FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maximilian & Brenna

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Maximilian & Brenna Empty
MessageSujet: Maximilian & Brenna   Maximilian & Brenna EmptySam 28 Nov - 20:42



    Maximilian & Brenna 16kuiqr

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bonjour Cupidon. Je m'appelle Brenna. Un prénom qui a toujours représenté une importance capitale. J'ignore ce que ce prénom veut dire mais je l'aime. J'ai 22 ans. Je suis née à Chicago. De temps à autres, je voyage pour découvrir d''autres cultures. Je suis étudiante en droit. Le métier d'avocat m'a toujours plu. Je rêve d'exercer là dedans. Pour mes études, je me suis installée à Londres.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Je ne vais pas essayer de faire un double jeu. Cela pourrait servir à quoi ? Je compte rester tel que je suis. Je ne suis pas réservée et je compte aller à la rencontre de diverses personnes. Peut être me ferai je des ennemis ? Cela n'est pas décrit dans les lignes du temps. Je ne suis pas vraiment une fille calme, posée. Je le serais certainement au début de l'aventure. Je ne vais pas montrer les différentes facettes de ma personnalité dès le début : ce ne serait pas marrant sinon. Je suis une fille énergétique et assez maniaque. Je me lève tôt le matin pour rendre l'habitat dans lequel je vis agréable pour ceux qui y vivent également. Alors, attention : Brenna est d'une curiosité inimaginable. Elle aime parler de tout et n'importe quoi tout en accompagnant ses paroles par les gestes. Il est important de s'exprimer par les gestes, les mimiques que par les paroles.

      Il ne faut pas essayer de me faire sortir de mes gonds, cela risquerait de faire très très mal.

      Cupidon, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu avec une femme de cette envergure. Je compte profiter un maximum de ce que m'offrira cette aventure, quel soit bonne ou mauvaise.

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      J'ai toujours été déçu par les hommes. Pour moi, les relations sérieuses sont importantes. Où irons nous dans ces cas là ? Fake Lover pourrait, peut être, me permettre de rencontrer l'amour, un homme qui pourrait comprendre qui je suis et qui pourrait m'apporter une chose que je ne connais pas.

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Non. Comment pourrais je ? J'ai un coeur. Trahir la personne qui se retrouvera à mes côtés n'est pas pensable.

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Mon futur compagnon ? Qu'il soit romantique et qu'il ait beaucoup d'humours. Certainement pas qu'il soit un jaloux à devenir possessif. Je ne supporte pas cela. Il peut être jaloux, qui ne l'est pas ? Mais, pas au point, de m'interdire de revoir des amis de longue dates ou autres... Sinon, qu'importe son physique. Le physique peut jouer, bien sûr, mais si il est craquant, sexy mais qu'il est complètement idiot : non merci, je passe mon tour.

      Tu es du genre romantique ?
      Oui. Peu de filles aiment les poèmes ou qu'elles se font offrir des fleurs. J'aime ça. Les diners aux chandelles, les pétales de roses étalées sur un lit pour deux dans une ambiance tamisée... Donc oui, je suis du genre romantique...



Dernière édition par Cupidon le Sam 28 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Maximilian & Brenna Empty
MessageSujet: Re: Maximilian & Brenna   Maximilian & Brenna EmptySam 28 Nov - 20:56



    Maximilian & Brenna Sb7uid

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Coucou Cupidon , elle est belle votre flèche [Rire] .. Bon reprenons notre sérieux , moi c'est Maximilian et oui un prénom que j'ai du porter pendant plus de 20 années , oui parce que j'ai 23 ans , on dit souvent que je les faits pas , et on me trouve plus vieux mais bon .. Je suis Suédois , je suis née la-bas , je vis la-bas et oui j'ai tout fait la-bas quoi .. Même si je vais déménagée à Rennes parce que et bah mon papa il vit la-bas et oué , c'est mon papa à moi ! Sinon appart ça , j'ai une sœur , un frère , et un chien qui s'appelle Bouffie ! Hé aussi je travaille dans la peinture , et oui je suis peintre professionnel !

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Comme vous avez du le remarquer mon chère Cupidon , j'ai une tête à faire rigoler , mais aussi à faire craquer , oui mon humour fait tout mon charme .. [Rire] , mais comme tout le monde je suis venu ici pour gagner , et je pense pas que je suis le seul .. Sérieusement je c'est pas , je vais me comporter comme je suis et je ne vais pas me voiler la face , et oui je suis pas le genre de gars qui dit oui non je te jure c'est sincère , moi si ce l'est pas et bah je le fait savoir . Mais je suis aussi là pour trouver l'amour donc je me comporterais comme je suis , comme d'hab quoi ! Puisque je fait tout le temps craquer les belles filles , genre Pamela Anderson si si je vous jure ! [Rire]

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Franchement je c'est pas , mais si je devais choisir c'est l'amour , parce que l'argent ne fait pas la vie , alors que l'amour si .. Vraiment je suis là pour l'amour et puis après on verra si ma concubine me plait ou pas on pourra aller plus loin qui c'est . Mais comme je suis confiant je pense repartir avec un bon pognon je pense donc voilà je sais pas vraiment choisir ..

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Non sa dépend si la personne me plait ou pas , exemple vous me mettez avec Suzanne Boyle et bah moi bien sur que j'agirais avec stratégie , mais si j'ai Clara Morgane à mes coter bien sur que non .. Après si c'est pour mon bien je serais capable de trahir la personne avec qui je suis , oui sérieusement je pense souvent à mes fesses , et on me le dit souvent , mais moi je m'en fou !

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Ouhla c'est une question piège sa non ? Je m'en fiche t'en quelle est magnifique , j'aime tout les gouts , blonde , brune , mince , non pas grosse , euh tout mais je veux qu'elle est un caractère bien trempé et qu'elle ne soit pas facile , sinon c'est pas du jeux , et j'espère qu'elle sera pétillante ..

      Tu es du genre romantique ?
      Non pas vraiment , mais si c'est pour faire plaisir avec celle que je suis oui bien sur que je le serais , je ne suis pas un matcho au contraire , mais je trouve pas ça drôle d'être romantique ..


Dernière édition par Cupidon le Sam 28 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Maximilian & Brenna Empty
MessageSujet: Re: Maximilian & Brenna   Maximilian & Brenna EmptySam 28 Nov - 21:12


      Cagnotte : 21 000 €
      Secret fille : NON DÉCOUVERT
      Secret garçon : NON DÉCOUVERT
      Buzzs accomplis : AUCUNS
      Secrets découverts par la fille : AUCUNS
      Secrets découverts par le garçon : AUCUNS

Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maximilian & Brenna Empty
MessageSujet: Re: Maximilian & Brenna   Maximilian & Brenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian & Brenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farniente [02/12 - 17h22] + Brenna
» Tu pleures ? +MAXIMILIAN (28/11 - 13:11)
» Quand le soleil se couche — Maximilian [06/12 - 17h40]
» Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « les 12 couples »-
Sauter vers: