FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty
MessageSujet: Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]   Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] EmptyDim 29 Nov - 15:40

Principalement pour Alexis.

    Encore une journée qui commençait dans le nid d'amour de cupidon et je m'étais encore levée avec un mal de tête. C'est certain que le champagne n'aidait en rien pour le lendemain de la veille. Plusieurs personnes étaient déjà dans la cuisine lorsque je me réveillai se matin. Je décidai donc que le moment était bien choisit pour aller prendre ma douche avant qu'il n'y ait trop de monde. Après une bonne douche d'eau chaude, je me rendis compte que j'avais laissé mes vêtements dans la chambres. Je'enroulai donc une serviette autour de mon corps me dirigeai assez vite dans la chambre des Don Juan, celle où je m'étais installée, pour saisir une paire de pantalon et un chandail. J'étais entrain de chercher dans ma valise lorsque la porte de la chambre s'ouvrit d'un coup. Je fus tellement surprise que j'en laissai tomber ma serviette..."Merde !!" Pendant quelques secondes seulement, je me retrouvai complètement nue devant un inconnu. Bravo London !! Ça c'est une bonne manière pour faire connaissance avec quelqu'un ! Après avoir replacé ma serviette autour de moi, je fis un léger sourire, à la fois embarassé et amusé, au jeune homme. "J'espère que le spectacle t'as plus... !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]   Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] EmptyDim 29 Nov - 15:53

    Ce n'est que vers plus ou moins 10h qu'Alexis emergea enfin. Profondement endormi, le va-et-vient des habitants avaient finit par avoir raison de son sommeil. La tête légèrement dans le cul, il n'avait pas vraiment les idées et décida avant toute chose de se dirigea vers la toilette afin de se soulager des litres de champagnes qu'il avait ingurgité la veille... Simplement vêtu de son boxer et un t-shirt blanc, il traversa la totalité de la maison et puis revint finalement vers la chambre.

    Alors qu'il ouvrait la porte, sans le faire exprès, il bouscula l'une des habitantes qui se retrouvait totalement nue devant lui. Il aurait pu détourner le regard, mais non ce n'était pas du tout le genre du jeune homme. Bien au contraire il observa bien en détail le doux spectacle qui s'offrait à lui. Il aurait aimé être réveillé comme-ça tout les matins!

    - J'espère que le spectacle t'as plus... !
    - Et comment Debuta-t-i un large sourire au bord des lèvres. J'en demande plus...

    Il rit doucement, le corps de London avait été vraiment agréable à regarder. La peau dorée, les cheveux bruns et les yeux noir elle avait les courbes qu'il fallait où il faut.


Dernière édition par Alexis le Dim 29 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]   Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] EmptyDim 29 Nov - 16:08

    La maladresse ferait toujours partie de moi, à ce que je peux remarquer. Non pas que j'avais honte de mon corps, il était magnifique et je le savais. Simplement que ce n'est pas seulement le garçon qui était devant moi qui avait eu le spectacle, mais bien toute l'Irlande au complèt ! Bref, je cru remarquer que le jeune homme, dont j'ignorais le nom n'avait pas relevé les yeux une seule seconde, ce qui m'amusait encore plus.

    " Et comment. J'en demande encore plus..."
    "Si t'en veux plus, va falloir que moi aussi je puisse admirer ce que j'ai devant moi... !"

    Je n'avais pas froid aux yeux et, comme la vue que j'avais devant moi était déjà pas mal, il faut se l'avouer, il était terriblement sexy, je me dit qu'en découvrir un peu plus serait encore mieux... ! Mon sourire en coin était encore plus prononcé qu'au début et on pouvait lire le défi dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]   Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] EmptyDim 29 Nov - 22:22

    - Mais aucun problème.

    Alexis avait un tempérament de feu et répondait toujours à la provocation s'était dans sa nature, peut-être de famille qui sait. Bref, sans plus se faire attendre, étant déjà qu'en boxer et t-shirt, il ôta le haut de sa tenue dévoilant son torse musclé. Il s'approcha lentement de l'habitant, collant presque son corps contre le siens et lui murmura au creux de l'oreille.

    - J'espère que le spectacle te plait.
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]   Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] EmptyDim 29 Nov - 23:06

    J’étais certaine qu’il le ferait, il n’avait pas l’air du mec qui n’accepte pas un défi quand on lui en donne un. Il est vrai que lorsqu’il enleva son chandail et s’approcha de moi, je ne pus que le dévorer des yeux. Le même regard qu’il m’avait lancé quelques minutes plus tôt. Le sentant se rapprocher de moi d’une telle manière, j’en perdis presque ma serviette une deuxième fois, mais je serrai un peu plus, pour être certaine quand même.

    « J'espère que le spectacle te plait. »
    « Hum… J’ai déjà vu mieux, mais bon, ce n’est pas mal non plus », dis-je le sourire toujours sur les lèvres.

    Je me permis de faire glisser un de mes doigts à partir du haut de son cou jusqu’au bas de son ventre de manière à seulement effleurer sa peau.

    « Monsieur le voyeur ici présent aurait-il un nom ? Question que je sache à qui j’ai à faire… »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]   Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] EmptyLun 30 Nov - 19:39

    - Hum… J’ai déjà vu mieux, mais bon, ce n’est pas mal non plus

    Le musicien rit doucement à la réplique de la brunette, son souffle toujours dans le cou de celle-ci, il finit tout même par reculer se permettant à nouveau de la détailler du regard. Il donnerait chère pour à nouveau faire tomber la serviette de la jeune fille par "inadvertence" mais comme le disait le dicton ; tout vient à point à qui sait attendre.

    - Monsieur le voyeur ici présent aurait-il un nom ? Question que je sache à qui j’ai à faire…
    - Ce sera le prénom que tu veux... Commença-t-il taquin avant d'enchainer. Mais si un jour tu as l'intention de crier mon nom se sera Alexis. Et toi jolie brunette exhibitionniste?
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]   Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] EmptyMar 1 Déc - 1:07

    Il était si proche de moi que je sentais sa respiration dans mon cou, ce qui n'était pas du tout désagréable, au contraire, j'en avais presque des frissons. Au moins, il avait un sens de l'humour et avait compris que je faisais une plaisanterie par rapport à son corps. Son regard était posé sur moi et je pouvais très clairement lire du désir dans ses yeux.

    « Ce sera le prénom que tu veux... Mais si un jour tu as l'intention de crier mon nom se sera Alexis. Et toi jolie brunette exhibitionniste? »

    Je dois avouer qu’elle m’a bien fait rire celle-là et je ne le cachai pas puisqu’un léger rire sortit de ma bouche pendant que mon regard était fixé sur les yeux d’Alexis. Il avait de très beaux yeux bleus ce cher jeune homme.

    « Alexis… C’est… Sexy ! » dis-je en haussant un sourcil et en riant encore un peu. « Mais je doute que tu saches me faire crier ton nom… » Ajoutais-je d’une manière légèrement hautaine.

    « Oh et mon nom à moi c’est Kamasutra. » Chuchotai-je dans son oreille. J’ai toujours été douée pour les blagues très nulles. Ça m’amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]   Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] EmptyMar 1 Déc - 1:33

    Il rit lui aussi à la provocation, et il répondit tout simplement.

    - Ne me sous-estimes pas...

    Son sourire caractéristique s'étira sur son visage presque angélique. La compagnie de la jeune femme était assez agréable, elle était douce mais à la fois tentatrice. Si il le pouvait, il lui prouverait sur le champs comment il pourrait lui faire crier son nom. Mais non c'était trop, dans une semaine se serait-elle qui le réclamerait.

    - Oh et mon nom à moi c’est Kamasutra. Du tac'o'tac il lui répondit.
    - Alors je te connais déjà par coeur.

    De son nez, il caressa le coup de la jeune femme. Il fit la chair de poule la parcourire, il sourit satisfait reculant finalement.

    - Tu ferais peut-être mieu d'enfiler quelque chose, non pas que ton accoutrement me gène...
Revenir en haut Aller en bas
London

London


Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2009

lover's life
Cagnotte:
Relations:
Partenaire: Grégoire

Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]   Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] EmptyMar 1 Déc - 2:24

    Il était évident qu’Alexis était un charmeur de première, mais j’aimais ça. J’avais toujours aimé vivre dangereusement et je crois que le jeu qui débutait entre nous promettait beaucoup.

    « Ne me sous-estime pas... »
    « Je vais avoir besoin de preuves alors… Un de ces jours… »

    J’avais ajouté un de ces jours parce que je ne voulais pas non plus passer pour la fille facile, même si coucher avec un gars seulement après lui avoir parlé 10 minutes, je l’avais déjà fait !

    « Alors, je te connais déjà par coeur. »
    « J’aurai aussi besoin de preuves pour ça aussi ! »

    J’affichais mon éternel petit sourire en coin et Alexis en faisait de même. C’est alors qu’il se pencha vers mon cou et qu’il frôla légèrement ma peau ce qui automatiquement provoqua la chair de poule chez moi. Bien plus, je n’avais qu’une envie, lui prendre le visage entre mes mains et l’embrasser fougueusement. Mais je ne le ferais pas… pour l’instant !

    « Tu ferais peut-être mieux d'enfiler quelque chose, non pas que ton accoutrement me gêne... »
    « J’imagine qu’il ne te dérange pas, tu t’es rincé l’œil tout à l’heure. » Répondis-je d’une voix quelque peu accusatrice et moqueuse à la fois. « Faut-il que je te demande de sortir, où tu veux rester dans la pièce pour avoir un autre spectacle ? »

    Pas que je ne voulais pas qu’il me regarde, je n’étais pas gênée pour le moins du monde, sauf que je ne savais pas ce qu’il pourrait se passer s’il continuait à m’observer ainsi.

    « Sérieusement, tu te tournes pour que je puisse enfiler un t-shirt et des jeans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 822
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 37
Localisation : London

lover's life
Cagnotte: 20 000€
Relations:
Partenaire: Prudence

Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]   Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] EmptyMar 1 Déc - 19:32

    - Très bien je me retourne, mais je ne te promets pas de ne pas t'arranger tout tes vêtements dès que je me serais retourner... Il rit doucement continuant à taquiner l'habitante.

    Finalement, il se retourna pour la laisser s'habiller en toute intimité. Profitant de cet instant de répis, il saisit à nouveau son t-shirt blanc en col en v et l'enfila à nouveau. Non pas qu'il en avait assez de s'exhiber mais il ne faisait pas vraiment plus chaud dans la maison... Sauf lorsqu'il était à proximité d'une jeune femme comme London...

    - Bon c'est bientôt fini? T'es entrain d'enfiler une combinaison de ski ou quoi? Demanda-t-il en commençant à se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]   Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais avoir les yeux plus gros que le ventre (03/01/10 - 10h02) (kelly)
» Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]
» On y échappe pas, même ici. [04.01.10 - 10h15]
» Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: