FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]

Aller en bas 
+5
Adriel
Bonnie
Juliann
Maximilian
Cupidon
9 participants
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 19:48

    Ici Cupidon.
    TOUT LE MONDE au salon, immédiatement.

    HJ ; postez à la suite de ce message. les mots ci-dessus ont été prononcés dans les hauts parleurs dans tous les coins de la maison.


Dernière édition par Cupidon le Mar 1 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 19:52

    Après l'annonce de Cupidon , Maxime se précipita en courant vers le salon , il était près à savoir ce que Cupidon-bidon allait leurs dires à lui et aux autres .. donc arriver au salon il cria pour que Cupidon l'entende ..


« Je suis bien là Cupidon-Chéri »
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 19:56

    J’étais tranquille dans la pergola lorsque j’entendis la voix de cupidon résonner dans les hauts parleurs de la maison. Je soufflai d’agacement, moi qui lisais. Je me levai d’un bond et me dirigeai tranquillement vers le salon. J’entendis une personne crier alors que j’y arrivais, c’était Maximilian. Un sourire mi-moqueur étira mes lèvres, il n’en ratait pas une pour se faire remarquer. Je m’assis sur l’un des canapés, attendant le reste des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 19:59

L’annonce de Cupidon résonna dans toute la maison de l’amour et Bonnie fut forcé d’aller rejoindre le groupe : il fallait obéir aux ordres de ce petit ange en couche tout comme on écoutant son patron au boulot… ce n’était pas mieux qu’être ailleurs, finalement. Elle fut l’une des premières à rejoindre le salon, un autre garçon si trouvait déjà.

MAX ▬ JE SUIS BIEN LÀ CUPIDON-CHÉRI, cria-t-il. Connard, songa immédiatement Bonnie.

Elle alla s’asseoir sur l’un des divans, n’ajoutant rien… comme si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 19:59

    ADRIEL - Maximilian, arrête de provoquer Cupidon ou tu risquerais de te faire taper sur les doigts.

    Je suivais Maximilian, Juliann et Bonnie vers le salon et me frottant les yeux, toujours aussi crevé après ma courte nuit. Je me demandais bien pourquoi Cupidon souhaitait-il nous convoquer tous, la venue de Charlie nous ayant déjà tous beaucoup surpris. Je débarquai dans la pièce et m'affalai littéralement sur le canapé, plaçant mon bras sur le dossier du canapé, à mon aise.


Dernière édition par Adriel le Sam 28 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:01

    J'étais aux toilettes, en train de vomir mes tripes alors que Cupidon nous réclama de nous réunir au salon. Je quittai donc les lieux, -au pire, je vomirais sur les autres habitants, et cela les ferait peut-être moins sourire que d'habitude-. Je me rendis au salon d'un pas lent et m'affalai sur l'un des sofas avant que le maître des lieux ne fasse son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Prague

Prague


Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:01

    À son tour, Prague entendit l'annonce qui résonna dans toute la maison d'ailleurs. La belle se trouvait à l'instant dans la salle de bain, dans laquelle elle venait de finir de prendre sa douche et de se vêtir. Elle lâcha un « Putain, fais chier!», en délaissant le vernis qu'elle venait de s'appliquer sur les doigts de pieds. C'est donc avec une démarche très Charlie Chaplin qu'elle débarqua dans le salon, où déjà cinq personne s'étaient rassemblées. Elle n'y prêta pas vraiment attention, et alla se poser sur l'un des canapés, toujours très préoccupée par ses ongles.


Dernière édition par Prague le Sam 28 Nov - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:02

    J'etais tranquilement entrain de me prelasser devant la piscine, quand la voix de Cupidon ce fit entendre. Tout le monde au salon. Sans dire quoi que ce soit, j'acquiesa et fila en direction du salon. Il y avait déjà six personnes, je n'etais donc pas en retard. Je suis egalement là Cupidon. Je me posa sur l'un des canapés, attendant sagement le reste du groupe qui n'allait surement pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:07

    "Maximilian, Juliann, Bonnie, Adriel, Iris, Prague et Maxeen, vous gagnez 300 euros chacun pour votre réactivité.

    Êtes vous satisfaits des couples qui ont été formés ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:10

    C'est excédé et la main sur l'entre-jambe qu'Alexis du se diriger vers le salon pour l'annonce de Cupidon. Il avait tenté de se rendre dans les toilettes, mais l'une des habitantes les avaient monopoliser l'empêchant de se soulager. Il esperait que le petit ange aux fesses jonflues ne les feraient pas trop languir car il ne saurait pas être très patient... Reconnaissant Juliann dans la masse d'habitant, il s'assit à ses côtés.

    - Hey Beautiful ! Lui murmura-t-il en souriant.


    Alors qu'il posait à peine ses fesses, l'ange réagit donnant trois cent euros aux habitants déjà assis.

    - Fuck!
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:16

    Cupidon venais finalement de me mettre de bonne humeur. Moi qui n’avait pas voulu venir, en arrivant dans les premières j’avais finalement eu une récompense. Je souriais fière de moi.

    _ Oh ben s’il faut courir pour avoir de l’argent, je veux bien faire un sprint.

    Puis Cupidon demanda si nous étions satisfait de nos compagnons. Personnellement j’appréciais déjà beaucoup Alexis, nous semblions sur la même longueur d’onde, j’aimais cela. Certes, ce n’était qu’un début et par conséquent je ne le connaissais pas si bien que cela, mais je ne pensais pas qu’il jouait la comédie. Ce dernier venait d'ailleurs juste d'arriver, je lui adressais un sourire charmeur et lui murmurait « De toute façon on partage la cagnotte » avant de m'adresser à Cupidon.

    _ Oui sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:18

    Je venais de gagner trois cent euro. Enfin ce jeu me semblait intéressant. Réactif pour gagner un peu d’argent, ce n’était pas bien compliqué ! Un sourire s’afficha sur mes lèvres. Une bonne nouvelle qui me redonnait le sourire. Puis Cupidon, s’empressa de poser La question. Étions-nous satisfaits des couples formés ? Pour ma part je le suis. Effectivement je l’étais. Eze, était tout à fait le genre d’homme que je savais apprécier à sa juste valeur. Donc oui, je pense pouvoir me considérée comme satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:24

    'Tant mieux pour vous ..

    Car Cupidon doit vous dire, que les couples formés ne sont pas les vrais. Voici la véritable liste :

    Hunter & Noreen
    Edward & Prague
    Ohio & Juliann
    Adriel & Cameron
    Bastien & Haylee
    Allistair & London
    Alexis & Tibbie
    Maximilian & Maxeen
    Ezequiel & Bonnie
    Calypso & Iris
    Oney & Brenna
    Jaxhuem & Jazz"
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:24

    J’avais gagné trois cent euro. On se moquait du monde, je venais de quitter les toilettes, affreusement malade et c’était ma seule récompense. J'étais encore plus dégoûtée et l'envie de gerber sur l'assemblée me démangeait. Le gros bébé reprit ensuite la parole, et je répondis immédiatement.

    « Nan mais moi, j’avais demandé un vieux, riche et malade. »

    Mon partenaire ? Je ne savais même plus qui c’était… Dans tous les cas, je n’avais pas repéré l’idéal masculin que je venais de citer. Je remarquais que j''avais encore parlé pour rien, on ne m'avait même pas écoutée. Les couples étaient apparemment changés, et je devais avouer que lire la déception sur certains visages m'enchantait légèrement.


Dernière édition par Iris le Sam 28 Nov - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Messages : 263
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37

lover's life
Cagnotte: 10 300 €
Relations:
Partenaire: Ezequiel

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:25

CUPIDON ▬ Maximilian, Juliann, Bonnie, Adriel, Iris, Prague et Maxeen, vous gagnez 300 euros chacun pour votre réactivité. Êtes-vous satisfaits des couples qui ont été formés ?

Si ça ce n’était pas une bonne nouvelle, wouah, quelle annonce. Le simple fait d’être actif et d’arrivée dans les premiers pouvait donc devenir payant… très intéressant. Bonnie avait immédiatement souris à l’annonce de cette nouvelle, ce qui ne semblait pas être le cas de tous le monde.

ALEXIS ▬ Fuck !

Ahah, tant pis pour lui, il n’avait qu’à arrivée en même temps que tout le monde. Avant de répondre à la question de Cupidon, elle en laissa parler d’autres, cherchant le sien des yeux; c’était curieux, il n’était pas encore présent. Dommage. Elle se contenta donc de répondre, du tac au tac, ce que Cupidon attendait d’eux.

BONNIE ▬ Ouais, bien entendu.

C'est alors que Cupidon fit une annonce... étonnante. Les couples n'étaient plus les couples du moment? Et bien... quel surprise ! À côté d'elle, les réactions se faisait déjà entendre, maintenant, elle se demandait seulement qui était ce "Ezequiel".


Dernière édition par Bonnie le Sam 28 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:29

    Et bien, déjà trois cent euros ? J'allais rester plus souvent dans le salon, c'était certain. Noreen ne semblait pas vouloir pointer son nez, et je me tassais un peu sur le canapé, me sentant bien seul. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de lui parler, juste très brièvement, c'était surement le gêne de la première rencontre, en tout cas, j'avais bien l'intention de rattraper nos lacunes.

    ADRIEL ▬ et bien, Cupidon, merci beaucoup ! Personnelement je ne connais pas encore parfaitement ma partenaire mais elle a des yeux magnifiques et a l'air très agréable à vivre alors sérieusement, je ne vais pas cracher dessus.

    Je fus soudain coupé par la voix de Cupidon. Comment ça pas les vrais couples ? Malicieux, alors j'étais finalement avec Cameron ? Ce n'est pas cela qui me dérangeais.

    ADRIEL ▬ Qu'il est imprévisible ce Cupidon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:33

    - De toute façon on partage la cagnotte

    Hélas, l'affirmation de Juliann ne resta pas vraie très longtemps car déjà cupidon décidait avec son sadisme de briser les couples pour former les "vrais" couples. C'était mentir si Alexis n'avouait pas qu'il était tout simplement dégouté par le choix du petit ange qui s'avérait être un petit diablotin ! La ton était donné pour le reste de l'aventure!

    - ReFUCK!

    Il fit un regard désolé à Juliann... Il était maintenant avec tiqui? Il ne savait même pas qui était l'habitante.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:36

    Je ne sais pour quel raison, je m’y attendais. Malheureusement Ezequiel et moi n’étions pas ensemble, je me retrouvais à présent avec un certain Maximilian. Je ne savais même pas qui était ce jeune homme ; Je scrutai chaque candidats, non je n’avais pas souvenir de qui était ce cher Max’. Comme cela est surprenant. Je ne m’y attendais vraiment pas ! Merci Cupidon. J’avais dit la phrase avec un brin d’ironie. Bon et bien maintenant il fallait que je trouve ce Maximilian. Qui était, je ne sais ou. En espérant qu’il soit beau et sympathique …
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:43

    Et 300 euros de plus , Maximilian voulait juste dire .. Merci cupidon chéri d'amour ! Après ça cupidon demanda aux habitants si les couples leurs plaisait , vraiment le couple Max' et Cam' gênait pas du tout Maximilian .. Cameron était tout a fait le genre de Max' .. Mais quelque chose fit rigoler Maximilian , c'était l'annonce de cupidon , qui disait que ce n'était pas des vrais couples , au début Max' était un peu surpris mais après quelque minute de réflexion il se disait que sa allait être marrant .. Il était maintenant avec une certaine Maxeen , il l'a connaissait , il l'a regardait un air amusé cherché qui Maximilian était ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] EmptySam 28 Nov - 20:46

    Cupidon fit une annonce. Je ne savais comment la prendre. Apparemment nous n’étions pas entré avec nos vrai partenaire. Je n’avais encore jamais parler à Ohio, je ne connaissais donc pas son caractère or j’avais déjà bien accroché avec Alexis.

    - ReFUCK!

    Dit ce dernier. Nous nous regardâmes d’un air désolé, je me penchai pour l’embrasser sur la joue.

    _ Arf…


    Je lui fis un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]   Une révélation .. choc. [28/11 - 18h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: