FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty
MessageSujet: Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )   Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 13:50

    WITH LUCIE

    Aujourd'hui je m'étais réveiller a très tard , depuis la dernière fois avec Alexis je commençais a me réveiller tard. Comme tout les matins j'allais d'abord vers le dressing pour cacher mes bleus et mes plaies pour pas que les enfants qui nous regardaient ne soient pas trop traumatisé. J'avais pas pris le temps de me laver et décidé donc de prendre directement mon petit déjeuner. Arriver a la cuisine je me fit une tasse de thé et quelque gâteau apéritif. Je cherchais un endroit ou je pouvais manger sa seul et la salle des cadeaux était la seul salle ou je pouvais être seul. J'étais devant la porte de la salle des cadeaux mon plateau en main quand je vis une blonde pleurer , je me rapprochais d'elle tout doucement sachant très bien qui c'était lui proposa mon plateau.

    ----------------Tient t'en veut ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )   Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 20:56

    Lorsque j'avais ouvert les yeux aujourd'hui, et que j'avais appris que nous étions le six Janvier, tout s'était soudain écroulé. Tout ce que je voulais, c'était être seule. Tout ce que je voulais, c'était qu'on me fiche la paix. C'était une journée spéciale pour moi. Je pensais juste pouvoir être forte, mais non. Ne voulant pas affliger cela à Alec, je l'avais éviter le plus possible durant la matinée et depuis bientôt une heure, j'étais enfermée dans la salle des cadeaux à chialer comme une gamine. La porte s'ouvrit alors, et je séchais mes larmes rapidement, découvrant qu'il s'agissait de Max. Assise par terre, je me redressais légèrement lorsqu'il parla. Je posais un regard, silencieuse, sur son plateau, avant de hocher la tête et de prendre un gâteau.

    « Merci, Max. »

    Je lui souris légèrement, avant de lui dire:

    « Je suis désolée que tu me vois comme ça. C’est pas dans ma nature d’être ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )   Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 21:05


    Elle avait l'air de vraiment se sentir mal , et de la voir comme sa
    me rendait mal à l'aise , je n'aimais pas voir une fille aussi sympa
    pleurer comme sa , c'était comme de la pitié on va dire.
    Je lui tendais un gâteau et séchais une de ces larmes qui coulait
    sur sa joue. Je lui fis un baiser sur la joue et lui tendit cette fois-ci
    ma tasse. Si c'était des trucs de ce genre qui peut l'empêche de pleurer
    je les feraient a chaque fois qu'elle pleurerait. Que sa soit dans sa nature
    ou pas de pleurer je m'en fichais je voulais juste pas qu'elle se sente mal.

    Te voir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )   Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 22:41

    Je prenais volontiers sa tasse, le remerciant par un sourire. Finalement, moi qui voulait être seule, la compagnie de Max ne me dérangeait pas. J’haussais légèrement les épaules à sa question.

    « Bien, pleurer, être seule. En temps normal, je déteste ça, mais aujourd’hui, c’est différent. »

    Je lui fis un léger sourire, avant de mordre le gâteau, et de rester silencieuse. Ma bouchée avalée, je repris la parole:

    « Ma sœur est… morte, l’année dernière, le six janvier. Aujourd’hui quoi. Donc, c’est un peu difficile pour moi, cette journée. »

    Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout cela. J'espérais sûrement que cela me fasse du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )   Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 22:49

Je l'écoutais attentivement , alors comme sa presque la moitié des habitants avait dû perdre un être cher. Après Brenna c'était Lucie qui avait perdu sa soeur. Moi je n'avais pas pu vivre ça , j'avais jamais perdu quelqu'un même mon grand-père était toujours en vie. Alors comme sa elle détestait être seule ? La solitude c'est ce que j'adorais le plus dans ma vie de star. Pour sa soeur je prononça un simple ..

Excuse moi tu mérites pas ça . dis-je en lui faisant un câlin. Sinon toi aussi tu doit être contente qu'on ma refait le visage ou encore que je sois nominée , ou tu seras encore plus contente quand je partira
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )   Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 22:55

    Je levais le visage vers lui, et lui souris timidement. Personne ne mérite de vivre cela. Personne. Malheureusement, cela arrive bien plus souvent qu’on ne le pense. Je me blottis contre lui, en faisant attention de ne pas lui renverser la tasse dessus. A ces mots, je fronçais les sourcils, et je me décalais pour le regarder dans les yeux et lui faire comprendre que je n’étais pas les autres.

    « Non. Ils sont durs avec toi. Je t’aime bien au fond, même si notre première conversation avait mal commencée. Sérieusement, je ne suis dans aucun camp. Ni pour toi, ni pour Alexis. Je déteste la violence, mais je suppose que tu as dû le chercher un peu… »

    Je lui souris, avant d’ajouter:

    « Certes, ce n’était pas une raison. De toute façon, ça ne regarde personne, sauf toi et lui. Je ne comprends pas ceux qui s’en prennent à toi. Mais, si tu veux, je peux être un soutient ! Alexis à du monde avec lui, toi moins. Mais si ça avait été l’inverse, je l’aurais aussi fait pour lui. Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas comme les autres. Je ne suis pas ravie de te voir dans cet état, et encore moins que tu sois nominé comme tout ceux qui le sont chaque semaine. »

    Je posais ma tête sur son épaule, ravalant peu à peu ma tristesse.

    « En tout cas, je suis de tout cœur avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )   Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 23:04

Voilà la personne que je cherchais. Lucie était vraiment sympa en fin de compte. Elle avait raison moi je ne comprenais pas pourquoi tout le monde était contre moi ! Chris , se Chris il était contre moi juste parce que j'étais contre ces sentiments pour Prudence. Ou encore Valentin qui rigolait pour rien , il devait retourner avec son pseudo-couple avec Grégoire .. Ces gens là je ne pouvais pas les supporters.

C'est dont j'avais besoin .. dis-je en caressant ces cheveux .. une fille comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )   Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 23:08

    Je souris. Au moins, je lui avais peut-être remonté un peu le moral, et ça me faisait plaisir. Je sentais ses doigts dans mes cheveux, et je fermais les yeux, comme pour essayer de m’endormir. Mais rien n’y faisait, aujourd’hui, c’était vraiment pas mon jour. Redressant le visage, j’approchais la tasse de mes lèvres pour en boire une gorgée. Je lui tendais ensuite:

    « Tiens, si ça me fait du bien, ça te fera du bien ! » dis-je un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )   Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) EmptyMer 6 Jan - 23:49


Lucie avait réussi a me remonter le moral avec quelque petite phrase. Lors de ma première rencontre avec Lucie , je ne savais pas qu'elle était aussi si sympa , aussi fragile aussi attentionné je ne l'a voyais pas du tout comme ça. Je l'a regardais comme un papa qui berçait sa fille , elle essayait de dormir mais elle n'y arrivait toujours pas.

Oué t'a raison a présent tout ce qui te fait du bien , me fait du bien . dis-je en prenant la tasse dans ma main et en la buvant. C'est pas que j'aime pas la salle des cadeaux , mais voir indice sur mon secret sa me culpabilise tu préfère pas qu'on change d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Messages : 703
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Marseille (FR)

lover's life
Cagnotte: 20 700 €
Relations:
Partenaire: Kelly

Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )   Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) EmptyJeu 7 Jan - 20:52

    Je souris, pendant qu'il me prenait la tasse des mains. Je soupirais légèrement, un petit sourire aux lèvres, mais le regard toujours triste. Lorsqu'il reprit la parole, je ris, amusée.

    « D'accord... Mais seulement si on prend les gâteaux et la tasse ! »

    Je lui fis un grand sourire, avant de me lever. Je passais une main dans mes cheveux pour me recoiffer légèrement, prenant les gâteux alors qu'il tenait toujours la tasse.

    « No soucaï, je vais bien m'occuper d'eux. » dis-je en souriant, avant de reprendre: « Tu veux aller où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )   Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12  .. 13 : 30 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je me sens seul .. ( 6 / 12 .. 13 : 30 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est inhumain de se lever aussi tôt [19/12 ; 09h02]
» Moi aussi, je me fais belle +LUCIE (31/12 ▬ 17 :40)
» Moi qui éspérais être seul ( 6 / 01 .. 5 : 30 )
» Seul ... ah non, pas tout à fait ! (29/11 à 15h14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon » :: « la salle des cadeaux »-
Sauter vers: