FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Profite de la neige [20/12 - 19h30]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Profite de la neige [20/12 - 19h30] Empty
MessageSujet: Profite de la neige [20/12 - 19h30]   Profite de la neige [20/12 - 19h30] EmptyDim 20 Déc - 22:12

Adriel à réservé sa place (a)


    Il était déjà 19h30 lorsque Lullaby décida de sortir dehors. Avec un temps pareil? Bien sur! Justement elle était tout de suite sortit en voyant les flocons de neige tomber sur la maison. Elle c'était bien sur bien couverte, un jogging qui lui tenait bien chaud, plusieurs couches de tee shirt, et un gros pull noir pour finir. Elle avait aussi prit sa couette, et décida d'aller s'habriter sous la pergola. Elle s'allongea, une fois bien couverte par sa couette, sur les matelas, et posa son regard sur les flocons de neige qui tombaient. Elle trouvait ça magnifique. Lullaby avait toujours beaucoup aimer le neige, et puis New-York, la ville d'où elle venait, était magnifique sous la neige. Elle se rappellera toujours de ses ballades dans Central Park lorsqu'il neigeait. Les boules de neige fusaient de tous les côtés, on pouvait sentir la joie. Pour l'instant Lullaby profita de ce petit instant pour réfléchir un peu à tout ça. Cela semblait tellement gros d'être entrer dans la maison, qu'elle avait un peu du mal à réaliser. Elle pensait à tous ses amis qu'elle avait laisser pendant quelques semaines afin de participer à l'émission, ainsi que sa famille... Elle ferma d'ailleurs les yeux quelques instants essayant finalement d'arreter de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Profite de la neige [20/12 - 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la neige [20/12 - 19h30]   Profite de la neige [20/12 - 19h30] EmptyLun 21 Déc - 14:22

    Troisième jour dans la maison. Il s'était déjà passé plus de chose entre les murs du nid en une seule jourée que dans le mois d'une seule vie. J'avais l'impression d'être constamment fatigué ici, je baillais dans arrêt et une bonne sieste n'aurait pas été de refus. Certains s'affairaient à la préparation du repas, d'autres sommaient dans le salon ou dans les chambres. M'étirant de tout mon long, je jetai un oeil à travers la baie vitrée, et aperçu une nouvelle candidate s'installer sous la pergola. Elle avait mis beaucoup d'entrain dans le jeu du " je n'ai jamais ", peut-être sa compagnie allait-elle être intérressante. Traversant silencieusement le jardin, je me postai face à elle, ne sachant pas vraiment que faire. Devais-je lui envoyer une boule de neige, ou tout simplement m'assoeir sur la pergola et m'incruster sous sa couette ? Haussant les épaules, j'optai pour la deuxième proposition et m'assis sur le matelas en lui souriant.

    ADRIEL ▬ tu n'as pas froid ?


Gloups, c'est pourri désolé (X
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Messages : 194
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Noreen

Profite de la neige [20/12 - 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la neige [20/12 - 19h30]   Profite de la neige [20/12 - 19h30] EmptyJeu 24 Déc - 15:33


    Lullaby avait fermé les yeux quelques instants. Elle était littéralement sous sa couette, seul un petit bout de son visage, qui lui servait à respirer, était en dehors. Elle avait toujours les yeux fermés et pensa à tout ce qu'elle avait vécut dans son adolescence, ses pires conneries, comme ses plus beaux souvenirs... Elle avait un véritable passé, bien remplit. Ce qui peut parraitre étrange pour une jeune fille de 19 ans. Pourtant elle entendit la neige par terre se craquelé, quelqu'un devait sans doute être dans le jardin. Pourtant elle ne bougea pas. Ce n'est que lorsqu'elle sentit un poid s'appuyer sur le matelas à côté d'elle, et une voix lui parlé qu'elle se retourna sur le côté afin de se mettre face à cette personne. Elle souleva légèrement sa couette afin de pouvoir regarder le jeune homme. C'était un habitant de la maison. Il s'était installé sur le matelas, mais n'avait apparemment pas oser se glisser sous la couette de la jeune fille. Il lui demanda alors si elle n'avait pas froid, elle le regarda, et tout en secouant la tête de gauche à droite elle lui répondit:
    Moi non, mais toi par contre tu dois avoir froid, viens.
    Elle ouvrit quelque peu sa couette pour qu'il entre. Elle reprit très vite:
    Moi c'est Lullaby. Et toi Adriel non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite de la neige [20/12 - 19h30] Empty
MessageSujet: Re: Profite de la neige [20/12 - 19h30]   Profite de la neige [20/12 - 19h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de la neige [20/12 - 19h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as l'air malade... [ 28/11/09 - 19h30 ]
» De la neige ( 18.12.09 - 23H54 )
» Baignade au milieu de la neige (Jessica & Alexis) (19/12 - 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « en plein air » :: « la pergola »-
Sauter vers: