FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } Empty
MessageSujet: Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 }   Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } EmptyDim 29 Nov - 15:35

Pour Maxou mouahah

    Laissez moi déprimer ...

    Je fixais le shampoing qui se trouvait sur le sol dans les douches. Il semblait parfumé à la rose, et je ne cessais de fixer la masse visqueuse et odorante qui coulait entre mes doigts, une mine dépitée peinte sur le visage. J'allais vraiment tomber en dépression dans cette maison. Soupirant, je décidai tout de même de faire mousser celui-ci sur mes cheveux, l'étalant aussi sur tout le reste de mon corps rapidement afin de finir cette douche rosée le plus vite possible. Je m'étais levé tôt ce matin afin d'être seul à faire ma toilette. Je n'avais pas un corps dont je devais avoir honte, j'étais même plutôt chanceux je pense, mais j'appréciais que mes moments d'intimité soit ... vraiment intime, en maillot de bain ou non. Je voulais tout de même garder un peu de pudeur face aux vingt-quatre autres candidats, quand je pensais déjà que des millions de personnes m'observaient à la télé.

    Je sentis soudainement mes yeux me piquer affreusement. ARGH. J'avais maloncontreusement mis du shampoing en contact avec mes yeux. Ca pique putain ! J'entendis des pas non loin de moi, et me guidant seulement de mes main, je longeais les parois carrelées des douches afin de m'approcher de celle-ci. Je devais avoir une sacrée tête et je n'arrivais pas à trouver le robinet afin d'actionner le jet d'eau.

    ADRIEL ▬ Qui que tu sois, aides moi à m'enlever ce putain de shampoing cupidonnesque de mes yeux, ça pique. J'étais vraiment plongé dans le noir et je sentais la cascade arriver bientôt. Sans te rincer l'oeil bien sur !

    Ni une ni deux, je glissais sur le sol trempé et, dans un vol planet mémorable, m'étalais de tout mon long sur le dos, attérissant douloureusement sur mon postérieur. Je sentais que l'autre n'allait pas tarder à se bidonner, mais au moins, j'avais actionné le jet d'eau en tentant de me retenir dans ma chute, et celui-ci abondait sur mon visage, me rincant à l'occasion mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } Empty
MessageSujet: Re: Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 }   Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } EmptyDim 29 Nov - 23:33

    7h30 . J'étais couché tranquille dans mon lit , je regardais le plafond , je pensais à tout comme à rien , les yeux grand ouvert , j'écoutais les ronflements et les quelques bruit que faisait les habitants . On pouvait voir ma petite bouille dépassé de la couverture . Je ne trouvais rien à faire donc je décida de me lever , pendant quelque minute je faisait les cents pas devant la porte de la chambre . Après quelque minute de réfléxion , je me disait que bouffer était le seul moyen de me distraire donc je me dirigeais vers la cuisine , arrivée à la cuisine je cherchais dès chose que je pouvais engloutir sans problème je prit donc .. des petits LU .. des chips au poulet .. une canette de jus .. un sandwich décomposé .. Et oui voilà ce que je mange quand je m'ennuie c'est flippant avouer le .

    J'avais passé un peu près 1 heure à manger , le ventre plein j'entendais un candidat qui c'était réveillé , mais surtout je sentais un parfum suave qui se présentait juste au dessous de mon nez . Je décida donc de me lever mais arriver dans la salle de bain je pouffa de rire d'un coup , Adriel mon compagnon de toujours avait du shampoing dans les yeux et glissait de partout .. Je le regardais me retenant de rire pour qu'il ne sache pas qui j'étais ..

    ADRIEL - « Qui que tu sois, aides moi à m'enlever ce putain de shampoing cupidonnesque de mes yeux, ça pique.. Sans te rincer l'oeil bien sur ! »

    MAXIMILIAN - « Woow c'est qu'il un jolie tuyau qu'il a le beau mâle avec du shampoing » j'avais bien sur dit tout ça avec une voix de femme pour qu'il ne me reconnaisse pas et aussi pour le faire plaisir parce que avec sa petite zigounette je vois pas quelle plaisir il pourrait se procuré ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } Empty
MessageSujet: Re: Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 }   Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } EmptyMar 1 Déc - 18:54

    J'entendis l'inconnu lâcher un rire, qui semblait plus masculin que féminin. Il devait tenter de se retenir d'exploser de rire tandis que ma face s'achevait de se faire débarbouiller du shampoing grâce au jet d'eau. Je me rendis soudainement compte de ma position. J'étais étendu sur le sol, les bras et jambes en croix, laissant au candidat mystère une vue plongeante sur mes attributs.

    MAXIMILIAN ▬ Woow c'est qu'il un joli tuyau qu'il a le beau mâle avec du shampoing !

    Il n'y avait qu'une personne pour faire ce genre de commentaire, imitation de voix féminine complétement raté ou non. Je me redressais en serrant aussitôt les jambes, fusillant du regard Maximilian qui semblait plus amusé qu'autre chose.

    ADRIEL ▬ Cesse donc de baver comme un pervers sur ce que tu n'auras jamais Maxou !

    Je me relevais et vis qu'il était complétement habillé, ce qui me fit automatiquement sourire d'un air malicieux. Une idée me vint soudainement à l'esprit. Je m'abaissais pour saisir le tube de shampoing dont je versais une partie du contenu dans ma main, feignant de continuer ma douche en l'ignorant. Je me rapprochai de lui d'un air innocent et au moment où il ne s'y attendait pas, je bondis sur lui en lui écrasant le liquide de ma main sur les cheveux, faisant bien entendu mousser celui-ci sur son crâne et son visage en me collant à lui le plus possible afin de mouiller ses affaires tandis qu'il se débattait.

    ADRIEL ▬ Tiens, c'est ma vengeance pour t'être moqué de moi, tu vas sentir bon les éffluves de roses, très masculin tu me diras !

    Je m'esclaffais en lui tapotant la joue de ma main. Si seulement j'avais pû avoir un appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } Empty
MessageSujet: Re: Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 }   Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } EmptyMar 1 Déc - 22:08

    Ma blague n'avait pas marché , j'avais rit un petit peu trop fort et Adriel avait dû remarquer mon rire . Je le regardais lui et sa petite zigounette , toujours la main devant la bouche j'essayais de me retenir .. Il était étendu sur le sol , tout nue , je décida donc me rapprocher de lui , de prendre le shampoing et de lui en faire couler sur ses attributs pour cacher tout sa ..

    Adriel ▬ Cesse donc de baver comme un pervers sur ce que tu n'auras jamais Maxou !

    Maximilian ▬ Non le petit truc que t'a la , c'est ce que j'ai eu y'a plusieurs années ..

    Je le regardais ce relever , il avait l'air d'avoir une idée dans la tête , j'étais a l'entrée de la salle de bain toujours entrain de rigoler . J'étais toujours habillé donc j'essayais de pas trop me rapproché de la douche pour ne pas être mouillé .. Toujours entrain de rigoler , j'étais en train de rigoler quand Adriel se rapprocha de moi avec un air innocent , je savais pas ce qu'il lui venait a la tête mais je savais que c'était pas un truc gentil en tout cas , puis d'un coup Alexis bondis en écrasant le liquide de son shampoing sur mes cheveux a présent visqueux , j'essayais de me débattre mais j'avais pas maintenant du shampoing dans les yeux et j'étais mouillé de la tête aux pieds , je glissa et me retrouva par terre allongé au sol me tortillant par terre ..

    Adriel ▬ Tiens, c'est ma vengeance pour t'être moqué de moi, tu vas sentir bon les éffluves de roses, très masculin tu me diras !

    Je criai très fort pour que quelqu'un m'entende mais en vain ..

    Maximilian ▬ A l'aide , a l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } Empty
MessageSujet: Re: Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 }   Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } EmptyMer 2 Déc - 22:20

    MAXIMILIAN ▬ Non le petit truc que t'as là , c'est ce que j'ai eu y'a plusieurs années ..

    Je levais les yeux au ciel, de toute façon que ce soit vrai ou faux il n'aurait jamais lâché prise rien que pour m'embêter, c'était l'une des caractéristiques de Maximilian. Je nettoyai rapidement le shampoing qu'il avait fait couler sur mon maillot de bain en râlant.

    MAXIMILIAN ▬ A l'aide , a l'aide !!

    Il avait glissé après mon attaque et se tortillait par terre en criant à l'aide comme une fillette. C'était drôle à voir et j'enviais les spectateurs qui devaient se délécter de cette scène. J'éclatai de rire en posant mon pied sur sa poitrine afin de le maintenir allonger au sol. Je lui pinçai une joue comme une grand mère le ferrait à son petit-fils d'un air idiot et enlevai enfin mon pied en tendant ma main vers lui afin qu'il puisse se relever.

    ADRIEL ▬ Cesse de crier comme une petite fille, je te croyais plus résistant ahah ! Il en faut peu pour te martyriser toi dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } Empty
MessageSujet: Re: Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 }   Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake Lover ou comment se ridiculiser devant des millions de personnes ... { 29/11/09 - 9h05 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi ? comment ça c'est pas l'heure de manger ? (19/12/09) . private

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: