FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Farniente [02/12 - 17h22] + Brenna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxeen

Maxeen


Messages : 58
Date d'inscription : 23/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire:

Farniente [02/12 - 17h22] + Brenna Empty
MessageSujet: Farniente [02/12 - 17h22] + Brenna   Farniente [02/12 - 17h22] + Brenna EmptyMer 2 Déc - 19:22

    En cette fin d’après midi, je m’ennuyais incontestablement. Le soleil était encore bien haut même si il ne tarderai pas à ce coucher. Il y avait une piscine, que je n’avais pas encore testé. Pourquoi ne pas y aller maintenant ? Après tout, je trouverai bien un compagnon de jeu non ? Je me dirigeai vers la salle de bain ou j’enfilai discrètement mon maillot de bain, puis me voici partie vers la piscine. Les habitants de la maison étaient au salon, dans les chambres, et quelques uns dans le jardin. Je m’approchai des bains de soleil dominant le bassin. Une jeune fille y était déjà allongé, un autre bain de soleil sur sa droite était libre, je me posai donc sur celui-ci. Elle s’appelait Brenna si mes souvenirs son bons. Une fille qui m’avait l’air très sympa, très jolie d’ailleurs. Je décidai de faire connaissance après tout nous étions là aussi pour nous faire de nouveaux amies, et c’était l’occasion de sympathiser avec cette chère Brenna.

    « Tu es Brenna c’est bien sa ? Je m’appelle Maxeen. Je vois que nous avons eues la même idée ; Rien de mieux que la farniente en fin d’après midi. »

    Je démarrai la conversation. C’était certes très moyen, mais au moins j’avais parlée ! Ce qui était déjà un bon point. Je posai mes Ray ban sur mon nez, tout en m’allongeant de toute ma longueur sur ce bain de soleil qui, au passage est très confortable.

    « Alors, comment vit tu l’enfermement ? Pas trop difficile ? »

    Bien entendu je faisais référence à l’enfermement de la maison. Nous étions enfermé, le monde extérieur avancé sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Farniente [02/12 - 17h22] + Brenna Empty
MessageSujet: Re: Farniente [02/12 - 17h22] + Brenna   Farniente [02/12 - 17h22] + Brenna EmptyMer 2 Déc - 21:59



Le soleil était sur le point de se coucher pendant que Brenna s'était enfilée un maillot de bain à deux pièces. En effet, le soleil avait battu son plein et elle avait eu une envie de baignade ou de bronzette ou bien même les deux, tant qu'à faire. Attachant la dernière ficelle de son bikini, elle quitta la maison pour se rendre en dehors. Certains habitants discutaient, mangeaient, se trouvaient dans les chambres ou dans le jardin.

Brenna fut dehors puis elle se dirigea près de la piscine. Elle avait décidé : elle fera une petite bronzette. Elle avait prit la précaution de prendre une crème solaire et un essuie : elle était prévoyante. Elle s'allongea sur l'un des transats se trouvant à proximité de la piscine. Elle appliqua un peu de crème solaire pour le peu de soleil qui restait mais là où elle était, cela suffisait largement.

Une fois finit, elle fermait ses yeux et profita du silence qui régnait autour d'elle. Elle se demandait si des habitants allaient venir faire un petit saut du coté de la piscine, faire connaissance était bien non ?

MAXEEN ~ « Tu es Brenna c’est bien sa ? Je m’appelle Maxeen. Je vois que nous avons eues la même idée ; Rien de mieux que la farniente en fin d’après midi. »

Brenna avait ouvert ses yeux pour apercevoir une demoiselle jolie et apparemment sympathique s'installer à ses cotés. Elle lui adressa un sourire accueillant.

BRENNA ~ « C'est bien cela, Maxeen. Enchantée de te connaître. En effet, il n'y a rien de mieux. »

Une petite détente, faut dire qu'ils ne faisaient rien de spécial dans la maison mais se retrouver dans un petit coin tranquille était un petit délice. Elle tourna les yeux vers Maxeen.

BRENNA ~ « Je m'adapte au mieux. Il le faut surtout. Je dois dire que avec toutes ses couleurs que l'on voit tout les jours, je pourrais attraper une migraine en fin de semaine. » disait-elle en rigolant doucement. « Et toi ? Tu t'y habitues ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Farniente [02/12 - 17h22] + Brenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilian & Brenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la piscine »-
Sauter vers: