidement d'une histoire de goût. Il faut dire qu'elle s'y attendait en s'inscrivant à un tel jeu, c'est pas comme si la maison pouvait être décorée autrement avec un concept pareil... Concernant les habitants, il n'y avait apparemment que des belles créatures, autant chez les hommes que chez les femmes. Des habitants qu'elle aurait le temps de connaître par la suite... D'ailleurs un de ces habitants, qui se présenta en tant que "Ohio" - un prénom plutôt original soit dit en passant - l'amena à l'intérieur. Il faut dire que la jeune femme ne connaissait encore aucun des ses nouveaux colocataires. Car bien qu'elle ne soit pas entrée dans la maison la veille : elle avait passée la nuit dans un hôtel surveillée par trois gardes du corps - bien que plutôt mignons - qui avaient contrôlés ses moindres faits et gestes, l'interdisant d'avoir tout contact avec l'extérieur. Pas de téléphone, pas de télévision, interdiction de parler à n'importe qui, interdiction de sortir... Elle ne savait donc rien concernant l'émission et ses habitants.

      Ohio... Joli. Moi c'est Charlie. Prénom qu'elle prononça le plus fort possible histoire de n'avoir pas à le répéter des dizaines de fois.

    Elle n'était pas vraiment à l'aise au milieu de tout ce monde. Et ça devait probablement se voir sur son visage. Il faut dire que Charlie était une femme plutôt solitaire, préférant les petits comités aux grandes réunions remplies de sentiments écœurants et d'hypocrisie évidente. Et là c'était le cas. Certes, elle ne doutait pas que toutes ces personnes était vraiment étonnés par sa venue et donc voulait vraiment savoir ce qu'elle pouvait bien faire ici, mais elle savait bien aussi qu'ils étaient tous là pour une simple chose : gagner. Elle représentait une concurrente de plus, une "ennemie" pour la suite du jeu. Pourquoi les gens devaient-ils toujours s'encombrer de bons sentiments ? Oui, Charlie n'avait pas vraiment confiance en ses pairs. Alors en plus dans un jeu comme ça...

      Une nouvelle candidate je suppose. Concernant mon compagnon, je suis seule pour le moment non ? En réalité je ne sais pas, la production ne m'a absolument rien dit.

    Dit-elle d'un ton presque monotone. Un jeune homme blond se présenta à son tour, Maximilian. Puis ce fut le tour d'un certain Adriel. C'était quoi ce jeu remplit de top-models ? Charlie était, il faut le dire, vraiment bien entourée pour le moment. Mais où pouvait bien être passées les filles de la maison ? Ah en voilà enfin une ! Bonnie - un autre très beau prénom - se présenta en tant que "sauveuse" au milieu de cette horde de mâle.

      Bonjour Bonnie. Je commençais à me demander si j'étais pas la seule femme dans le jeu... Dit moi, Y a du rose partout dans cette baraque ?

    Dit-elle en regardant une nouvelle fois l'intérieur de la maison qui abordait le même décor écœurant "barbie et Ken au pays de l'amour". Finalement, une autre jeune femme se présenta à elle, elle s'appellait Tibbie. Elle semblait elle aussi très intriguée par "la nouvelle" mais elle ne posa aucune question, ce que Charlie apprécia.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) EmptySam 28 Nov - 22:00

La nouvelle sembla heureuse de son intervention : se faire sauver d’une bande de garçons envahissants étaient une mission pour laquelle Bonnie était clairement qualifiée. La jeune demoiselle, qui se nommait Charlie, s’adressa enfin a elle, après avoir répond aux garçons.

CHARLIE ▬ Bonjour Bonnie. Je commençais à me demander si j’étais pas la seule femme dans le jeu… Dis-moi, y’a du rose partout dans cette baraque?

Bonnie leva les yeux au ciel, souriante et compatissante. Elle avait eu la même réaction en entrant dans le Nid.

BONNIE ▬ Pour mon plus grand malheur, oui. Il y a la piscine en forme de cœurs, les lits en forme de cœurs, des ballons en forme de cœurs et des murs roses partout. Je suis en train de faire une indigestion, et je ne rigole pas. On devrait bien s’entendre, toi et moi. Tu veux une petite visite guidée des lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

lover's life
Cagnotte: 20 300 €
Relations:
Partenaire: Jack

Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) EmptyLun 30 Nov - 22:17

    Bonnie, après lui avoir bien fait la confirmation que le thème "rose & amour" régnait dans toute la maison, lui proposa une visite guidée du lieu. Idée que Charlie trouva excellente, surtout en sachant que ça lui permettrait de s'éloigner de la foule encore amassée dans le salon. Bonnie, à première vue, avait l'air plutôt sympathique. Évidemment, il ne fallait pas se fier "à l'image" que donnait les gens dans un jeu comme ça, même dans la vie d'ailleurs. Charlie était loin d'être naïve, on pouvait même dire qu'elle accordait que trop rarement sa confiance. Bonnie deviendrait-elle une alliée pour la suite du jeu ? Ou alors.. Et puis merde, pourquoi se poser tant de questions ?! Charlie aurait bien le temps de le découvrir par la suite. Pour le moment, elle allait accepter l'idée de Bonnie.

      Ils veulent nous donner des envies de meurtres ou quoi ?! Tu crois que la prod' nous en voudrait si on se faisait une petite virée nocturne histoire de changer un peu la déco' ?! Et ouai, ça sera avec plaisir pour un p'tit tour du propriètaire. dit-elle avant de s'avancer vers l'un des couloirs qui menait aux différentes parties de la maison. Alors j'ai ratée quoi depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de Cupidon (1) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (1)   Annonce de Cupidon (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Cupidon (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 commandements de Cupidon
» Annonce de Cupidon
» CUPIDON CHERCHE UN REMPLACEMENT
» Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « l'entrée »-
Sauter vers: