FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon

Aller en bas 
+17
London
Maxeen
Oney
Prague
Edward
Hunter
Ohio
Haylee
Allistair
Maximilian
Cameron
Brenna
Alexis
Juliann
Noreen
Adriel
Cupidon
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 20:01

      Les candidats, après avoir marché sur le tapis rouge au milieu des téléspectateurs, empruntent une porte qui les mène au sas. Ce sas, c'est le passage entre le monde extérieur et l'intérieur de la maison, et ils ne s'y rendront qu'en cas de nomination prochaine .. Et les voici entrés dans le nid d'amour de Cupidon. Un buffet a été placé exceptionnellement dans le jardin, et plusieurs rafraichissements et aliments y sont disposés. Des bonbons, des apéritifs, des brochettes de fruit .. Et des pommes d'amour, s'il vous plait. Du côté des boissons, vous pourrez retrouver du champagne comme différents jus de fruits et sodas. Pour l'occasion, le jardin est parsemé de pétales de roses et des ballons en forme de cœurs se trouvent disposés. L'eau de la piscine, qui change en fonction de l'humeur de Cupidon, est agréablement rosée et donnera surement envie aux candidats de se baigner. Seulement, pas le temps ce soir, Cupidon en a bien peur …

      fonctionnement hj : lorsque votre présentation passe lors du prime, vous écrivez votre entrée dans la maison en répondant à ce topic-ci. si vous avez été absent durant le temps de votre passage, faites comme si vous étiez déjà arrivés


Dernière édition par Cupidon le Dim 6 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 20:27

    Je m’arrête là plusieurs reprises sur le tapis rouge non sans prendre la pose lorsque j’en ai l’occasion, comme on me l’a savamment recommandé avant le prime. Les flashs crépitent autour de moi, et, m’approchant de la porte du SAS, un technicien m’indique d’un signe de la main que je peux y faire mon entrée. Je pousse la porte et pénètre dans la pièce lumineuse. Silence, je m’entendrais presque penser, ça fait peur. Je me triture les mains nerveusement, une boule pesant dans ma gorge. La porte se pousse de nouveau, et j’entrevois soudainement une crinière brune s'agiter face à moi.
    « Salut, je m’apelle Adriel et toi ? »
    Je m’approche de la porte, prenant mon courage à deux mains, et pousse celle-ci. Des ballons en forme de cœur flottent dans l’air tandis qu’un pétale de rose passe furtivement, soulevé par le vent, devant mon nez.

    « Et bien, ils ont mis le paquet dis moi, en plus on est les premiers ! »


Dernière édition par Adriel le Ven 27 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 20:34

    Noreen était surexcitée, elle était impatiente de faire son entrée dans le nid d'amour de Cupidon et ce moment tant attendu était arrivé. Elle était passée devant les photographes et s'était prêté au jeu s'arrêtant quelques instants pour prendre la pause. Elle poussa la porte de la maison et aperçut le décors qui avait été installé pour l'occasion, des ballons en forme de cœur trônait un peu partout dans le jardin. Elle s'avança vers le buffet et attrapa une coupe de champagne, c'est à ce moment que la porte s'ouvrit à nouveau. C'était un jeune homme surement son partenaire, elle s'approcha donc vers lui.

      "Enchantée Adriel, moi c'est Noreen." Il contemplait les ballons comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt et ajouta. " J'avoue qu'ils ont fait fort, mais j'aime bien et puis c'est dans le thème." Elle marqua une petite pause. " Oui on est les premiers on aura donc tout le temps de faire plus ample connaissance, c'est cool. "


Dernière édition par Noreen le Ven 27 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 20:43

    Il fallait bien l’avouer, j’avais le cœur battant. J’avais été stressé durant toute l’attente et lorsque mon prénom se fit entendre je fus soulagée. J’entrais, faisant quelques coucou de la main, c’était le sas. C’était plutôt calme, je devais encore attendre mon compagnon. J’avais tellement hâte de le découvrir. Je devais bien l’avouer, j’avais peur de tomber sur quelqu’un avec qui je ne pourrais pas m’entendre. Il entra quelques minutes à peine après moi, je lui fis un grand sourire aimable.

    _ Bonjour ! Je suis Juliann et toi ?

    Je m’approchais afin de lui faire la bise puis le pris par le bras pour entrer dans le jardin. Il y avait déjà du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 20:50

    C'est le sourire aux lèvres qu'Alexis attendait patiemment son tour. Il sentait les battements de son coeur monter en puissance à chaque minute qui s'écoulait, impatient de nature, il n'en pouvait plus d'attendre le moment où enfin il pourrait rentrer dans le "nid d'amour".

    Tout le monde s'affairait autour de lui, s'était enfin son tour, décochant quelques clins d'oeils et signes de la main, il rejoignit à l'extrémité du tapis rouge l'animatrice et celle qui serait sa partenaire pour le reste de l'aventure.

      - Bonjour ! Je suis Juliann et toi ?


    Alexis la détailla du regard sans s'en cacher. Elle était mignonne, même si elle paraissait un peu jeune et naïve, mais comme on le dit souvent : les apparences sont trompeuses.

      - Alexis, enchanté.


    C'est la belle petite blonde au bras qu'il pénétra dans le nid d'amour prêt à se lancer dans l'aventure. Déjà présent, trois couples vers lesquels il se dirigea.

      - Bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 21:14

Son cœur battait la chamade. En effet, elle avait vraiment hâte d'entrer à l'intérieur du Nid d'Amour. Elle était excitée, elle le fut encore plus lorsqu'elle fit des signes de la main, des sourires autour d'elle. Elle était arrivée à l'intérieur du sas. Elle attendait son compagnon. Elle ignorait qui il pouvait être, comment il était physiquement et psychologiquement. Le concerné arrivait alors. Elle lui souriait, lui faisant la bise.

« Bonjour. Je suis Brenna et toi ? »

Les deux jeunes personnes entraient, bras dessus, bras dessous, à l'intérieur du Nid d'Amour. Il y avait déjà du monde. Déjà quelques couples étaient arrivés. Ils allaient en leur direction, les interpelant, un sourire au lèvres.

« Bonjour la Compagnie. Vous allez bien ? »

Oui, elle était enthousiaste, c'était certain. Elle leur fit une bise en même temps tout en se présentant à eux.

« Je me prénomme Brenna. Et vous ? »


Dernière édition par Brenna le Ven 27 Nov - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 21:22

    Cameron était la première femme à franchir la porte du fameux nid d’amour. Prête à botter quelques fesses chaussée de ses talons aiguilles vertigineux, la candidate rejoignit le petit homme blond sans se plaindre. Accompagnée de Maximilian, elle se laissa équiper par la production. Son compagnon attitré semblait plutôt sexy, mais elle n’avait encore rien vu. Tous les deux allaient devoir désormais former un couple. La situation s’annonçait excessivement chaude. Ensemble, ils entrèrent donc dans leur nouvelle maison.

    « T’es branché plan cul ? » Demanda-t-elle à Maximilian provocatrice à souhait.


    Quelques instants plus tard, le nid d’amour s’ouvrit à de nouveaux arrivants dont certains intriguée déjà la jolie brune. L'aventure s'apprêtait à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 21:29

    Maximilian était assez confiant , le sourire aux lèvres se caressant les mains il attendait patiemment qu'on prononce son prénom.. Il ne fut pas surpris quand Cupidon prononça son prénom. Max' se dirigea donc vers le tapis rouge , ou des cris jaillissaient .. Max' était déjà une star , les photographes et tout ce qui va avec aujourd'hui sa allait être du passé pour lui . Il était dans les premiers arrivé devant la porte , il décida de pousser la porte tout doucement pour avoir le temps de souffler . Arrivé dans la maison il aperçut de loin quelque habitants au loin , mais c'est pas les habitants qui intriguait le plus Max' , il posa sa valise pour pouvoir mieux admirer le décor , le décor était plutôt " rose " on va dire , mais sa ne le déplaisait pas . Après avoir pu admirer le magnifique le décor de la maison , il prit sa valise et se dirigea vers les habitants ..

    «
    Salut moi c'est Maximilian »

    Plusieurs couples était déjà arrivé , lui était avec une fille qui était plutôt jolie elle se surnommait Cameron , une brune plutôt avec des yeux tout noir , c'est avec un sourire au lèvre qu'il se présenta avec la fille avec qui il était en couple , il rigole après la réflexion de Cameron , bien sur que Maximilian est branché plan cul , tout les garçons aime le cul il décida de répondre franchement en se léchant les babines

    « Bien sur que je suis branché plan cul , pour quoi je te plait hein c'est ça .. » dit-il sur un ton provocateur ..
Revenir en haut Aller en bas
Allistair

Allistair


Messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000 €
Relations:
Partenaire: London

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 21:51

    Tendu, je l’étais, mais je fus assez satisfait de ma contenance. Dans les faits, j’avais toujours bien assez d’assurance, mais l’attente de ma partenaire (et c’était en fait ce que je redoutais le plus) me sembla infiniment plus longue encore que tout le reste. Fort heureusement, sitôt ma présentation effectuée, je fus au contact de celle-ci, Tibbie. Un instant heurté d’un tel prénom, cela n’ôta rien à l’attitude agréable et attractive qu’elle dégageait. A dire vrai, je crois pouvoir dire sans me tromper que j’étais tellement excité autant que nerveux que j’aurais trouvé n’importe qui sympathique pour peu qu’il eut un sourire courtois.

    Aussitôt présentés, aussitôt présentés à l’entrée. Naturellement, je lui offris un sourire avant de lui faire la bise. M’était d’avis que c’était le plus approprié en ne connaissant rien d’elle.

    « Enchanté, Tibbie. Très original soit dit en passant, lui assurais-je en souriant un peu plus. Je m’appelle Allistair… mais c’est un peu évident, fis-je remarquer en haussant les épaules alors que mon nom ainsi que le sien restait étalé sur les panneaux lumineux. Après toi. »

    Je lui offrais le passage et lui emboîtai le pas. Nous ne tardions d’ailleurs pas à gagner le sas, puis l’entrée. Désireux de ne pas exposer toute l’étendue de ma galanterie – bien inconvenante ici – je réprimai mon besoin de lui passer devant pour lui ouvrir la porte et me contentai de la suivre, passivement.
    Tout juste entrés, je me vis d’instinct placer ma main dans le dos de ma partenaire qui, sans la toucher, l’effleurait ostensiblement. Gêné d’un acte pourtant innocent, j’effaçai ce geste et me repris en saluant les autres candidats.

    « Bonsoir à tous. Je m’appelle Allistair, et voici Tibbie… enfin, recommençai-je, si tu me permets, souris-je en sa direction. »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 22:02

    « Pour moi tu seras Max’, mon toutou baveux. »


    Plaire à Cameron ? Maximilian risquait d’enfler des chevilles. La jeune femme était extrêmement difficile et rien n’était gagné. Priez pour que le petit homme blond soit à la hauteur de ses espérances.

    « Fais en sorte de me plaire et t’auras ta croquette. Moi je suis plutôt branchée sucette. »


    Sans prévenir, elle passa sa main au niveau de l’entre-jambes de son compagnon par-dessus son pantalon, appuyant d’un coup sec sur ses attributs masculins. Elle comptait bien donner le ton…

    Elle ne prêtait que très peu attention à ses futurs colocataires, se contentant de leur sourire, elle se rattraperait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 22:04

    A présent, il y avait de plus en plus de couple dans la maison et ça n'allait d'ailleurs pas d'arrêter pour le moment, des gens aussi différents les uns que les autres étaient entrés, du moins physiquement puisque la jeune femme ne les connaissaient pas réellement, elle avait cru entendre quelques prénoms mais n'était pas certaine de savoir réellement à qui les attribuer pour le moment. Il lui faudrait un petit moment pour se souvenir des prénoms de tout les candidats mais avec l'habitude elle saurait s'y faire. Noreen décida d'aller à la rencontre de ses nouveaux colocataires, elle était impatiente de pouvoir faire plus ample connaissance avec chacun d'entre eux. Au hasard elle se dirigea vers un premier couple, se planta devant eux en leur souriant.

      " Bonsoir, je m'appelle Noreen, et vous ? " Elle était pleine d'entrain, elle aimait aller à la rencontre des autres, c'était dans son tempérament et de toute façon, il fallait bien se lancer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Haylee

Haylee


Messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2009

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 22:12

    Ma présentation vient tout juste de passer. Le stress m'envahi. Tous ces regards posés sur ma petite personne, m'applaudissant tout ça parce qu'il y a un écran sur lequel il est indiqué «Applause» lorsqu'il faut applaudir. Depuis tout à l'heure, on se fait tous siffler comme des putes. C'est marrant, pitoyable, mais surtout marrant. Un grand sourire s'affiche aux coins de mes lèvres. Je jubile. Je jubile du fait d'avoir pris conscience à l'instant que j'allais rentrer dans le fameux nid d'amour du cher Cupidon. Caitlin me demande d'aller rejoindre mon dulciné dans le sas et d'enfin entrer dans la maison.

    On m'amène jusqu'au sas où je vois là mon partenaire. Si j'ai bien écouté, il s'appelle Bastien. Je le lui demande, et j'avais bien raison. Je me présente à mon tour, en lui disant que je m'appelle Haylee. Le genre d'information qui, à premier lieu, n'a pas tant d'importance, mais qui finalement, nous est très utile. Les techniciens nous retire nos oreillettes puis nous encombre avec des micros. Une fois fait, je respire un bon coup puis pousse la porte qui est sensée être l'entrée de la maison. Je souris de plus belle, assez timidement cette fois. Il y a déjà pas mal de personnes. Je me sens légèrement rougir.

      HAYLEE. Bonsoir tout le monde.


Dernière édition par Haylee le Ven 27 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 22:21

« Eh béh je vais être un bon toutou baveux , ma maitresse »


    Bien sur Max' rigolait pour jamais au monde il serait le toutou d'une fille , Cameron avait l'air d'une fille très difficile , et les filles difficile comme elle il adore sa le beau blond et c'est encore mieux quand c'est une belle brune avec un corps de mannequin ..


« Tu peut te servir quand tu veut d'une sucette , un claquement de doigt et je suis là pour toi .. » dit-il avec un magnifique sourire qui révélait beaucoup .


    Tout se passait bien quand une petite main qui passait par là se retrouvait sur l'entre-jambe du beau blond , c'était bien sur Cameron qui posa sa main sur l'entre jambe de Maximilien et n'hésita pas à faire le premier pas .. Au début Max' eu un petit peu mal mais il trouvait ça drôle..


« Si tu veut jouer a sa avec moi ..» dit-il avec une petite voix


    Max' voulait pas aller plus loin c'était le début de l'aventure et il avait tout le temps pour faire sa , et en plus là il y avait beaucoup de personne autour de Max' et Cameron .. Il fut donc un sourire provocateur à Cameron sans bien sur faire attention aux autres qui commençait à faire connaisance .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 22:57

    Pour sa première soirée dans le nid d'amour, Alexis préféra se placer en position d'observateur. Répondant avec un sourire lorsqu'on lui posait une question, il se contentait en grande partie d'écouter ce que les autres habitants raconter mais surtout, il les étudiait.

    Le jeune homme avait pour habitude de beaucoup se baser sur ce trait de sa personnalité et il jugeait souvent une personne sur les impressions que son attitude lui laissait. Son regard pouvait parfois être gênant mais on n'y lisait que rarement de mauvaise attention. Se tournant finalement vers sa "partenaire" du jeu il lui lança en souriant.

      - Alors prête à vivre une aventure de folie à mes côtés?


    Il rit doucement alors qu'il remplissait leurs deux verres, lui tendant celui dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 23:07

    Nous arrivâmes au milieu des autres couples. Je les saluai d’un sourire que je jugeai chaleureux. C’était ma façon de leur dire bonjour. Je me dirigeais, toujours accompagné de mon compagnon vers le buffet. D’autres couples encore entraient derrières nous, ça arrivait vite.

    - Alors prête à vivre une aventure de folie à mes côtés?

    _ Toujours prête quand il s’agit d’aventure ! Je m’appelle secrètement Lara Croft.


    Je fis un petit sourire mi-moqueur et prit la coupe qu’il me tendait en le remerciant du regard. Une jolie brune s’avança vers nous, elle était souriante et semblait par la même occasion sympathique.

    - Bonsoir, je m'appelle Noreen, et vous ?

    _ Salut ! Moi c’est Juliann.


    Je laissai Alexis se présenter.


Dernière édition par Juliann le Ven 27 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 23:08

    Cameron approcha sa bouche des lèvres de Maximilian pour finalement lui murmurer à l’oreille d’une voix excitante :

    « Tu fantasmeras plus tard… Viens on va faire connaissance avec les autres. »


    Elle l’entraîna ensuite par le bras et s’avança vers les autres habitants, prenant évidemment soin d’éviter Noreen.

    « Non pas la vampire toxico, elle est fait flipper. » Déclara-t-elle à son compagnon, mais de telle manière à se faire entendre par la principale intéressée.


    Prenant ensuite son partenaire par la main, ils se dirigèrent ensemble vers Juliann et Alexis. Elle adressa un sourire complice à la demoiselle et dit :

    « Alors toi aussi tu fais baver ton toutou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ohio

Ohio


Messages : 208
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Juliann

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 23:08

    Ca y est, c'était mon tour, un des techniciens était venu me chercher dans ma chambre d'hôtel il y a une demie heure environ et je n'étais non pas moins content de pouvoir, enfin, quitter la misérable piaule où l'on m'avait fourré.. J'étais enfermé depuis une semaine ou plus, sans contact avec l'extérieur ni internet, ni téléphone, insoutenable. La jolie présentatrice, Caitlyn je crois, venait tout juste de finir de m'annoncer quand on me somma de faire mon entrée. Escorté par mon gorille personnel, je traversais la foule en délire et pénétrais jusqu'au sas muni de mon mon micro, mon nouveau compagnon. Une jeune femme brune m'y attendait déjà et je conclus très vite qu'elle devait être ma partenaire. Elle se retourna et je pus l'a voir de plus près. Elle n'était pas vraiment mon genre mais il fallait dire qu'elle était plutôt jolie avec ses yeux mutins. « Bonjour. Je suis Brenna et toi ? », je m'avança, lui prit délicatement la main et y déposa un léger baiser du bout des lèvres. « Ohio, enchanté. » et nous pénétrions dans la maison.

    Il y avait environ six personnes déjà et j'allais à leur encontre de mon sourire le moins commercial. D'autres couples ne tardèrent pas à faire leur entrée. Et nous allions de surprise en surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter

Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Noreen

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 23:17

    Hunter n’était pas dû genre à s’angoisser pour si peu, c’est donc tout naturellement qu’il parcourut le tapis rouge en souriant aux photographes (enfin plus précisément aux appareils photos des journalistes, parce qu’à vrai dire il s’en moquait un peu d’eux).
    Il entra dans le SAS et attendit calmement sa partenaire qui fit son entrée à ses côtés peu de temps après. Il lui adressa un grand sourire, finalement plutôt content de se retrouver avec une jolie blonde comme il l’avait souhaité.

      « Bonjour à toi ! Je suis Hunter. »


    Il lui ouvrit la porte et la laissa entrer en première. Lorsqu’il pénétra à son tour dans la maison, il se mit aussitôt à évaluer les lieux tout en s’avançant vers les autres habitants.
    Il serra les mains des hommes et fit la bise aux femmes (s’attardant parfois un peu plus longtemps que pour les autres et adressant des sourires charmeurs à celles-ci) tout en répétant à chacun son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 23:23

    Tendu, c'était surement l'adjectif qui decrirait le mieux le jeune homme à ce moment là. Son nom avait été mentionné. Il entendait les cris et les hurlements des spectateurs, mais il était plus frustré que jamais. Mais très excité et impatient!
    Comme on le lui avait indiqué, Edward s'avanca sur le tapis rouge qui menait vers le Sas. De là il entrerait dans une sorte de nouveau monde. Ed prit soin de refermer derrière lui la porte du monde extérieur pour entrer dans un lieux où il espérait rester le plus longtemps possible, jusqu'au bout même. Une jeune femme y était deja presente. C'était sa compagne du jeu. Il souria puis salua la jeune femme.

    Après avoir échanger quelques rapides mots, Ed finit par ouvrir la deuxieme porte qui menait directement dans un jardin minutieusement décoré. Ed pouvait apercevoir deja quelques candidats, qui s'étaient deja regroupé devant le buffet. Il ne perdit pas une seconde pour aller faire connaissance avec ses nouveau colocataires.
    Il s'approcha de la troupe qui était deja en train de faire connaissance, puis il commença par saluer le groupe avant de se présenter et de faire connaissance avec les autres.

    "- Bonsoir tout le monde, on vient aggrandir la troupe."
Revenir en haut Aller en bas
Prague

Prague


Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 23:34

    Elle l'étranglerait bien. Prague n'était, elle, aucunement préoccupée par l'idée de vivre coupée du monde pendant un bon nombre de jours, pas embêtée par le fait qu'elle allait devoir essayer de sourire aux mêmes gueules tout les matins alors qu'elle ne pourrait pas les sentir. Non, elle n'était ni préoccupée par la qualité du champagne, ni par le compagnon qui lui était réservée. La seule chose qui occupait ses pensées à quelques minutes de faire son entrée dans le fameux Nid d'amour, c'était l'horrible couche de maquillage qui recouvrait ses paupières, qui d'ici peu s'écrouleraient sous le poids des fameuses paillettes argentées. Mais elle avait beau pester contre cette "putain de maquilleuse", je cite, il était bien trop tard. Elle se hâta donc de suivre le chemin indiqué sous les applaudissements du public. Elle gravit le tapis rougé qui jurait, selon elle, fichtrement avec sa robe crème. Arrivée dans le SAS, elle découvrit son compagnon. La blonde lui adressa un sourire en retour du sien, et lui répondit:

    « Salut. Prague. »

    Elle était loin d'être un modèle de politesse, mais elle savait être un minimum civilisée tout de même. Prague traça donc son chemin jusqu'à arriver dans l'endroit qu'elle allait occuper. C'était vraiment jolie, il fallait l'avouer même si les ballons étaient too much. Elle salua les autres couples, en attrapant une coupe de champagne au passage...


Dernière édition par Prague le Sam 28 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 23:42

    Comme elle l'imaginait, la jeune femme vers qui elle s'était tourné avait répondu poliment, elle s'appelait Juliann, c'était un très jolie prénom, elle attendait à présent que son compagnon se présente à son tour.

      " Enchantée Juliann, je dois dire que j'aime beaucoup ton prénom " Elle lui souriait toujours jusqu'à ce qu'une jeune femme vulgaire fasse une remarque des plus désobligeante envers Noreen, elle la toisa et répondit avec son plus jolie sourire, elle ne savait pas de quel bois se chauffait la jeune irlandaise. Et s'adressant à son compagnon. " Fais attention mon cher, les chiennes en chaleur sa donne des puces. " Puis elle se retourna vers Juliann et s'excusa poliment pour aller faire la connaissance avec d'autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Oney

Oney


Messages : 182
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Maxeen

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 23:46


Que m'avait-il pris de m'inscrire à ce jeu débile ? Moi qui détestait les trop grandes foules, moi qui détestais aller vers les gens, j'allais vivre 24 heures sur 24 pendants des semaines avec 23 autres personnes. Je regrettais mon geste sur le moment alors que cela m'avait semblé être une bonne idée il y a quelques semaines. Je sentais que le début allait être difficile asocial comme je l'étais. Entendant mon nom, je me suis avancé sur le tapis rouge, je n'étais pas tellement stressé, j'avançais, mains dans les poches, sans faire signe aux nombreux photographes et à la foule. Parce que ce n'était pas du tout mon genre. Je suis arrivé jusqu'au sas et une jeune femme était déjà présente, m'y attendant. J'en ai vite conclu que c'était ma compagne du jeu. Une femme blonde au sourire merveilleux et qui me paraissait avoir un fort caractère. Ça n'allait vraiment pas être facile j'en était à présent certain. Je lui ai souris tout de même, chose qu'il m'est assez rare de faire.

« Bonsoir, Oney. »

Evidemment je tenais à ce qu'elle me dise son nom, mais je n'étais pas quelqu'un de très clair. Elle et moi nous sommes entrés dans le fameux Nid d'amour, où déjà de nombreux couples étaient présents. Beaucoup trop de couples. Fallait-il que l'on se présente à tout le monde ? Nous nous sommes approchés du groupe et j'ai souris aux nombreuses personnes sans un mot, proposant un verre de champagne à ma jolie compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 23:48

    Maximilian aimait déjà sa compagne , elle était pétillante et très difficile comme il l'avait souhaité il se laissait donc faire par son tempérament de feu , il l'a laissa rapprocher sa bouche délicatement à la sienne pour enfaite lui murmurer à l'oreille que le beau blond fantasmeras plus tard , puis Max' rétorqua en lui murmurant délicatement avec une voix douce ..


« Roh c'est dommage , moi qui était déjà à bloc .. » dit-il avec un sourire écarlate aux lèvres , et une voix très douce ..

    Après cette conversation plutôt " chaude " , Maximilian se laissa emporter par le bras de Cameron , elle voulait qu'ils aillent faire plus ample connaissance avec les autres habitants, il était plutôt d'accord parce que il connaissait que Cameron .. Cameron dirigea Maximilian vers Noreen mais l'évita en ajoutant qu'elle voulait pas se rapprocher d'une vampire toxico et qu'en plus que ça elle faisait flipper .. C'est vrai que Noreen est un peu " pâle " mais elle n'est pas si moche que sa on va dire , même si il y a mieux dans ce Nid d'amour .. Donc pour répondre à la phrase il répondit en chuchotant .


« C'est vrai qu'elle est pâle mais .. euh .. on va pas dire qu'elle est .. euh .. si moche que sa .. »


    Puis après avoir éviter Noreen les deux compagnons se dirigèrent vers Juliann et Alexis , mais cette fois la main dans la main , c'est qu'elle y va vite la belle Cameron ! Puis il écouta Cameron demander à Juliann si elle aussi faisait baver son toutou , le beau blond adressa un sourire amical à Cameron après sa phrase .


« Parce que en tout cas le toutou de Cameron bave bien sur elle » dit-il en faisant un clin d'œil à sa compagne .
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptyVen 27 Nov - 23:59

    Et voilà, nous y sommes. J’allais enfin rentrée avec celui qui me servirait désormais de compagnon dans ce fameux nid d’amour. Je ne peut vous décrire ce que je ressentais a ce moment même. Tellement d’émotions et de sentiments à la fois. Impatience, excitation, curiosité et j’en passe. Nous étions le dernier couple à rentrer dans la maison. Toute la pression emmagasiner durant tout le prime retomba d’un seul coup. J’étais bien. Envahit par une once de peur, j’allais tout droit vers l’inconnu, cela avait de quoi faire peur … Mais je garderai la tête haute, un petit sourire et le tout passera comme une lettre a la poste. Je m’empressai de me diriger vers le SAS, ou j’y retrouvais un certain Ezéquiel. Ce devait être lui, mon fameux compagnon. J’avais de la chance, il ce trouvait être assez mignon. L’habit ne fait pas le moine, attendons d’en savoir plus sur lui. Je m’approchai, lui fit la bise tout en me présentant. Bonsoir, moi c’est Maxeen. Ezéquiel c’est bien sa ? Très joli prénom en passant. C’est avec le sourire que je me dirigeai accompagner d’Ezéquiel vers la porte de la maison qui s’ouvrit devant nous. Tout le monde était déjà là.

    Non, je n’étais pas intimidée. C’était un jeu, ce ne sont que des candidats comme moi, pas de crainte a avoir. Nous sommes tous ici pour la même raison. C’est d’un pas déterminée que je m’approchai de tout ce beau monde, posant ma valise sur le sol j’acquiesçai un sourire. Bonsoir vous tous. Je suis Maxeen. Enchanté. Voilà qui est fait. Que l’aventure commence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon EmptySam 28 Nov - 0:03

    Alexis rit à la remarque de Juliann, elle n'avait pas vraiment la carrure d'Angelina Jolie mais il ne put s'empêcher de l'imaginer en pseudo-aventurière ce qui était à vrai dire assez comique. Il sentait que le courant passait plutôt bien avec son binome ce qui serait surement un avantage pour le reste de l'aventure.

    Alors qu'il sirotait tranquillement sa coupe de champagne une jeune femme s'approcha d'eux pour les saluer. La chevelure noir de jais, les yeux presque aussi clair que le ciel, le londonien trouvait le look de la jeune femme très interessant. Évoluant dans le monde de la musique et des artistes, il en avait vu des "look". Mais il n'eut pas le temps de se présenter car suite à une remarque déplacée de l'une des habitantes qui s'approchait elle préféra s'éloigner. Il lui fit un clin d'oeil pour lui montrer son soutient et qu'ils parleraient surement plus tard.
      - Alors toi aussi tu fais baver ton toutou ?

    Vous avez dit cliché? Alexis ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, avant de poser son regard sur le partenaire de la brunette qui semblait déjà complêtement soumis.
      - Le jour où l'on mettra une laisse autour du coup d'Alexis n'est pas arrivé.

    Et il fit un clin d'oeil à la jeune femme avant de boire une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon   Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le nid d'amour de Cupidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 10 commandements de Cupidon
» Annonce de Cupidon
» Annonce de Cupidon (1)
» CUPIDON CHERCHE UN REMPLACEMENT
» Dans tes bras [03/01 ; 02h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « l'entrée »-
Sauter vers: