FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] Empty
MessageSujet: Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]   Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] EmptyDim 6 Déc - 14:10

    Pour Cameron..


    Ce n'étais pas mon habitude de faire des siestes en plein milieu de l'après midi, mais la soirée d'hier avait été vraiment mouvementé après le prime et tout sa. Comme je m'ennuyais et qu'il n'y avait personne a mes coter et.. que la maison était assez calme et qu'il pleuvait assez fort dehors , j'avais décidé de me diriger vers la chambre Don Juan pour me reposer. Je me dirigea en trainant les pieds vers un lit ou il y avait déjà beaucoup d'affaire , je décida donc je jeter tout ces affaires par terre pour pouvoir me reposer . J'étais à présent sur le lit les bras croisés les yeux fermés , je commençait à me reposer quand quelqu'un arriva ..


Dernière édition par Maximilian le Dim 6 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]   Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] EmptyDim 6 Déc - 15:16

    Cameron remarqua Maximilian allongé sur un lit. Son partenaire de la première soirée. Elle retira ses escarpins et prit place. Ayant besoin de réconfort, la demoiselle s’allongea délicatement sur lui, posant son visage sur ses pectoraux musclés. Pour une fois, elle n’ouvrit pas la bouche. Elle se contenta de fermer ses beaux yeux, demeurant silencieuse. Une bonne petite sieste ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]   Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] EmptyDim 6 Déc - 15:42

    J'étais toujours entrain de me reposer tranquillement quand ma partenaire de premier jour qui se prénommait Cameron s'approchait de moi avec une démarche de reine toujours avec ces talons aiguilles qui martelait sur le carrelage de la maison . Elle s'approchait de moi sans dire un mot pour une fois , et je trouvais ça ennuyant de pas l'entendre parler . Elle enleva ces talons aiguilles et sa posa sur mes magnifiques pectoraux bien sculpté , je caressait ces cheveux et lui souffla dans l'oreille pour lui demander .

    MAXIMILIAN Pourquoi t'es venu ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]   Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] EmptyDim 6 Déc - 15:52

    « Je suis en mission. »


    Son ton était évidemment ironique. Pourquoi Maximilian ne pouvait-il pas se contenter d’apprécier sa présence tout simplement ? Cameron retira le t-shirt du garçon, s’allongeant sur son torse nu. Elle lui caressait paisiblement les pectoraux.

    « Je t’ai manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]   Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] EmptyDim 6 Déc - 16:06

    CAMERON ▬ Je suis en mission.

    MAXIMILIAN ▬ Même en mission tu me donne envie.

    J'avais dit ça sur un ton provocateur . Après ça je plongeais mes yeux bleus ciels dans ces magnifique yeux verts bleus . Je continuais a lui caresser ces cheveux tout en lui touchant délicatement avec mes lèvres son cou . Je la laissais retirer mon thee-shirt pour qu'elle puisse toucher mon corps si magnifique , elle continuait a touché mes pectoraux avec ses ongles bien aiguisés .

    CAMERON ▬
    Je t’ai manqué ?

    MAXIMILIAN ▬
    Pas qu'un peu ..

    C'est vrai ces petites crises m'avait manqué , je la laissais touché mes pectoraux tout en laissant mes mains se promener sur sa jolie poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] Empty
MessageSujet: Re: Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]   Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sieste va me faire du bien [ 6/12 , 12h30 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite sieste ne fait pas de mal [ 1/12 , 17h40 ]
» Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]
» Tu peut pas faire ça .. ( 26|12 . 13:30 )
» Qui peut m'aider a faire mes pattes ? ( 6 / 01 .. 14 : 30 )
» c'est plus facile de faire connaissance [ 9/12 , 9h30 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: