FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Bienvenue sur FAKE LOVER™️
Un RPG basé sur le concept de la télé réalité. Seulement, ici, pas de Secret Story (ou presque), mais des histoires de couple, plein !
N'hésitez pas à vous inscrire, en tant que candidat ou participant !
Les castings sont encore en cours !
FAKE LOVER™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyMar 12 Jan - 23:07

Sujet pour Adriel

    Noreen s'était levé depuis un moment maintenant, elle s'était douchée depuis presque quarante cinq minutes, mais n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien porter ce matin là. Elle resta donc un moment posté devant son placard dans le dressing, elle attrapa quelques vêtements au hasard et se dirigea vers la salle de bain qui était rempli de monde, elle n'allait donc pas se changer devant eux, non pas qu'elle était si pudique que ça mais ne serait pas très à l'aise. Elle se rendit donc dans la chambre qui était déserte par chance, elle enfila donc son boxer tant bien que mal par dessous son peignoir, elle ôta donc ensuite celui ci pour pouvoir enfiler son soutien-gorge, ce geste lui prit à peine quelques secondes, Noreen se tourna pour attraper son jean lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec Adriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyMer 13 Jan - 17:29

    J'étais enfouis sous mes couvertures, je n'avais aucune envie d'affronter les autres habitants aujourd'hui. Je gardais un goût amer de ma soirée d'hier, je n'avais qu'une envie, dormir profondément. Je ne sentais aucun mouvement dans la chambre, et soulagé, j'hautai la couette qui me couvrait depuis quelques minutes déjà. Me redressant, j'aperçus Noreen dans le coin de la chambre étalant ses affaires face à elle. Je n'allais pas la déranger, mieux valait que j'aille me doucher tout de suite. Enfilant mon jogging même si je doutais qu'elle ne remarque que je me baladais à moitié nu dans la maison, je me dirigeai alors vers la salle de bain, passant près d'elle lorsque je sentis son peignoir tomber à mes pieds. Relevant les yeux, je lui fis face, en sous-vêtements.

    ADRIEL ▬ OH ! Pardon, pardon, je voulais pas. Je mis mes mains sur mes yeux, gêné. Tu peux te changer je ne regarde pas !

    Je ne fis aucun commentaire sur le fait que malgré ce que les autres disaient { comme Cameron avec de ce coucher }, elle avait vraiment un très beau corps. Je souris d'un air niais en écartant légèrement mon index et mon majeur sans vraiment de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyMer 13 Jan - 19:29

    La jeune femme devint tout à coup rouge écarlate, elle était gênée, enfin gênée n'était pas le mot exacte elle était plutôt surprise, surprise de se retrouver aussi près d'Adriel qui lui non plus n'était pas très habillé, si quelqu'un était rentré au même moment dans la chambre, ils n'auraient pas eu de mal à s'imaginer des choses, ce qui fit rire Noreen. Elle se moquait bien de ce que les autres pouvaient penser à son égard, elle n'était plus à ça près.
    Au lieu de tenter de se cacher, l'irlandaise resta planté devant le jeune homme qui était visiblement plus gêné qu'elle. Elle explosa de rien remarquant qu'il se cachait à peine les yeux.
    " Pas besoin de te cacher les yeux, imagine seulement que je suis en maillot de bain, c'est quasiment pareil de toute façon" et puis elle détailla ses sous-vêtements. " la dentelle en plus. " Elle riait de plus belle, et prit une petite pause de mannequin pour essayer de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyMer 13 Jan - 22:23

    J'enlevai alors mes mains, posant celles-ci sur mes hanches nues en la détaillant de haut en bas sans réel un gêne, un sourcil haussé pour me donner un air d'expert. Je me frottais le menton lorsqu'elle prit une pose de mannequin en riant, ce qui me fit sourire à mon tour.

    ADRIEL ▬ Hum, je dois l'avouer, peu de femmes ont des sous-vêtements aussi sexy ! Je ris en me penchant vers elle, taquin. Et je ne te parle pas de la silhouette !

    Je pris son jean entre mes mains, lui tendant avec un sourire narquois sur les lèvres, ne le lâchant pas pour autant lorsque celle-ci le saisit. Je lui fis une moue enfantine.

    ADRIEL ▬ Tu es sûr qu'il est nécessaire que tu t'habille ? Si tu veux je peux me mettre en maillot de bain moi aussi, tu te sentiras moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyJeu 14 Jan - 1:14

    Noreen était amusé par la réaction d'Adriel, qui la détaillait elle joua donc le jeu et fit un tour sur elle même pour qu'il puisse la regarder. Habituellement c'était plutôt elle qui observait les mannequins qu'elle habillait et non l'inverse mais elle savait de quelle manière onduler grâce à elles. La remarque d'Adriel la fit sourire d'avantage, elle ajouta. " Et encore, ce ne sont pas mes plus sexy. " En effet, elle en avait une collection incroyable, seulement elle se voyait mal porter strings sexy et porte jarretelles dans le nid d'amour sans aucunes raisons.
    C'est alors que le jeune homme lui tendit le jean que j'attrapais d'abord avant de relâcher presque aussitôt. " Tu as raison, que des foutaises, ce jean et inutile. " Elle le laissa donc planté devant elle le jean dans les mains. " Et non mais je ne suis pas en maillot je te rappelle, ton caleçon fera très bien l'affaire. " Elle était d'une humeur folle se matin, et ce petit moment avec Adriel ne faisait que renforcer ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyJeu 14 Jan - 9:40

    Je lui lançai un regard étonné, peu habitué à voir la jeune irlandaise ainsi. Elle paraissait plutôt discrète dans la maison, je ne pensais pas qu'elle en viendrait à agir de cette manière avec moi. Mais soit, ce n'était pas pour me déplaire pour autant à vrai dire, elle n'était pas vulgaire, et prenant une moue mystérieuse, ne lâchant pas ses yeux bleus, je passai mes doigts sous l'élastique de mon jogging en coton, le faisant descendre lentement le long de mes jambes pour le laisser finalement tomber au sol.

    ADRIEL ▬ Bon, et maintenant que tu peux me reluquer sous toutes les coutures ?

    Je posai mes poings sur les hanches, toujours posté face à elle avec un sourire narquois et amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyJeu 14 Jan - 10:15

    Plus les choses avançaient et plus, la situation devenait drôle, Noreen n'avait aucuns plans, elle agissait sur le moment grâce aux dire et aux geste d'Adriel et là elle séchait. Ils auraient eu l'air ridicule de se regarder dans le blanc des yeux encore longtemps. Néanmoins lorsque le parisien ôta son jogging la jeune femme ne se privait pas pour apprécier le spectacle qui s'offrait à elle. Il faut dire que le jeune homme était très bien battit, ce qui ne faisait que renforcer le plaisir. Bon maintenant il fallait trouver quelque chose à dire, et cet exercice n'avéra plus délicat qu'il n'y semblait, la jeune femme ne se démonta pas et enchaîna avec le plus de naturel possible.
    " On pourrait peut être faire quelque chose de plus intéressant à faire plutôt que de rester bêtement l'un en face de l'autre. "
    Finalement ses mots s'enchaînèrent comme si tout son discours était préparé à l'avance, elle s'étonna même un instant. Et puis replongea ses yeux dans ceux d'Adriel, elle avait toujours la même expression à la fois coquine et mystérieuse sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyVen 15 Jan - 19:58

    Je ne savais comment prendre sa proposition. Où voulait-elle en venir ? Elle avait eu expression intrigante sur le visage, doublé d'un air un peu coquin, ce qui en rajoutait à mon trouble.

    ADRIEL ▬ Mais où est donc passé la Noreen que j'ai connu ?

    Je riais, me demandant sincèrement où Cameron était allée chercher que c'était une gothique frigide ! Un sourire narquois, le même depuis cinq minutes, planté sur les lèvres, je me rapprochai d'elle alors le regard insistant en me postant à dix centimètres d'elle.

    ADRIEL ▬ Tu as une idée spéciale en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyDim 17 Jan - 5:16

    Noreen était assez fière d'elle, Adriel semblait troublé et ça l'amusait beaucoup, sa question rajoutait un peu de piment, puisque Noreen, la véritable Noreen pleine de vie, joueuse et malicieuse avait toujours été là sans que personne ne la remarque. Elle ne quittait pas son air coquin elle avait une telle imagination qu'elle ne savait absolument pas par où commencer.
    " Mais elle a toujours été là, mon cher Adriel. " La première semaine la jeune femme était un peu plus en retrait c'était évident mais à présent elle avait assez de se cacher derrière des faux semblants, elle souhaitait être celle qu'elle était à l'extérieur. Puis Adriel se rapprocha se trouvant à proximité de la belle.
    " J'aurais bien pensé à quelque chose mais il est un peu tôt, alors pourquoi pas un petit massage pour bien commencer la journée ? " Elle lui fit un clin d'œil malicieux puis lui désigna son lit. " Je t'en pris installe toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyMar 19 Jan - 0:02

    J'haussai un sourcil. Je n'avais vu Noreen ainsi. D'ailleurs, je ne la voyais pas vraiment très souvent étant donné que la jeune femme était des plus discrète dans la maison. Prenant un air coquin à mon tour à l'entente de sa proposition. Un sourire sur les lèvres, je m'installai sans la lâcher du regard sur le lit, m'asseyant sur celui-ci en lui faisant face.

    ADRIEL ▬ Dos ou ventre ?

    Je devais avouer qu'étant donné la vue qui s'offrait à moi, j'étais beaucoup plus attiré par la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyMar 19 Jan - 0:56

    Noreen était ravie que sa proposition plaise au jeune homme même si elle était étonnée du contraire, surtout dans des tenues pareilles. Si l'inverse s'était produit elle se serait plus sentie un peu vexée. Ne quittant pas les magnifique yeux vert d'Adriel elle se mit à genoux sur le lit.
    " Et pourquoi pas les deux ? " Elle se leva ensuite et se dirigea vers son placard pour en sortir une petite bouteille d'huile de massage qu'elle avait prit soin d'apporter avec elle. Comme Adriel était pour le moment sur le dos, elle s'avança près de lui et s'installa à califourchon sur lui l'obligeant par la même occasion à s'allonger. Elle fit couler son léger filet d'huile sur son torse pour commencer le massage.
    " C'est pas trop froid ça va ? " Noreen continuait son massage tout en ne quittant pas le regard du parisienne toujours concentré sur le torse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Adriel

Adriel


Messages : 1335
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37
Localisation : La ville des lumières.

lover's life
Cagnotte: 19 500 £
Relations:
Partenaire: Cameron

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyMar 19 Jan - 1:01

    Je me mordis la lèvre en me laissant tomber sur le lit, l'observant avec plaisir s'installer à califourchon sur moi dans une position qui aurait pu faire porter à confusion n'importe qui. Je posai mes mains sur ses hanches en fermant les yeux, laissant ma tête aller en arrière tandis qu'elle faisait glisser ses mains sur mon torse lentement. C'était agréable, j'espérais juste ne pas avoir de réaction plutôt gênante au dessous de la ceinture.

    ADRIEL ▬ Tes mains sont je dois le dire ... divines.

    Je laissai un soupir d'aise s'échapper d'entre mes lèvres en me laissant aller, ma poitrine se soulevant lentement sous ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Noreen

Noreen


Messages : 1307
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : Dublin

lover's life
Cagnotte: 20 250 €
Relations:
Partenaire: Valentin

Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] EmptyMer 20 Jan - 0:25

    Le massage de Noreen faisait l'effet escompté, Adriel semblait conquis par le geste de la demoiselle et elle en était plus que ravie, le contraire l'aurait un peu étonné, ce n'était pas très commun de voir la masseuse en sous-vêtement il fallait l'avouer. L'irlandaise fut d'abord surprise de sentir les mains du jeune homme sur ses hanches et se cambra légèrement donnant par la même occasion un léger coup de rein, elle pouvait sentir la chaleur émaner de son corps brûlant à travers ses mains.
    " Et encore tu n'as pas vu le reste. " ajouta elle le sourire aux lèvres et le regard rempli de malice. La jolie brune continuait avec délicatesse son massage parcourant le torse d'Adriel, ses mains s'aventurant quelques fois dans les alentours de son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyrockstuff.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]   Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude ... [12.01.10 - 10h15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solitude? jamais... (28/11 à 10h32)
» Top chef... Ou pas! [ 20/12 - 10h15 ]
» On y échappe pas, même ici. [04.01.10 - 10h15]
» Relève les yeux, s'il-te-plait !! [29/11 - 10h15]
» Petit moment de détente [13.01.10 - 15h35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER™  :: « le nid d'amour » :: « chambre de don juan »-
Sauter vers: