FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] Empty
MessageSujet: T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ]   T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] EmptySam 28 Nov - 21:15

Principalement avec Iris

    Je venais d’entrer dans le salon, m’affalant sur le canapé. J’avais un livre à la main, mais je ne voulais plus le lire. Je l’avais déjà commencer avant l’annonce de Cupidon, je préférais garder la suite pour demain. N’empêche, il fallait tout recommencer, du moins presque. Certes ce n’était pas comme si nous étions ici depuis une semaine ou que je connaissais comme ma poche Alexis, mais je n’avais que très brièvement parler à Ohio au milieu des autres couples avant de me diriger vers la chambre avec mon « ex » compagnon. Tout le monde avait déserté le salon, j’étais donc seule. Ou presque car j’entendis quelqu’un arriver. Si je me souvenais bien, c’était Iris. Elle n’avait pas eu l’air dans son assiette avant l’annonce de Cupidon, peut-être allait-elle un peu mieux.

    _ Salut, dis-je, tu n’as pas l’air dans ton assiette…
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ]   T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] EmptyDim 29 Nov - 23:48

    J’étais dans la cuisine, le nez collé à la baie vitrée et je regardai la pluie tomber et les éclairs déchirer le ciel. Le son du tonnerre me berçait et je me sentais partir dans les bras de Morphée. Après l’annonce de Cupidon, j’avais enfilé mon pyjama. Malade; j’avais prévu de me coucher tôt. Sentant mes paupières tomber, je décidai de gagner la pergola, pour passer une seconde nuit dehors. J’ouvris la porte pour sentir la sensation du vent fouetter mon visage, que c’était bon. J’aimais le froid aussi, mais je n’étais pas suicidaire au point de passer une nuit entière à l’extérieur par moins cinq degrés. Alors, je refermai la baie et décidai d’aller chercher un pull au dressing. Je fus contrainte de croiser quelques habitants dans les pièces que je traversais. L’un, ou plutôt l’une de mes colocataires me coupa dans mon élan. Je la regardai, pour lui montrer que son intervention était inutile, il ne fallait pas se soucier de moi. J’entendais l’orage gronder et l’envie me pressait d’aller rejoindre cet atmosphère austère que je chérissais tant. Je jetai un regard noir à la jeune femme, avant de répondre.

    « Si, ça va mieux, t'entends ? »

    J’étais la seule qui pouvait me comprendre et je doutais que mon interlocutrice fasse le lien avec l'orage qui grondait.
Revenir en haut Aller en bas
Juliann

Juliann


Messages : 314
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

lover's life
Cagnotte: 20 000 £
Relations:
Partenaire: Valentin

T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ]   T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] EmptySam 5 Déc - 1:38

    Elle me lança un regard noir comme si je la dérangeais dans son activité. Peut-être avait-elle quelque chose de précis à faire. Je haussais les épaules me re-concentrant sur mon livre. Si elle ne voulait pas discuter, soit. Je n’allais tout de même pas la forcer à converser avec moi ou qui que ce soit d’autre d’ailleurs. Peut-être qu’elle n’était pas de bonne humeur ce jour là tout simplement. En même temps quant on est malade, on est pas tellement joyeux.

    « Si, ça va mieux, t'entends ? »

    Elle n’avait pas l’air si agressive dans ses mots pourtant elle accentua sur le dernier mot comme si j’étais une demeurée et que je ne pouvais comprendre ce qu’elle me disait. Je haussai un sourcil puis l’orage gronda.

    _ J’ai pas encore besoin d’appareil auditif, j’ai une bonne ouïe oui.

    Une fois de plus les gros nuages se firent entendre. Je n’en étais pas fan, mais je trouvais cela joli à regarder. Parfois lorsqu’il faisait ce temps là je me mettais devant ma fenêtre pour peindre sur une toile et représenter un orage à ma façon tout en m’inspirant de la réalité.

    _ C’est beau… L’orage, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ]   T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] EmptySam 5 Déc - 2:01

    « Magnifique… » répondis-je à la jeune femme assise sur le canapé.

    Oui, l’orage me fascinait. Il me fascinait tout autant que le vent, la pluie, la tempête. La nuit, la lune, les étoiles. Je restai immobile puis, repensai à la première réplique de ma colocataire. Je crois qu’elle avait tenté de me faire rire mais ce n’était pas drôle du tout et même quand c’était drôle, je ne riais pas. Je détournai la tête. Elle semblait déjà désintéressée, replongée dans son livre. J’étais vraiment quelqu’un de futile apparemment. Alors, je continuai mon chemin vers le dressing.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ]   T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] EmptySam 5 Déc - 2:01

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] Empty
MessageSujet: Re: T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ]   T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profite de la neige [20/12 - 19h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: