FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptySam 19 Déc - 13:07

    L'eau chaude n'étant accessible que de 08h à 10h, Prue s'était levé afin de pouvoir se laver. Son bel appolon - et partenaire - dormait toujours, et elle le laissa, préférant de toute façon se doucher toute seule. Coup de chance, ou coup du destin, la douche était vide. Elle retira sa nuisette et ses sous vêtement dans le cellier - où se trouvait toutes ses affaires - sous une serviette bien sûr - les caméras veillent à ne pas rater une scène - et enfila l'un de ses nombreux bikini. Celui ci était jaune, avec quelques petites lignes noires, un bikini des plus sexy mettant en valeur ses formes généreuses. Elle se dirigea ensuite vers les douches qui par chance restaient vides et laissant son corps sous l'eau, pendant plusieurs minutes. Totalement en osmose avec l'eau chaude, et étant face au mur, elle ne se rendit pas compte de la présence d'un autre habitant..

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptySam 19 Déc - 13:20

    Comme a mon habitude je m'étais réveillé a une heure pas possible pour aller me laver . J'avais eu une nuit mouvementé , et j'avais donc décidé de ne pas réveiller ma *magnifique* partenaire qui se prénommait Brenna , elle semblait tellement fatigué et avant de me lever je lui adressa un bisou sur le front .. J'espérais que personne était dans la salle de bain , je me dirigeais vers le dressing et prit mon plus beau boxer , il était rouge , rouge diable .. Je l'avais pris juste pour faire profité la production de mon bon corps . J'aimais les douches nues mais cette fois ci j'avais décidé de mettre un boxer , parce que la dernière fois que j'y étais aller nue Jessica la petite amie de Adriel , c'était bien rincer l'œil . Ma serviette en main je me dirigeais en chantonnant doucement vers la salle de bain , je posa ma serviette sur le lavabo et quand je me retourna je vis Prudence la nouvelle habitante elle avait les yeux fermés et je voulais pas la perturbé . Ce matin je voulais joué , je m'approcha donc vers elle tout doucement vers elle pour pas qu'elle fasse attention a moi , arrivé juste devant sa bouche je lui murmura tout doucement devant la bouche .. Une habitante qui se réveille plutôt que moi , avec un bikini orange c'est sexy tout sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptySam 19 Déc - 13:51

    L'eau coulait toujours le long de son corps. Elle aimait cette sensation, sentant sous la pression et la température, son corps se détendre mais aussi se réchauffer. Elle pouvait passer des heures ainsi... Ce qui n'allait pas plaire aux autres habitants, c'était clair. Tant pis, c'était... sans importance. Après plusieurs minutes en solitaire, elle sentit la présence de quelqu'un d'autre, et en effet, un garçon se tenait devant elle. Elle l'avait rencontré hier oui, il s'appelait... Maximilian. Ils avaient un peu discuté, sans aller plus loin. Elle allait dire bonjour lorsqu'il ouvrit la bouche - d'ailleurs, il était bien trop près de la sienne - pour complimenter son bikini. Un fin sourire se dessiner sur ses lèvres et elle rétorqua, d'une voix douce. Il est plutôt jaune, en fait... Éclatant de rire, elle se mit à le regarder. Physiquement, il n'y avait rien à dire, il était parfait. Son regard s'arrêta sur son boxer rouge... Attirant, tape à l'œil, comme Maxi. Je profite de l'eau chaude... Tu viens en profiter avec moi ? Déclara t-elle, un petit sourire mesquin sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptySam 19 Déc - 14:11

    J'avais allumé mon premier jet , l'eau était chaude même assez brulante et je n'aimais pas sa , il n'y avait pas de sensation mais bon j'allais faire avec . L'eau coulait a présent sur mon corps bien sculpté en passant sur ma chevelure , et en dégoulinant sur mes joues . L'eau mettait bien en valeur mes abdominaux . Heureusement on n'était que deux , parce que sinon les autres habitants aurait fait un bruit pas possible , alors que là en ce moment c'était plutôt calme , les yeux fermés je collait mes mains contre les murs de la salle de bain tout en regardant attentivement Prudence l'habitante que j'avais abordé hier et a qui j'avais offert une coupe de champagne , je la connaissais surtout parce que elle était en couple avec l'autre dingo d'Alexis qui saute sur tout ce qui bouge . Je savais que Alexis voulait Jessica mais je savais aussi que Prudence c'est moi qui allait l'avoir et personne d'autre . Je l'écoutais me parler avec sa voix douce et me rapprochai d'elle pour lui répondre a l'oreille . Jaune , orange , rouge on s'en fout t'es toujours aussi belle . Je lui avais dit sa en lui faisant un clin d'œil , en ce moment j'étais juste entrain de me rincer l'œil . Prue avait des formes juste magnifique et elle savait les mettre en valeurs , et sa j'aimais beaucoup . Je la regardais attentivement , elle déclinais son regard vers mon boxer rouge diable , elle avait l'air de beaucoup l'aimé qui sait peut être qu'a la fin de cette douche , il sera à elle .. Je peut pas profiter de quelque chose d'autre . dis-je avec une moue
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptySam 19 Déc - 14:43

    S'il pensait l'avoir avec quelques douces paroles, il se mettait le doigt dans l'œil. Malgré ça, son compliment la fit sourire, même s'il sortait de la bouche d'un garçon qui avait préparé ses phrases à l'avance, comme dans un film à l'eau de rose, avec comme rôle premier, un gars un peu trop mignon et bisounours à son goùt. Ce qui n'était pas totalement le cas de Maximilian, je vous l'accorde. D'après ce qu'elle avait comprit, Maxi était de la "première génération" et connaissait donc déjà beaucoup de monde, dont son compagnon de jeu, Alexis. D'ailleurs, elle était contente du choix de la production, jamais elle n'aurait voulu se retrouver coincée avec une fille... C'était tellement mieux un gars comme Alex. Je peux pas profiter de quelque chose d'autre.. dit-il, un peu évangéliquement. Gardant son sourire - magnifique sourire, tous les hommes le lui disait - elle se rapprocha du jeune homme, se mordant la lèvre inférieur, prenant le gel douche en main, déposant une petite noix dedans. Le contournant, elle plaqua ses mains sur ses épaules Ô musclées, et termina par lui masser le dos, mettant du gel douche un peu partout, remontant ses mains pour le masser, n'hésitant pas à y aller assez fort, pour qu'il ressente quelque chose. Tes muscles sont tendus... Vous l'aurez remarquez, elle avait volontairement nié sa phrase. Le poussant légèrement, le jeune homme se retrouva face au mur de la douche, entre celui-ci et Prudence, qui continuait de masser ses épaules, avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptySam 19 Déc - 15:24

    Tout ce que je voulais , je l'avais même si c'était difficilement , je l'avais et Prudence je savais que je l'aurais un jour ou l'autre (a) . Je savais comment fallait faire au fille , les petits compliments et tout sa elles aimaient beaucoup et voir une fille souriante pour moi sa signifiait que j'avais gagné ce que je voulais. Mes phrases était tout préparée tout ce que je disais , je le préparais . Tout ce que je disais , je le savais avant que je le dise . Ce qu'était bien , c'est que Prue' était une nouvelle , elle connaissais pas mon caractère donc ne pouvait pas deviner des choses que d'autre savait déjà . Puis je la regardais se rapprocher attentivement , pendant se tant moi je reculais tout doucement en me léchant les babines . Puis elle mit du shampoing sur ces mains et se mit derrière moi pur me masser . Ces mains frileuses me faisait du bien, ces ongles bien aiguisée me faisait du bien .. Coller contre le mur je la laissais faire , puis d'un coup je la retourna pour qu'elle se trouve dos au mur , et moi collé contre elle . Je pris le shampoing et en mit beaucoup sur ma main pour lui caresser son ventre et monter un peu plus haut , puis je m'arrêta entre sa poitrine et son ventre en lui faisant un sourire j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptySam 19 Déc - 19:53

    Mais attention, à prévoir tous ses gestes et phrases, on pouvait tomber sur un os, ou pire sur plus fort que soit et se retrouver à l'agonie, sans savoir comment réagir. Voilà pourquoi Prue réagissait selon ses envies ses humeurs, et était une fille si imprévisible. On ne la cernait pas, c'était tout. Le massant, elle se retrouva subitement retourné et plaqué contre le mur, Maxi venant bloquer le passage. Il lui caressa le ventre avec un peu de gel douche, et remonta doucement vers sa poitrine... Elle commençait doucement à comprendre son petit jeu, et même si elle le trouvait des plus sexy, il était hors de question que ce soit aussi facile Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça. D'un geste, elle le poussa, et Prue retourna sous les jets pour enlever le savon qu'elle avait partout sur son corps, se retrouvant à nouveau dos au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptyDim 20 Déc - 0:01

    Aujourd'hui j'avais trouvé plus forte que d'habitude , oui Prue' était une provocatrice hors-normes la meilleur dans la maison , mais bon pour une fois je n'allais pas céder dès la première seconde. Prudence avait l'air d'accord donc je pouvais peut-être aller plus loin , même si je ne voulais pas la presser. Plongeant mes yeux bleus dans c'est yeux bleus j'essayais de la cerner mais sans vains. Elle avait l'air impossible a cerner , mais , je savais très bien qu'un jour ou l'autre j'allais trouver qui se cachait vraiment derrière se regard bleu ciel.
    Sa se voyait Prue' aimait la provocation et détestait aller trop vite , donc je décida d'arrêter en lui faisant un simple sourire.Je peut faire tout ce que tu veut , si tu veut que je fasse mieux t'a juste a me le dire. dis-je en lui faisant un des mes plus beau sourire.Je le regardais se dandiner pour enlever son gel douche moi je me rinçais juste l'oeil en me mordant la lèvre inférieur . Puis je m'approchai d'elle pour lui claqué les fesses , après sa je lui fis un sourire et me dirigea vers le lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptyDim 20 Déc - 0:08

    Même pour prendre sa douche Cameron devait être sexy. Ce n’était pas comme si elle avait de réelles concurrentes dans le nid d’amour. Dans un somptueux bikini rose bonbon, la Diva débarqua dans la salle de bain. Maximilian était déjà présent accompagné d’une parfaite inconnue. Elle les ignora tous les deux et entra dans la douche. Lorsque l’eau chaude ruisselait sur l’intégralité de son corps, elle décida de leur accorder un minimum d’attention, histoire de leur faire comprendre qu’elle régnait en Reine dans cette maison.

    « Max, dis à cette pétasse qui est la plus excitante. »

Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptyDim 20 Déc - 0:37

    La provocation régnait en maître chez elle. Elle contrôlait tous, de A à Z et celle-ci l'avait ammené jusqu'à cette douche, en compagnie de Maxi. Elle savait qu'il était à elle, qu'elle pouvait le charmer en quelques secondes, et s'il résistait, c'était tant mieux, encore plus excitant. Elle aimait le jeu, surtout lorsqu'il se corsait. Elle continua de se rincer, appréciant toujours sentir l'eau chaude couler le long de son corps, mais s'arrêta brutalement, en sentant la main de Maxi' claquer contre ses fesses. Réagissant au quart de tour, se retournant vivement, elle se saisit en regardant une fille - qu'elle n'avait jamais vu - en train de se doucher, sans un bruit. Comptant règler ses comptes avec le blondinet, elle entendit les paroles de la brune au bikini rose bonbon, et se mit à rire, ne rentrant pas dans son jeu.

    Maxi' a un penchant pour les salopes frigides, je te le laisse donc, je te l'ai déjà excité, tu peux te mettre à quatre patte, il va adorer.. Alliant geste avec parole, elle joua délicatement avec l'élastique de son boxer rouge feu, regardant dans les yeux quelques secondes Maximilian. Ces paroles n'étaient pas centrées sur lui, mais sur la brune derrière eux. Jetant un coup d'oeil au miroir, elle enfila un peignoir, s'apprêtant à partir, les laissant ainsi seul.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptyDim 20 Déc - 13:31

    Une blonde avec un bikini jaune poussin et un corps magnifique , une brune avec un bikini rose bonbon et un corps magnifique , qui choisir ? Je connaissais peut être un peu mieux Cameron mais je commençais a bien aimé Prudence même si je ne pouvais pas faire mon choix , je ne voulais pas que deux filles se dispute pour moi sa servirait a rien. Je regardais Cameron la partenaire de Adriel , avec qui sa faisait assez longtemps que j'avais parlé. Leur provocation me faisait rigoler , une blonde et une brune qui se disputait c'était assez drôle. Je les écoutais attentivement , et quand Prudence jouait avec mon élastique je lui fit juste un sourire , je voulais pas aller plus loin Cameron était une fille que j'aimais bien , et la rendre jalouse était signe de scandale donc je n'avais pas répondu. Sans dire un mot je pris ma serviette et me dirigea vers la chambre pour les laisser se disputer seul sans oublier un petit mot. Vous me faite tellement rigoler. J'avais dit sa en leur adressant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Messages : 849
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 34
Localisation : Paris, France

lover's life
Cagnotte: 20 500 €
Relations:
Partenaire: Alexis

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptyDim 20 Déc - 13:39

    Levant les yeux au ciel en entendant Maximilian, elle le regarda passer devant lui et finalement sortir de la salle de bain, laissant seules les deux femmes. Elle soupira, exaspérée. L'autre, il croit qu'on se dispute pour lui, c'est tellement... mignon. Sans ajouter un mot, elle sortit à son tour, laissant ainsi Cameron seule.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : NYC

lover's life
Cagnotte: 20.000
Relations:
Partenaire: Adriel

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptyDim 20 Déc - 13:51

    Cameron était maintenant fixée sur Maximilian, garçon qui réfléchissait uniquement avec sa bite. Elle n’avait donc aucune confiance à lui accorder. Il pouvait bien baiser toutes les salopes de la maison, elle en serait plutôt morte de rire. Elle tacherait de remercier Prudence qu’elle avait soigneusement utilisé pour connaître la vérité sur ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] EmptyDim 20 Déc - 13:56

SUJET CLOS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty
MessageSujet: Re: C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]   C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lever de soleil ▬ 13.01.10 ; 06.12 ( alexis )
» Maximilian aime se lever tôt et alors ? ( 24|12 . 09h30 )
» Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )
» Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: