FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]

Aller en bas 
+7
Brenna
Chris
Prudence
Jessica
Adriel
Noreen
Cupidon
11 participants
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyLun 4 Jan - 23:24

    Ici Cupidon,

    Tout le monde dans le salon, Alexis à une annonce à vous faire.
    Alexis, la parole est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyLun 4 Jan - 23:27

    La voix de Cupidon venait de retentir dans la maison, Noreen cessa sa lecture et se redressa. Comme elle était dans le canapé à ce moment là, elle n'eut même pas besoin de bouger. Elle attendait donc patiemment ses colocataires et surtout le principal intéressé se demandant ce qu'il allait bien pouvoir dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyLun 4 Jan - 23:36

    Je venais de me prendre une gifle par Jessica. Je soufflais comme un bœuf, énervé à l'extrême par le geste lorsque j'entendis l'annonce de Cupidon. Alexis avait quelque chose à déclarer ? Ce devait surement être des excuses pour Maximilian. Me dirigeant vers le salon, je me postai dans un coin contre un mur, ignorant les autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Messages : 900
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Belfast

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Chris

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMar 5 Jan - 0:40

Lorsque l'annonce de Cupidon retentit dans la maison, Jessica se trouvait dans une des chambres. Que venait-elle de faire ? Comment avait-elle pu le frapper ? Elle qui prônait la non-violence venait de gifler Adriel. Et dire que Cupidon appelait les habitants pour qu'Alexis s'excuse - en toute logique - suite aux coups donné à Maximilian la veille. La colère avait parlé à travers elle, elle n'avait pas su se contrôler... Cela ne lui arrivait jamais. Entrant dans le salon, elle s'installa sur l'un des canapés, elle avait les yeux rouges. Elle attendit la suite des événements en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMar 5 Jan - 1:38

    Trop d'évènements en si peu de temps. Prue s'était retiré de toute cette ambiance et ces histoires, ne voulant pour une fois pas ajouter son grain de sel. Elle avait bien sûr entendu des rumeurs. Son partenaire qui avait frapper Maximilian ? S'il réussissait à être viré du jeu, elle le frapperait à son tour, il n'avait pas intérêt à le faire. Dire qu'ils étaient dans cette maison que depuis trois semaines. Elle attendit patiemment, les bras croisés, qu'Alexis intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMar 5 Jan - 8:56

    J'arrivais dans le salon, tout le monde était légèrement affolé, et je me demandais pourquoi Alexis nous avait tous réunis. J'avais faim, et mon ventre me le faisait comprendre, mais je m'obligeais a le faire taire une bonne fois pour toute. Je m'assaillais sur le canapé attendant la suite, attendant l'arrivée du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Brenna

Brenna


Messages : 324
Date d'inscription : 22/11/2009

lover's life
Cagnotte: 10.000 €
Relations:
Partenaire: Maximilian

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMar 5 Jan - 9:16


Se trouvant dans le salon en train de manger une pomme, la voix de Cupidon se mit à retentir dans l'ensemble de la maison. Un habitant, Alexis, avait une annonce à faire. Elle avait haussé un sourcil puis l'autre. Qu'allait-il dire et qu'allait-il se passer ? Grave ou non ? Terminant rapidement son fruit, elle se leva pour le jeter rapidement à la poubelle et revenir dans le salon, s'installant sur le canapé. Les habitants présent n'attendaient que le principal intéressé.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMar 5 Jan - 12:36

    Citation :
    Bon. Puisqu'Alexis, c'est toi qui a fait acte de violence, Cupidon te demande de présenter des excuses dans le salon, devant tous les habitants, à Maximilian, en expliquant pourquoi tu as fait cela, pourquoi tu le regrettes et pourquoi tu ne le feras plus.

    Cupidon ne vous cache pas sa déception.

    Alexis soupira en voyant tout les habitants affluer vers le salon, Cupidon l'obligeait en effet à faire des excuses publiques à Maximillian pour ce qu'il lui avait fait en plus d'être nominé d'office. Il n'avait bien sur pas envie de le faire, il ne présentait jamais ses excuses à personne... Aujourd'hui allait être un évènement historique. L'espace de quelques secondes, il eut l'impression de se retrouver à nouveau en primaire où après une bagarre – et dieu sait que ça lui était arrivé souvent – il avait dû présenter ses excuses devant toute la classe...

    Une fois que tout le monde fut là, il s'éclaircit la gorge pour commencer son petit speech, un léger sourire en coin sur les livres. Si Maximillian croyait qu'il allait s'en sortir comme ça il rêvait.

    - Bon... Comme vous devez surement le savoir, hier en début de soirée je me suis amusé à refaire le portrait de notre pauvre petit Maximillian ici présent alias le persécuteur de la maison. Donc tout d'abord je tiens m'excuser... Oui je suis vraiment désolé de ne pas vous y avoir convié car je sais que certain d'entre-vous s'y seraient aussi donné à cœur joie. Je tiens aussi à m'excuser de ne pas y avoir été plus fort car apparemment il n'a pas toujours l'air prêt à fermer sa grande gueule, peut-être aurais-je dû le noyer dans la piscine? Qui sait... La prochaine fois....

    Ensuite je regrette ce que j'ai fait parce que je n'aurais peut-être pas du m'y prendre qu'à sa tête, parce que maintenant il ne ressemble qu'à un demi-schtroumpf... Il était déjà pas très beau avant mais maintenant... Je regrette aussi d'avoir perdu mon contrôle face à un abrutit fini comme lui, je suis sur qu'il a prit son pied. M'avoir sur lui il attend ça depuis le début de l'aventure.

    Et enfin Cupidon m'a demandé d'expliquer pourquoi je ne le ferais plus... Et bien je ne le ferais plus parce que le pauvre, regarder sa tête. Il était déjà pas très beau avant mais maintenant c'est pire, il a du être bercé trop près du mur le pauvre. Puis je ne le ferais plus parce que je suis pas un égoïste, je laisse volontiers ma place à un autre habitant qui veut lui refaire le portrait.

    Donc vous l'avez bien compris, si vous n'aimez pas, si vous aussi vous avez déjà été tenté de mettre votre poing dans son visage , VOTEZ POUR MOI!

    Merci de votre attention.


    Un sourire aux lèvres, Alexis se laissa tombé dans le fauteuil le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin

Valentin


Messages : 310
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 40
Localisation : Dublin, Irlande.

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Juliann

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMar 5 Jan - 13:04

    Franchement, toute cette histoire me passait un peu au dessus de la tête et j'avais d'autre chat à fouetter. D'abord parce que j'avais moi même mes emmerdes au sein du Nid (Alexis-Grégoire-moi ou Jessica-moi) pour en plus m'occuper de petites bagarres puériles. Qui plus est, je commençais à trouver, moi aussi, que Max' avait sérieusement besoin d'apprendre à faire profil bas de temps en temps.
    Lorsque Cupidon nous demanda de nous rassembler, j'étais dans la cuisine en train de préparer le plat du midi - comme d'habitude - et j'étais plutôt en retard. Soupirant en laissant tomber mes couteaux servant à découper ma viande que j'avais cuite au four, essuyais mes mains tâchées du sang de l'animal, puis me rendis dans le salon avec les autres - tout en restant debout.
    Dans un coin de la pièce, je fus amuser de constater que Alexis n'en perdait pas pour autant son talent d'humoriste, et j'étais quelqu'un qui appréciait particulièrement le cynisme. Malheureusement, le discours d'Alexis ne serait surement pas au goût de tout le monde.
    Un sourire aux lèvres, j'attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMar 5 Jan - 13:45

    Je ris aux "Excuses" d'Alexis, et paf dans ta tête de blond! Moi qui ne supportais pas Maximilian depuis ses paroles dans la piscine, éprouvais un sentiment de joie intérieure. Enfin pas si intériorisé que ça, un sourire se dessinais sur mon visage au fur et a mesure que le jeune homme contrer la colère de Cupidon. A la fin de son discours, je ne pu qu'applaudir.

    - Alexis, juste... Merci !

    Cette phrase venait du fond du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMar 5 Jan - 15:12


    J'avais entendu l'annonce de Cupidon mais j'avais décidé de ne pas y aller , sinon j'allais encore avoir des problèmes. Mais je n'allais bien sur pas me laisser faire , Alexis pouvait faire ce qu'il voulait , me taper , m'étrangler .. je serais toujours là pour le faire chié encore et encore. J'écoutais les excuses d'Alexis et regardait Valentin et Grégoire se moquer de moi c'était tout simplement pathétique. Je m'approchais tout doucement , les yeux rouges qui allait tout a fait avec mon nouveau teins. Bravo , bravo t'a eu ce que tu voulait ? dis-je en frappant dans mes mains. Non mais si tu veut tu peut encore cogner mon visage tu c'est , t'es pathétique se servir de ces mains y'a rien de plus pathétique. je commençais a me mettre devant lui et collais ma tête a la sienne mettant mon doigt sur sa poitrine. A part refaire mon visage tu c'est rien faire de plus intelligent , un jour ou l'autre c'est moi qui te refera ton visage de cochon. Je me retournais a présent vers Chris et me mit a sa taille pour mieux lui parler. Et toi petit mouton , ferme là ou t'a tignasse j'en fait un manteau. Après avoir dit une seul phrase a Chris je me retournais vers Valentin , lui j'avais rien a lui dire , je le connaissais a peine mais je savais déjà que je n'allais pas l'aimé. Après mon petit speech , je me dirigeais vers la chambre sans lâcher Alexis du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1069
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 40
Localisation : New York (Manhattan)

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Jessica

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMar 5 Jan - 19:47

    Maximilian arriva, il déblatéra tout un speech des plus grotesque. Mouton, moi? Moi qui avais toujours suivit mon chemin? Pas ma faute si le blondinet s'amuser a s'incruster dans les conversations, qui de toute évidence, ne le regardait pas. Il se collait a moi, tel un primate en chaleur, pouah! En plus il ne sentait pas la rose. Je lui sourit lui dit calmement...

    - Un mouton? Au moins, moi, je ressemble a quelque chose.

    Dis je en regardant son magnifique coquard, qui, viré d'ailleurs au bleu. Bien visé Alexis!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly

Kelly


Messages : 332
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : Long Beach, Californie

lover's life
Cagnotte: 20 700
Relations:
Partenaire: Lucie

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMar 5 Jan - 19:56

    J'étais dans le salon avec les autres pour entendre les explications d'Alexis. Je m'attendais à ce qu'il s'excuse mais son discours me fit sourire. Au moins, il assumais ses gestes. Par contre, y en a un qui aurait mieux fait de la fermer. Je parle bien sur de Chris. Je me levais et m'adressa à Chris avec un léger sourire moqueur.

    "Après on dit que c'est moi la gamine.."

    Je levais les yeux au ciel et partis. J'aimais de moins en moins ce mec qui se faisait passer pour un saint...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMer 6 Jan - 14:26

    C'est son sourire narquois toujours aux lèvres qu'Alexis observa Maximillian tenté de lamentablement se défendre. Il ne répondit rien sachant que ça pouvait très vite dégénéré si il perdait une nouvelle fois le contrôle. Il comptait tout de même laissé le jeune homme récupéré avant d'appliquer à nouveau ses poids sur son visage histoire de ne pas trop l'abîmer... Il rit doucement à cette pensée, le blond s'éloignant son regard toujours dans le siens.

    L'attention du musicien se tourna ensuite vers Chris qui s'était fait "insulté" par Max.

    -Un mouton? Au moins, moi, je ressemble a quelque chose.
    -Après on dit que c'est moi la gamine..
    - Laisse courir Chris, il n'a que ça dans sa vie sa grande gueule. Il se sent existé comme ça chacun son truc.

    Je m'approchais du jeune homme et m'assit à côté de lui, me demandant si Cupidon allait réagir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMer 6 Jan - 17:25

    Alexis, maintenant tu présentes de vrais excuses et tu arrêtes la provocation, ou Cupidon n'hésitera pas à t'éliminer du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMer 6 Jan - 19:27

    Alexis soupira à la menace de Cupidon, aussi têtu et fiere de lui qu'il pouvait l'être il ne voulait pas être éliminé du jeu pour une connerie pareille et prenant sur lui il se leva une nouvelle fois pour faire son annonce.

    - Maximillian, je suis désolé de t'avoir frappé. Je regrette parce que j'ai véhiculé une vraiment mauvaise image et que ça ne fais pas. Je ne recommencerai pas car la violence n'est jamais la solution, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyMer 6 Jan - 22:36

Je n'étais toujours parti et quand Cupidon annonça que si Alexis ne faisait pas des vrais excuses il serait éliminer du jeu. Maintenant j'espérais juste que Alexis ne s'excuse pour qu'il puisse enfin partir du nid d'amour sa me faisait un lit en plus et plusieurs pleures. J'écoutais Alexis faire ces excuses et passa devant lui en lui faisant un clin d'oeil et lui chuchota tout doucement juste pour le provoquer.

C'était pas si difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] EmptyJeu 7 Jan - 9:21

    Bien. On revoit donc Alexis et Maximilian pour le prime ... D'ici là, soyez calme et prenez garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty
MessageSujet: Re: Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]   Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous dans le salon [04/01/12 - 12h30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans tes bras [03/01 ; 02h00]
» Prime n°2 - Réunion au salon
» Je n'ai jamais...(OPEN À TOUS) [ 19/12 - 17h30 ]
» Qui a dit que les Parisiens étaient tous des snobinards ? {20/12/09 - 03:00}
» on sait tous ce qu'on vient y faire, mais on n'en parle jamais ... ▬ 29.12.09 ; 19.37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon »-
Sauter vers: