FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) EmptyJeu 24 Déc - 17:54

    Noël. Beurk. Quel supplice pour moi que de participer à cette « fête ». Synonyme de joie, bonheur, parfois retrouvailles. Ces mots m’écorchaient la gorge. Allongée sur un lit, je regardais tous les habitants passer les uns après les autres. Chacun sur son 31, les filles parfaitement maquillées étaient visiblement toutes des adeptes du rouge à lèvres carmin. Personnellement, je préférais ma bouche légèrement grisée, couverte de cicatrices et pas très régulière. Lorsque tout le monde avait enfin déserté les lieux, je me décidai d’aller dans la salle de bain pour me préparer. Oui, j’allais aussi fêter la nouvelle année. Pour la plupart des gens normaux, cette soirée devait être la plus chaleureuse de l’année. Pour moi, la pire de l’année. J’entrai donc dans la pièce et par chance personne ne s’y trouvait. J’empoignai une paire de ciseaux et commençai à couper ma tignasse.


Dernière édition par Iris le Mar 29 Déc - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) EmptySam 26 Déc - 23:57

    Tonight: Nouvel an ! Une de mes fêtes favorites avec Noël. Mais contrairement au 25 au soir, je n'étais pas nostalgique du tout: le nouvel an, c'est entre amis ! Enfin. Assise dans le salon, j'étais encore en short en jean, pendant que je voyais défiler toutes les filles, plus belles les unes que les autres. Bon dieu, je ne serai jamais à la hauteur ! Je soupire, remarquant qu'elles étaient toutes prêtes et je me dirige vers la salle de bain. Je rentre alors, une main dans les cheveux en baillant. Soudain, une vision quelque peu surprenante s'offre à moi: premièrement, je m'étais trompée, toutes les filles n'étaient pas prêtes. Deuxièmement, là, en face de moi, Iris se coupait les cheveux. Je savais qu'elle était un peu différente de nous, mais ça ne me dérangeais pas. Au contraire. J'aimais les gens différents, mais j'avais toujours eu un peu peur de m'approcher d'elle. Ce n'est pas elle qui me fait peur, mais plutôt sa réaction. J'avais peur de me faire jeter. Mais bon, puisque nous nous retrouvions dans ma même pièce, et seules, autant faire connaissance, non ? « Salut Iris. » lançais-je comme si de rien, lui adressant un léger sourire tout en me dirigeant vers mon placard. Je sortis alors une magnifique robe noire, offerte par ma môman (a). Enfin, bref. Je me tourne vers elle. Je ne pense pas qu’elle connaisse mon prénom, ni même ma face, d’ailleurs. « Je suis Lucie. »
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) EmptyMar 29 Déc - 18:06

    Il était inévitable que l'on vienne me déranger. C'était au tour d'une fille, plutôt jeune. Je regardais son reflet dans le miroir et me rendit compte que ce visage angélique ne m'était pas inconnu. Bien sûr, c'était la fille qui m'avait offert son collier ridicule quelques jours auparavant. Je ne fus donc pas surprise qu'elle prononce mon affreux prénom. En revanche, sur le fait qu'elle se présente, j'étais assez perplexe. Premièrement, je détestais qu'on se présente à moi, je n'en voyais pas l'intérêt, et deuxièmement...

    « Je suis pas amnésique, tu me l'as déjà dit. » dis-je sur un ton sec.

    Je n'avais même pas pris la peine de me retourner pour la regarder dans les yeux, car je n'avais strictement rien à faire de cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) EmptyMar 29 Déc - 18:13

    « Je suis pas amnésique, tu me l'as déjà dit. »

    Je restais dans les première secondes, un peu surprise. Je n’avais pas l’habitude qu’on ma parle sur ce ton, mais bon. Si c’était son caractère, je n’allais pas la juger. Bien entendu, si elle m’insultait, ce serait autre chose, mais pour le moment, je voulais surtout la connaître et essayait de « bien » m’entendre avec elle. Bien que ce ne sois pas une chose facile, je le savais.

    « Ah oui ? Désolée, alors. J’avais oublié. »

    Je tentes un léger sourire, mais non. Bon, ben tant pis. J’allais pas me décourager pour autant. Attrapant une brosse, je la laissais filer dans mes cheveux blonds. Lançant un regard par le miroir à Iris, je me rendais compte que nous étions l’opposé l’une de l’autre. Du moins, en apparences. Dans le fond, j’en savais rien.

    « C’est dommage de te couper les cheveux. Je les aimais bien, moi. Bon, même si tu vas en laisser... Enfin, je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) EmptyMar 29 Déc - 18:18

    « ON NE S'EXCUSE JAMAIS ! »

    J'avais répondu au tac o' tac, laissant paraître une certaine fureur dans ma voix. J'avais d'ailleurs envoyé voler ma paire de ciseaux et m'étais retournée brusquement pour la fusiller du regard. Non, avec moi, il ne fallait jamais s'excuser, cela faisait partie de certains principes que j'avais établis. Je me baissai légèrement pour ramasser mes ciseaux et me replaçai face au miroir pour continuer ma coupe.

    « J'ai pas demandé ton avis. Et personne ne doit aimer mes cheveux. »

    Pauvre fille, elle n'avait pas l'air désagréable, ce n'était juste pas le bon jour pour être clémente. Cette fois si, je n'avais pas hurlé, j'avais dit cela d'un ton calme, j'étais juste un peu exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) EmptyMar 29 Déc - 18:25

    « ON NE S'EXCUSE JAMAIS ! »

    Oh mon dieu. Elle m’avait fait une peur terrible. J’avais sursauté, laissant tomber ma brosse, et la regardant les yeux écarquillés. Lorsqu’elle détourna le regard, je soupirais légèrement, contente qu’elle ne m’est pas embrochée sur place. Retournant donc à mes préoccupations, je ramassais ma brosse avant de la poser. J’attrapais alors un élastique, et des pinces à chignon, histoire de m’en faire un. Mais elle reprit la parole.

    « J'ai pas demandé ton avis. Et personne ne doit aimer mes cheveux. »

    Je lui lançais un regard, de nouveau quelque peu surprise par ses mots. Elle était différente de nous, mais j’aimais bien cela, au fond. Au moins, j’avais l’impression de faire de VRAIES rencontres. Oh, les autre sont super sympas. Ils sont TOUS supers sympas.

    « Ok… Euh… Des… Euh… C’est d’accord. »

    Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, mais l’épisode qu’on m’avait raconté sur l’exorciste et son délire dans la chambre me revint en tête, et je souris légèrement.

    « Alors, comme ça, tu connais toutes les répliques par cœur de l’exorciste ? »


Dernière édition par Lucie le Mar 29 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) EmptyMar 29 Déc - 19:09

    Intéressante cette petite. Elle ne bronchait pas, ne se rebellait pas et approuvait tout ce que j'avais dit depuis le début. Si je lui avais balancé son collier à la gueule, je suis sûre que cette idiote m'aurait remerciée. Elle avait donc bien compris la leçon et ne s'excusa pas une seconde fois. Un bref silence s'installa, à mon plus grand plaisir mais Lucie décida de le briser. Bizarrement, cela ne me déplut pas. Elle semblait m'avoir légèrement cernée, bel exploit.

    « J'adore. » lui répondis-je sur un ton qui aurait pu éveiller certains soupçons.

    Quels soupçons ? Je n'en avais pas la moindre idée. En tout cas, je ne trouvai pas l'utilité d'en rajouter, trop parler, était souvent prendre le risque de radoter et de dire des futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) EmptyMar 29 Déc - 22:23

    « J'adore. »

    J’hausse un sourcil. Qu’est-ce qu’elle adore ? Ce film ? Ouais, bah ça m’étonnait pas si elle connaissait les répliques par cœur.

    « Moi, il m’a toujours foutue la frousse, ce film. Bon, évidemment c‘était le but, m‘enfin. Parfois, tu me fais penser à la fille, j’sais plus son prénom. »

    Je hausse légèrement les épaules, puis je me mis à frissonner, rien qu’à penser à ce film. C’est clair, j’avais passé des nuits blanches à revoir les scènes dans ma tête, morte de peur. Mais bon, j’étais ados, et c’était passé. Maintenant, j’étais vacciné contre ça ! Sauf si Iris s’amusait à faire la possédée, là, je crois que les mauvais souvenirs me hanterait de nouveau.

    « Au fait, tu vas te joindre à nous, alors, ce soir ? »

    J’évitais de sourire: je savais qu’elle n’aimait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) EmptyMer 30 Déc - 1:46

    « C’est le but. » Évidemment que c’était le but, sinon ça ne s’appellerait pas film d’épouvante, connasse. En l’entendant dire ça, je fis une grimace qui pouvait transmettre comme un sentiment de dégoût, bien qu’il n’y en avait pas ici. Je pris la fin de sa phrase comme un compliment. D’ailleurs, mes yeux s’illuminèrent et je me retournai pour lui faire savoir.

    « Vraiment ?? » lui dis-je toute excitée.

    Je me tournai encore pour faire face au miroir. J’étirai mon visage comme pour l’observer en détail.

    « Je ressemble à Regan ? Putain, c’est le meilleur compliment qu’on m’ait fait. Mais compte pas sur moi pour te remercier. »

    D’accord, une once d’enthousiasme était parvenue à me soulever, mais je n’allais pas encore m’agenouiller devant son expéditrice. Je continuai à couper mes cheveux, en sifflotant. Je me sentais étonnement mieux depuis qu’on m’avait « complimentée ». Malheureusement ça ne dura pas, puisque la jeune fille blonde continua à me parler… d’autre chose cette fois. Je me tournai vers elle pour la énième fois et lui jetai un regard noir en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) EmptyMer 30 Déc - 18:20

    « C’est le but. »

    Je lui lançais un léger regard, n'exprimant rien. Je le savais ça. Je venais de le dire. M'enfin, bon, je ne relevais rien. A vrai dire, mon attention fut détournée par l'expression qu'elle prit ensuite. J'en fus amusée, mais je ne montrais rien. Pourquoi ? Parce qu'elle pourrait penser que je me moquais d'elle, or, c'était faux, et je n'avais pas spécialement envie qu'elle me déteste.

    « Vraiment ?? »

    En guise de réponse, je hoche doucement la tête, attrapant du mascara que j'ouvrais, ne l'étalant pas tout de suite sur mes cils.

    « Je ressemble à Regan ? Putain, c’est le meilleur compliment qu’on m’ait fait. Mais compte pas sur moi pour te remercier. »

    Je hausse légèrement les épaules.

    « Je sais. » dis-je simplement, utilisant le mascara. Cela fait, je le rangeais calmement, pendant qu'un silence s'était installé. J'en avais terminé pour ce soir au niveau maquillage. Prenant ma robe pour aller me changer dans une chambre, je passais derrière elle, et arrivée à la porte pour sortir, je me retournais légèrement.

    « On se verra peut-être tout à l’heure… Regan. »
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 38

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: ALEC-la-tête-de-vainqueur

Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) EmptyJeu 31 Déc - 16:31

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)   Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly & Lucie
» Alec & Lucie [29/12/09]
» Franchement, pourquoi un titre ? XD (12/01/10 - 21h) (lucie)
» Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )
» C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la salle de bains »-
Sauter vers: