FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyDim 20 Déc - 11:56

    Principalement pour Adriel

    Alexis venait de se lever et il était tout simplement mort de faim... Comme d'habitude. Hélas aujourd'hui il n'y avait pas de part de gâteau traînant lui permettant de se rassasier sans effort. Il devrait la cuisine?

    - Damn it! Murmura-t-il

    Toujours vêtu que de son boxer, il se mit à fouiller dans le frigo afin de trouver de quoi se faire un repas décent. Il saisit 6 oeufs, du bacon, des lardons, des oignons, du fromage, ainsi que 3 saucisses. Bref de quoi se faire un petit-déjeuné royale comme il s'en faisait souvent dans son appartement à Londres.

    Alors qu'il commençait à couper les oignons en morceau, il se mit à fredonner l'une de ses chansons préférées et plus le plat avançait plus il chantait fort. Il était maintenant entrain de les faire brunir dans la poile.

    -Im ooooon the highway to hell ! Hiiiighwayyy to hellll ! 'm ooooon the highway to hell ! 'm ooooon the highway to hell ! im on im on im on the Hiiighway to hell!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyDim 20 Déc - 19:19

    Je me disais que je devais bien avaler un morceau avant d'aller prendre ma douche. Il semblait faire froid dehors, mais une douce lueur éclairait la maison de par les baies vitrées, c'était agréable. Je me dirigeais vers la cuisine en baillant, me grattant aussi le cuir chevelu. J'étais toujours dans les vappes le matin, je devais avoir une tête à faire peur. Je sentis l'odeur du bacon, et fus surpris de voir Alexis se préparer un déjeuner. Pour lui tout seul, apparemment il n'y avait que les filles qu'il aimait partager ... ou voler, tout dépend du point de vue. Je fronçais les sourcils, repensant à ma dispute d'hier avec Jessica, et préférai l'ignorer royalement, me dirigeant vers le réfrigérateur d'où je sortis du lait. Je passai à côté de lui, et à la vue du bacon légèrement noirci, je ne pûs m'empêcher de rire.

    ADRIEL ▬ Je me disais bien que c'était trop étrange de te voir cuisiner pour que ce soit appétissant. Ne t'étouffe pas en tout cas.

    C'était plutôt ironique, si il avalait un morceau de bacon de travers, je l'aurais même plutôt aidé à s'achever. Je jetais un coup d'oeil rapide à sa tenue. Encore en boxer, apparemment il y en avait qui adorait s'exhébitionner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyDim 20 Déc - 19:40

    Alexis n'était pas exhibitionniste comme pourrait le croire certains habitants, il n'était juste pas de nature pudique. Il n'avait pas honte de son corps et n'avait rien à cacher, si un habitant se sentait gêné par sa tenue il se changerait volontié mais jusqu'à présent personne ne s'était plein donc bon...

    Le jeune s'affairait derrière ses fourneaux, il faisait dans une poil grillé le bacon au point qu'il était presque brûlé - comme il l'aimait - dans une autre les saucisses crépitaient et enfin dans une dernière son omelette était entrain de cuire. Il deversa finalement le tout dans une énorme assiette - qui devait en fait surement être un plat - et il remarqua alors la présence d'Adriel. Le londonien n'avait rien contre le jeune homme , bien au contraire il l'appréciait le problème dans le relation venait surement du fait qu'il appréciait un peu trop sa copine...

    -Je me disais bien que c'était trop étrange de te voir cuisiner pour que ce soit appétissant. Ne t'étouffe pas en tout cas.

    Le jeune homme rit à sa réplique. Il découpa ensuite un généreux morceau de saucisse qu'il piqua de sa fourchette, avec le même couvert il piqua ensuite dans l'omelette puis dans le ketchup au curry. Finalement il enfourna le ton dans la bouche d'Adriel.

    - Goûte avant de critiquer! Fit-il tout sourire espérant que l'habitant apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyDim 20 Déc - 22:06

    Il enfourna dans ma bouche sans que je les voye arriver un peu de tout ce qu'il cuisinait. Je mâchais difficilement, les joues pleines, je devais être tout rouge. Posant une main sur mon ventre comme si cela allait m'aider, j'avalai difficilement la mixture, qui descendit douloureusement le long de ma gorge. Je repris mon souffle, c'était tout de même pas mal.

    ADRIEL ▬ Bon, j'avoue, j'avoue, c'est pas mal, peux mieux faire.

    Je lui souriai tout de même, surement la première fois depuis une semaine, et me penchai sur l'un des tiroir du comptoir pour l'ouvrir et en sortir une fourchette que je dissimulai dans ma poche arrière discrètement. Je m'assis sur le comptoir, l'observant cuisiner avec patience. Alexis était quelqu'un que j'appréciais beaucoup au début de l'aventure, mais visiblement, notre attirance, ou plus son attirance pour Jessica semblait lui faire défaut. Je sortis la fourchette de ma poche, et piquai celle-ci dans un bout de bacon que j'enfournai dans ma bouche en fixant Alexis, du genre " Bah vas y, arrache moi la main si tu l'oses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyLun 21 Déc - 12:07

    Alexis faisait doré des tranches de pommes de terres, dernière ajout à son plat déjà assez chargé à vrai dire mais il avait une vrai faim de loup. Alors qu'il se retourna, il surpris Adriel qui venait de voler dans son assiette un air provocateur sur le visage. Le musicien lui lança un regard noir.

    - Recrache ça tout de suite! Son ton était froid et cassant, son regard glacial... puis après quelques secondes son visage se détendit et il éclata de dire. T'as eu peur avoue? Non mais vas-y fais toi plaisir y en a assez pour quatre de toutes manières!

    Il fit une tape dans le dos du brun alors qu'il déversait les pommes de terre dans l'assiette. Saisissant à son tour une fourchette, il s'assit au côté d'Adriel.

    - Bon appétit ! Et il se mit à piquer dans l'assiette.

    Après tout le jeu était équitable, Adriel picorait dans l'assiette d'Alix et Alexis quant à lui picorait les lèvres de la copine d'Adriel. Il pouffa à cette pensée en se tournant vers Adriel, changeant totalement de sujet.

    - Tu trouves pas que Max' est vraiment bizarre ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyLun 21 Déc - 18:24

    Je levais les yeux vers lui, étonné, la fourchette toujours en bouche. Il était pas sérieux quand même ? Heureusement non, il se mit à éclater de rire, et je laissai un sourire carnassié s'étaler sur mes lèvres. Alors lui j'allais pas le louper.

    ALEXIS ▬ T'as eu peur avoue? Non mais vas-y fais toi plaisir y en a assez pour quatre de toutes manières!

    ADRIEL ▬ Ah parce que tu crois avoir effrayé quelqu'un ici ? Je tournais la tête dans tout les sens en scrutant la pièce et me reconcentrai sur lui. Tu ferais pas peur à une mouche Alexounet. Mais merci pour la bouffe, en plus c'est délicieux.

    Je m'assis en tailleur sur le comptoir, assez grand pour que je puisse me mettre dans cette position, et le laissai s'assoeir à mes côtés. Il se mit soudainement à parler du comportement de Maximilian, et je lui lançai un regard intrigué du coin de l'oeil en piquant dans un morceau de pomme de terre.

    ADRIEL ▬ Laisse tomber, il doit avoir ses règles. J'haussai les épaules. Il veut surement qu'on le prenne plus au sérieux.

    J'enfournai le morceau dans ma bouche en fixant le mur face à moi, j'aurais une petite discussion avec Maximilian prochainement tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyLun 21 Déc - 22:42

    Alexis rit doucement à la réplique d'Adriel à propos de Maximillian.

    - Ta surement raison, où alors il s'est jamais remis de sa séparation d'avec Cameron le pauvre?

    Il rit doucement se remémorant sa discution avec Adriel et Maximillian à propos de la brunette. Il plongea une nouvelle fois sa cuillière puis la porta à sa bouche; il était assez satisfait de sa préparation, se tournant vers Adriel interrogatif il lança.

    - Alors c'est pas si dégeulasse que ça finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyLun 21 Déc - 23:25

    Une petite incruste ne fait pas de mal et surtout quand on parle de moi Suspect

    Il devait être dix heure , j'avais décidé de me faire un bon sandwich comme d'habitude . J'avais passé une bonne nuit , j'étais pas de bonne humeur mais on pouvait pas dire que j'étais non plus de mauvaise humeur. J'avais même pas prit le temps de me laver et tout sa , en boxer rouge diable - mon préférée (a) - je me dirigeais avec un petit thee-shirt et des lunettes de soleil pour ne pas avoir le soleil vers la cuisine. J'espérais juste qu'il y est personne ou qu'il y est que des gens que j'aime bien. Arriver a la cuisine je vis Adriel et Alexis qui s'amusait ensemble je voulais faire demi-tour quand j'entendis mon prénom , Alexis trouvait que j'avais changé , non moi je trouvais pas je voulais juste qu'on me prennent au sérieux comme avait dit Adriel . Leurs répliques c'était du n'importe quoi , je c'est pas pourquoi mais leurs répliques avait le don de m'énerver , et Alexis posa une question a Adriel , comme quoi je m'étais pas remis de ma séparation avec Cameron . Du grand n'importe quoi. J'avais décidé de me diriger vers eux d'un pas léger je me dirigeais vers tout doucement en leurs répondant les bras croisés .. Alex' je n'est jamais été avec Cameron et puis qui t'a mit c'est idées dans ton cerveau ? .. dis-je en haussant un sourcil .. Et toi Adri' si tu continue t'es règles je vais te les mettres dans tes fesses. j'avais dit sa bien sur pour rigoler je luis fis un sourire en attendant la réponse de Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyMar 22 Déc - 2:06

    ADRIEL ▬ Tu as peut-être pas tord, ça doit être ça. Et je t'ai déjà dis que ça l'était pas, tu tiens vraiment à ce que je te gonfle les chevilles toi !

    Je riais en pensant à ce pauvre petit Maximilian, l'imaginer avec le coeur brisé me paraissait inconssevable, surtout qu'entre lui et Brenna, l'affaire avait l'air de porter plutôt bien son fruit. Soudain, celui-ci nous interpella, les bras croisés, posté face à nous. Ben tiens, quand on parle du loup, on en voit la queue.

    MAX ▬ Et toi Adri' si tu continue t'es règles je vais te les mettres dans tes fesses.

    Je lui lançai un regard interloqué, gêné de me faire surprendre alors qu'on discutait sur son sujet.

    ADRIEL ▬ Laisses donc tes règles où elles sont, tu ne mettras absolument rien dans mes fesses blondinet.

    Je riais, sans pour autant ne pas serrer les fesses, question de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyMar 22 Déc - 12:12

    Je riais bien avec Adriel, l'atmosphère était même détendue c'était comme si jamais nous nous étions confronté l'un à l'autre à propos de Jessica. Ce n'était pas Alexis qui allait ramener le sujet sur le tapis de toutes manières. Alors qu'Adriel lui répondait en riant Maximillian fit son apparition.

    - Quand on parle du loup... Lança-t-il en riant.
    - Alex' je n'est jamais été avec Cameron et puis qui t'a mit c'est idées dans ton cerveau ? ..
    - Oh excuse moi, c'est ce que j'ai cru comprendre en te voyant saliver le premier soir. J'ai du rêver.

    Il rit doucement puis prit une nouvelle bouchée de son plat.

    - Tu comptes resté planté là où tu veux une fourchette?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyMar 22 Déc - 12:25

    Les deux garçons avaient l'air d'être complicei , il manquait plus que moi. Je me demandais même comment avait-il réussi a se disputer pour une simple fille ? Même si Jessica est une bombe c'est pas la raison. Toujours appuyé contre la table , je les regardait parlé tour a tour .. Laisses donc tes règles où elles sont, tu ne mettras absolument rien dans mes fesses blondinet. Je le regardais avec un regard amusé et m'apprêtait a répondre quand Alexis me coupa la parole. Oh excuse moi, c'est ce que j'ai cru comprendre en te voyant saliver le premier soir. J'ai du rêver. Je ria encore une fois , en haussant sourcil c'est donc vraiment sa qu'on pensait de moi un petit toutou qui lèche les pieds de Cameron fallait que je change cette image. C'est pas moi qui me tape un gay .. Ne t'inquiète pas j'ai tout vu ou encore entendu avec Gregoire. dis-je en roulant mes yeux , j'avais tout entendu la dernière fois leurs petit bruit me faisait ri
    goler , moi qui croyait que Alexis était un 100% hétérosexuel , je m'étais complètement trompé sur lui. Y'a pas que mes règles que t'attend dans tes fesses hein. Puis je me mit a leurs coter pour mieux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyMar 22 Déc - 19:41

    Je lançai un regard embié à Alexis, légèrement choqué par la révélation de Maximilian. Non non, je n'étais pas homophobe, mais je n'imaginais pas le bad boy de la maison être aussi libertin. Quoi que finalement, cela ne m'étonnait pas vraiment en y réflechissant. Je levai les yeux au ciel en lui tapant l'épaule amicalement.

    ADRIEL ▬ Mais dis moi toi, tu perds pas le nord, tu n'as pas ce que tu veux chez le sexe opposé alors tu changes de bord ? Huuum, c'est plutôt intérressant à savoir finalement.

    Je passai ma langue sur mes lèvres en souriant.

    MAXIMILIAN ▬ Y'a pas que mes règles que t'attend dans tes fesses hein.

    ADRIEL ▬ Maxou ! J'aurais pu négocié si tu m'avais dis ça de façon plus raffiné, mais tu peux toujours courir pour voir un seul microcentimètres carré de mes fesses.

    Je les observais tous les deux, mon rire s'affaiblissant petit à petit au fur à mesure. Peut-être qu'il était sérieux finalement. Help !

    ADRIEL ▬ Non sans rire, je commence à me sentir en danger entre vous deux, je suis censé m'enfuir maintenant ou j'attends un ptit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyMar 22 Déc - 19:51

    - Non sans rire, je commence à me sentir en danger entre vous deux, je suis censé m'enfuir maintenant ou j'attends un ptit peu ?
    - Fais pas ta chochotte Adriel. Fit-il en lui faisant un clin avant d'éclater de rire puis il tourna son attention vers Max. Alors comme ça tu m'espionnes Max' c'est pas bien. Non mais le petit nouveau avait bien droit à un vrai baiser, le pauvre m'a avoué avoir été déçu par les tiennes. Il rit une nouvelle fois et termina. Non mais maxou je vais finir par croire que tu es jaloux!

    Il leva alors les yeux au ciel tout en souriant, il parlait trop et ne mangeait pas assez. Il planta une nouvelle fois sa fourchette dans le plat.

    - Bon tu comptes vraiment rester planter là où tu prends une fourchette? J'aime pas qu'on me regarde manger ça me gêne. Il plaisantait bien sur, mais voir Max planté là à les regarder manger n'était pas non plus très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyMar 22 Déc - 20:04

    ADRIEL ▬ Tu as quelque chose contre les chochottes toi là bas ?

    Je lui lançai un regard mi-menaçant mi-amusé, et eclatai de rire avant de déserrer mes jambes pour me lever du comptoir où j'étais assis. Je piquai une derrière fois dans l'assiette d'Alexis, raflant la moitié de son contenu que j'enfournai dans ma bouche en manquant de m'étouffer. Je leur fis face à tout les deux, donnant une petite tape à l'arrière de la tête d'Alexis avant de commencer à contourner le comptoir.

    ADRIEL ▬ Bonch, che vais me doucher. A choutaleur les cochains.

    Je ris difficilement, plaçant ma main devant ma bouche pour éviter d'expédier des projectiles hors de celle-ci, dégueulasse, et me dirigeai vers le dressing, non sans oublier de faire claquer ma main sur les fesses de Maximilian.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian

Maximilian


Messages : 988
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Gotterbog (SW)

lover's life
Cagnotte: 10 300.€
Relations:
Partenaire: Brenna ..

Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] EmptyMar 22 Déc - 20:59

    Maxou ! J'aurais pu négocié si tu m'avais dis ça de façon plus raffiné, mais tu peux toujours courir pour voir un seul microcentimètres carré de mes fesses. L'humour de Adriel me faisait toujours autant rigoler. Il sortait toujours des répliques débiles et fausses. Je fis une moue pour faire semblant que j'étais , et me touchais le menton tout en répondant. Adri' ! C'est dommage moi qui croyais que tu voulais avoir quelque chose dans t'es petites fesses bien carré. Il savait très bien à quoi je faisait référence et je lui fis un grand sourire pour lui montrer que c'était de la blague.

    Alors comme ça tu m'espionnes Max' c'est pas bien. Non mais le petit nouveau avait bien droit à un vrai baiser, le pauvre m'a avoué avoir été déçu par les tiennes. Non mais maxou je vais finir par croire que tu es jaloux! Moi jaloux de lui ? Ahahaha la blague , j'avais rien a envié a Alexis , sérieusement physiquement rien ne me plaisait chez lui , j'aimais juste son caractère. Il était comme moi et aimait s'affirmer. Je fis les gros yeux , et haussa un sourcil en disant. Je t'espionne pas tu couine comme un cochon quand tu baise .dis-je en haussant les épaules. Et puis de toute façon il a pas prit le temps de goûter a mes belles lèvre. J'avais dit sa en lui montrant mes lèvres et en lui faisant un clin d'œil. Jaloux de toi non jamais , chez toi y'a que ce que tu a en dessous de la taille qui peut être au dessus de moi et encore je suis gentil. Je m'assis a leurs coter tout en me servant dans l'assiette a Alexis. Adriel partait se doucher , et avant de se doucher il prit le temps de claquer sur mes fesses , ce qui ne me gênais pas trop je lui fis juste un simple clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty
MessageSujet: Re: Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]   Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On y échappe pas, même ici. [04.01.10 - 10h15]
» Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]
» Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « la cuisine »-
Sauter vers: