FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) Empty
MessageSujet: Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)   Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) EmptyJeu 31 Déc - 22:18


    Principalement pour mon Max’ (a)

    Jack ne s'était pas vraiment attardée dans la nouvelle pièce de la maison. Lors du prime, à la découverte de la salle des cadeaux, elle était rentré rapidement, histoire de voire de quoi il en retourner, avant de sortir pour s'éloigner de la foule qui s'était formé à l'intérieure. La jeune femme décida donc d'aller poursuivre ses investigations de secret, un calepin et un stylo à la main. Elle regardait attentivement chaque tableau en notant pour chacun sur une des petites feuilles de son calepin, ce que ça lui évoqué globalement, marchant lentement d'une photo à l'autre comme si elle se trouvait dans une exposition de tableau et qu'elle regardait les moindres détails qu’avait peint un artiste sur une toile. Elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'une personne était rentrée et se trouvait dorénavant juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) Empty
MessageSujet: Re: Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)   Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) EmptyJeu 31 Déc - 22:28



    La salle de cadeaux était la salle que je n'avais pas beaucoup visité. Je l'avais visité pour reconnaître mon cadeau , mais comme j'avais trouvé directement mon cadeau je n'avais pas pris le temps de visiter la salle. J'étais dans la chambre me vint a la tête , je pris une feuille et un crayon noir. Je me dirigeais vers la salle des cadeaux , pour mener mon enquête. Arriver a la salle des cadeaux , je commençais a chercher le cadeau qui pouvait être attribuer a ma Jackouninet..

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) Empty
MessageSujet: Re: Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)   Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) EmptyJeu 31 Déc - 22:40


    Jack, toujours dans son étude approfondie de tableau, marchant à pas très lent, aperçu quelque chose tout à droite de son champ de vision. Elle sursauta devant cet objet non identifié, avant de se rendre compte de la présence d'un autre candidat dans la pièce. Elle se retourna pour découvrir Maximilian, qui avait apparemment eut la même idée qu'elle à en croire ses deux accesoires: une feuille et un crayon. Elle lui adressa un petit sourire et demanda, toujours en souriant :

      « Alors ? Des pistes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) Empty
MessageSujet: Re: Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)   Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) EmptySam 2 Jan - 15:10


    Je continuais a distinguer tout les tableaux et essayait de les collés avec les habitants du nid d'amour. Je touchais tout les tableaux qui sait peut être qu'on pouvait trouver quelque chose en les touchants. Puis sans faire exprès je me cogna sur une personne , je me retourna pour voir que c'était Jack je lui fit un sourire et répondit a sa question.

    Je cherche ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 143
Date d'inscription : 12/12/2009

lover's life
Cagnotte: 20 000 €
Relations:
Partenaire: Charlie

Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) Empty
MessageSujet: Re: Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)   Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) EmptySam 2 Jan - 15:48


    Jack haussa les sourcils à la réponse de Maximilian. Alors comme ça il voulait découvrir son secret ? Elle lui adressa un petit sourire et demanda, en prenant un ton mystérieux :

      « Et donc ? Tes conclusions à propos de moi c'est quoi ? »

    La jeune femme se mis sur la pointe des pieds, en riant doucement, pour essayer de voir ce qu'il y avait de noté sur la feuille que tenait le grand blond.

      « Allez ! J’ai toujours été super curieuse ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) Empty
MessageSujet: Re: Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)   Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie & Jack
» Demande de partenariat
» L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)
» Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48)
» Juste toi & moi. Ou pas. ( 19.01.10 - 23H58 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « le salon » :: « la salle des cadeaux »-
Sauter vers: