FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charlie & Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Charlie & Jack Empty
MessageSujet: Charlie & Jack   Charlie & Jack EmptySam 28 Nov - 20:51

    CAITLYN ; Continuons tout de suite avec une jeune fille mystérieuse et que vous n'avez pas beaucoup pu connaître, Charlie, qui était toute seule aux débuts de l'aventure. Mais la voilà affublée d'un partenaire, et quel partenaire, puisque celui-ci n'est tout simplement ..


    Charlie & Jack 330xxyq

      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      Bonjour Cupidon. Moi c'est Charlie, 25 ans. Je suis née à Campbeltown (Écosse) mais je vis depuis 2 ans à Dublin où je tente de percer dans la musique. Dans la vie je suis une jeune femme plutôt solitaire et franche. Je n'hésite pas à crier tout haut ce que les gens pensent tout bas. Critère qui, comme vous vous en doutez, ne convient pas à tout le monde. Pour tout vous dire ; ce que pensent les autres, je passe outre. Je me suis toujours débrouillée seule et je n'ai jamais eu besoin de personne pour m'en sortir. D'ailleurs, je ne pense pas me faire beaucoup d'amis dans la maison. Seulement ceux qui seront assez courageux pour me supporter auront mon entière confiance et ma protection. J'ai toujours été là pour les gens que j'aimais. Fake Lover est une très belle occasion pour moi ! J'aime le jeu, j'aime l'aventure, j'aime les défis.

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      Je resterais Charlie, tout simplement. Je ne vois pas pourquoi je devrais jouer un rôle ?! Puis franchement ; quoi de plus chiant que de jouer un personnage que je ne suis pas, même l'espace d'une semaine. J'aime la personne que je suis et je ne changerais pour rien au monde. Je vous préviens, vous allez en voir de toutes les couleurs...

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Je vais être franche avec vous. L'argent, bien évidemment. Comment cracher sur une telle somme ? Gagner le jeu serait vraiment une réelle opportunité pour moi. Une occasion de se faire plaisir mais aussi de faire plaisir à mes proches. Quand à l'amour, je ne suis pas vraiment là pour ça. Pour tout vous dire, je n'y crois pas. Aimer une personne et surtout l'être aussi en retour ? Arrêtez un peu de rêver les filles ! L'amour fait mal, l'amour vous brise le coeur, et l'amour vous fait pleurer toutes les larmes de votre corps. Sortez de l'emprise qu'on les hommes sur vous et amusez-vous, y a pas mieux !

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      Tout dépend de la personne que j'ai en face de moi. Le mot trahison ne fait pas parti de mon vocabulaire. Si un lien amical s'est instauré entre cette personne et moi, je ne pense pas pouvoir être capable de lui planter un couteau dans le dos. J'aimerais partir de cette aventure en étant fière de mon parcours dans le jeu. En sachant que je suis restée une personne vraie du début à la fin. Évidemment, ce discours bien gentillet ne concerne pas les personnes qui me seront haïssables dans le jeu

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Je ne l'imagine pas. J'ai toujours été une femme indépendante. S'enticher d'une homme ? Très peu pour moi ! Dans la vie j'aime papillonner, m'amuser. J'ai eu quelques relations plus ou moins courtes mais je n'ai jamais rien vécu de stable et de sérieux. J'ai compris très tôt que les relations amoureuses n'étaient pas faites pour moi. Je suis encore jeune, j'ai la vie devant moi, alors je profite de ces belles années qu'il me reste sans me poser de questions. Sinon concernant mon compagnon dans le jeu, je te laisse me surprendre mon cher Cupidon.

      Tu es du genre romantique ?
      Le romantisme et moi : ça fait deux. Acheter des fleurs... Aller au restaurant... Écrire des poèmes... Vous ne trouvez pas ça particulièrement ennuyant ?


Dernière édition par Cupidon le Sam 19 Déc - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Charlie & Jack Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Jack   Charlie & Jack EmptySam 28 Nov - 20:54

    CAITLYN ; Qu'une femme, mesdames et messieurs ! En espérant que celle-ci sera ravie du choix fait par la production, elle va retrouver la ravissante Jack qui n'est pas sans nous rappeler la Mary Jane de Spiderman, hmhm ..
    Charlie & Jack 2195r0n
      Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ?
      C’est à moi là ? Et bien bonjour ! Moi c’est Jack … oui, je sais que lorsqu’on entend mon nom, on s’attend à se retrouver en face d’un grand costaud, bruns aux yeux bleus ! Enfin, tout n’est pas perdu, j’ai les yeux bleus ! Mais jusqu’à preuve du contraire, rien entre les deux jambes ! En faite, mes parents s’attendaient à avoir un garçon. Donc pour faire honneur à mon grand-père, enfin si vous voulez mon avis c’était plus pour faire honneur à son héritage, ils voulaient me donner son nom. Et c’est là que AU GRANDE SURPRISE, à l’accouchement on sait rendu compte que j’étais en faite une mademoiselle, mais pour une raison que j’ignore, ils ont pas pensé à changé mon nom …
      J’ai grandit bien loin d’ici, de l’autre côté de l’Atlantique, mais actuellement je vis à Dublin, au milieu des boîtes de nuits, des clubs de strip-tease et des bars irlandais … non, mon quartier n’est pas dangereux la nuit ! Donc, je travaille dans l’un de ces derniers … bar, pas boîte de strip-tease ! Mais mon truc à moi, c’est pas de servir des pints de bières ! Ce que j’aime c’est le base-ball ! Ouais vous avez bien entendu ! Pas de la peinture, de la danse ou de la guitare ! Ce que j’aime c’est tirer dans des balles avec une énorme batte !

      Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?
      J’ai toujours eut l’habitude de marcher au feeling, donc je ne peux pas vous dire comme ça ce que je ferais ou non. J’imagine que je resterai moi même, pas la peine de m’améliorer et jouer la fille bien sous tout rapport qui fait de grandes études. Je suis moi et puis c’est tout : une blonde qui s’est arrêté à la fin du lycée et qui planque une batte de base-ball sous son lit !
      Franchement, je plains le mec qui se retrouvera avec moi ! Nan, mais sérieux quoi ! Je suis capable de parler des heures et des heures, poser des tas de questions existentielles à propos de la vie et encor pleins d’autres choses que vous découvrirez très bientôt !

      Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ?
      Peut-on tomber amoureuse en quelques semaines ? J’en doute fortement ! Je veux dire je suis jamais tomber amoureuse … si, si à mon âge c’est possible ! Donc je ne vois pas comment ici, ce serait possible !
      L’argent, ça me pourrait être très utile ! Plus besoin de travailler dans un bar, à servir de pauvres types qui ne pensent qu’à vous allonger sur votre comptoir et vous prendre par derrière ! Bien entendu ils ne sont pas tous comme ça ! Y en a qui sont très gentils, qui s’intéressent à comment je vais, à mes hobbies et j’en passe !
      En bref, pour répondre à votre question, si je suis là c’est plutôt pour l’argent !

      Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ?
      J’ai comme principe de ne jamais faire aux autres ce que je ne veux qu’on me fasse ! … Enfin du moins j’essaye de respecter ça le plus que je peux. Bien entendu, si je me rends compte que le gars avec qui je suis en couple joue un double-jeu, me trahit ou quoi que ce soit, je vais pas me gêner à mon tour à lui rendre la pareille !

      Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ?
      Jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas médium. Je n’arrive pas à le visualiser dans ma tête, mais je peux vous dire le genre de personne que je voudrais ! Alors, de préférence un grand homme, bruns, yeux bleus ? En faite, le Jack parfait ! Pas moi, hein ! mais LE Jack, pas LA … Comment ça de quoi je parle ? M’avez-vous seulement écoutée une seconde ? Je sais que je parle beaucoup, mais comme même !

      Tu es du genre romantique ?
      Oui, non … en faite j’en ai aucune idée ! Je n’ai jamais eut l’occasion de vivre une situation romantique, d’en préparer une ou quoi que ce soit ! Les hommes que je fréquente, sont souvent bien trop pressé d’en finir avant que leur femme ne revienne pour me préparer un repas au chandelle avec un bon verre de vin rouge ou une ballade au couché de soleil sur la plage ! Enfin … C’est quelque chose que j’aimerais bien testé ça ! Le romantisme !


Dernière édition par Cupidon le Sam 19 Déc - 0:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Cupidon
Admin
Cupidon


Messages : 237
Date d'inscription : 18/07/2009

Charlie & Jack Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Jack   Charlie & Jack EmptySam 28 Nov - 21:12


      Cagnotte : 20 300 €
      Secret fille : NON DÉCOUVERT
      Secret garçon : NON DÉCOUVERT
      Buzzs accomplis : AUCUNS
      Secrets découverts par la fille : AUCUNS
      Secrets découverts par le garçon : AUCUNS

Revenir en haut Aller en bas
https://fake-lover.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Charlie & Jack Empty
MessageSujet: Re: Charlie & Jack   Charlie & Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie & Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tremblez ! Charlie & Jack sont là ! (19/12 à 16h48)
» Demande de partenariat
» L'Abobinable Jack des neiges (20/12 à 14h58)
» Mulder & Scully ? Nan, juste Max et Jack ! (31/12 à 20h11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « fake lover » :: « les 12 couples »-
Sauter vers: