FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h] Empty
MessageSujet: Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]   Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h] EmptyLun 7 Déc - 17:58

    Ici Cupidon, tout le monde dans le salon.
    C'est l'heure de la révélation.

    Alexis, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Ezequiel

Ezequiel


Messages : 144
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10 000€
Relations:
Partenaire: Bonnie

Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]   Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h] EmptyLun 7 Déc - 19:13

    J'étais paisiblement assis dans la cuisine, comme à mon habitude, en train de grignoter un peu avant le souper de ce soir, lorsque j'entendis l'annonce de Cupidon. Mes yeux s'écarquillèrent. Déjà!? Après une semaine et demi. Quelqu'un devait avoir mal joué pour que son secret soit ainsi découvert aussi rapidement. Sans plus attendre, je me précipitai au salon. À mon arrivé, j'étais le premier, sauf bien sur Alexis qui s'y trouvait déjà.

    EZEQUIEL ▬ Je suis là Cupidon!

    À ma tentative de sauter par dessus le sofa, je faillis me retrouver face contre sol, mais je me retins bien que mal sur le sofa. La position dans lequel j'étais était assez étrange, mais je ne pris pas de temps avant de m'asseoir convenablement avant qu'un autre candidat fasse son apparition dans la pièce. Le sang m'était monté à la tête, mais je n'en pris pas compte en me voyant dans l'un des miroirs qui cachaient probablement une caméra. Le public avait surement eu droit à un bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]   Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h] EmptyLun 7 Déc - 19:54

    À l'annonce de Cupidon, Alexis se dirigea avec hâte vers le salon. En effet lors du prime précédent il avait l'opportunité de gagner un buzz gratuit. Il n'engageait donc rien de sa cagnotte et il pouvait donc ainsi se débarrasser des moindres doutes qu'il avait sur le secret de l'un ou l'autre habitant. Son choix c'était porté sur la sulfureuse Cameron. L'habitante avait su ce faire remarquer dès le premier soir et avait attiré l'attention d'Alexis qui la trouvait intriguante.

    Il la regarda s'intaller dans le fauteuil face à tout le monde, elle devait prendre son pied à être le centre d'attention. Il sentait qu'elle était le genre de personne aimant être sous les spotlights, en bien comme en mal. S'éclaircissant la voix, il répondit à la question posée.

    - Je pense avoir découvert le secret de Cameron. Un large sourire se dessina sur son visage angélique. Je pense que Cameron est... Sado-maso. Temps d'arrêt pour observer les réactions des habitants, lui souriait toujours. Je m'explique... Déjà Cameron dès le premier soir s'est montrée du genre "dominatrice" avec son premier partenaire, Max. Ensuite elle n'a pas hésité à se confronté à Noreen même si elle risquait la dispute où la violence... Pareil à la soirée Sexe cette fois avec Adriel et le jeux de la bouteille qu'elle a délibérément arrêté , même si ça pouvait déclanché une dispute, ce que peut-être elle voulait...

    Il inspira et mit fin à sa tirade, posant son regard sur Cameron. Buzz provocation? Peut-être un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]   Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h] EmptyLun 7 Déc - 19:55

    Cameron, c'est à toi de répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h] Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]   Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation Alexis VS Cameron [07/12 - 16h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel et Cameron
» Une révélation .. choc. [28/11 - 18h]
» Y'a du soleil et des nanas + CAMERON 28.11 - 15 heures
» Alexis & Prudence
» Gerber le bonheur +ALEXIS (28/11 - 17:43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: